Homosexualité au bahut

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

benjaminmouren   Homosexualité au bahut 52 Ce jour à 15:57

Dans votre bahut, est-ce qu'on traite toujours les mecs de PD pour les insulter? Vous pensez que les élève sont plus tolérants avec les homos? Plus les garçons ou plus les filles?

Homosexualité au bahut 41/52 18/10/2008 à 23:15
Leo M a écrit :
PlAstic_Blue a écrit :
Justement, je trouve ça ridicule de sortir le "pd, va" à tout bout de champ, ça veux rien dire, les gens sont justes ignorants.
Parce que pd est pas une insulte, au contraire les homos sont souvent plus élevés que la moyenne (opinion perso)


Ils ne sont pas "plus élevés" que la moyenne à proprement parler; mais ils ont, d'une manière générale, une maturité bien plus développé que la plupart des autres mecs de leur; ceci étant surement dû à l'acception de leur homosexualité ^^.
Bon finis la petite parenthèse.
Dasn mon lycée, quand tu parles des gays/lesbiennes, tout le monde te dit "ouai tu sais, j'ai rien contre ça etc..."; sauf que, à mon avis - je pensais l'expérimenté bientôt - si tu dis ouvertement que tu es homo, on va commencer à te regarder bizzarement, à t'éviter un peu etc... Cela dit, je pense que les mecs sont (encore une fois) bien plus étroit d'esprit que les filles à ce niveau là (genre j'ai connu le gars de mecs qui ne voulaient pas se retrouver dans les vestiaires en même temps qu'un autre de leur classe qui lui était gay, sous peur de se faire en***** -_-").
Enfin on voit bien l'ouverture d'esprit et la maturité réelle des gens par rapport à ça T_T.


Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'annoncer ouvertement, je trouve que l'intérêt n'y est pas vraiment (le genre "qu'es ce que j'y gagne ?"). Sauf, si un mec te plais et que tu n'as pas l'occasion de lui parler, peut être qu'il viendras vers toi, ça reste a voir.

Malgré tout, bonne chance Very Happy
Homosexualité au bahut 42/52 19/10/2008 à 17:54
ESprit===>ouai c'est grace à moi Laughing XD
Homosexualité au bahut 43/52 19/10/2008 à 19:08
Mon bahut , t'entends ca de tout les côtés . Je suis moi meme "lesbienne " et j'aime pas tellement ca. Je pense qu'ils disent ca sans en faire attention enfete , c'est dans leur Mad de vocabulaire pourris. Je pense que c'est plus envers les garcons gay que ca touche , car quand on regarde bien y'a plus de gay qu'ils se font taper , et ca c'est nimporte quoi , enfin c'est pas le theme mais voila . Bisous
Homosexualité au bahut 44/52 19/10/2008 à 19:19
C'est toujours pareil.
Les gens me regardent différemment quand ils voient que j'embrasse une fille.
(meme si c'est juste pour rire)
Homosexualité au bahut 45/52 25/12/2008 à 22:07
a mon lycée je sais pas trop mais dans mais classe ils sont très tolérants (ont 6 a être homosexuel) et tout le monde le sais, sa pose aucun problème bien au contraire on en rigole, mais je trouve que certains prof son pas assé tolérant sur ce sujet, mais bon défois y a des regards qui font mal
Homosexualité au bahut 46/52 28/12/2008 à 10:04
Hum... moi si j'le dis ce sera mort...
'Fin mes meilleurs amis connaissent que je suis bi mais bon... si je le dis du moins si je l'annonce a quelques personne de ma classe ce sera la mort (un grosse Mad de classe d'homophobes...)
J'l'ai dis qu'a une personne de ma classe et je ne pense pas en dire plus...
Je ne comprends pas en quoi ça peut les déranger... j'veux dire... on ne va pas les violer non plus quoi...
Puis c'est un peu pareil que certain j'entends ce mot (que je déteste) assez souvent mais on ne me l'a jamais dit en tant qu'insulte... ce qui me le dise ne savent même pas donc c'est un mot comme "salope" ou bien autre mais voilà
Homosexualité au bahut 47/52 30/12/2008 à 19:29
quel question idiote et sans intéret ...
Homosexualité au bahut 48/52 12/10/2011 à 21:10
moi je suis bi tout mon lycee est preske o courrant et tout le monde s'en fout a part de ou trois homofobes
Homosexualité au bahut 49/52 13/10/2011 à 20:56
Déjà quand on dit " PD " c'est pas forcément dans le sens c'est un homo mais juste une insulte comme " pute " par exemple, c'est pas pour autant que la fille en est une quoi, et les gens le savent.

A mon lycée y'a aucuns soucis de ce côté là, y'a peut être des gens pour critiquer mais les filles se tripottent parfois à moitié dans les couloirs, alors ca prouve bien que la plupart des gens tolérent et disent rien.

Par contre les mecs on les voient pas, mais il doit bien y en avoir dans un bahut de 2000 éléves, ils se cachent peut être.

Et parfois on utilise des mots pour rire, mais en vrai on pourrait prendre ça comme du foutage de gueule. Par xemple avec une amie on se dit des choses du genre " de toute façon on s'est connu à l'hopital psycatrique " c'est pour rire, mais ca fait un peu " je me fou de la gueule des gens qui sont à l'hopital psycatrique " et pourtant c'est pas du tout le cas. C'est comme je connais une fille qui se " traitent " d'autistes entre potes, c'est pas méchant, mais ceux qui le sont vraiment le prendraient mal.
R.   
Homosexualité au bahut 50/52 14/10/2011 à 06:54
Dans mon bahut, ça passera 100 fois mieux un couple d'homo fille qu'un couple d'homo garçon.
Je n'ai jamais vu un seul couple de garçons, mais à entendre la conversation de certain, mieux vaut pour eux qu'ils ne se montrent pas.

C'est malheureux...
Homosexualité au bahut 51/52 14/10/2011 à 12:41
J'insulte moi même les gens de PD, mais avec le recul je m'apercoit que c'est plus dans le feu de l'action, par énervement que par haine contre l'homosexualité Smile

Les lesbiennes y'en a quelques une qui se montre publiquement au bahut, sa passe creme, par contre les mecs Confused
Homosexualité au bahut 52/52 15/10/2011 à 10:24
Dans mon lycée y a aucun problème de ce côté-là. C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de couples lesbiens que de couples gays, mais je pense que c'est plus parce que les garçons ont d'avantages de difficultés à s'afficher qu'à cause d'éventuelles insultes.
En tout cas, j'ai jamais entendu une seule réflexion homophobe de la part de qui que se soit.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne