on ne naît pas homosexuel, on le devient

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

lexus   on ne naît pas homosexuel, on le devient 134 06/01/06 à 18:52

j'annonce déja que ça n'a rien a voir avec le fait d'aimer ou pas les gays.

Je tiens juste a souligner pour une bonne majorité de gays qui se pensent investis d'une mission que le fait d'être homo résulte essentiellement du milieu dans lequel on grandit. On aime pas le foot parce qu'on est né come ça, on l'aime parce que le contexte nous le fait aimer.

Aucun gène ne nous destine a être gay, on naît pour se reproduire c'est notre ultime but biologique, alors je ne reproche a personne de l'être mais je dis juste d'assumer qu'ils le sont devenu inconsciemment.

on ne naît pas homosexuel, on le devient 121/134 04/05/2006 à 00:48
D'abord, je tient à préciser que, rien n'a jamais prouvé, que l'homosexualité n'était pas due à un phénomène génétique.

Sache que l'homosexualité était déja prsente au début des Hommes, etqu'on la retrouve chez d'autres espèces, parfois très éloignées de l'être humain.
On ne peut donc pas exclure que le fait d'être homo résulte d'une particularité génétique, pas forcément héréditaire.

J'ajouterai également que le but de chaque espèce est de persister. Mais lorsque le nombre d'individus est suffisant pour garantir la survie de l'espèce, alors procréer n'est pas nécessaire pour chacun.

Ce qui laisse a dire qu'om deviet homosexuel, c'est que ca ne se déclare qu' la puberté. Mais on est pas non plus hétéro avant la puberté. Cetts idée recue vent seulement de l'éducation qui mous pousse à être hétéro, mais qui n'aen fait pas plus d'effet que de dire, "tiens quand tu seras grand, tu feras 1 m 70".
Cette pensée trahis une volonté souvent inconsciente de vouloir écarter l'homosexualité qui n'est qu'une différence, et donc une intolérence, qui est heureusemnt souvent maitrisée.

Cela est sans aucun doute ton cas lexus, car ce que j'ai lu dans ce topic et dans lesprécédents, illustrent une distance à l'égad des homosexuels, et une proximité avec les homophobes.
Même si tu ne l'est pas, fais attention car tu pourrais bien le devenir, ceque personne ne souhaite, ici au moins.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 122/134 04/05/2006 à 01:51
c completeman fau se qui est marqué
on est pas comme sa par reflexion, on se le di pa
pi bon c sur c un train de vi mais y fau accepté se qui nou a été donné c tou
on ne naît pas homosexuel, on le devient 123/134 04/05/2006 à 02:30
Les orientations sexuelles sont compliquées .. comme tout le monde à son opinion.. mais reflechissez.. l'homosexualité n'est pas encore très bien vu ce qui je crois explique la cause du peu de gens qui le declarent parce selon moi il y a autant d'homos que d'héteros seulement la grosse majorité des gens sont sures d'etre hetero on peut associer ça a l'environnement les influences et tout mais je crois fortement que l'on nait avec ca comme le fait qu'on detesterai les oignons... certains hommes ou femmes decouvrent qu'ils sont homosexuels apres avoir fonder une famille. quoi qu'il en soit aucun rapport avec les animaux parce que les animaux copule seulement pour se reproduire uniquement pour ça exepté 2 especes d'animaux qui le font pour le plaisir
Et oui on est ici pour se reproduire dès la naissance nos corps surtout celui de la femme se forme pour donner naissance. les hanches qui grossissent... c'est pas pour rien bref chacun son opinion on ne connait pas encore les causes exacte donc on ne peux pas en etre sure
C'est ce que j'avais a dire
on ne naît pas homosexuel, on le devient 124/134 04/05/2006 à 06:44
Hé cette phrase tu l'as prise dans un livre non? C'est au tout début si jcrois bien...
on ne naît pas homosexuel, on le devient 125/134 04/05/2006 à 07:23
alala l'être humain a une partie subconsiente en elle qui agit tout le temps mais nous ne nous en rendons pas compte.. Et si se serait elle qui agit? Et je ne crois pas vraiment à la théorie du changement par le milieu social...il y a tellement de niveau sociaux différent que c'est impossible de trouver un point commun entre eux qasiment. Je penche quand même pour que se soit notre subconsient qui avec le temps nous fait avoir des préférance...
Pourquoi aimons nous telle couleur et pas l'autre?
Pourquoi préférons nous le sucré au salé?
Pourquoi toujours cette question pourquoi?
on ne naît pas homosexuel, on le devient 126/134 04/05/2006 à 07:30
Boysfever je suis d'accord avec ce que tu as dit. Lexus, tu n'es pas un génie qui est capable de tout deviner. La majorité des études penchent toutes vers la théorie du gène (pas défaillant) différent. Boys, c'est n'est pas un handicap, c'est juste une différence. Comme certain auront les yeux bleux, d'autres seront gays. C'est la théorie pour l'instant accepté par la communauté scientifique.
a+
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 127/134 04/05/2006 à 18:48
Akito_san ---> einstein disait qu'une seule expérience peut prouver que c'est faux mais qu'aucune ne peut assurer que c'est vrai, j'affirme donc une chose qui me parait juste puisque plausible selon ce que je sais

Boysfever ---> ce que tu dis est interessant, mais tu parle de baucoup de choses dont je n'ai pas enoncé mon opinion, je n'ai jamais parlé de tolérance, ni de mariage, d'adoption, les animaux j'ai deja dis ce que je pensais. Et ne crois pas que je cherche une theorie universelle permettant de deviner qui va devenir gay, le portrait que tu tire est un peu simpliste, je ne dis pas qu'il suffit de jouer a la poupée pour être homo, des miliers de facteurs entre en jeux.

virus_2447 ---> quelle phrase ? quel livre ?


Roky69 ---> le rat du desert ne sait pas si son espèce est en voix d'instinction, je ne pense pas qu'il puisse se dire qu'ils sont suffisament pour devenir gay. Arrête d'insinuer que je me rapproche de ceux a qui tu colle l'etiquette d'"homophobe", ce que je dis est le propre de la tolérance, je respecte tout le monde justement parce que c'est le milieu qui favorise les orientation, donc personne n'est réprenhsible a 100% de ce qu'il fait, ni méritant.

Sin_amor26 ---> je me demande ou tu es aller pécher que toutes les etudes converges vers un gène de l'homosexualité, c'est juste une manière de déculpabiliser les gens qui se croient coupable de se qu'ils sont, je ne suis pas d'accord la dessus, chacun DEVIENT ce qu'il devient et ne peut que l'assumer si il veut vivre heureux, d'ou la vie dure de certain qui refoule leur tendances.
On ne devient pas gay comme on a les yeux bleu, sinon tu sous entendrais aussi que les pedophile sont attiré par les enfant comme certain ont les yeux bleu, je ne suis pas d'accord, chacun a sa part de responsabilité, il est temp de reprendre un peu les rennes de nos vies et d'arrêter d'occulter nos choix

Ma theorie suppose justement que les homos aient exactement le même degré de différence avec un hetero qu'avec un autre homo, je ne vois pas ou est l'homophobie la dedans.

.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 128/134 04/05/2006 à 19:38
Je n'ai pas parlé d'homophobie. Ensuite, que ce soit mes profs ou des scientifiques que je fréquente (par ma famille) confirme que la majorité (et pas toutes apprends à lire) des théories convergent sur ls gènes. Tu crois en savoir plus qu'eux ?

Deuxième point, comment tu peux comparer un pédophile à un homosexuel ?? Va réviser tes cours et apprends l'éthymologie de ces mots. La pédophilie découle de problèmes mentaux.

Troisième point, culpabiliser ? occulter nos choix ? Où tu vas chercher des conneries pareil ??

Pour terminer, toi qui est si intelligent, explique moi ton fameux contexte social. Ces contextes seraient alors identiques à ceux de l'antiquité; sinon explique moi comment ce fait-il que l'homosexualité ait été aussi présente ? Rien dans ta théorie ne tient la route car tu oublies le passé de l'homme!
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 129/134 04/05/2006 à 20:44
sin_amor26 ---> ton problème est que tu t'emporte un peu trop, tes argument perdent en percutence, je n'ai pas dit en savoir plus c'est toi qui sait soi disant que "les etudes converge vers une origine génétique" .
Je vais rien réviser du tout tu va juste m'ecouter, les pedophiles ont, comme tu le pretend, des problème mentaux, qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Qu'est-ce qui fait la différence ? baucoup de personne, surtout avant, croyaient que les homosexuel avaient des problème d'ordre psychique. Et si on n'etait pas assez evolué pour comprendre que les pedophile n'y peuvent rien non plus ? eh bien non, moi je dis que nous somme tous responsable, et je fais le rapprochement entre les pedophile et les homos autant qu'avec les heteros.
Pour finir si tu ne comprend pas certain de mes mots pourtant peut compliquer moi je n'y peut rien, je n'ai jamais dit que j'etais intelligent, tu t'es fait cette idée tout seul, et arrête de te fixer sur l'antiquité, puisqu'en plus ça prouverait que c'est une culture et non un gène

.
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 130/134 08/05/2006 à 19:38
quelle phrase @virus 2247@ ?

.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 131/134 09/05/2006 à 00:36
pffff nimporte koi
komment peu tu dire sa
c vrai c du delire
personelement kan javai 3 ans jetai "amoureu" de mon instituteur en maternel donc se ki prouve ke je sui gay depui lenfance et personelement se nes pa celon la facon dont on a été élevé non plu jai été élevé a la dure croi moi je sui pa corse pour rien
et il a été prouvé ke personne mai je di bien personne nest hétéro en moyenne la population soi disan hetero est a 94 pour cent hétéro donc a 6 pour cent gay
cela di c vrai ke certaine personne le devienne komme certain gay devienne hetero
on ne naît pas homosexuel, on le devient 132/134 09/05/2006 à 00:46
bin moi chui pas d'accord pck homo ne veut pas dire fifille qui parle 10 hrs au tel et qui se fait tt le temps de manicures et pedicures lol j'adore le sport et pourtant chui homo fak ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis mais je rspecte ton avis et je vais pas essayer de contredire lol tk .....j'espere que tu te rendras compte que t'es pas ds le vrai par toi meme
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 133/134 09/05/2006 à 19:55
le-corse ---> encore une fois je n'ai jamais dit que vivre avec des femmes rendait gay, que vivre a la dure rendait hetero, ce sont des raccourcis baucoup trop facile, j'ai dit que ça résultais de miliers de facteurs exétérieur combinés

.
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 134/134 09/05/2006 à 20:33
maonfire---> ou est-ce que j'ai des clichés de ce genre ?? j'ai jamais dit que les gays allez tous chez la pédicure, etaits féminins et tout, n'invente pas

.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne