Jurassic 4

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Inner_Hell   Jurassic 4 16 Ce jour à 16:25

"Ca y est, le tournage de Jurassic park 4 extinction est prevue pour le courant 2007, et la sortie en 2008... ca ne serait plus Steven spielberg mais Joe jhonstonqui réaliserait le dernière opus de jurassic park qui a été annoncé plus noire que les autres..."
Synopsis :
Quelques années après le scandale du Parc Jurassique, les dinosaures sont devenus dans l'esprit de la population mondiale une légende urbaine. Pourtant, bien loin des regards curieux, la prolifération des dinosaures s'est rapidement accrue, menaçant d'envahir le continent américain...

Jurassic 4 1/16 18/11/2007 à 16:30
J'ai trés bien accroché aux premiers, j'espere que ce 4eme opus sera tout aussi preneur Mr. Green
Jurassic 4 2/16 18/11/2007 à 16:33
J'espère aussi Mr. Green hate de le voir Smile
Jurassic 4 3/16 18/11/2007 à 16:37
le 1er était génial, le 2eme était bof, le 3eme était naze, que sera le 4eme ?? Confused
Jurassic 4 4/16 18/11/2007 à 16:40
peut etre mieux Rire
Jurassic 4 5/16 18/11/2007 à 16:44
Mode "à la masse" ON
J'savais pas que y'en avait eu 3!
Mode "à la masse" OFF


J'avais bien aimé les 2 premiers, ils étaient marrants Mr. Green
Jurassic 4 6/16 18/11/2007 à 17:05
Ca va être nul.
Tout le charme du premier est perdu...
Jurassic 4 7/16 18/11/2007 à 17:15
oldspider a écrit :
Ca va être nul.
Tout le charme du premier est perdu...



Bien d'accord. Le 1er est génial, mais les suites ... =/
Jurassic 4 8/16 18/11/2007 à 17:17
j'en ai vu que 1 ! lol !!! Arrow
Jurassic 4 9/16 20/11/2007 à 18:15
si ça n'est pas Spielberg, ça risque d'etre une grosse merde...
mais bon, je ne demande qu'à etre contredis !
Jurassic 4 10/16 20/11/2007 à 19:49
je les ai tous adoré ^^
Jurassic 4 11/16 20/11/2007 à 19:59
A la limite, je me suis plus fendu la gueule, sur le trois XD

le coup du telephone avalé.. ou la nappe de brouillard avec le delta XD

C'est beau *-*
Jurassic 4 12/16 20/11/2007 à 20:07
le premier etait magique ! combien de personnes on etait tromatisé ^^ j'en fais parti ! je voyais des vélociraptor dans ma chambre...les deux autres nul , yavai pu cette magie , cette histoire. quand t'es petit tu aimerai trop que les dino soient vivant , ben dans jurasik 1 ils leurs donnaient vie !

bon j'irai quand meme voir le 4 au ciné ^^
Jurassic 4 13/16 20/11/2007 à 20:09
J'ai aimé les 3. J'attend de voir le 4e.
gomina 
Jurassic 4 14/16 20/11/2007 à 20:11
je ai vu un trailler pirate qui a l air de ressemblé a un officiel sur you tube et il a l air cher cher bien ^^
Jurassic 4 15/16 20/11/2007 à 20:11
cool jirai le voir
Jurassic 4 16/16 22/11/2007 à 18:30
Sparta a écrit :
le premier etait magique ! combien de personnes on etait tromatisé ^^ j'en fais parti ! je voyais des vélociraptor dans ma chambre...les deux autres nul , yavai pu cette magie , cette histoire. quand t'es petit tu aimerai trop que les dino soient vivant , ben dans jurasik 1 ils leurs donnaient vie !bon j'irai quand meme voir le 4 au ciné ^^

Tout a fait d'accord avec toi Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne