Gay ou juste un coup de foudre?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Gay ou juste un coup de foudre? 56 05/06/11 à 15:33

je suis hetero,je connais bien un mec,et quand je le vois, il me fait de elle effet pourtant je ne suis pas gay, mais il m arrive meme a fantasmer dessus...
Je me demande meme si je elle aime, je meurs des envie de elle embrasser...
Vous en pensez quoi?
Innocent

Gay ou juste un coup de foudre? 41/56 08/06/2011 à 23:48
benjiiiiiiiiii a écrit :
c'est bien ce que je pensais, une personne enfermée dans son raisonnement et qui s'accrochera à tout ce qu'elle peut pour tenter de le faire valoir, quelques soient les moyens.


Tu ne croyais quand même pas que j'allais lâcher mon opinion juste parce que t'as piqué ta crise ? Et toi donc, personne enfermée dans ton raisonnement, tu perçois que ton attitude est meilleure ?

benjiiiiiiiiii a écrit :
en relisant mon texte tu comprendras l'emploie de la subjectivité, ce qui a la différence de toi, montre que je ne developpe que mon point de vue, et n'essaye pas de donner mes idées comme justes.


Oui, j'ai remarqué l'emploie de la subjectivité, elle est même très éminente, en revanche non, tu n'essaies pas de donner tes idées comme justes, mais comme certaines. Sauf que toi, au fond, t'as strictement rien développé. Tout ce que t'as fait c'est dire "tes arguments sont stupides, alors les bis ça existe !". Désolé, mais c'est trop facile. Tu n'as rien mis en avant, tu n'as fait que critiquer mon opinion, alors qu'à lui, contrairement à ce que tu prétends, j'ai cédé des arguments tangibles.

benjiiiiiiiiii a écrit :
je ne comprends pas comment tu peux juger que la bisexualité peut etre mauvaise pour le developpement d'un individus, tu as des exemples toujours pour souligner en quoi c'est nocif ?


Alors je disais vrai... Tu n'as pas vraiment lu mes messages, tu n'en as pas pris la peine, tu as juste vu que j'affirmais la non-existence de la bisexualité chez l'homme, et de suite tu as bondi. Les exemples sur en quoi c'est nocifs, sur ces deux pages de topic, j'en ai déjà donnés. Se dire bisexuel c'est s'induire en erreur, c'est se conforter dans une identité imaginaire, qui n'est en fait qu'un subterfuge, un moyen détourné.
C'est nocif, de s'accrocher à une identité qui n'est pas la sienne, surtout quand cette identité c'est de la fiction.
Et en plus, indépendament de cela, ça peut (pas toujours ok, mais ça peut) t'entraver dans ta vie sexuelle.

benjiiiiiiiiii a écrit :
quand a ma pensée limitée, car apparement tu me designes comme étant bi par le seul fait que je defende cette position, sache que je ne le suis pas


Encore une fois, tu peux lire mes messages, avant de citer des trucs que j'ai pas dit ? ^^

benjiiiiiiiiii a écrit :
cela ne m'empeche pas de côtoyer des amis bi et d'echanger avec eux.que les arguments viennent de toi ou pas, tu ne t'es pas empécher d'en sortir tout le lonf, et pseudo, car pour la plupart ils n'ont rien de fondé sauf le sens que tu veux leurs donner


Ils n'ont rien de fondé parce que tu ne veux pas qu'ils en ai. Allez travaille là-dessus, sérieusement, étudie sur le sujet ! Ah au fait, c'est pas en allant questionner des ados qui sont en plein dans leur tripp, qu'on peut avoir une idée objective et sensée de la chose.
"d'en sortir tout le onf, et pseudo" ? Désolé mais j'ai rien compris à cette phrase, par contre pour les "autres" du sujet, navré de venir déranger ton argument, mais le dernier, kastin, a admis avoir mal expliqué sa thèse, car finalement, au détail près que lui souhait l'utiliser pour convaincre de la bisexualité, elle est allée dans mon sens.
En étant adulte, au lieu de dire "tes arguments c'est du caca", contrédis-les, ou explique en quoi ils sont si "grotesques" ? Je suis sûr que toi-même tu ne le sais pas, parce qu'à mon opposé, tu n'as pas étudié la chose, tu t'es contenté d'écouter les divagations de tes amis (attention, je ne juge pas tes amis sans les connaître, c'est juste que je sais ce que c'est, ces ados qui se disent bi, et qui racontent qu'ils sont ouverts et flashent sur les deux sexes, alors qu'au fond, c'est de la foutaise), et tu n'es pas allé plus loin. Si je m'étais limité à faire comme toi, je pense que je croirais en la bisexualité, mais de mon point de vu présent, je me tromperais.

benjiiiiiiiiii a écrit :
tu ne fais pas allusion a ton cas, mais il est clair que ton argumentation se developpe autours de ton point de vue seul.


Mon point de vu seul ? Et tu penses qu'il a germé comment dans ma tête, mon point de vu ? Par magie ! Toi tu as eu tes amis, moi j'ai eu mes recherches, analyses, études, documentaires, etc... Et pas que des documentaires parlant de l'inexistence de la bisexualité hein, mais aussi ceux qui en témoigner la véracité. Et crois-moi, même quand les vieux se mettaient à en parler, ils étaient pas du tout convaincants. C'était juste des gays qui voulaient du sentiment avec des femmes. Mais les sentiments, ce n'est pas de la sexualtié.

benjiiiiiiiiii a écrit :
je dis que l'homme ne peut se cantoner a deux modeles aussi simples que l'hétérosexualité et l'homosexualité, il est beaucoup plus complexe et beaucoup plus large en maniere de comportement.?


Si, justement, son instinct est cantonné, et pour ton info, c'est justement ce qui fait sa complexité, en relief avec les animaux.

benjiiiiiiiiii a écrit :
en effet, tu as bien vu, ce n'est pas pourquoi je n'y adhere pas qu'ils sont grotesques mais pck leur fondement meme est absurde.


La bisexualité étant elle-même absurde, c'est comme vouloir démentir l'existence de Dieu à un pratiquant... Néanmoins, le relationnel, il y est,, que tu le veuilles ou non. Certes il n'est pas aussi élargi que si j'avais fait une thèse, j'ai pris des raccourcis, mais désolé, j'ai pas spécialement l'envie de faire un roman là-dessus, surtout qu'en plus, l'auteur du sujet a disparu, et qu'on tourne à un débat, qui même si ça peut l'intéresser, est un pur flood.

benjiiiiiiiiii a écrit :
our la suite du texte, je la trouve sans aucun sens, peut etre ne suis je pas assez intelligent pour en arriver jusque la


T'es pas initié à cette logique, et j'ai tendance à parler de manière un peu étriquée. Parfois emmêlée aussi, mais si ça peut te rassurer, ça n'empêche pas la cohérence, après bien sûr faut se creuser. Je ne pense pas que ça soit une preuve de non-intelligence mais plutôt de nonchalence.

benjiiiiiiiiii a écrit :
enfin, en suivant tes propres conseils, tu ferais bien de relire l'unique message que je t'ai adressé.car je n'ai pas dis a un seul moment que j'etais bi et encore moins que je lui disais d'etre soit hétéro soit homo soit bi que j'ai l'air de particulierement conseiller.


Sauf que ça tu l'as complètement inventé, je n'ai rien sous-entendu de tel.

benjiiiiiiiiii a écrit :
il n'y a pas de rupture brutale qui determine soudain notre sexualité pour toute notre vie, je pense qu'elle se forge tout au long de notre vie au contraire.



De quelle "rupture brutale" tu parles encore ? C'est justement ce que j'ai dit, que la sexualité n'apparaissait pas en claquant des doigts. Par contre, c'est faux, et harch-faux, ça c'est facile à trouver sur le net, c'est de la psychanalyse de base, la sexualité, c'est durant l'enfance qu'elle se forge. Dès qu'on a notre libido en activité, dès nos premières vraies jouissances (je ne parle pas d'enfants qui se trémoussent sans raison sexuelles), nos premiers fantasmes sexuels, ça y est, notre orientation est là, inébranlable. Durant toute ta vie, ce que tu peux forger ensuite, ce sont des expériences, mais elle n'altère pas ta sexualité pour autant. Durant ta vie, tu peux refouler ta sexualité (beaucoup de gays miment les hétéros par tabbou, mais y a pas vraiment de vie sexuelle, on peut pas la simuler), puis un jour, décider de la faire éclater au grand jour.

benjiiiiiiiiii a écrit :
et que si justement, durant l'adolescence nous sommes soumis a ce type de changement avant de nous stabiliser peut etre dans telle ou telle direction.ta vision des choses est tellement limitée, qu'elle me fait sourire, on croirait un enfant qui essaye de jouer au grand avec des idées entendus ici ou la, sans aucune touche personnelle.


C'est comme ça que réagissent les gens qui n'ont aucun argument valide, en essayant de les prendre de haut. Si on reste objectif, ce sont tes messages qui sont à biffer (bien que malgré tout, sans eux, il n'y aurait pas eu les miens, donc peut-être pas tout compte fait).
Par contre, néanmoins, c'est ta vision des choses qui est limitée : "la bisexualité ça existe parce que c'est comme ça, faut pas chercher plus loin, et ceux qui cherchent plus loin, ils sont vraiment niais". Tu ferais de brillantes recherches sur l'être humain, dis-moi !
Et de quel droit tu te permets d'estimer que mes idées sont "entendues ici ou là" alors que toi tu n'as pas été capable de baser ton jugement sur autre chose que les insanités de tes amis ?
Je t'interdis formellement de comparer gratuitement tout le travail que j'ai fait là-dessus avec du commérage, sous prétexte que ça ne te plaise pas et que tu ne comprennes pas la chose !
Gay ou juste un coup de foudre? 42/56 09/06/2011 à 00:27
non, effectivement, je ne m'y attendais pas, ça aurait trop facile.
et justement non, je ne les donnes pas comme certaine, n'essaye pas de toujours essayer de renverser les idées que je fais passer contre moi, trop facile également.
je considere toujours des arguments comme absurdes car pour les étayer du donne des exemples reposant sur le fait meme que la bisexualité n'existe pas. tu ne peux pas prouver que la bisexualité n'existe pas qe donant comme arguments qu'elle est nocive pck justement elle implique ceci ou cela partant du principe qu'elle est illusoire.
je suis désolé, il est écrit noir sur blanc que tu me considerais comme bi, alors tu t'es mal exprimé, soit.
ah oui, escuse moi, j'avais oublié qu'a 19ans les ados divaguant c'etait un passé deja lointian pr toi, et que tu as eu le temps de fournir d'enorme recherche autant scientifique que philosophique a un travail aussi approndis que celui ci... qui si je peux me permettre est un peu plus compliqué pour un simple effleurement d'ados.
bien sur, que tu as ta propre logique, bien tortueuse, je n'aurais jamais remis ça en cause, mais malgré tout, non, se torturait la tete n'a servit a rien.
et sauf qu'encore une fois je ne l'ai pas inventé, je l'ai lu noir sur blanc, soit plus subjectif dans ce cas.
je comprends mieux, qu'en te renseignant, sur le net, tu soit tombé sur toutes sortes de fadaises... la psycologie de base, evidemment.
non, car des le debut mon message n'a jamais été de convaincre que la bisexualité existait, car que tu le penses ou non, je m'en fou. ce qui m'attriste plus, ça était de voir a quel point tu as voulu enfermer les gens dans ton petit monde de pensée sans aucun dialogue possible, car tu avais toujours le contre argument "miracle". d'ou mon attention sur le fait de souligner la fragilité de ton discours et non pas de mettre en valeur ma propore opinion sur le sujet.
mais tu as raison, je crois que le sujet est clos et est pur flood.
nous en reparlerons lorsque ton arrogance sur tes sois disantes recherches sera un peu retombée pour te permettre d'accepter d'echanger des idées, et non pas de donner les tiennes en sens uniques.
Gay ou juste un coup de foudre? 43/56 09/06/2011 à 00:28
Pourquoi vous voulez forcement que tyvamin est faux ? je suis désolé je suis pas d'accord avec lui mais il avance tout de même des arguments qui demande mûre réflexions ... et Il n'a pas totalement faux non plus, sûr il ce laisse envahir par ces opinions et ne vois que ce qu'il crois mais faut pas exagérer les phrases que vous sortez sont des phrase "foutage de gueule" et dans le tas vous vous enfoncez en disant de la merde Bravo
Excusez moi mais des arguments ne se contredise pas par des " ta vision des choses est tellement limitée, qu'elle me fait sourire"
Gay ou juste un coup de foudre? 44/56 09/06/2011 à 00:35
je n'ai jamais dis que tout ce qu'il disait etait faux.. mais cela n'est pas le centre du dialogue.
et bien sur que non, les arguments ne se contredisent pas par ce type de réflexions.
cette réflexion, lui etait particulierement adressée.
mais comme je l'ai dis, il n'y pas lieu d'avoir de débat, j'ai dis ce que j'avais a dire, s'il est intelligent comme il le laisse paraitre, il se remettra peut etre un peu question sans pour autant changer de point de vue, c'est largement assez suffisant.
Gay ou juste un coup de foudre? 45/56 09/06/2011 à 00:39
Tyvamin a écrit :

Non, ça n'existe pas. S'ils se prétendent bi c'est soit qu'ils se recherchent (leur identité, par leur sexualité) ou qu'ils ne s'assument pas entièrement.
Mais on ne va pas faire un débat là-dessus, ça serait tourner au flood..


Alors si mon grand, la bisexualité existe et j'en suis la preuve vivante. J'aime les hommes, j'aime les femmes. Parfaitement. Et j'assume totalement.

Tu es peut-être bi ou gay.
Gay ou juste un coup de foudre? 46/56 09/06/2011 à 01:17
Brandon Miadou -> Merci d'avoir lu mes messages, "ma grande", j'ai bien précisé que je parlais de la bisexualité chez les hommes, je n'ai jamais douté de la bisexualité chez les femmes, car encore une fois, entre l'un et l'autre, la sexualité est loin d'être la même.

benjiiiiii -> Oui, les remises en question, je connais. Mais toi donc, qui ne sais "faire de débat" sans prendre les gens de haut ?

Et enfin, merci à kastin de son soutient, même s'il n'est pas de mon avis, c'est bien d'avoir des gens qui crachent sur les arguments des autres sous prétexte qu'ils n'aillent pas dans leur sens, n'est-ce pas benjiiii.
Gay ou juste un coup de foudre? 47/56 09/06/2011 à 09:00
donc, lorsque qu'une fille te dis qu'elle est bi, tout va bien, c'est possible, mais lorsqu'un homme te le dis, tu sors l'argument de la divagation adolescente illusoire et nocive ?
tant mieux si tu sais te remettre en question, c'est le principal, mais non, je ne t'ai pas pris de haut, je me suis seulement mis a la hauteur que tu t'es fixée tout au long de ce sujet. et tu as bien fait de le mettre entre "" car non, débat il n'y a pas.
je crache sur tes arguments car il ne soulignent que du vide et son ridicules. tu essayes de les triturer pour leur donner un sens qui est absurde et dont tu ne maitrises pas les notions.
le résultat ? on croirait que tu recopies une page glanée sur internet.
lais tu vas me dire que je n'ai pas d'arguments a te présenter. non, car mon but n'etait pas celui la, mais simplement essayer de te montrer que tes certitudes apparemment si fondées n'etait peut etre pas aussi simples.
apres tu en fais ce que tu veux, surement pas grand chose a ce que je vois.
sur ce, je vous laisse.
Gay ou juste un coup de foudre? 48/56 09/06/2011 à 09:52
Tyvamin a écrit :

Brandon Miadou -> Merci d'avoir lu mes messages, "ma grande", j'ai bien précisé que je parlais de la bisexualité chez les hommes, je n'ai jamais douté de la bisexualité chez les femmes, car encore une fois, entre l'un et l'autre, la sexualité est loin d'être la même.


Je ne vois pas le rapport. Elle n'est pas forcément la même mais force est de constater qu'il y a de nombreux points de convergence (a). Certes tu (moi) ne fais pas la même chose avec une fille et un mec m'enfin il n'empêche hommes et femmes femmes et femmes hommes et hommes font bien l'amour entre eux et que c'est loin d'être nouveau. Alors on ne voit pas pourquoi si les filles peuvent être bi-sexuelle pas les garçons. Je vois pas du tout ce qu'il y a de sorciers la dedans. Dis toi juste que peut-être chez les hommes l'homosexualité est encore très mal accepté plus que chez les femmes et qu'il y a sûrement un certains nombre de bisexuels qui préfèrent dire être hétéro et n'assument pas leur bisexualité. La lesbienne est un certain fantasme dans l'imaginaire commun, un gay non. Par conséquent beaucoup d'hommes n'assument pas leurs penchants homosexuel.
Rien que ce site des bi tu dois en trouver un certains nombres je pense. Et concrètement lorsque tu dis que la bisexualité chez l'homme n'a pas été prouvé, je me demande ce qu'il faut "prouver" enfin quel est l'intérêt de prouver une telle chose.
Gay ou juste un coup de foudre? 49/56 09/06/2011 à 10:18
C'est pas "faire l'amour" qui varie, parce que toute façon, on a tous à notre sexualité des motifs qui nous sont propres, on fait tous l'amour d'un style ou d'un autre, mais on fait l'amour quand même, certes.
Ce dont je parlais c'est la sexualité en elle-même. Instinctif et intuitif, c'est trèès différent, même si on les retrouve "synonymes" dans certains dicos.
Mais apparemment tu n'as lu qu'un morceau de message dans tous pavés, pour mieux comprendre ma logique, je t'invite à lire tout le reste (je n'ai pas envie de me répéter surtout que là j'ai des trucs à faire x) ).
Oui, en dehors les discours de jeunes marginaux, il n'y a aucun preuve tangible de la bisexualité, par contre encore une fois, je t'invite à étudier le sujet pour comprendre les divergences "homme et femme", tu t'appercevras que la femme peut mettre sa mainmise sur sa sexualité de manière plus consciente que l'homme qui reste "fixé dans son instinct" sans que sa réflexion n'y joue quoi que ce soit (car malgré tout chez la femme, la réflexion joue, comme je l'ai démontré dans mon exemple sur les beaux gosses ci-dessus, et donc peut s'ouvrir à davantage d'horizons, y compris la bisexualité). Alors que l'homme, c'est un tel ou tel, sa sexualité étant limitée, c'est à dire pas élargie, définie. Et ça, c'est un fait irrévocable.
Gay ou juste un coup de foudre? 50/56 09/06/2011 à 12:04
benjiiiiiiiiii a écrit :

mais comme je l'ai dis, il n'y pas lieu d'avoir de débat, j'ai dis ce que j'avais a dire, s'il est intelligent comme il le laisse paraitre, il se remettra peut etre un peu question sans pour autant changer de point de vue, c'est largement assez suffisant.


Déjà, il n'y a pas lieu d'avoir débat mais tu continue a débatre ;)
Ensuite tu parle d'intelligence, et toi te remet tu en question ? d'après ce que j'ai pu lire tu es encore sur ton point de vue sans penser que tu peux avoir faux, croit moi l'homme n'est pas assez "sage" pour affirmer quelque chose de vrai sans argument tangible.

benjiiiiiiiiii a écrit :

je crache sur tes arguments car il ne soulignent que du vide et son ridicules. tu essayes de les triturer pour leur donner un sens qui est absurde et dont tu ne maitrises pas les notions.



Là c'est toi qui parraît "ridicule" en aucun cas ils ne soulignent que du vide, c'est juste que tu es fixé sur ce que tu crois "vrai" et que pour toi tout autre raisonnement est forcément faux

benjiiiiiiiiii a écrit :

lais tu vas me dire que je n'ai pas d'arguments a te présenter. non, car mon but n'etait pas celui la, mais simplement essayer de te montrer que tes certitudes apparemment si fondées n'etait peut etre pas aussi simples.




Tu veux montrer que ces certitudes ne sont pas si simple ? Et tu montre ça comment sans argument ? et oui la aussi il faut des argument donc ton excuse n'est malheureusement pas valable ;)
Dire " t'es argument sont faux parce que je suis pas d'accord" c'est être prétentieux et en aucun cas la prétention n'a permis a quelqu'un de remettre en question ces arguments


Je suis essentiellement neutre dans ce genre de cas, parce que avoir une vision fixée sur la chose ne permet pas de différentier le vrai du faux, mais sur le coup je ne peux pas me mettre de ton coté parce que tu semble de l'ordre des "racailles" dont leur philosophie est " ta gueule j'ai raison c'est tout ", et ça ne me plait pas, il faut savoir faire la part des choses et savoir que les conseils qu'on donnent au autres sont aussi bien pour sois même !
Gay ou juste un coup de foudre? 51/56 09/06/2011 à 18:54
Ok tyvamin t'as tes arguments, c'est bien. Pour autant est ce que t'es obligé d'en faire une vérité générale? Je suis désolée, y a un bon nombre d'homme dans le monde qui se qualifie de bisexuel, qui ont déjà eu des relations sexuelles tant avec des hommes qu'avec des femmes. Et je pense pas qu'ils aient eu de problèmes de libido hein.

T'as le droit de penser que pour toi ça n'existe pas, seulement n'essaye pas de nous faire croire que la bisexualité masculine n'existe pas et n'existera jamais.
Gay ou juste un coup de foudre? 52/56 09/06/2011 à 19:04
Tyvamin a écrit :

Non, ça n'existe pas. S'ils se prétendent bi c'est soit qu'ils se recherchent (leur identité, par leur sexualité) ou qu'ils ne s'assument pas entièrement.
Mais on ne va pas faire un débat là-dessus, ça serait tourner au flood..



Plus clairement tu dis que les meufs peuvent-être bi mais pas les mecs c'est un peu illogique ce que tu dis là. --'
Gay ou juste un coup de foudre? 53/56 09/06/2011 à 22:14
Pour ma voisine du dessus -> C'est incroyable comme certaines personnes trop flemmardes, ne relèvent que le début de mon premier message, et me posent une question à laquelle j'ai déjà pleinement répondu sur deux pages. Si tu veux savoir sur quoi je me fonde pour dire ça, t'as qu'à faire l'effort de tout lire. :rolls:

HelloPeople -> Oui, tout comme les homos-non affirmés qui se font passer pour des hétéros par honte de leur sexualité, finissent père de famille avant d'enfin vouloir mettre leur orientation en avant. Cependant malgré tout, pour avoir des enfants, ils ont dû coucher avec des femmes, et donc forcément y a du y avoir éjaculation, et donc érection. Pourtant jamais ils n'ont parlé de bisexualité, bien au contraire, ils ont mis en avant leur malaise face à un corps féminin. Si on peut erecter en compagnie d'une femme lorsqu'on est gay, ça ne veut pas forcément dire qu'on erecte en fonction de la femme, mais peut-être pour d'autres motifs. Alors si eux ont pu faire des actes sexuels avec une femme, pourquoi pas les gens qui se prétendent bisexuels ? Mais est-ce qu'au fond, ça traduit réellement un penchant sexuel, et par conséquent, une quelconque bisexualité ? Qui sait ce qui les stimuler à jouir réellement, quand ils essayaient de s'affirmer que c'était pour la femme ? On peut bien entendu parler là d'un spectre de bisexualité, mais ça ne reste encore, que du fictif.

De plus, si je mets en avant mon opinion, ce n'est pas pour me contenter de faire "croire" à tout le monde que la bisexualité masculine n'existe pas, mais bien parce que dès le départ de ce topic, l'auteur qui voulait une réponse à sa question, avant même de poser des questions pour comprendre, on s'est permis de lui balancer des "t'es bi" comme exactitude. Pourquoi n'ai-je pas le droit d'intervenir, alors que pour moi, la bisexualité n'est pas une exactitude mais un fantasme, alors que ce garçon veut se trouver, et que lui déballer ce genre de truc ne peut au contraire que le barrierer dans une optique erronée ?
Gay ou juste un coup de foudre? 54/56 09/06/2011 à 22:49
0ffishalxBabyxB a écrit :

Tyvamin a écrit :

Non, ça n'existe pas. S'ils se prétendent bi c'est soit qu'ils se recherchent (leur identité, par leur sexualité) ou qu'ils ne s'assument pas entièrement.
Mais on ne va pas faire un débat là-dessus, ça serait tourner au flood..



Plus clairement tu dis que les meufs peuvent-être bi mais pas les mecs c'est un peu illogique ce que tu dis là. --'


Go relire Tout ce qu'il a dit, oui c'est claire, oui c'est logique, mais la logique n'est pas toujours vrai.
Gay ou juste un coup de foudre? 55/56 10/06/2011 à 00:20
Ne lui dites pas " tes bi" "tes gay" ça va encore plus l'embrouiller. :s

Donc pour répondre oui c'est normal il arrive que certain hommes fantasme sur d'autre sans forcément être gay ou bi. (des homme marier mm)

Il n'y a que toi qui ai la réponse et c'est possible que soit sa soit juste une "pulsion" sexuelle ou que soit tu es bi ou gay.Et dans tout les cas il n'y a pas de honte et ce n'est pas un problème.
Tu es jeune et tu as la vie devant toi pour découvrir tout cela !
Gay ou juste un coup de foudre? 56/56 11/06/2011 à 19:40
Pour moi tu te cherches encore tout simplement, pour moi t'es étéro avec quelques tendances homo.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne