Mon histoire, ma vie!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Faiis_mOi_rever   Mon histoire, ma vie! 23 19/01/08 à 00:53

Sophie est née en ce jour du 7 janvier 1990 dans 1 petite ville prénomée Istres pas très loin de Marseille.
Elle vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 5ans, ce jour si attendu pour elle, jour de son anniversaire ses parents divorcèrent. Elle ne comprennait pas mais elle pleura toutes les larmes de son corp ce jour là. Trop petite pour décider le juge décida qu'elle habiterait chez son père.
Même petite elle leur en a voulu car pour elle tout était de sa faute a force d'entendre son père dire qu'il aurait préféré avoir un garçon elle se mit sa en tête.
Jusqu'à l'âge de 11 12ans elle se partageait entre la maison de son père et sa belle mère et l'appartement de sa mère, souvent elle faisait croire a sa mère qu'elle était malade ou la faisait appeler du collège pour qu'elle vienne la chercher car elle lui manquait énormément et qu'elle était vraiment la seule a l'aimer et à la comprendre. Déjà a cette âge là elle était malheureuse, dans la cour du collège elle ne devait avoir que quelque ami(es) proches mais c'est tout, car beaucoup d'entre eux ne la comprenne pas ce qui le soir la fesait pleurer dans sa chambre.
A l'âge de 12ans elle déménaga pour Parentis en Born dans les Landes en laissant sa mère toute seule a Istres se qui l'est rendu énormément triste. Elle redoubla sa 6ème. Sa deuxième 6ème fut catastrophique et il en fut de même pour sa 5ème son père s'occuper tellement peut d'elle qu'elle s'amusait a sécher les cours pour qu'il la remarque juste 1 fois dans sa vie, elle se fit renvoyer du collège a la fin de sa 5ème.
Sa 4ème et sa 3ème se firent a Pontonx sur Adour dans 1 collège privé en internat, elle ne voyait du coup son père que le week end se qui n'était pas plus mal pour elle. La 4ème se passa bien avec beaucoup de stage dans l'année se que d'ailleurs elle adorer, les filles de sa classe était de vraie langue de pute mais elle fesait avec même si souvent le soir sans que personne ne la voit elle pleurer, elle pleurer et elle ne s'arrétait jamais. Sa 3ème se passa bien jusqu'à se que surgisse 1 petit problème avec ses parents qui fit faire a sophie de nouveau 1 bétise, elle sécha son dernier stage, elle eu son brevet des collèges mais se fit une fois de plus renvoyer d'un établissement scolaire.
Elle ne voit sa mère que pendant les vacances et celà se passe plutôt bien malgrès quelques disputes et des insultes de temps en temps. Avec son père celà se dégrada avec le temps et il se mit a souvent l'insulter. Elle fit plusieurs tentative de suicide même si elle n'en est pas fière et qu'elle a honte elle n'avait a l'époque trouver que se moyen pour que son père la remarque même quand il la voyait pleurer celà ne lui fesait aucun effet. Elle passa 2mois a l'hôpital sans voir personne, toute seule dans sa chambre a pleurer et a se sentir rejeter et mal aimée.
Sa 1ère année de CAP se passa superbement bien avec de très bonne moyenne scolaire même si les bilans de stage ne sont pas supers. Son père se maria d'ailleur en juin 2007 avec la femme qui partageait sa vie depuis janvier 2007. Sa 2ème année qui est actuellement en cours se passe pas trop mal pour l'instant même si sa moyenne a surement baisser, c'est pas grave elle est quand même contente de son boulot, même si souvent elle pleure pendant le cour cuisine a cause de sa prof qui la déteste vraiment.
Elle a quelques vrai ami(es) mais les autres ne sont que des foculs et elle s'en rend bien compte.
Elle recommence a se mutiler, elle est amoureuse et rien ne va plus pour elle dans sa vie personnelle.
Elle déteste son père avec qui elle s'engeule souvent, qui l'insulte sans raison, malgrès quelques moment heureux.
Elle aime sa mère sait sa confidente.
Mais par dessus tout elle l'aime lui car c'est lui qui la fait tenir en vit sinon elle serait déjà morte depuis longtemps.

Voilà l'histoire d'une vie trop longtemps gacher par certaines personnes.
Texte écrit par sophie a la 3ème personne du singulier et éditer aujoud'hui sur le site par léa 1 amie a elle.
Ne jugez pas méchamment svp, dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas et pourquoi.
Merci a tous!

Mon histoire, ma vie! 21/23 26/01/2008 à 11:51
Dream Factory_ a écrit :
Je n'aime pas. Je n'aime pas le vocabulaire utilisé. Je trouve ça d'un prétentieux étonnant.
Je n'aime pas du tout la forme, ni le fond beaucoup trop commun.
Enfin, voilà.
Si tu veux raconter ta vie, à la limite, évite 'créations'. Ca ne ressemble en rien à un écrit créatif ou autre. Pas de style apparent. Ecris plutôt dans 'Relations sentimentales' dans ce cas.
Bref.


+ 1


Coeur
Mon histoire, ma vie! 22/23 26/01/2008 à 13:23
Dream Factory_ a écrit :
Je n'aime pas. Je n'aime pas le vocabulaire utilisé. Je trouve ça d'un prétentieux étonnant.
Je n'aime pas du tout la forme, ni le fond beaucoup trop commun.
Enfin, voilà.
Si tu veux raconter ta vie, à la limite, évite 'créations'. Ca ne ressemble en rien à un écrit créatif ou autre. Pas de style apparent. Ecris plutôt dans 'Relations sentimentales' dans ce cas.
Bref.


C'est vrai que ce texte aurait été mieux vu dans 'relations sentimentales' histoire de faire sortir tout ca. Car sans quoi, le texte n'a pas de forme, personnelement j'ai trouvé ca ennuyeux à lire. C'est vrai que ta vie est peut etre pas celle que tu attendais mais bon...c'est le cas pour la majorité des ados blasés de la vie ^^'
Bref, courage quand meme, meme si je suis plutot d'accord avec la majorité des personnes au dessus.
poliurs
Papillon
Colo_   
Mon histoire, ma vie! 23/23 26/01/2008 à 13:25
J'avais deja donné mon avis, il est toujours pareil => Au paroxysme de l'egocentrisme, ce texte Smile.

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne