Homoparentalité. Stop au préjugé.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

gaygounet Homoparentalité. Stop au préjugé. 74 14/12/08 à 18:19

J'ai lu un topic qui insultait le bon sens des homosexuel lorsqu'il décide d'adopter.

Ils disent presque qu'ils sont en fait égoïste et ça sa me gonfle.
Pourquoi ? Parce que si l'enfant va à l'école on lui demandera :

- que fait ton papa ?
- il est ...
- et que fait ta maman ?
- c'est quoi une maman ?

Ça, c'est d'une parfaite idiotie. Alors je souhaiterais avoir l'opinion de tout les homosexuels de ce site. Que chacune des personnes demande à un homosexuel de ce site de venir débattre car ceci nous discrédite et nous renvoie à l'ère préhistorique.

Titre et topic corrigés.

Clamp14

Homoparentalité. Stop au préjugé. 61/74 14/12/2008 à 22:27
Thick Pillow a écrit :
L'homosexualité n'est pas un choix. combien de foi faudra le répéter ? --'

On revendiquerai pas à longueur de temps si on était un peu plus écoutés. x)


C'est clair MDR
Machi   
Homoparentalité. Stop au préjugé. 62/74 14/12/2008 à 22:30
Ann Hauzermann a écrit :
Revendiquer ses choix sexuels, j'peux comprendre que ça puisse être lourd.Mais, euh, vouloir toujours plus de droits... Plus normal que ça, tu meurs. ô_OJ'veux dire, tous les hommes sont libres et égaux. LIBRES. Ca implique des droits. Et même, le plus de droits possibles. C'est normal de les réclamer.

Tous les hommes sont du moins censés être libres et égaux. Comme on peut le voir, les homosexuels ne jouissent pas toujours des mêmes droits que les hétérosexuels, comme par exemple le mariage (interdit dans certains pays)... C'est peut-être normal qu'ils bataillent pour être entendus.
Homoparentalité. Stop au préjugé. 63/74 14/12/2008 à 22:30
Ben, on serait dans une autre civilisation, les "enfants" seraient les enfants de tout le monde, et ça serait plus simple enfin, j'me comprend..

Et sinon, ben, d'un point de vue psychologique, y a rien a faire, vaux mieux, pour un enfant, une présence des deux sexes.. Enfin, puisque tous les hommes sont libres, les enfants devraient avoir le choix, j'pense. Sans être homophobe hein..
Homoparentalité. Stop au préjugé. 64/74 14/12/2008 à 22:51
Je vais essayer d'être calme pour répondre parce-que certains sont plus qu'homophobes mais bon passons. Peut-être que si les homo ne font que de parler de leur problème c'est avant tout parce-qu'aujourd'hui nous ne sommes pas considéré comme les hétéro's, d'autres part le fait d'en parler gêne certains et dise même qu'ils en ont marres de ces topics à la me*de mais moi je n'ai qu'une choses à dire : Pourquoi venir sur ce genre de sujet si ça vous fais ch*er moi je comprends pas. J'ai cru lire que mon pseudo ne vous plaît pas et bien tant pis y'a des choses plus grave que le choix d'un pseudo ( c'était sois ça sois flanbyman humhum ). Après y'a la question sur l'homoparentalité, un sujet problématique, peut-être qu'il faudrait le voir sous un autre sens : est-ce que les homosexuels à cause de leur orientation sexuels doivent se contraindre à ne pas pouvoir donner l'amour qu'ils ont à un cher petit chérubin, moi je ne pense pas certain homo ne souhaite pas être parents d'autre ont cette fibre. Après y'a la question du regards des autres, à mon avis ce n'est pas le plus important, parce-que tu as divers parentalité tu peux être mal vu pour plein de choses : ton pète ou ta mère est en prison, tu vis dans un taudis, tu t'habilles chez les " croix rouge ", alors que tes parents sois homo ou pas... les enfants cherche toujours à se distinguer des autres et les prétexte ne manque pas alors il y aura toujours des exclus et souvent pour des futilité donc finalement l'homoparentalité n'est pas forcément malsain. Toute les personnes qui pensent le contraire et bien je suis désolé pour vous. Et puis pour finir il reste la question des topicsqui reviennent trop souvent sur l'homoparentalité mais comme chacun le sait il doit exister des centaines de topics sur " Mon pénis mesure ... est-ce que c'est dans la norme " ou encore sur " j'éjacule pas depuis 10 minutes est-ce grave docteur " Moi je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! Voila c'est tout retourné à vos petit activité de toute façon comme là si bien dit un ddébatteur : personnes n'arrivera jamais à convaincre personnes, caril y aura toujours des avis différents ". Sur ce point bonne nuit !
Homoparentalité. Stop au préjugé. 65/74 14/12/2008 à 23:09
"Je vais essayer d'être calme pour répondre parce-que certains sont plus qu'homophobes mais bon passons."

Et alors?!

"Peut-être que si les homo ne font que de parler de leur problème c'est avant tout parce-qu'aujourd'hui nous ne sommes pas considéré comme les hétéro's, d'autres part le fait d'en parler gêne certains et dise même qu'ils en ont marres de ces topics à la me*de mais moi je n'ai qu'une choses à dire : Pourquoi venir sur ce genre de sujet si ça vous fais ch*er moi je comprends pas"

Tout à l'heure, à la télévision: "Le Placard", une satyre sociale sur l'homosexualité!

Un homme est sur le point d'être viré de son entreprise (car il est mauvais), la rumeur cours qu'il est homosexuel, et à ce moment-là, on ne peut plus le viré; prétexte: homophobie!

Voilà, l'homosexualité est devenue une classe sociale à part, comme les ouvriers ou les rentiers!

Ce qui est affreux, c'est qu'on va garder quelqu'un de mauvais dans une entreprise car il est homosexuel, c'est de la discrimination positive, et donc si je veux être emboché dans une entreprise, je n'aurais qu'à mettre que je suis pédé sur mon CV, et ainsi le patron ne pourra pas me refuser le poste!

Où est l'égalité ici?!

"Pourquoi venir sur ce genre de sujet si ça vous fais ch*er moi je comprends pas."

On a le droit d'être libre aussi non?! A moins que ce ne soit réservé qu'aux pédés...!

"J'ai cru lire que mon pseudo ne vous plaît pas et bien tant pis y'a des choses plus grave que le choix d'un pseudo ( c'était sois ça sois flanbyman humhum )."

Moi je m'en fous, c'est le terme "gay" en général qui me plait pas, mais on va pas rentrer dans les détails!

"Après y'a la question sur l'homoparentalité, un sujet problématique, peut-être qu'il faudrait le voir sous un autre sens : est-ce que les homosexuels à cause de leur orientation sexuels doivent se contraindre à ne pas pouvoir donner l'amour qu'ils ont à un cher petit chérubin, moi je ne pense pas certain homo ne souhaite pas être parents d'autre ont cette fibre."

Sauf qu'il y a un problème, vous ne pensez qu'à vous dans cette histoire, car l'enfant n'aura pas choisi sa famille, et que l'adoption, c'est pour votre bon plaisir!

"Après y'a la question du regards des autres, à mon avis ce n'est pas le plus important, parce-que tu as divers parentalité tu peux être mal vu pour plein de choses : ton pète ou ta mère est en prison, tu vis dans un taudis, tu t'habilles chez les " croix rouge ", alors que tes parents sois homo ou pas... les enfants cherche toujours à se distinguer des autres et les prétexte ne manque pas alors il y aura toujours des exclus et souvent pour des futilité donc finalement l'homoparentalité n'est pas forcément malsain."

Les enfants sont assez cruels entre eux car ils sont "vierges" (dans le sens où ils sont jeunes et ne connaissent pas tout de la vie)!

"Et puis pour finir il reste la question des topicsqui reviennent trop souvent sur l'homoparentalité mais comme chacun le sait il doit exister des centaines de topics sur " Mon pénis mesure ... est-ce que c'est dans la norme " ou encore sur " j'éjacule pas depuis 10 minutes est-ce grave docteur " Moi je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!"

Moi je n'aime aucun post qui se répète, c'est clair comme ça; c'est comme les pseudos textes/poèmes qui ne font que répéter ce qui à été créer il y a plus de mille ans!

"Voila c'est tout retourné à vos petit activité de toute façon comme là si bien dit un ddébatteur : personnes n'arrivera jamais à convaincre personnes, caril y aura toujours des avis différents ". Sur ce point bonne nuit !"

Je ne refuse jamais un débat car il y a toujours des gens dans le doute qui lisent (sans poster) et ont besoin de comprendre certains aspects, ainsi se forger leurs propres avis!

Et puis sans débat, il n'y a pas de vie!


Homoparentalité. Stop au préjugé. 66/74 14/12/2008 à 23:15
Fool on hill = > D'accord avec toi sur le faite que les enfants sont cruels entre eux, que l'homoparentalité doit se poser dans l'interet des enfants avant l'interet des parents.
Homoparentalité. Stop au préjugé. 67/74 14/12/2008 à 23:16
fool on hill a écrit :

Sauf qu'il y a un problème, vous ne pensez qu'à vous dans cette histoire, car l'enfant n'aura pas choisi sa famille, et que l'adoption, c'est pour votre bon plaisir!



A ce rythme là, faire un gosse, c'est égoïste, paske p'têt' qu'il sera dépressif et qu'il s'en voudra d'être né.
Adopter un gosse tout court, ça sera horrible aussi. Vous avez pensé au gosse, p'têt' qu'il voulait pas de parents autre que ses parents biologiques !
Ah, et surtout pas DEUX ENFANTS, imaginez, p'têt' que l'un voudra pas l'autre comme frère/soeur, vous vous rendez compte, obligés de cohabiter !!

Soyez généreux, pitié, ne faites plus d'enfants. Pour leur bien.
Homoparentalité. Stop au préjugé. 68/74 14/12/2008 à 23:33
Machi a écrit :
Ann Hauzermann a écrit :
Revendiquer ses choix sexuels, j'peux comprendre que ça puisse être lourd.Mais, euh, vouloir toujours plus de droits... Plus normal que ça, tu meurs. ô_OJ'veux dire, tous les hommes sont libres et égaux. LIBRES. Ca implique des droits. Et même, le plus de droits possibles. C'est normal de les réclamer.

Tous les hommes sont du moins censés être libres et égaux. Comme on peut le voir, les homosexuels ne jouissent pas toujours des mêmes droits que les hétérosexuels, comme par exemple le mariage (interdit dans certains pays)... C'est peut-être normal qu'ils bataillent pour être entendus.


En même temps, l'idée même du mariage (civil ou religieux), c'est pour fonder une famille par la suite


Et juste une question : pourquoi cette envie d'un enfant ?
Homoparentalité. Stop au préjugé. 69/74 14/12/2008 à 23:50
Lysander a écrit :
Machi a écrit :
Ann Hauzermann a écrit :
Revendiquer ses choix sexuels, j'peux comprendre que ça puisse être lourd.Mais, euh, vouloir toujours plus de droits... Plus normal que ça, tu meurs. ô_OJ'veux dire, tous les hommes sont libres et égaux. LIBRES. Ca implique des droits. Et même, le plus de droits possibles. C'est normal de les réclamer.

Tous les hommes sont du moins censés être libres et égaux. Comme on peut le voir, les homosexuels ne jouissent pas toujours des mêmes droits que les hétérosexuels, comme par exemple le mariage (interdit dans certains pays)... C'est peut-être normal qu'ils bataillent pour être entendus.


En même temps, l'idée même du mariage (civil ou religieux), c'est pour fonder une famille par la suite


Et juste une question : pourquoi cette envie d'un enfant ?


Pourquoi devoir toujours se sentir en marge de la société et non intégré à la société?

La question est cependant une bonne question.
Je répondrais deux choses. La première, l'amour.
La deuxième, plus rationnelle, une envie d'être comme les autres surement.
Homoparentalité. Stop au préjugé. 70/74 14/12/2008 à 23:56
il n'y a pas de préjugé homophobe, il y a la question de savoir si oui ou non le fait d'avoir des parents homosexuel influt beaucoup sur le comportement des enfants, certains diront oui d'autre non en fait le problême va plus loin; comment fera t'on si il se confirme que l'homosexualité se banalise trop que les gens iraient plus naturellemnt vers les partenaires du même sexe ..ect cela peut faire peur a certains pas à d'autre de plus je ne dit pas que c'est mal mais les enfants seraient perdu en ayant plus ou moins entre 2 a 4 parents . Je dirai que personne ne peut trancher mais je pense que l'hoparentalité n'aurait aucune influence sur la sexualité des enfants, la preuve des parents héterosexuel on des enfants bi ou homosexuel voila reste a savoir si notre société est capable de progresser dans ça façon de voir les choses cela dépendra selon moi de l'influence de la religion sur les gens qui aura je le dit mainteant une nouvelle place plus importante grâce a cette crise économique le malheur de uns fait le bonheur des autres (désolé pour les fautes d'orthographe )
Homoparentalité. Stop au préjugé. 71/74 15/12/2008 à 18:22
Il a cité " le placard " et bien moi je vais dire ... " la cage aux folles " ????
Homoparentalité. Stop au préjugé. 72/74 15/12/2008 à 19:08
Moi je trouve pas ça normale, et ça l'est pas.... Mais on est forcé d'vivre avec alors.... T'façon j'vais rien dire, car déja ca on va m'traiter d'homophobe. Vive la liberté d'expression lol
Homoparentalité. Stop au préjugé. 73/74 15/12/2008 à 19:28
gaygounet a écrit :
Je vais essayer d'être calme pour répondre parce-que certains sont plus qu'homophobes mais bon passons.

Et si t'avais perdu ton calme, t'aurais fais quoi?

En même temps, fallait pas t'attendre a des messages d'amour de partout. ==> voir la suite*

gaygounet a écrit :
Et puis pour finir il reste la question des topicsqui reviennent trop souvent sur l'homoparentalité mais comme chacun le sait il doit exister des centaines de topics sur " Mon pénis mesure ... est-ce que c'est dans la norme " ou encore sur " j'éjacule pas depuis 10 minutes est-ce grave docteur " Moi je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!




Moi je pense que les heteros font pas de topics 'je suis hetero, est ce que c'est mal? comment m'intégrer" toutes les dix minutes, en affirmant, à chaque fois qu'on les contredit : "homophobe!"


C'est un peu comme si les noirs faisaient des topics "je suis noirs, y'en a marre de la dicrimination!"


*On sait qu'il y a des gros cons de racistes, on sait aussi qu'il y a des gros cons homophobes, et des tas de gros cons intolérants.. tu crois qu'en faisant ch*er tout le monde avec ça, tu va casser les préjugés?

Personnellement, je pense pas.


Ah, et..

va faire caca Smile
Homoparentalité. Stop au préjugé. 74/74 15/12/2008 à 19:36
j'aime beaucoup aussi le début:
J'ai lu un topic qui insultait

Si tu parles du topic qui était contre l'homoparentalité je n'ai pas de souvenir d'insultes concernant ça, juste du flam il me semble.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne