Impasse. Qu'attends t-il ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Impasse. Qu'attends t-il ? 3 Ce jour à 09:57

Bonjour, je m'excuse tout d'abord de la longueur qu'aura ce sujet.
Je suis une fille en terminale. Et lors de la rentrée j'ai croisé un beau prépa avec lequel on s'est sourit . Pendant deux trois semaines, on se croisait plusieurs fois par jour, tout sourire à chaque fois, parfois même il se retournait sur moi et me souriait encore, ou restait avec ses amis à proximité de là ou je me trouvais (peut être ceci était juste une coincidence).
Un mercredi de 8h-9h, n'ayant pas cours je vais m'asseoir dans un couloir qui fait office de permanence, peu après je le vois arriver. Il avait cours juste en face apparemment. Après quelques sourires, ça sonne, sa classe rentre en salle, je le vois qui traîne. Une fois tout le monde rentré, seul et gêné il s'approche de moi, me parle "salut...." puis me demande comment je m'appelle puis s'excuse en me disant qu'il a cours. Ayant son prénom appelons le D..
Par la suite on continuait à se sourire à maintes reprises dès que l'on se voyait. Rien ne change. Le mercredi suivant, espérant le revoir, je me pose là où je m'étais assise la semaine précédente, sourire blabla.... Et quand tout le monde rentre en salle : IL ME DEMANDE MON NUMERO, j'accepte avec joie. Jusqu'au vendredi, rien ne change sourire .... Et le week end annoncer, il m'envoi un message, on parle beaucoup, on rigole, on se complimente implicitement, durant tout le week end.
Le mercredi suivant, il commence à être tactile, me touche l'épaule, le bras, le nez, les cheveux.... Me taquine un peu.
Le week end suivant, je lui envoi moi un message, on parle, on rigole, je suis aux anges.
Mais le dimanche soir il me dit qu'il est quelqu'un d'ambitieux, qu'il est en prépa HEC scient. parce qu'il a envi de réussir, et qu'il ne veut pas faire des filles une priorité, et que je ne dois rien attendre de lui, et mot pour mot "non crois moi tu n'as pas envi de me connaître plus" .
Bien sur je tombe de mon petit nuage. Mais je nie, je dis que je n'attendais rien de lui alors que je commençais à m'attacher. Je lui demande quand même pourquoi il m'a demander mon numéro et est venu me parler en disant que c'etait plutôt à moi de dire ça tout en rigolant. Il me répond qu'il ne sait pas lui même, et que c'était pour "voir un peu qui j'étais" et que j'ai de la répartie, je suis loin d'être stupide, qu'il aime beaucoup ça". Mais depuis je trouve qu'il m'évite un peu, me sourit moins, il est vrai que moi même je l'évite un peu. Mais je ne comprends pas. Surtout que hier il y avait une fête (genre fête de la bière) et il est venu me parler, pendant cinq minutes, tout sourire m'a retouché l'épaule, la main, me regardait souvent, parfois quelques sourires, et quand je dansais ou qu'un gars venait ne parler, il me regardait mais ne souriait pas; puis partait ailleurs....
Autant vous dire que je ne comprends pas ses réactions du tout, je ne sais pas comment réagir car oui, il me plait, il dit ne pas vouloir perdre contact avec moi, mais si il m'évite, je suis quelqu'un de plus qui me renferme très vite...
Est ce que quelqu'un à déja vécu quelque chose de similaire ? Comment me conseillerez vous de réagir, se fout-t-il de moi ?
J'aimerais beaucoup un avis exterieur (d'ou le topic)
Merci d'avoir eu la patience de tout lire. Smile Smile

Impasse. Qu'attends t-il ? 1/3 23/10/2011 à 20:44
Pffiouh...

Bah il a l'air complètement dingue de toi mais en même temps il est pas très clair...
Neutral
Impasse. Qu'attends t-il ? 2/3 23/10/2011 à 21:00
D'après tes écrits, il semble être attaché à toi, il peut pas le nier vu le comportement qu'il a lorsque tu es avec lui et celui qu'il a lorsqu'il te vois avec quelqu'un d'autre que lui. Pour moi, il a l'air d'avoir peur. De pas vouloir/ pouvoir ou même les deux, assumer ce qu'il ressent vraiment pour toi.
Impasse. Qu'attends t-il ? 3/3 23/10/2011 à 21:25
Completement d'accord avec ma voisine du dessus.
Aussi, essaye de le mettre en confiance, montre lui -même si ce n'est pas vrai- que justement tu n'as pas peur de le connaitre. Sous entends que tu n'es pas quelqu'un qui nuira à ses ambitions, que au contraire tu es une personne compréhensive et que tu soutiens ceux que tu aimes ( enfin si c'est de ça dont il a réelement peur. )
Mon conseil: sois un peu plus avenante si c'est lui que tu veux.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne