Un incommensurable bordel !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Arcantana   Un incommensurable bordel ! 28 30/11/12 à 20:16

Bonsoir à tous & à toutes,

Bien longtemps que je ne suis plus allée ici, pourtant je pense qu'il y a des personnes qui pourraient m'aider puisque votre avis n'en sera qu'objectif !

Alors que le calme presque plat régnait dans ma vie sentimentale depuis le mois de mars dernier, il y a tout d'abord eu le retour de mon ex avec qui je suis rester deux ans & qui m'a quitté pour une autre ( ceux qui me connaissent ici, on compris que l'histoire avait été catastrophique depuis le début ) au mois de mai, s'en ai suivit que monsieur à tromper sa copine & la trompe encore avec moi aujourd'hui donc ca fait un peu plus de 6 mois que cette situation dure, je n'en souffre pas plus que ça, mais je me suis lassée du coté pied dans le présent avec une boule et une chaine dans le passée.

Ce qui m'ammène aujourd'hui à prendre une décision que mon ex lui ne prendra pas, puisque malgré nos interminables discutions et nos sentiments, monsieur préfère sa petite relation platonique et sans grand intéret plutot que de revenir avec quelqu'un dont il est amoureux de peur de se casser la gueule comme avec son ex avec laquelle il est restée 11 ans, soit il n'a pas le courage , je le respecte. Mais du coup je me suis décider a lui lancer un ultimatum, nous allons nous voir la semaine prochaine, je lui dirais tout ce que j'ai a lui dire, et ensuite lui dirais qu'il a une semaine pour savoir avec qui il a envie d'être et si je n'ai pas de nouvelles je considérerais qu'ile sont finalement très bien avec sa copine actuelle.

En dehors de cela moi qui continue a vivre ma vie même avec lui dans les parages j'ai "rencontré" quelqu'un, en fait c'est un pote a la soeur de mon meilleur ami, je l'ai ajoutée sur FB premièrement et a force de discussion nous avons fini par nous voir, il a une copine et cette situation m'embète réellement je n'ai jamais eu de "relation" avec quelqu'un qui avait une copine, mais là c'est étrange il me plait quand même beaucoup et surtout nous nous entendons au dela de la perfection.
Bref donc il est venu chez moi un matin avec les croissant, bon c'est évidemment parti en cacahuète ... Mais depuis ce jour là je le trouve très différent, genre j'ai réellement l'impression qu'il tombe amoureux de moi, il est du genre a m'envoyer des sms tout les jours en me disant que je lui manque qu'il a hate de me voir, qu'il pense tout le temps à moi...
Bon c'est bien, mais clairement ça me fait flipper, je sais je peux paraitre indécise, mais je ne vois pas réellement ou il veut en venir ...surtout qu'il a quelqu'un & qu'ils vivent ensemble donc...

HELP ME !

Vous êtes gentils les règlements de compte vous les faites par MP.

Filbiz.

Un incommensurable bordel ! 1/28 30/11/2012 à 20:44
Bah déjà, à ta place, que ça soit l'un ou l'autre, jamais aucun des deux n'aurait ma considération. S'ils sont capables de tromper leur copine sans état d'âme avec toi, alors la confiance est dès le départ en quelque sorte brisée.

Ensuite, bah pour ton ex t'as déjà pris ta décision je vois, quant à cette nouvelle conquête, en dépit de ce que je viens de dire, t'as qu'à mettre les points sur les" i"vis-à-vis de ce que tu recherches en ce moment, et lui demander ce que lui désire. C'est clair comme de l'eau de roche.
Un incommensurable bordel ! 2/28 30/11/2012 à 21:01
D'accord avec ma voisine.
Pour avoir rapidement suivi tes autres topics t'as visiblement pas eu de chance avec ton ex et ça semble avoir été assez difficile pour toi alors je trouve que c'est une vraie mauvaise idée d'aller fricoter avec un mec déjà en couple. Je pense que c'est chercher les emmerdes pour rien, t'as pas besoin de ça.

Mets les choses au clair avec ton ex et personnellement je te déconseille de tenter quoi que ce soit avec le nouveau tant qu'il sera en couple.
Un incommensurable bordel ! 3/28 30/11/2012 à 22:48
Plan en deux parties ?
Je pense que d'une part, tu as raison d'imposer à ton ex cet ultimatum ^^ Trop faire durer cette situation peut conduire à des problèmes, parce que rien n'est sûr dans le cas présent, étant avec elle, il peut changer d'avis du jour au lendemain et en attendant, il t'empêche toi d'avancer.
Pour le deuxième garçon, est ce que tu as parlé de ce qui s'est passé ce jour là avec lui, histoire de savoir ce que lui en pense et ce qu'il a ressenti ? Essaie peut être de le lancer sur le terrain de sa relation avec sa copine, voir si il l'aime vraiment, si ça fait longtemps ou pas longtemps, si il y a une chance que ce ne soit pas assez sérieux pour que tu puisse toi après décider de tenter quelque chose pour que vous soyez ensemble ^^' Si vous êtes vraiment très proches, il se peut qu'il ressente sans se l'avouer quelque chose pour toi. Maintenant à toi de le découvrir et de décider en conséquence. Bon courage ^^
Un incommensurable bordel ! 4/28 01/12/2012 à 00:01
Tu n'es pas le genre de fille que j'ai envie d'aider. Tout simplement parce qu'une fille qui se permet de coucher avec un garçon déjà en couple quand bien même c'est son ex, c'est atroce. Puis j'ai suivi ton histoire pendant longtemps pour savoir qu'il ne t'apportera rien de bon.

Et ensuite parce que se permettre de flirter avec un garçon en couple c'est dégueulasse.
T'as pensé un instant à leurs copines? L'état dans lequel elles vont être quand elles vont apprendre que leur copain les trompe? Tu te rends compte que tu es en train de briser pas un mais deux couples pour ton petit ego? Tu imagines le mal que tu peux faire aux gens?

Personnellement, á ta place, j'arrêterais de fréquenter ces deux garçons.
Un incommensurable bordel ! 5/28 01/12/2012 à 00:28
oh dear a écrit :

Tu n'es pas le genre de fille que j'ai envie d'aider. Tout simplement parce qu'une fille qui se permet de coucher avec un garçon déjà en couple quand bien même c'est son ex, c'est atroce. Puis j'ai suivi ton histoire pendant longtemps pour savoir qu'il ne t'apportera rien de bon.

Et ensuite parce que se permettre de flirter avec un garçon en couple c'est dégueulasse.
T'as pensé un instant à leurs copines? L'état dans lequel elles vont être quand elles vont apprendre que leur copain les trompe? Tu te rends compte que tu es en train de briser pas un mais deux couples pour ton petit ego? Tu imagines le mal que tu peux faire aux gens?

Personnellement, á ta place, j'arrêterais de fréquenter ces deux garçons.




J'suis assez d'accord avec elle.

Tu ne veux pas avoir mal ? Bah évite les. Si tu te poses la moindre question, c'est que tu sens bien qu'il y a des risques que ça tourne mal, et que quelqu'un souffre dans l'histoire.
Seulement, tu ne penses un peu qu'à toi.
Un incommensurable bordel ! 6/28 01/12/2012 à 00:51
J'aurais pas dis mieux que oh dear.

Je supporte pas ces nanas qui se laissent aller avec tout ce qui bouge dès qu'on leur fait les yeux doux. T'as aucun remord, aucune pitié pour les nanas qui vont être démolie le jour où elles l'apprendront et après tu viendras chouiner quand ça sera ton mec qui ira voir ailleurs. T'es égoïste, tu ne penses qu'à ta petite personne, tôt ou tard tu en feras les frais, crois moi. Faire du mal aux gens gratuitement et briser des couples pour quelque chose qui ne durera probablement pas, ça t'apportera rien de bon.

Enfin, elles auront rien perdu ces filles. En couchant avec toi, ce mec aura prouvé à ces filles qu'il ne vaut pas la peine qu'elles se morfondent.
Un incommensurable bordel ! 7/28 01/12/2012 à 00:59
Oulala on se calme peut-être n'ai-je pas assez développer mon sujet...

Premièrement mon ex quand il m'a quitté au mois de mars, je ne suis jamais allée le chercher, JAMAIS , c'est lui au bout de deux mois & comme à chaque fois, qui est revenu tromper sa nouvelle copine avec moi, les sentiments étant là pour ma part , effectivement nous avons jusque là entretenue une pseudo relation ou la tromperie était de mise de son coté, pour autant et même si j'ai des torts je ne pense pas en avoir la plus grande part. Soit.

En ce qui concerne le deuxième, l'idée de base était pas réellement de s'attacher ou même pire de tomber amoureux, en tout cas pour ma part.
Evidemment nous avons déconné un temps d'abord par FB ensuite par sms & nous nous sommes vues, bon il s'est fait que nous nous entendons très bien & qu'on se correspond beaucoup.
Dans tout les cas actuellement je ne sais pas ce qu'il attends de moi, mais il me relance régulièrement comme je le disais avec des " j'arrive pas a bosser je pense trop a toi " gniagniagnia. Bon on pourrais croire a des belles paroles pour m'avoir dans son lit sauf qu'il voit bien qu'il n'a pas besoin de sortir ce genre de truc donc ou il veut en venir je n'en sais rien.

Il faut savoir qu'a la base c'est la première fois de ma vie qu'effectivement je suis confronté a cette situation & évidemment c'est pas forcément génial niveau culpabilité parce que j'ai quand même une conscience pour celle qui m'aurait catalogué direct salope. Evidemment que ca me saoule pour sa copine mais en même temps nous en avons déjà discuter & je lui ai bien fait comprendre avant les impacts que cela pouvais avoir sur sa relation & il m'a dit qu'il en avait bien conscience & qu'il a eu pleins de foi sl'occasion de tromper sa copine, mais qu'il en avait jamais eu envie jusqu'e la ou avec moi il se contrôle pas , apparamment j'en deviens un obsession.

Cette " histoire" de base c'était un pas de géant pour moi, m’intéresser a quelqu'un d'autre qu'a mon ex, m'ouvrir a d'autres gars et c'est bien le seul qui depuis 8 mois me donne envie de faire des efforts , on est d'accord malheureusement monsieur a quelqu'un ...

Mais cette histoire là me permets aujourd'hui d'avoir le courage de prendre une décision radicale envers mon ex, elle me donne une force que je n'avais pas jusque la , et de la a aborder le sujet avec lui concernant ce qu'il attends de moi je m'en sens pas encore capable pourtant je vois bien qu'il ne s'en cache pas plus que ça par sms mais quand même est-ce que c'est moi qui me fait des films ou est-il possible qu'un plan cul agisse comme ça ...

P.S : j'ai demander un avis objectif , moi aussi j'ai été cocu, c'est pas pour cela que quand une nana se retrouve dans une situation semblable je lui balance toute ma rage que je n'ai pas su évacuer...

Merci
Un incommensurable bordel ! 8/28 01/12/2012 à 01:02
Nymphea a écrit :

J'aurais pas dis mieux que oh dear.

Je supporte pas ces nanas qui se laissent aller avec tout ce qui bouge dès qu'on leur fait les yeux doux. T'as aucun remord, aucune pitié pour les nanas qui vont être démolie le jour où elles l'apprendront et après tu viendras chouiner quand ça sera ton mec qui ira voir ailleurs. T'es égoïste, tu ne penses qu'à ta petite personne, tôt ou tard tu en feras les frais, crois moi. Faire du mal aux gens gratuitement et briser des couples pour quelque chose qui ne durera probablement pas, ça t'apportera rien de bon.

Enfin, elles auront rien perdu ces filles. En couchant avec toi, ce mec aura prouvé à ces filles qu'il ne vaut pas la peine qu'elles se morfondent.





Veux-tu que je fasses un petit remake de ton passé avec mr saxobeat ?

On balaye devant sa porte avant de juger. Ce qui m'arrive aujourd'hui c'est pas quelque chose que je prends plaisir a faire, je crois qu'on a tous le droit a un moment dans nos vies d'être perdu & coincé entre le coeur et la raison, quand t'auras 40 balais & que ça t'arrivera je te souhaite d'y repenser.
Un incommensurable bordel ! 9/28 01/12/2012 à 01:14
Arcantana a écrit :

Nymphea a écrit :

J'aurais pas dis mieux que oh dear.

Je supporte pas ces nanas qui se laissent aller avec tout ce qui bouge dès qu'on leur fait les yeux doux. T'as aucun remord, aucune pitié pour les nanas qui vont être démolie le jour où elles l'apprendront et après tu viendras chouiner quand ça sera ton mec qui ira voir ailleurs. T'es égoïste, tu ne penses qu'à ta petite personne, tôt ou tard tu en feras les frais, crois moi. Faire du mal aux gens gratuitement et briser des couples pour quelque chose qui ne durera probablement pas, ça t'apportera rien de bon.

Enfin, elles auront rien perdu ces filles. En couchant avec toi, ce mec aura prouvé à ces filles qu'il ne vaut pas la peine qu'elles se morfondent.





Veux-tu que je fasses un petit remake de ton passé avec mr saxobeat ?

On balaye devant sa porte avant de juger. Ce qui m'arrive aujourd'hui c'est pas quelque chose que je prends plaisir a faire, je crois qu'on a tous le droit a un moment dans nos vies d'être perdu & coincé entre le coeur et la raison, quand t'auras 40 balais & que ça t'arrivera je te souhaite d'y repenser.




Mais vas-y je t'en prie, moi de mon côté j'ai rien à me reprocher à ce niveau là depuis qu'on est en couple. On a eu des hauts et des bas oui, comme tout couple, mais au pire c'est pas le sujet donc change pas de conversation. Il n'a jamais couché avec une autre nana, moi jamais avec un autre mec donc je vois pas trop ce qu'il y a à comparer là. Tu ne sais pas quoi répondre à ce que j'ai répondu, du coup tu attaques sur ce qui n'a aucun rapport. C'est risible.
Un incommensurable bordel ! 10/28 01/12/2012 à 01:46
Mrs Piff a écrit :

Bah déjà, à ta place, que ça soit l'un ou l'autre, jamais aucun des deux n'aurait ma considération. S'ils sont capables de tromper leur copine sans état d'âme avec toi, alors la confiance est dès le départ en quelque sorte brisée.

Ensuite, bah pour ton ex t'as déjà pris ta décision je vois, quant à cette nouvelle conquête, en dépit de ce que je viens de dire, t'as qu'à mettre les points sur les" i"vis-à-vis de ce que tu recherches en ce moment, et lui demander ce que lui désire. C'est clair comme de l'eau de roche.



C'est exactement ce que je pense.

Tu te fous autant dans la merde pour le deuxième en plus, peut-être que tu arrives à passer à autre chose vis-à-vis de ton ex grâce à ce gars, mais il est en couple, ce qu'il fait c'est déjà salaud, n'en rajoute pas une couche même si je comprends que tu souhaiterais quand même l'avoir.
Un incommensurable bordel ! 11/28 01/12/2012 à 01:47
Bah, je cautionne pas trop non plus ce que tu fais à ces nanas, surtout si tu es déjà passée par là. Alors celui qui est le plus en tort c'est leur mec, d'accord. Si c'était pas arrivé avec toi, ça aurait pu arriver avec n'importe qui d'autre (quoiqu'en dise le mec que tu convoites). Mais tu l'es aussi, et tu t'en rends compte. Ni toi ni lui n'avez d'excuses pour ce que vous savez fait. Que ce soit pour se remettre de ton ex, ou qu'il s'agisse d'un soi-disant coup de foudre de sa part.

Et en plus de manquer de respect à ces jeunes filles et leurs sentiments, tu manques de respect à toi même. Je suis habituellement pas dans ce genre de discours là, mais là, si ça m'était arrivé, j'aurais juste honte de moi-même.

Je vois même pas en quoi cette situation est bordélique. Je pense que tu l'as rendue bordélique. Autant tu commences à te remettre de ton ex, et lui poser cet ultimatum te permet de nettoyer un peu ta vie (ce qui est bien), autant tu te ré-embourbes dans un problème qui aurait pu ne pas en être un. T'as choisi de coucher avec un mec maqué, et apparemment assez niais et avec peu d'estime/respect pour sa copine. J'appelle ça choisir les mauvais garçons on purpose.

Au final, tout ce que tu nous demandes, c'est pourquoi il réagit ainsi. Et je pense que vous êtes maintenant assez grands pour avoir une discussion sur ce qui se passe entre vous. Je vois pas trop comment on pourrait te répondre avec certitude ce qu'il recherche, alors qu'au final, il existe la plus simple des solutions au monde: lui demander.

Le prends pas mal, je juge pas ce que tu es, mais ce que tu fais.
Un incommensurable bordel ! 12/28 01/12/2012 à 01:50
Nymphea a écrit :

Arcantana a écrit :

Nymphea a écrit :

J'aurais pas dis mieux que oh dear.

Je supporte pas ces nanas qui se laissent aller avec tout ce qui bouge dès qu'on leur fait les yeux doux. T'as aucun remord, aucune pitié pour les nanas qui vont être démolie le jour où elles l'apprendront et après tu viendras chouiner quand ça sera ton mec qui ira voir ailleurs. T'es égoïste, tu ne penses qu'à ta petite personne, tôt ou tard tu en feras les frais, crois moi. Faire du mal aux gens gratuitement et briser des couples pour quelque chose qui ne durera probablement pas, ça t'apportera rien de bon.

Enfin, elles auront rien perdu ces filles. En couchant avec toi, ce mec aura prouvé à ces filles qu'il ne vaut pas la peine qu'elles se morfondent.





Veux-tu que je fasses un petit remake de ton passé avec mr saxobeat ?

On balaye devant sa porte avant de juger. Ce qui m'arrive aujourd'hui c'est pas quelque chose que je prends plaisir a faire, je crois qu'on a tous le droit a un moment dans nos vies d'être perdu & coincé entre le coeur et la raison, quand t'auras 40 balais & que ça t'arrivera je te souhaite d'y repenser.




Mais vas-y je t'en prie, moi de mon côté j'ai rien à me reprocher à ce niveau là depuis qu'on est en couple. On a eu des hauts et des bas oui, comme tout couple, mais au pire c'est pas le sujet donc change pas de conversation. Il n'a jamais couché avec une autre nana, moi jamais avec un autre mec donc je vois pas trop ce qu'il y a à comparer là. Tu ne sais pas quoi répondre à ce que j'ai répondu, du coup tu attaques sur ce qui n'a aucun rapport. C'est risible.




Ce qui est risible c'est le peu de maturité et d'imagination de ta vie que tu peux avoir.
Je m'étais toujours dit que ce genre de situation ne m'arriverais pas , justement parce que je pensais comme toi, que les nanas qui couchaient avec des mecs pris étaient des salopes, qu'elle ne valaient rien, sauf que j'ai oublier un truc, le contexte de base et surtout l'histoire des personnes respectives...
Un incommensurable bordel ! 13/28 01/12/2012 à 01:56
Mrs Piff a écrit :

Bah, je cautionne pas trop non plus ce que tu fais à ces nanas, surtout si tu es déjà passée par là. Alors celui qui est le plus en tort c'est leur mec, d'accord. Si c'était pas arrivé avec toi, ça aurait pu arriver avec n'importe qui d'autre (quoiqu'en dise le mec que tu convoites). Mais tu l'es aussi, et tu t'en rends compte. Ni toi ni lui n'avez d'excuses pour ce que vous savez fait. Que ce soit pour se remettre de ton ex, ou qu'il s'agisse d'un soi-disant coup de foudre de sa part.

Et en plus de manquer de respect à ces jeunes filles et leurs sentiments, tu manques de respect à toi même. Je suis habituellement pas dans ce genre de discours là, mais là, si ça m'était arrivé, j'aurais juste honte de moi-même.

Je vois même pas en quoi cette situation est bordélique. Je pense que tu l'as rendue bordélique. Autant tu commences à te remettre de ton ex, et lui poser cet ultimatum te permet de nettoyer un peu ta vie (ce qui est bien), autant tu te ré-embourbes dans un problème qui aurait pu ne pas en être un. T'as choisi de coucher avec un mec maqué, et apparemment assez niais et avec peu d'estime/respect pour sa copine. J'appelle ça choisir les mauvais garçons on purpose.

Au final, tout ce que tu nous demandes, c'est pourquoi il réagit ainsi. Et je pense que vous êtes maintenant assez grands pour avoir une discussion sur ce qui se passe entre vous. Je vois pas trop comment on pourrait te répondre avec certitude ce qu'il recherche, alors qu'au final, il existe la plus simple des solutions au monde: lui demander.

Le prends pas mal, je juge pas ce que tu es, mais ce que tu fais.




Je suis effectivement d'accord avec ton discours, qui me parait cohérent avec ce que je ressens.
Néanmoins même si je ne manque absolument pas de culpabilité envers la copine de ce mec loin là, l'idée pour ma part n'est pas qu'il quitte sa copine, bon tout ça s'est un peu fait a l'arrache & pas franchement préparer ( juste la discussion que nous avons eu juste avant sur le fait que ça changerais beaucoup de choses pour lui dans son couple)

En fait la relation que j'ai avec lui aujourd'hui ne me cause absolument aucun problème effectivement ça m'aide même beaucoup, après on est d'accord, dans l'idéal le mieux serais un mec célibataire et sans attaches a droite ou a gauche.

Je pense que oui une discussion s'impose avec lui .

Merci

Un incommensurable bordel ! 14/28 01/12/2012 à 01:57
Arcantana a écrit :

Nymphea a écrit :

Arcantana a écrit :

Nymphea a écrit :

J'aurais pas dis mieux que oh dear.

Je supporte pas ces nanas qui se laissent aller avec tout ce qui bouge dès qu'on leur fait les yeux doux. T'as aucun remord, aucune pitié pour les nanas qui vont être démolie le jour où elles l'apprendront et après tu viendras chouiner quand ça sera ton mec qui ira voir ailleurs. T'es égoïste, tu ne penses qu'à ta petite personne, tôt ou tard tu en feras les frais, crois moi. Faire du mal aux gens gratuitement et briser des couples pour quelque chose qui ne durera probablement pas, ça t'apportera rien de bon.

Enfin, elles auront rien perdu ces filles. En couchant avec toi, ce mec aura prouvé à ces filles qu'il ne vaut pas la peine qu'elles se morfondent.





Veux-tu que je fasses un petit remake de ton passé avec mr saxobeat ?

On balaye devant sa porte avant de juger. Ce qui m'arrive aujourd'hui c'est pas quelque chose que je prends plaisir a faire, je crois qu'on a tous le droit a un moment dans nos vies d'être perdu & coincé entre le coeur et la raison, quand t'auras 40 balais & que ça t'arrivera je te souhaite d'y repenser.




Mais vas-y je t'en prie, moi de mon côté j'ai rien à me reprocher à ce niveau là depuis qu'on est en couple. On a eu des hauts et des bas oui, comme tout couple, mais au pire c'est pas le sujet donc change pas de conversation. Il n'a jamais couché avec une autre nana, moi jamais avec un autre mec donc je vois pas trop ce qu'il y a à comparer là. Tu ne sais pas quoi répondre à ce que j'ai répondu, du coup tu attaques sur ce qui n'a aucun rapport. C'est risible.




Ce qui est risible c'est le peu de maturité et d'imagination de ta vie que tu peux avoir.
Je m'étais toujours dit que ce genre de situation ne m'arriverais pas , justement parce que je pensais comme toi, que les nanas qui couchaient avec des mecs pris étaient des salopes, qu'elle ne valaient rien, sauf que j'ai oublier un truc, le contexte de base et surtout l'histoire des personnes respectives...




Ne confond pas tout. Excuse moi si je n'imagine pas coucher avec n'importe qui, qui est plus un mec en couple, au cours de ma vie. J'ai un minimum de respect pour moi même et pour les gens. Chose que tu n'as pas l'air d'avoir intégré toi-même. Après, si tu penses que c'est moi qui manque de maturité alors que t'es incapable de réfléchir à la conséquence de tes actes avant d'agir c'ton problème, tant que ma vie ne ressemble pas à la tienne, moi tout va bien. Je trouve ça juste bien dégueulasse de briser des couples et des coeurs pour une vulgaire partie de jambes en l'air.
Un incommensurable bordel ! 15/28 01/12/2012 à 02:00
Nymphea a écrit :

Arcantana a écrit :

Nymphea a écrit :

Arcantana a écrit :

Nymphea a écrit :

J'aurais pas dis mieux que oh dear.

Je supporte pas ces nanas qui se laissent aller avec tout ce qui bouge dès qu'on leur fait les yeux doux. T'as aucun remord, aucune pitié pour les nanas qui vont être démolie le jour où elles l'apprendront et après tu viendras chouiner quand ça sera ton mec qui ira voir ailleurs. T'es égoïste, tu ne penses qu'à ta petite personne, tôt ou tard tu en feras les frais, crois moi. Faire du mal aux gens gratuitement et briser des couples pour quelque chose qui ne durera probablement pas, ça t'apportera rien de bon.

Enfin, elles auront rien perdu ces filles. En couchant avec toi, ce mec aura prouvé à ces filles qu'il ne vaut pas la peine qu'elles se morfondent.





Veux-tu que je fasses un petit remake de ton passé avec mr saxobeat ?

On balaye devant sa porte avant de juger. Ce qui m'arrive aujourd'hui c'est pas quelque chose que je prends plaisir a faire, je crois qu'on a tous le droit a un moment dans nos vies d'être perdu & coincé entre le coeur et la raison, quand t'auras 40 balais & que ça t'arrivera je te souhaite d'y repenser.




Mais vas-y je t'en prie, moi de mon côté j'ai rien à me reprocher à ce niveau là depuis qu'on est en couple. On a eu des hauts et des bas oui, comme tout couple, mais au pire c'est pas le sujet donc change pas de conversation. Il n'a jamais couché avec une autre nana, moi jamais avec un autre mec donc je vois pas trop ce qu'il y a à comparer là. Tu ne sais pas quoi répondre à ce que j'ai répondu, du coup tu attaques sur ce qui n'a aucun rapport. C'est risible.




Ce qui est risible c'est le peu de maturité et d'imagination de ta vie que tu peux avoir.
Je m'étais toujours dit que ce genre de situation ne m'arriverais pas , justement parce que je pensais comme toi, que les nanas qui couchaient avec des mecs pris étaient des salopes, qu'elle ne valaient rien, sauf que j'ai oublier un truc, le contexte de base et surtout l'histoire des personnes respectives...




Ne confond pas tout. Excuse moi si je n'imagine pas coucher avec n'importe qui, qui est plus un mec en couple, au cours de ma vie. J'ai un minimum de respect pour moi même et pour les gens. Chose que tu n'as pas l'air d'avoir intégré toi-même. Après, si tu penses que c'est moi qui manque de maturité alors que t'es incapable de réfléchir à la conséquence de tes actes avant d'agir c'ton problème, tant que ma vie ne ressemble pas à la tienne, moi tout va bien. Je trouve ça juste bien dégueulasse de briser des couples et des coeurs pour une vulgaire partie de jambes en l'air.




Effectivement c'est dégueulasse, mais ça arrive tout les jours.
Et dans tout les cas si la situation me pose problème c'est que je suis assez évolué pour justement me dire que la situation n'est pas "normale" alors si j'ai bien réfléchit aux conséquences, j'en ai même parler avec la personne concernée, donc oui c'est dommage pour toi de ne pas imaginer une seule seconde que ta vie pourra être merdique a un moment donner et que malgré tes valeurs tu feras des choses qui y sont contraires.
Un incommensurable bordel ! 16/28 01/12/2012 à 02:12
Oh mais t'en fais pas, ma vie est déjà merdique en ce moment hein. Et pas parce que j'ai pas eu la paire de chaussures de mes rêves, loin de là.
Après arrête d'identifier les autres à ta propre personne, non tout le monde n'est pas comme toi, certains savent se tenir à leurs valeurs, et heureusement.
A partir du moment où je risque de faire souffrir quelqu'un inutilement, non je n'irais pas en sens inverse de ces valeurs.
Quand j'étais célibataire, j'aurais pu me taper bon nombre de mecs, mais n'ayant pas de sentiments pour eux, n'étant pas en couple avec eux et ayant un minimum de respect pour ma personne, je ne me suis pas laisser allée vers le premier venu. Après chacun son truc, y en a qui se foutent d'être ce qu'ils sont, tant que chacun y trouve son compte...
Un incommensurable bordel ! 17/28 01/12/2012 à 03:09
Nymphea a écrit :

Oh mais t'en fais pas, ma vie est déjà merdique en ce moment hein. Et pas parce que j'ai pas eu la paire de chaussures de mes rêves, loin de là.
Après arrête d'identifier les autres à ta propre personne, non tout le monde n'est pas comme toi, certains savent se tenir à leurs valeurs, et heureusement.
A partir du moment où je risque de faire souffrir quelqu'un inutilement, non je n'irais pas en sens inverse de ces valeurs.
Quand j'étais célibataire, j'aurais pu me taper bon nombre de mecs, mais n'ayant pas de sentiments pour eux, n'étant pas en couple avec eux et ayant un minimum de respect pour ma personne, je ne me suis pas laisser allée vers le premier venu. Après chacun son truc, y en a qui se foutent d'être ce qu'ils sont, tant que chacun y trouve son compte...




Tu lis ce que tu as envie de lire ou comment ça se passe ? Ou alors clairement tu saute des lignes et te permets de répondre sur un sujet que tu n'as lu que vaguement, donc dans ce cas tu ferais effectivement mieux de t'abstenir !
Ou est-ce que tu as lu que ce mec est le premier venu ? J'ai même préciser que cela faisait 8 mois et donc depuis ma rupture que je ne m'etais pas intéresser a quelqu'un d'autre que celui que je viens de rencontrer .
Alors oui effectivement je pourrais choisir de me taper un mec différent tout les soirs et franchement tant que c'est mon cul je pense que j'ai encore le droit d'en faire ce que je veux sans passer pour une salope si ces messieurs sont célibataires.
Toi t'es là avec tes préjugées d'arriéré alors que tu n'as que 20 ans ? Cette blague ! M'enfin effectivement je n'aimerais pas avoir une ouverture d'esprit aussi étroite que la tienne.

Penses deux secondes au fait que NON je ne me suis pas taper le premier venu, que de deux mon ex il l'a bien choisit aussi de tromper sa nouvelle copine ( oui parfois les mecs ont leurs part de torts, ton mec l'avait aussi a une époque il me semble et tu étais d'ailleurs bien remonter contre lui, si tu veux le lien du topic je te le filerais sans problème, je t'avais d'ailleurs conseillé et aiguiller a cette période ! )

Dans tout les cas dans cette histoire je ne me considère pas comme une salope, si j'en ai était une je ne me serais pas posé la question UNE seconde de la normalité de tout ça et n'aurais pas demander conseil.
Je suis juste a un tournant de ma vie ou j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils pour réavoir les idées claires, je connais peu de nanas autour de moi qui n'a pas été confronté une fois dans sa vie a ce que je suis actuellement en train de vivre, même celle qui sont en couple depuis 5 ans. Toi tu l'es depuis 1 an j'ai même vu que tu allais te marier, je ne te souhaite pas de vivre ça , ni te demande de l'imaginer, mais penses deux secondes au fait qu'on ne peux jamais dire jamais, parce qu'on ne sais pas de quoi la vie est faite .
Un incommensurable bordel ! 18/28 01/12/2012 à 10:35
Je kiff ce petit clash en mangeant mes cereales Rire

Arrow
Un incommensurable bordel ! 19/28 01/12/2012 à 11:51
C'est ça qui est cool quand deux personnes sont inscrites depuis longtemps sur le site, les vieilles histoires finissent par ressortir --'
Enfin bref moi je juge pas ça m'est déjà arrivé de "sortir" avec un mec en couple, on se dit toujours qu'on fera jamais ça et quand ça nous tombe dessus ça fait souffrir mais ça arrive.

Mais franchement la relation avec ton ex est malsaine, de toute façon tu n'as rien à attendre de lui si comme tu dis il préfère sa petite vie pépère grand bien lui fasse mais faut pas lui donner la satisfaction de pouvoir s'échapper avec toi dès qu'il claque des doigts c'est un peu trop facile.

Pour le deuxième tu peux très bien continuer à discuter avec lui mais si il continue à te sortir des grandes phrases d'amoureux transis tu ferais bien de le calmer un peu. Là aussi c'est trop facile d'être avec une fille et d'aller voir ailleurs tranquillement une autre nana qui semble l'accueillir à bras ouverts. Rien ne vous empêche d'être amis mais à un moment faut prendre ses responsabilités et assumer ses choix: soit il quitte sa copine pour toi soit il reste avec mais clairement pas les deux sauf si cette situation te convient, si tu aimes passer en second, n'être jamais sûre de le voir et devoir cacher votre relation, fonce.
Un incommensurable bordel ! 20/28 01/12/2012 à 13:18
Eneloy a écrit :

C'est ça qui est cool quand deux personnes sont inscrites depuis longtemps sur le site, les vieilles histoires finissent par ressortir --'
Enfin bref moi je juge pas ça m'est déjà arrivé de "sortir" avec un mec en couple, on se dit toujours qu'on fera jamais ça et quand ça nous tombe dessus ça fait souffrir mais ça arrive.

Mais franchement la relation avec ton ex est malsaine, de toute façon tu n'as rien à attendre de lui si comme tu dis il préfère sa petite vie pépère grand bien lui fasse mais faut pas lui donner la satisfaction de pouvoir s'échapper avec toi dès qu'il claque des doigts c'est un peu trop facile.

Pour le deuxième tu peux très bien continuer à discuter avec lui mais si il continue à te sortir des grandes phrases d'amoureux transis tu ferais bien de le calmer un peu. Là aussi c'est trop facile d'être avec une fille et d'aller voir ailleurs tranquillement une autre nana qui semble l'accueillir à bras ouverts. Rien ne vous empêche d'être amis mais à un moment faut prendre ses responsabilités et assumer ses choix: soit il quitte sa copine pour toi soit il reste avec mais clairement pas les deux sauf si cette situation te convient, si tu aimes passer en second, n'être jamais sûre de le voir et devoir cacher votre relation, fonce.





Merci pour ta réponse, effectivement pour le deuxième je n'attends rien de lui en fait, c'est comment dire quelqu'un qui je pense pourras m'aider a sauter le pas pour rencontrer quelqu'un d'autre donc du coup bah je pense pas pouvoir m'attacher a lui plus que ça , mais ouais je pense que je finirais par lui demander si ce qu'il me dit par sms il le pense vraiment et surtout ce qu'il attends de moi ...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne