Les homosexuels sont des victimes.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Mademoiselle_   Les homosexuels sont des victimes. 155 04/10/08 à 08:32

Les homosexuels sont des victimes.


Ils sont tabassés lorsqu'ils vont dans des quartiers ou on les avait conseillé de ne pas trainer, ils sont appelés parfois pédés, et ils ne peuvent pas avoir d'enfants.
Ah, j'oubliais, ils sont aussi victimes de discrimination positive [ De toute façon, c'est une discrimination quand même ], victimes d'être victimes, et victimes de l'intolérance de tout l'univers et de toutes les galaxies.

Stop l'ironie : je pense qu'au moins la moitié des homos choisit cette orientation sexuelle afin d'être placé en victime & parce qu'elle a envie d'être différente.
Bien entendu, vous allez vous empressez de répondre "c'est pas vrai patati, patata", mais alors je vous pose une question : Pourquoi dans vos profils, on peut lire :"Oui, je suis homosexuel, et j'en ai marre de l'homophobie, nanani nanana".
Nan mais attendez là, quand on voit "Cherche : Amour" - "Avec : Garçon", on comprend que vous êtes homos.

Genre un profil de noir "ouais je suis noir et j'en ai marre du racisme", enfin, c'est un mauvais exemple car ce serait déjà largement plus compréhensible étant donné qu'on peut pas savoir la couleur de peau de la personne.
Parce que c'est vrai que quand tu fais des recherches ou c'est uniquement le physique qui t'importe, la longueur des cheveux et la couleur des yeux sont plus importantes que la couleur de la peau.
Bref, là n'est pas le sujet.


Pourquoi vous rappelez sans arrêt que vous êtes homos ? Qu'est ce que ça vous apporte ? Pourquoi n'arrèteriez-vous pas tout simplement de vous faire remarquer ? Et une dernière pour la route, d'ou vient ce besoin d'être victimisé ?

Les homosexuels sont des victimes. 61/155 05/10/2008 à 16:27
sans commentaires 2 Chinois Pistolet
Les homosexuels sont des victimes. 62/155 05/10/2008 à 16:29
Si tu parles par rapport au site C'est vrai qu'ils le disent sans honte mais ils ont raison ! C'est un site de rencontres que je sache. Je vois mal un homosexuel venir aborder quelqun dans la rue pour lui demander quelle est son orientation sexuelle ! y'a un risque de se prendre une sacrée honte ou pire tomber sur le pire des homophobes etc...

pis perso' ça se remarque pas tellement un gay dans la rue.
Les homosexuels sont des victimes. 63/155 05/10/2008 à 16:31
Alphabeat_ a écrit :
Yahoooouuu.

+1

Enfin quelqu'un qui pense comme moi.


on est trois Mr. Green
Les homosexuels sont des victimes. 64/155 05/10/2008 à 16:33
Tu connais la provoc' ?


Ou alors osef tout simplement.


Au choix. Fille
Les homosexuels sont des victimes. 65/155 05/10/2008 à 16:46
Je suis homo.
ça vous fait une belle jambe hein...
Je croyais que j'allais être victimisée, je croyais que c'était anormal, mais en fait non.
Alors, ouai, l'homophobie c'est pas bien mais c'est qu'un cas particulier dans toutes les discriminations qu'on peut trouver dans ce monde. Et de toute façon, je pense qu'il y a très peu d'homophobes sur ce site.
Les homosexuels sont des victimes. 66/155 05/10/2008 à 17:02
"Besoin d'être victimisés":
C'est la meilleur celle la... Tu te permets de faire une généralité à deux balles et de juger les homosexuels en plus de ça...Non vraiment,bravo c'est très mature de ta part !
Les homosexuels sont des victimes. 67/155 05/10/2008 à 17:50
C'est nouveau ; on choisit d'être homos. Ahah, non mais vraiment, réfléchis cinq minutes. Tu crois qu'on choisit d'être homo ? Un matin, on se lève et on se dit "allez : aujourd'hui je suis homo", en ajoutant "juste pour qu'on me tabasse et qu'on m'insulte dans la rue, que je ne puisse pas embrasser ou tenir la main de la personne que j'aime sans que l'on me critique" ?
Tu n'es pas très intelligente, ni très ouverte. Tu es vraiment fermée d'esprit, tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez, tu pense tout savoir, tu pense à notre place, or tu n'es pas à notre place, alors comment peux-tu dire que l'on choisit notre orientation sexuelle ? Et, qui plus et, dire que l'on choisit d'être des victimes ?
Ça te plairait de te faire tabasser, de recevoir des menaces de morts, de ne pas pouvoir avoir d'enfant, de ne pas avoir le droit de te marier, de devoir presque te cacher, de prendre le risque de te faire rejeter par tes parents et par tes amis ? Allez, merde, poses-toi des bonnes questions au lieux de te demander si on aime se faire traiter comme des lépreux ...
Tu n'arriveras certainement jamais à rien, si tu reste dans cet état d'esprit ; tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, je ne vois pas comment tu peux affirmer tout cela.

Ah, et aussi, tu dis que les homos, sur leur pseudos disent souvent "je suis homosexuel(lle)" ... Tu n'as pas cité ce que, en général, il y avait après ... "Alors si ça vous gêne, passez votre chemin". Oui, c'est vrai, on est des victimes, oui, mais la faute à qui ? La faute à des gens comme toi. Vu tes propos, c'est avec des gens dans ton genre que certains homos vivent cachés.

On veut juste exister, aimer sans devoir le cacher. On veut simplement vivre comme les autres. Je ne vois pas à quoi cela servirait de se dire homo, sous prétexte que l'on veut être victimisés. Ce serait le comble, quand-même, d'adorer se faire tabasser, de vouloir se faire bruler vif ou se faire tuer d'une autre façon et d'être privés de certains droits.

Je suis gay, je ne le cache pas, mais ça ne veut pas dire que je le montre à tout le monde, que je le cris sur tous les toits.
Et puis, toi, tu fais ce topic ... Tu devais forcément t'attendre à recevoir des messages plutôt "méchants" ... Tu l'a fait pour te victimisée, je comprends ;)

Tu te dit altruiste, sur ton profil. Eh bien, moi je dit : Bonjour l'altruisme !
Les homosexuels sont des victimes. 68/155 05/10/2008 à 18:05
Ne t'étonne pas d'avoir des commentaires pas très sympa, si ce n'est pas ce que tu voulais fallait pas faire de la provoc' en mettant ce titre, enfin perso jle prend comme de la provoc'.
Toute façon les homos sont de plus en plus fiers d'être homos et il vaut mieux ça que le contraire donc je les encourage à affirmer qu'ils sont homos, même si c'est clair que le crier sur les toits c'est chiant mais bon je n'en connais aucun qui fasse ça et si il y en a qui font ça je comprends ta réaction mais surtut ne généralisez pas, la plupart des homos sont discrets là-dessus je pense Wink
PS : "la moitié des homos a choisi cette orientation sexuelle" ?!
Pas d'accord.
Les homosexuels sont des victimes. 69/155 05/10/2008 à 18:09
S H O W B I Z a écrit :
Et ... On est censé répondre quoi ... ?



+1
-_-'
Les homosexuels sont des victimes. 70/155 05/10/2008 à 18:10
LesAutres a écrit :
"Besoin d'être victimisés":
C'est la meilleur celle la... Tu te permets de faire une généralité à deux balles et de juger les homosexuels en plus de ça...Non vraiment,bravo c'est très mature de ta part !


Grave...-_-'
Je plussoie ^^
Les homosexuels sont des victimes. 71/155 05/10/2008 à 18:49
JudithForYou : A vrai dire, ce n'est pas de la sympathie que je recherchais Wink "la moitié des homos a choisi cette orientation sexuelle" bon pour ça d'accord, j'ai exagéré, je l'ai déjà dit.

LesAutres : La question ne s'adresse pas à tous les homos. Donc non, je ne généralise pas, c'est toi qui n'a rien compris, je pose cette question à ceux dont je parle dans mon topic : A savoir CEUX QUI AIMENT ETRE VICTIMISES SANS ARRET, j'en ai marre de le répéter depuis le début.


C'est nouveau ; on choisit d'être homos.
Comme je l'ai déjà dit, pour certains, il est légitime de se poser la question.

Un matin, on se lève et on se dit "allez : aujourd'hui je suis homo", en ajoutant "juste pour qu'on me tabasse et qu'on m'insulte dans la rue, que je ne puisse pas embrasser ou tenir la main de la personne que j'aime sans que l'on me critique" ? Tu n'es pas très intelligente, ni très ouverte. Tu es vraiment fermée d'esprit, tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez, tu pense tout savoir, tu pense à notre place, or tu n'es pas à notre place, alors comment peux-tu dire que l'on choisit notre orientation sexuelle ? Et, qui plus et, dire que l'on choisit d'être des victimes ?
Ca par contre, c'est hallucinant. Genre vous vous faites taper dessus dès que vous sortez. Mais punaise, j'ai pas arrété de déménager, j'ai habité dans le nord, dans le centre, dans des villes ou dans des villages, et maintenant en Corse, et quand yavait des homos, les gens font toujours bien attention à pas jeter un regard trop appuyé qui pourrait être considéré comme homophobe. Non, je ne prétend pas être à votre place, non je n'ai jamais eu affaire à un homophobe, c'est sûr, mais pas besoin d'être homo pour constater certaines choses. Et moi je constate que la majorité des gens n'est absolument pas homophobe. Tu choisis d'être victime oui, tu te poses en victime à chacune de tes phrases.

Ça te plairait de te faire tabasser, de recevoir des menaces de morts, de ne pas pouvoir avoir d'enfant, de ne pas avoir le droit de te marier, de devoir presque te cacher, de prendre le risque de te faire rejeter par tes parents et par tes amis ? Allez, merde, poses-toi des bonnes questions au lieux de te demander si on aime se faire traiter comme des lépreux ...
Allez, on continue...On dirait qu'il y a encore l'inquisition à te lire. Non, je ne pense pas que vous aimiez vous faire traiter comme des lépreux, je pense que vous détestez l'homophobie. Je pense aussi que certains d'entre vous adorent qu'on s'appitoie sur leur sort dès qu'on les regarde un peu trop, je pense que certains d'entre vous aiment se plaindre de leur terriiible condition d'homo.

Tu n'arriveras certainement jamais à rien, si tu reste dans cet état d'esprit ; tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, je ne vois pas comment tu peux affirmer tout cela.
Tu remarqueras que les choses que j'affirme sont les choses que je peux affirmer...

Ah, et aussi, tu dis que les homos, sur leur pseudos disent souvent "je suis homosexuel(lle)" ... Tu n'as pas cité ce que, en général, il y avait après ... "Alors si ça vous gêne, passez votre chemin". Oui, c'est vrai, on est des victimes, oui, mais la faute à qui ? La faute à des gens comme toi. Vu tes propos, c'est avec des gens dans ton genre que certains homos vivent cachés.
Ca y est, tu peux pas t'en empêcher. Arrète, je ne te persécute pas, tu le sais très bien. Quand les gens disent qu'ils sont homos, "et si ça vous gène passez votre chemin", ça va, ya rien de mal. Les "je suis homo et je vous emmerde", ça fait juste un peu le gars qui se sent tout le temps agressé. Non, moi je crois que tu ne m'as pas cerné. Je n'ai rien contre les homos. Je n'ai rien non plus contre les homos qui aiment se victimiser. Ils ont juste une attitude qui m'énerve, rien de plus. Si les homos vivent cacher à cause de gens comme moi, ils ont bien tort, mais tu sais très bien encore une fois que je n'ai rien contre les homos. Et si tu cherches à me faire passer pour la méchante, c'est pour te victimiser ou quoi ? T'utilises pas d'autres arguments que ma prétendue intolérance depuis tout à l'heure.

On veut juste exister, aimer sans devoir le cacher. On veut simplement vivre comme les autres. Je ne vois pas à quoi cela servirait de se dire homo, sous prétexte que l'on veut être victimisés. Ce serait le comble, quand-même, d'adorer se faire tabasser, de vouloir se faire bruler vif ou se faire tuer d'une autre façon et d'être privés de certains droits.
Ok, en tout cas, tu passes de "menace de mort" à "bruler vif". Heureusement, depuis l'Inquisition, jte rassure, on a recensé très peu de cas d'homos brûlés vifs Wink . Dire qu'on est homo pour se faire victimiser, je ne sais pas trop à quoi ça sert (à part à se faire victimiser), justement je voulais savoir. Ya quand même pas souvent des homos qui se font tuer hein, entre nous.

Je suis gay, je ne le cache pas, mais ça ne veut pas dire que je le montre à tout le monde, que je le cris sur tous les toits.
Félicitations.

Et puis, toi, tu fais ce topic ... Tu devais forcément t'attendre à recevoir des messages plutôt "méchants" ... Tu l'a fait pour te victimisée, je comprends ;)
Non, à vrai dire, je n'ai pas trouvé de messages vraiment méchants, même si ceux qui sont en désaccord avec moi ont envie de l'être, ils évitent, parce qu'à chaque fois, comme ils réfutent tout ce que je dis en me faisant passer pour une grosse méchante homophobe, ils doivent rester corrects et respectueux pour que ce qu'ils disent soit valable. Moi je ne me pose pas en victime u_u. Si j'ai fait ce topic, c'est parce que cette attitude m'avait vraiment exaspérée la veille. La goutte d'eau qui fait écrire le topic.

Tu te dit altruiste, sur ton profil. Eh bien, moi je dit : Bonjour l'altruisme !
Et je dis surtout que j'aime les humains ! Nan, j'te jure, ça concorde. Rien de ce que j'ai dit ici ne correspond pas à mon profil.


Les homosexuels sont des victimes. 72/155 05/10/2008 à 19:11
A 15 ans qu'est-ce que tu connais des homosexuels ? J'espère pour toi que si tu oses affirmer des choses comme celles-ci (qui sont pour moi totalement fausses et infondées)c'est que tu as de bonnes raisons et que tu as connu de nombreux homosexuels,car ce n'est pas en lisant des profils sur un site de rencontre que tu peux te permettre de juger.
Tu bases tes "convictions" sur ce que tu lis ici,mais je suis sur que si tu avais un ami voir meilleur ami gay tu penserais autrement ma chère.(Bien sur je dis cela en ayant bien conscience que peut-être par pur hasard tu as dans tes amis proches un gay!)
Tracy
Les homosexuels sont des victimes. 73/155 05/10/2008 à 19:22
Mais en fait, ce que tu comprends pas c'est que je ne parle pas des homosexuels en général. J'ai eu un ami homo, et il était super, et j'aimerais en avoir un de nouveau parce que ce sont de bons amis en général. Ce que j'OSE affirmer (Grand Dieu qu'ai je fait! ), c'est qu'il y en a qui aime qu'on s'appitoie sur leur sort. "il y en a", pas tous, "il y en a".
Les homosexuels sont des victimes. 74/155 05/10/2008 à 19:27
Je pense exactement comme toi Innocent
Les homosexuels sont des victimes. 75/155 05/10/2008 à 20:11
Je me suis déjà fait taper dessus, oui, parce que des gens sont beaucoup trop bêtes pour accepter ce qui est "différent" d'eux, alors que, personnellement, je pense que tout le monde est différent.
J'ai parlé de meurtres homophobes parce que ça existe encore, c'est juste qu'on n'en parle pas. Je n'ai pas forcément pas de la France mais du monde entier. Quand tu vois que dans certains pays les homos sont tués publiquement, il a de quoi en parler, je trouve ça tout simplement inhumain. Si tu aimes les humains, c'est que quelque part tu ne regarde pas ce qu'il y a autour de toi, car vraiment, parfois, l'humain me dégoûte.
Je ne t'ai pas prise pour une homophobe, loin de là, mais aller sur un forum sortir que les homos se victimisent, je trouve cela assez culotté de ta part. Comme certaines personnes sur ce topic te l'ont dit, c'est de la provocation, même si tu n'as pas l'air de le voir comme ça.
Je conçoit totalement que tu puisse penser ça, mais imposer ton idée aux autres, sachant que peu de personnes seraient d'accord avec toi, je trouve ça inutile. En plus de ça, dire ça sur un site où il y a des homosexuels, c'est assez bête aussi.

Certainement que dans les villes où tu à vécu, les homos n'était pas "mal vus", mais ne fait pas de ton cas une généralité. Il y a des villes où c'est tout le contraire. Même à Paris, une ville où les homos prennent une assez grande place, il y a de l'homophobie. Il y en a partout. Après, tout dépend de comment on voit les choses, mais je pense que tu ne prête pas vraiment attention à ce qui se passe à ce niveau-là.
J'ai eu affaire à des menaces de morts, alors que je ne m'affichait pas. C'est juste que les ragots vont vite ; il a fallut que je le dise à quelqu'un que je pensais de confiance et que celle-ci le dise à quelqu'un d'autre, pour qu'après tout un établissement soit au courant.
J'en ai baver, je m'en voulais même d'être gay. J'aurais bien voulu être hétéro, tout simplement pour ne pas à avoir endurer tout ce que j'ai pu endurer.

Cette année, je suis dans un lycée où ce n'est pas un problème ; les gens sont ouverts et ceux qui montrent une haine des homos se font emmerder.

D'ailleurs, dans ton premier message, tu parles des gens de couleurs différentes. Eux aussi se victimisent. Quand les flics font des descentes dans les cités, qu'est-ce qu'ils trouvent à dire, en général, ces personnes ? "vous êtes racistes". Pas le droit de critiquer, de virer ou je ne sais quoi d'autre quelqu'un d'une autre couleur sans être tout de suite dit raciste.
Je ne suis pas raciste, bien au contraire. Je suis tout ce qu'il y a de plus ouvert et de plus tolérant, mais il faut avouer que des gens se victimisent, mais de là à dire qu'ils aiment, il y a une grande marche.
Les homosexuels sont des victimes. 76/155 05/10/2008 à 20:24
Pas la peine de les mettre tous dans le même panier j'pense Smile
Les homosexuels sont des victimes. 77/155 05/10/2008 à 20:35
Je me suis déjà fait taper dessus, oui, parce que des gens sont beaucoup trop bêtes pour accepter ce qui est "différent" d'eux, alors que, personnellement, je pense que tout le monde est différent.
J'ai parlé de meurtres homophobes parce que ça existe encore, c'est juste qu'on n'en parle pas. Je n'ai pas forcément pas de la France mais du monde entier. Quand tu vois que dans certains pays les homos sont tués publiquement, il a de quoi en parler, je trouve ça tout simplement inhumain. Si tu aimes les humains, c'est que quelque part tu ne regarde pas ce qu'il y a autour de toi, car vraiment, parfois, l'humain me dégoûte.

Je crois en l'humain, je veux y croire du moins. Même si je sais qu'on est monstrueux parfois. Des meurtres homophobes, en France, il y en a peu, et quand il y en a, on en parle. Parce qu'un meurtre c'est grave, d'autant plus pour des raisons discriminatoires. On ne passe pas sous silence ce genre de choses. Je ne parle pas des pays où l'on torture une femme parce qu'elle s'est faite violer et ou on execute des homosexuels sur la place publique. Je parle de la France.

Je ne t'ai pas prise pour une homophobe, loin de là, mais aller sur un forum sortir que les homos se victimisent, je trouve cela assez culotté de ta part. Comme certaines personnes sur ce topic te l'ont dit, c'est de la provocation, même si tu n'as pas l'air de le voir comme ça.
Je conçoit totalement que tu puisse penser ça, mais imposer ton idée aux autres, sachant que peu de personnes seraient d'accord avec toi, je trouve ça inutile. En plus de ça, dire ça sur un site où il y a des homosexuels, c'est assez bête aussi.

Je vois pas ce qu'il y a de culotté, tout simplement parce que j'ai pas dit que les homos se victimisaient mais que certains homos ce victimisaient ce qui change tout. Et puis ya des homosexuels sur tous les sites puisqu'il y a pas de ségrégation hétéro-homo ..

Certainement que dans les villes où tu à vécu, les homos n'était pas "mal vus", mais ne fait pas de ton cas une généralité. Il y a des villes où c'est tout le contraire. Même à Paris, une ville où les homos prennent une assez grande place, il y a de l'homophobie. Il y en a partout. Après, tout dépend de comment on voit les choses, mais je pense que tu ne prête pas vraiment attention à ce qui se passe à ce niveau-là.
OK. Mais je ne nie pas que l'homophobie existe. Comme tu l'as dit tout à l'heure tu t'es déjà fait taper. Cependant elle est loin d'être présente partout, et tous les homos ne sont pas discriminés.

D'ailleurs, dans ton premier message, tu parles des gens de couleurs différentes. Eux aussi se victimisent. Quand les flics font des descentes dans les cités, qu'est-ce qu'ils trouvent à dire, en général, ces personnes ? "vous êtes racistes". Pas le droit de critiquer, de virer ou je ne sais quoi d'autre quelqu'un d'une autre couleur sans être tout de suite dit raciste.
Je ne suis pas raciste, bien au contraire. Je suis tout ce qu'il y a de plus ouvert et de plus tolérant, mais il faut avouer que des gens se victimisent, mais de là à dire qu'ils aiment, il y a une grande marche.

Oui, les gens se victimisent, c'est naturel. Cependant dans l'exemple que tu donnes, ils se victimisent plus pour qu'on leur foute la paix qu'autre chose. Pas pour qu'on vienne les plaindre, etc..
Je pense que quand les gens se victimisent volontairement, c'est qu'ils doivent y trouver un certain plaisir. Bref.
Les homosexuels sont des victimes. 78/155 05/10/2008 à 20:42
Wouah, j'suis le seul à comprendre ou quoi ? x)

Le truc, c'est que "non", Pandore ne veut pas mettre tout les homos dans le même sac.
J'explique (peut-être que ça serait expliqué au la cinquantième fois mais osef xD).
Donc dans les profils de SE, y'a les gars qui mettent "Je suis : un homme, Je recherche : un homme". Là, aucun problème, on se doute qu'ils sont homos et tant mieux pour eux.
Ensuite, y'a les homos qui rajoutent en plus dans leur profil "je suis homo". Là non plus, aucun problème.
Et puis y'a les homos (ceux qui sont plus ou moins "visés" par Pandore qui rajoutent encore dans leur profil "je suis homo et j'en ai marre de l'homophobie !". C'est ceux là qui sont visés, car comme dit Pandore, ils se prennent pour des victimes à qui on malmènent la vie parce qu'ils sont homos.

Voilà Smile

Et je précise que j'n'ai pas écrit ça parce que je suis d'accord avec Pandore. Si je suis d'accord ou non, c'est mon problème. Mais qu'on différencie bien les profils.

Ensuite ben si on met au niveau "hors-SE" bah y'a les hommes dont on sait qu'ils sont homos, aucun problème. Ensuite y'a les homos qui aiment dire qu'ils sont homos, là non plus, aucun problème.
Et puis y'a les homos qui crient par tout les toits "ouais j'suis homo ! Et puis y'en a marre de l'homophobie" alors qu'ils ont aucune raison de dire ça.
Après y'a ceux qu'ont rééllement eu des agressions physiques ou verbales, là ok.

Enfin voilà x)
J'suis sûr que là tout l'monde va dire "OSEF" xD

Ok, j' Arrow
Les homosexuels sont des victimes. 79/155 21/10/2008 à 17:20
Naheulbeuk : +1000
Les homosexuels sont des victimes. 80/155 21/10/2008 à 21:16
-_-
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne