Ne jamais se fâcher avec sa famille

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Keep_Smiling   Ne jamais se fâcher avec sa famille 2 27/10/09 à 22:34


Bonsoir Smile

Je voudrais témoigner de mon histoire sur ce site car personne même mes amis les plus proches ne savent ce qui m'arrive et j'ai vraiment besoin d'en parler. Je savais pas vraiment dans quel rubrique poster, j'espere que vous pourrez m'aider.

Alors voila. Avant de rencontrer ma mère mon père a eus un fils aec une autre femme. Apres quelques années passées avec elle il a finelement mit un terme a leur relation. Mon père a ensuite rencontrer ma mere (qui avait deja eus une fille de son coté mais qui l'élevait seul car le pere de ma soeur ne l'as jamais reconnu). Ils se sont mariés et m'ont ensuite eus. Nous étions une belle petite famille recomposée jusqu'a ce que les soucis commencent. A chaque fois que mon pere ramenait son fils chez sa mere, c'était le clash, il se prenait toutes les insultes du monde dans la tete, son ex l'accusait de perturber l'équilibre psychologique de son fils. Ca a durer deux ans jusqu'a ce que mon pere craque, il a decider de ne plus voir son fils, il s'est dit qu'il lui expliquerait quand il aurait l'age de comprendre les raisons pour laquelle il l'as laisser. Cela a durer douze ans, pendant tout ce temps mon pere m'as toujours dit de ne jamais oublier que j'avais un frere même si j'avais très peu de souvenirs de lui. Toutes ces années ont été peuplées de mois d'octobre les plus pourris les uns que les autres car c'est l'anniversaire de mon pere et également celui de mon frere, mon pere a toujours refuser qu'on faite le sien car il ne pouvait pas etre aupres de son fils. Cela avait le don d'enerver ma mere et provoquait de grosse disputes entre eux

Il y a un peu moins d'un an en fouillant dans les archives familiales et sur internet j'ai réussi a retrouver mon frere. Je lui ai envoyer une lettre et on a repris contact. Le courant est tout de suite passé. On a une relation très fusionelle mais avec de "gros trous" Il vas y'avoir des moments ou on vas s'appeller 5 fois par jour et s'envoyer 10 sms et d'autres moment on vas rester deux semaines sans nouvelle. Mon frere n'as pas le permis de conduire et vis encore chez sa mere (il vit dans le 60 et moi dans le 95) (il a eut 23 ans il y a peu) Celle ci n'ayant pas cesser de lui pondre mensonges sur mensonges pendant toutes ces années au sujet des raisons pourquoi mon pere l'as laisser, elle le menace que si il a le malheur de revenir vers lui elle ne l'hebergera plus, mon frere n'ayant pas d'autres moyens pour se loger il n'as pas d'autres solutions que de ne pas revenir. De plus lorqu'il avait 16 ans mon frere a envoyer une lettre pleine de déséspoir (et de menaces :S) a mon pere qui était a ce moment la dans une période tres difficile pour lui étant en echec professionel il a laisser la lettre de mon frere sans réponse. Ca l'as énormément toucher, il est rentrer dans une grave crise d'adolescense ou il a mis énormément de temps a se relever, raison de plus qui le pousse ne pas revenir pour le moment.

Je souffre chaque jour de ne pas avoir mon frere pres de moi. C'est horrible je le souhaite a personne. Il me manque horriblement. Je le sais si pres et en même temps si loin. J'ai les larmes qui me montent aux yeux a chaque fois que je pense a lui, sachant que je pense tout le temps a lui j'ai constament envie de pleurer. J'ai imaginer 1000 fois nos retrouvailles, je voudrais l'avoir pret de moi pour le serer dans mes bras, l'embrasser, le toucher, tout lui expliquer en face car ce que j'ai a lui dire ne se dit pas au téléphone.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? et bien tout d'abord pour vous faire part de mon expériences et peut etre la partager avec des gens ayant vécu la meme chose ou quelque chose de similaires. Et d'autre part car tout cela m'as appris quelque chose de très important, ne jamais se facher avec sa famille, car ça ne fait que rien d'autre que faire souffrir, et on ne sais jamais ce qui peut arriver.

Ne jamais se fâcher avec sa famille 1/2 27/10/2009 à 23:42
[ ... ]
Je suppose que je ne peux même pas imaginer ce que tu ressens. Je ne peux pas t'aider, je peux juste te souhaiter tout le bonheur, la joie, et l'espoir qu'il est possible d'avoir chez quelqu'un . Je sais juste ce que c'est que de manquer de quelqu'un .. Avec toujours cette personne dans la tête ... Et ça fait mal, de réaliser qu'on ne peut pas la voir , qu'on ne peut pas la toucher, la sentir, la serrer dans ses bras ... [Je sais , je remue le couteau dans la plaie ]
Enfin ... En tout cas, je te souhaite juste bon courage, parce que je me doute que ça ne doit pas être facile à vivre.

Bisoux, et garde espoir ma belle =)

Fleurs
Ne jamais se fâcher avec sa famille 2/2 28/10/2009 à 00:11
Ma soeur vit à 100km de chez moi, je l'a vois 1x par année mais JAMAIS plus.
Car sa vrai mère ne veut pas qu'elle ait de contact avec notre père. Alors on ne peut pas s'écrire, sa mère vérifie le courrier, elle doit mentir pour nous voir, et c'est vraiment dure.
J'ai aussi appris il y a pas longtemps l'existance d'un frère que je n'ai jamais connu, et que je connaitrais sûrement jamais. Donc oui je comprends !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne