Johnny Halliday -_-'

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Bobby60   Johnny Halliday -_-' 83 12/12/09 à 10:04

Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir qui en a strictement rien à faire de lui et de sa maladie. Parce que est-ce que vous trouvez ca normal qu'on parle d'un mec qui va mal, alors que le monde entier est en train de s'écrouler, que la pauvreté progresse de plus en plus, que des gens meurent à cause du froid...et que la seule chose dont on nous parle c'est de lui. Beaucoup de monde est malade, beaucoup souffrent : et alors? Est-ce qu'on en parle au JT?
Voilà c'était mon coup de gueule et puis si comme moi vous ne trouvez pas ca normal, dites le xD. Et ceux qui trouvent que s'intéresser à des milliardaires quand ils sont malades est normal, dîtes le aussi et argumentez please.

Sur ce, bonne journée ;)

Johnny Halliday -_-' 41/83 13/12/2009 à 11:38
Putain, ils sont trop chiants à parler de ce mek !

On s'en branle qu'il soit malade, on parle que de sa a la télé comme si ce gars c'était le trou du cul du monde... Il y a des choses bien pire dans la vie comme la fin dans le monde ou les guerres inutiles x)
Johnny Halliday -_-' 42/83 13/12/2009 à 11:39
Putain, ils sont trop chiants à parler de ce mek !

On s'en branle qu'il soit malade, on parle que de sa a la télé comme si ce gars c'était le trou du cul du monde... Il y a des choses bien pire dans la vie comme la faim dans le monde ou les guerres inutiles x)
Johnny Halliday -_-' 43/83 13/12/2009 à 11:46
Sayou a écrit :

Je n'apprécie pas l'artiste mais je pense que faire des pronostics sur sa future mort c'est un peu indécent.



+1

Apparemment certains considère que non, c'est n'importe quoi.
Johnny Halliday -_-' 44/83 13/12/2009 à 12:34
aliiciia73 a écrit :

Putain, ils sont trop chiants à parler de ce mek !

On s'en branle qu'il soit malade, on parle que de sa a la télé comme si ce gars c'était le trou du cul du monde... Il y a des choses bien pire dans la vie comme la faim dans le monde ou les guerres inutiles x)


Non mais calme toi, et parle poliment ! Entre le mot "putain" , "branle", "trou du cul". C'est un chanteur, certainement l'un des plus célèbres en France, qui a commencé sa carrière il doit y avoir un peu plus de 40 ans, alors nous pouvons en concevoir les conséquences médiatiques ...
Johnny Halliday -_-' 45/83 13/12/2009 à 13:00
C'est l'événement qu'il faillait trouver au français, enfin, encore plus pour faire pleurer dans les chaumières les françaises pour cacher les débats de fonds qui ont lieu en se moment même, Copenhague, réforme des lycée, du bac, des IUT....
Les médias sont des vrais magiciens pour ça.

Johnny Halliday -_-' 46/83 13/12/2009 à 13:03
Vous êtes grave les gens quand même.

Vous faites plus que pitié la.
Johnny Halliday -_-' 47/83 13/12/2009 à 13:52
Musics a écrit :

C'est l'événement qu'il faillait trouver au français, enfin, encore plus pour faire pleurer dans les chaumières les françaises pour cacher les débats de fonds qui ont lieu en se moment même, Copenhague, réforme des lycée, du bac, des IUT....
Les médias sont des vrais magiciens pour ça.




Tu as tout à fait raison. C'est facile de cacher la vérité. Et dans quelques jours on apprendra qu'il va super bien. C'est comme les grèves des médecins qui ont été "détronées" au profit de la grippe H1N1 au mois de Février.
Johnny Halliday -_-' 48/83 13/12/2009 à 14:04
Bobby60 a écrit :
Et dans quelques jours on apprendra qu'il va super bien.

Le problème qu'il a, je doute que c'est quelque chose qui peut s'arranger. Maintenir quelqu'un dans un coma artificiel, souvent on fait ça dans les soins palliatifs ou pour que la famille peut venir dire Adieu ...
Johnny Halliday -_-' 49/83 13/12/2009 à 14:06
J'adore comment les gens pensent de suite aux répercussions de sa mort! Johnny c'est Johnny il y en a pas deux comme lui, on dirait que vous parlez tous comme des jaloux enfin...

C'est tout de même quelqu'un d'important dans ce pays, de toute façon il faut bien avoir des gens "spéciaux" qui soient en haut de la fiche et oui ça peut bouleverser la vie des français des stars comme ça!

Mais les médias en font toujours trop, parce que leur but c'est de parler d'actualité mais c'est clair que parfois c'est lourd! C'est leur job après tout
Imaginez vous dans un monde où il n'y aurait aucun média...

Pour en revenir au sujet, c'est clair que beaucoup plus de personnes meurent de froid et de faim que de la grippe A! C'est fou de les "oublier" mais comme ça a toujours existé et que c'est tout le temps d'actualité on ne parle pas de ces personnes.. On ne peut pas rendre le monde utopique
Johnny Halliday -_-' 50/83 13/12/2009 à 14:09
Je_crois a écrit :

Bobby60 a écrit :
Et dans quelques jours on apprendra qu'il va super bien.

Le problème qu'il a, je doute que c'est quelque chose qui peut s'arranger. Maintenir quelqu'un dans un coma artificiel, souvent on fait ça dans les soins palliatifs ou pour que la famille peut venir dire Adieu ...


De toute façon, si les médias disaient qu'il est en danger de mort! Je crois que ce serait HORRIBLE! Ils peuvent qu'espérer et dire un semblant de choses plutôt positives
Johnny Halliday -_-' 51/83 13/12/2009 à 14:12
Feyliptik a écrit :
De toute façon, si les médias disaient qu'il est en danger de mort! Je crois que ce serait HORRIBLE! Ils peuvent qu'espérer et dire un semblant de choses plutôt positives


Jeudi soir ils disaient qu'il était réveillé, et vendredi matin ils disaient qu'il était retombé dans un coma artificiel jusque demain ...
Johnny Halliday -_-' 52/83 13/12/2009 à 14:29
Feyliptik a écrit :

J'adore comment les gens pensent de suite aux répercussions de sa mort! Johnny c'est Johnny il y en a pas deux comme lui, on dirait que vous parlez tous comme des jaloux enfin...

C'est tout de même quelqu'un d'important dans ce pays, de toute façon il faut bien avoir des gens "spéciaux" qui soient en haut de la fiche et oui ça peut bouleverser la vie des français des stars comme ça!

Mais les médias en font toujours trop, parce que leur but c'est de parler d'actualité mais c'est clair que parfois c'est lourd! C'est leur job après tout
Imaginez vous dans un monde où il n'y aurait aucun média...

Pour en revenir au sujet, c'est clair que beaucoup plus de personnes meurent de froid et de faim que de la grippe A! C'est fou de les "oublier" mais comme ça a toujours existé et que c'est tout le temps d'actualité on ne parle pas de ces personnes.. On ne peut pas rendre le monde utopique


Tu trouves que c'est quelqu'un d'important ? Euh ah bon ? C'est qu'un star hein. Il est mort ? Non.
Et vous trouvez ça normal qu'à l'ouverture des journaux on nous parle que de lui, comme si c'était un chef d'Etat ou un personnage important au niveau mondial (culturel, politique, etc) ?
C'est tout sauf normal, c'est de la désinformation et du total foutage de gueule. Mais bien sûr comme Johnny est copain avec Sarko et bah on s'en doit de le mettre en première ligne, en faisant bien oublier les réformes à la noix par derrière.

Avant de chercher à vous outrer pour quelque chose, faites en sorte que ce soit pour quelque chose d'important et d'utile, sinon vous passez plus pour des andouilles qu'autre chose.
Johnny Halliday -_-' 53/83 13/12/2009 à 14:38
Je suis absolument d'acc avec toi !
Johnny Halliday -_-' 54/83 13/12/2009 à 18:17
Frosties a écrit :

Feyliptik a écrit :

J'adore comment les gens pensent de suite aux répercussions de sa mort! Johnny c'est Johnny il y en a pas deux comme lui, on dirait que vous parlez tous comme des jaloux enfin...

C'est tout de même quelqu'un d'important dans ce pays, de toute façon il faut bien avoir des gens "spéciaux" qui soient en haut de la fiche et oui ça peut bouleverser la vie des français des stars comme ça!

Mais les médias en font toujours trop, parce que leur but c'est de parler d'actualité mais c'est clair que parfois c'est lourd! C'est leur job après tout
Imaginez vous dans un monde où il n'y aurait aucun média...

Pour en revenir au sujet, c'est clair que beaucoup plus de personnes meurent de froid et de faim que de la grippe A! C'est fou de les "oublier" mais comme ça a toujours existé et que c'est tout le temps d'actualité on ne parle pas de ces personnes.. On ne peut pas rendre le monde utopique


Tu trouves que c'est quelqu'un d'important ? Euh ah bon ? C'est qu'un star hein. Il est mort ? Non.
Et vous trouvez ça normal qu'à l'ouverture des journaux on nous parle que de lui, comme si c'était un chef d'Etat ou un personnage important au niveau mondial (culturel, politique, etc) ?
C'est tout sauf normal, c'est de la désinformation et du total foutage de gueule. Mais bien sûr comme Johnny est copain avec Sarko et bah on s'en doit de le mettre en première ligne, en faisant bien oublier les réformes à la noix par derrière.

Avant de chercher à vous outrer pour quelque chose, faites en sorte que ce soit pour quelque chose d'important et d'utile, sinon vous passez plus pour des andouilles qu'autre chose.


1: j'ai pas dis qu'il était mort
2: Euh c'est qu'une star donc il n'est pas important, sympa ce raisonnement^^
3: Les médias quand ils détiennent un bon sujet en main, ils en parlent pendant un bon bout de temps.. Ce n'est pas seulement pour Johnny
4: Je ne vois pas en quoi on est outré pour quelque chose d'inutile, je trouve ce sujet bien plus intéressant que "combien de fois vous vous masturbez par semaine"
5: On est pas là pour créer des embrouilles, chacun son avis pas la peine de s'amuser à détruire l'autre.. Ce genre de réaction on s'en passe volontiers!
Johnny Halliday -_-' 55/83 13/12/2009 à 18:22
Feyliptik a écrit :

Frosties a écrit :

Feyliptik a écrit :

J'adore comment les gens pensent de suite aux répercussions de sa mort! Johnny c'est Johnny il y en a pas deux comme lui, on dirait que vous parlez tous comme des jaloux enfin...

C'est tout de même quelqu'un d'important dans ce pays, de toute façon il faut bien avoir des gens "spéciaux" qui soient en haut de la fiche et oui ça peut bouleverser la vie des français des stars comme ça!

Mais les médias en font toujours trop, parce que leur but c'est de parler d'actualité mais c'est clair que parfois c'est lourd! C'est leur job après tout
Imaginez vous dans un monde où il n'y aurait aucun média...

Pour en revenir au sujet, c'est clair que beaucoup plus de personnes meurent de froid et de faim que de la grippe A! C'est fou de les "oublier" mais comme ça a toujours existé et que c'est tout le temps d'actualité on ne parle pas de ces personnes.. On ne peut pas rendre le monde utopique


Tu trouves que c'est quelqu'un d'important ? Euh ah bon ? C'est qu'un star hein. Il est mort ? Non.
Et vous trouvez ça normal qu'à l'ouverture des journaux on nous parle que de lui, comme si c'était un chef d'Etat ou un personnage important au niveau mondial (culturel, politique, etc) ?
C'est tout sauf normal, c'est de la désinformation et du total foutage de gueule. Mais bien sûr comme Johnny est copain avec Sarko et bah on s'en doit de le mettre en première ligne, en faisant bien oublier les réformes à la noix par derrière.

Avant de chercher à vous outrer pour quelque chose, faites en sorte que ce soit pour quelque chose d'important et d'utile, sinon vous passez plus pour des andouilles qu'autre chose.


1: j'ai pas dis qu'il était mort
2: Euh c'est qu'une star donc il n'est pas important, sympa ce raisonnement^^
3: Les médias quand ils détiennent un bon sujet en main, ils en parlent pendant un bon bout de temps.. Ce n'est pas seulement pour Johnny
4: Je ne vois pas en quoi on est outré pour quelque chose d'inutile, je trouve ce sujet bien plus intéressant que "combien de fois vous vous masturbez par semaine"
5: On est pas là pour créer des embrouilles, chacun son avis pas la peine de s'amuser à détruire l'autre.. Ce genre de réaction on s'en passe volontiers!


Où ai-je dit que tu avais dit qu'il était mort ? Stp, apprends à lire correctement avant de déformer. Bah il est pas important non, donc je vois pas pourquouah je me priverais de le souligner. Il a rien fait de super important et indispensable à l'égard de la société.
Bah ouais, mais pour le moment c'est Johnny leur sujet à la con, et on a pas encore fini d'en entendre parler, et ça c'est franchement lourd. C'était comme le coup de la main d'Henry, mais franchement qu'est-ce qu'on en avait à battre ?
Touah t'es peut-être pas outrée, mais d'autres sur ce topic faisaient comme si, tu vois c'est pour ça qu'à un moment je suis passée du 'tu' au 'vous', bicause ce n'était plus uniquement adressé à ta personne.
Où t'as vu une embrouille ? J'donne simplement mon avis sur les conneries que sortent les autres et c'est mon droit.
Johnny Halliday -_-' 56/83 13/12/2009 à 18:28
La mort d'un être humain n'est jamais réjouissante , mais le jour de sa mort , je ne serais ni triste ni heureux , en fait je m'en fous de lui...

Mais bon vu que c'est une personne importante pour une très grande partie des Français , c'est normal qu'on parle autant de lui...
Johnny Halliday -_-' 57/83 13/12/2009 à 18:29
==> Il est mort? Non.

Quelqu'un d'important est quelqu'un qui a fait quelque chose d'important ou d'indispensable dans la société? mort de rire donc tu ne sers à rien et t'es pas importante, si je suis ton raisonnement --' .

Il faut bien trouver un sujet "intéressant". ça ne changera pas de toute façon.
Je partage ton point de vue que c'est CHIANT mais ce n'est pas nouveau..

Moi aussi je donne mon avis sur les conneries des autres...
Johnny Halliday -_-' 58/83 13/12/2009 à 18:39
Feyliptik a écrit :

==> Il est mort? Non.

Quelqu'un d'important est quelqu'un qui a fait quelque chose d'important ou d'indispensable dans la société? mort de rire donc tu ne sers à rien et t'es pas importante, si je suis ton raisonnement --' .

Il faut bien trouver un sujet "intéressant". ça ne changera pas de toute façon.
Je partage ton point de vue que c'est CHIANT mais ce n'est pas nouveau..

Moi aussi je donne mon avis sur les conneries des autres...


C'est bien de quoter, mais c'est encore mieux de piger ce qu'il y a dans la quote. J'ai pas dit que c'est touah qui le disais, rentre-le touah dans le crâne.

Ben ouais. Ni touah, ni mouah ne sommes importants. Un personnage politique, un homme de culture, c'est déjà plus 'important' tu vois. J'parle d'importance dans la société, du rôle qu'on y joue. Et le fait est que Johnny n'a aucun grand rôle dedans tant en ce qui concerne son amélioration.
C'est monsieur tout le monde mais avec un compte en banque plus développé et une réputation. Une star ce n'est rien de plus qu'une personne que tu rencontres dans le métro hein.

Bah ça changerait si on décrédibilisait pas le but véritable du journalisme qui est informé, si on faisait pas pression sur eux ou s'ils évitaient de copiner avec les politiques.
But, ça c'est évidemment près de changer.


Johnny Halliday -_-' 59/83 13/12/2009 à 20:15
Ya un post qui m'a bien plu : on fait passer des lois pendant une actualité comme ca. Vous allez voir que dans quelques jours la loi sur l'histoire en terminale S va passer.

Mais ca ne sert à rien de s'engueuler pour quelqu'un qui n'en vaut pas le peine ;)
Johnny Halliday -_-' 60/83 13/12/2009 à 20:24
Je_crois a écrit :

Feyliptik a écrit :
De toute façon, si les médias disaient qu'il est en danger de mort! Je crois que ce serait HORRIBLE! Ils peuvent qu'espérer et dire un semblant de choses plutôt positives


Jeudi soir ils disaient qu'il était réveillé, et vendredi matin ils disaient qu'il était retombé dans un coma artificiel jusque demain ...




Tu m'a fait beaucoup rire toi MDR !!
Comme son nom l'indique, le coma est "artificiel" "lol" !
Il n'est pas tombé dedans par lui même Rire
C'est les médecins qui ont décidés de le plonger dans un coma artificiel pendant une semaine afin qu'il souffre pas pendant ce laps de temps.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne