et l'inexplicable survient...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

lamissdu7340   et l'inexplicable survient... 6 Ce jour à 00:50

voila 3mois que je suis avec mon cheri tous se passe bien c'est pas le problemes...
mais je pense a mon ex je comprent rien je ne ressent plus rien pour lui enfin c'est confu dans ma tete j' ai envie de lui parler de lui demander comment il va ce qu'il devient meme si je sais ce qu il devient... on est rester 1ans et 2semaines ensemble et cela fais mtn 7mois que je n'ai plu aucun contact avec et mtn j'ai a nouveau l'envie de lui reparler mai je trouve sa irrespectueu envers mon cheri actuelle mais pourtant je ressent un vide pas un vide amoureu juste un pti vide... je me demandais comment sa se fait que je pense tan a mon ex c'est temps si??? merci pour votre aide bisou

et l'inexplicable survient... 1/6 16/11/2010 à 00:52
Parce que les gens nous manquent à un moment donné. C'est normal. Et ça veut pas dire que tu l'aimes encore. Juste que tu penses à lui.
et l'inexplicable survient... 2/6 16/11/2010 à 00:56
on ne peut pas aimer 2 personne a la fois je pense .... il y en a tjrs une qu'on aime moins et sa me fait peur de me dire que je l'aime encor
et l'inexplicable survient... 3/6 16/11/2010 à 01:08
lamissdu7340 a écrit :
On ne peut pas aimer 2 personne a la fois je pense.... Il y en a toujours une qu'on aime moins et sa me fait peur de me dire que je l'aime encore.

Salut Lamissdu7340.
Ce sont peut être tout simplement des moments que tu vis en ce moment même qui te rappèlent probablement des souvenirs de ta relation avec ton ex.
Ça finira par passer, avec le temps, voilà tout.
et l'inexplicable survient... 4/6 16/11/2010 à 02:37
je pense aussi que ça doit etre une periode qui te fais penser à ton ex, essaye peut etre de bin te mettre d'accord avec toi, tu dis aimer ton copain donc pas de soucis =)
et l'inexplicable survient... 5/6 16/11/2010 à 07:46
Bah en soit, si tu reparles a ton ex, je vois pas le probleme ?
Il a compté pour toi, et il a fait partie intégrante de ta vie depuis plus d'un an, tu peux pas zapper quelqu'un comme ca. Lui parler, c'est pas l'aimer, ni tromper ton copain, ca veut juste dire qu'il te manque, ou plus précisément qu'il manque dans ta "vie"

Ma meilleure amie, j'ai presque envie de pleurer quand je me souviens qu'ele viendra jamais avec moi au lycée ( elle vis au states depuis le début de l'année ), ca veut pas dire que je l'aime, si ?
J'ai repris contact avec des gens ( pour lesquels j'ai eu des sentiments, d'autres qui étaient de simple amis ) je vois pas en quoi c'est tromper mon copain, du moment que dans ma tete je sais faire la part des choses.

Et si par hasard, enrevenant vers ton ex, tu a de nouveau des sentiments pour lui, plus fort que ceux pour ton copain, c'est simplement que tu l'aimes pas vraiment. Mais je pense pas que ce soit le cas.

Personnellement, je te conseille de faire ce dont tu as envie, c'est un ami maintenant, rien de plus, ca a pas de conséquence sur ton couple pour le peu que tu sois vraiment "passée a autre chose"
Puis si ca te perturbe vraiment, parles-en a ton copain, mais trouve les bons mots, parce qu'il pourrai très mal le prendre si il croit que tu as encore des sentiments a l'egard de ton ex


Bonne chance Fleurs
et l'inexplicable survient... 6/6 16/11/2010 à 08:53
BitterSweet a tout dit.
J'rajoute que, si ma petite amie commencée a reparler avec son ex, j'lui en voudrais... beaucoup.
Mais c'est parce que je suis très jaloux aussi... Si ta pas envie de mettre de la tension, même minime dans ton couple... évite.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne