impretion d'etre fai ke de noir

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

emocore666   impretion d'etre fai ke de noir 12 13/03/11 à 06:44

salut je voudrait savoir si vous aussi sa vous arrive d'avoir l'impression d'etre qu'une envelope de peu qui fai echouer sur tout les plan possbile ( amitié,amour,sympathi) tout les sentiment possible au fond

les seul fois que je revois la lumiere ces quand j'ai un chum....
mais malheureusement sa n'arrive pas tres souvent dison car je suis distan avec tout le monde car j'ai trop ete souvent trahis dans mes sentiments alors je voudrais savoir s i des personne on vecu ou son dans ce que je vie presentement et si ils pouraient me donner des conseil pour men soritir ( même si je doute que je vais reussir)
et jalais oublier le seul moment ou je suis bien ces quand je dessine, ke je fais du shoping et ke je chante mes chansson en screamo )

impretion d'etre fai ke de noir 1/12 13/03/2011 à 08:28
Moi aussi c'était pareil, mais ne t'en fais pas, ça va passé. Smile Jap
impretion d'etre fai ke de noir 2/12 13/03/2011 à 09:12
Eh bien, j'ai pas tout compris mais je vais essayer de te donner une réponse:

à douze ans, j'avais des problèmes au niveau de mes relations sociales en classe, et j'en ai toujours vu que je suis dans la même école.
Je vois un psychologue, chaque fois que je lui parle, je pleure comme une madeleine, mais après j'arrive à avoir le sourire, ou du moins faire comme si.

J'ai rencontré d'autres personnes en dehors de l'école depuis, je me montre souriante, fais souvent rire les autres, et essaie d'être gentille, dans les moments où je sens que c'est réciproque, je suis heureuse, et je passe cette frontière de "noir" comme tu l'appelles.
Puis je dessine aussi énormément aussi, ça aide beaucoup d'un point de vue psychologique.

Si je peux te donner un conseil c'est "fuit les gens, et les gens te fuiront.": ouvre toi aux autres, fais-face à la vie, fréquente des personnes que tu apprécies, ça t'évitera de penser à ce genre de chose.
Même si tu me réponds que ça peut faire mal, reste combatif, il n'y a que ce genre de personne qui réussit à faire de grandes choses.

Et pour finir, puisque j'aime les mangas, je te cite une de mes phrases préférées:"whoever believes in himself will never be disappointed" ou en français:"Celui qui croit en lui ne sera jamais déçu" du manga air gear qui est une pure merveille par la même occasion.
Si je n'ai qu'un mot à dire, c'est: courage ;3
Mnou   
impretion d'etre fai ke de noir 3/12 13/03/2011 à 12:01
Bon je vais faire un peu mon égocentrique pour une fois, ça ne t'aidera peut-être pas mais ça va ma permettre de vider mon sac et de voir que nos situations sont similaires.

Alors voilà, depuis quelques mois, depuis le suicide d'un de mes amis, je me replie sur moi-même, j'ai l'impression de n'être qu'un numéro sur un dossier, rien de plus. J'ai toujours eu cette sensation de mal-être mais elle est plus intense depuis octobre. C'est une période énormément difficile que nous sommes en train de vivre car on perd toute envie; aucune envie de voir quelqu'un, aucune envie de sortir, aucune envie de faire quelque chose. J'évite de plus en plus les gens et mes amis, du coup le laissent de coté car ils en ont marre de me voir lassée, dégoutée de tout ..
Depuis plusieurs semaines, mes notes chutent, je ne sors plus, je ne dors plus, je n'ai envie de rien ..
Ma seule consolation dans ma journée, c'est le moment où je mange et où je dors pour te dire. Le vélo ou la marche avec de la musique dans les oreilles me font du bien aussi mais à part celà, rien ne me fait du bien ..

J'espère que cette période va se finir très bientot, car je perds beaucoup d'amis par mon comportement, mes parents se posent beaucoup de questions, mon copain va en avoir marre, mon année scolaire va servir à rien si ça continue comme celà ...

Voilà, je te souhaite bon courage car je pense savoir ce que tu endures , cette souffrance quotidienne !
impretion d'etre fai ke de noir 4/12 13/03/2011 à 12:14
La solution : change ton pseudo. Un emo déprime par définition.
Ah moi j'ai pas tout compris, c'est quoi le "chum" ? x)
desze   
impretion d'etre fai ke de noir 5/12 13/03/2011 à 12:21
salùt, en fait tu voit moi sa m arrive aussi, j ai toujours l'impression que tout ce que je fait ne sert a rien, que je peut tout arreter vu la reaction de certain, je sais pas si tu a sa aussi. J' ai toujours des souci question amour, et je sais pas pourquoi mais j'ai grandi avec que deux sentiments, celui d'amour et un peu de tristesse, je sais pas si les autres ne sont pas devellopé ou si je ne les ai clairement pas. Ce que je fait en partie pour oublie mes ennuis ,etc, c'est d'etre ac des amis, rigoler ensemble,... Parce que je me dit que si sa va pas maintenant, plus tard sa ira. Voila, je sais pas si je t'ai aidé, mais je l'espere.
impretion d'etre fai ke de noir 6/12 13/03/2011 à 12:28
Je suis d'accord avec oh dear
impretion d'etre fai ke de noir 7/12 13/03/2011 à 12:28
Déjà, enlève cette parenthèse qui dit que tu doute de t'en sortir.
Si tu veux y arriver, il faut commencer par y croire (:
impretion d'etre fai ke de noir 8/12 13/03/2011 à 12:46
Brown Jenkin a écrit :
La solution : change ton pseudo. Un emo déprime par définition.Ah moi j'ai pas tout compris, c'est quoi le "chum" ? x)

Chum veut dire mec, les gens qui disent ca chez moi c'est les gros kékés qui font les racailles.
Je pense que c'est ça, parce qu'il parle de sentiments et tout ça.
impretion d'etre fai ke de noir 9/12 13/03/2011 à 13:16
omnivium a écrit :

Je suis d'accord avec oh dear


Yeah! Merci!^^
impretion d'etre fai ke de noir 10/12 13/03/2011 à 13:17
"emoguy" MDR
ça veut tout dire, t'es un emo, ces especes d'etres infames qui ecoutent des musiques qui les rendent tristes juste pour se lamenter sur leur sort, se dire que la vie est triste, etc.
Et je dis pas ça pour me moquer, je dis ça parce que j'y suis passé.
impretion d'etre fai ke de noir 11/12 13/03/2011 à 14:49
lol dison que ma music ces pas vrm trsite et un chum o quebec c'est un petit ami
impretion d'etre fai ke de noir 12/12 13/03/2011 à 14:56
MonsieurF a écrit :

"emoguy"
ça veut tout dire, t'es un emo, ces especes d'etres infames qui ecoutent des musiques qui les rendent tristes juste pour se lamenter sur leur sort, se dire que la vie est triste, etc.
Et je dis pas ça pour me moquer, je dis ça parce que j'y suis passé.


C'est pas un style vestimentaire? Parce que j'ai du mal à croire à ces clichés de personnes qui ont des idées suicidaires comme se tailler les veines avec une enveloppe O_o"
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne