kestion pour les garcon =)

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

mansongirl kestion pour les garcon =) 44 Ce jour à 14:11

Bijuor =)

Alors voila c'été pour demander au garcon si il prefere que la fille est pas un poil sur le minou ou que sa l'est deranger pas qui en est .

voila reponder ^^


ou pour les filles aussi .

kestion pour les garcon =) 1/44 19/07/2006 à 14:16
heu...charmant =D !!!! lol bah chez pas en ce moment c pas les filles moi xD mais je pence que les gars préfére quand c razé!! Wink
kestion pour les garcon =) 2/44 19/07/2006 à 14:17
wai mais raser comment lol
juste avec un trait ou tout completemen
Faire la biz
kestion pour les garcon =) 3/44 19/07/2006 à 14:18
pas un poil c space, perso je prefere kan il y a mai on le voi pas trop Mauvais ange
kestion pour les garcon =) 4/44 19/07/2006 à 14:19
franchemen sa dépen du mec!! tu devré lui demandé!!
kestion pour les garcon =) 5/44 19/07/2006 à 14:20
frenchement je pense que si le garcon taime vrai il sen fou un peu
mai bon pour le cuni avec un eforet noire sa le fai pa tro mdr
kestion pour les garcon =) 6/44 19/07/2006 à 14:21
ouai mais quand ya rien ya pas les odeur repoussante lol
kestion pour les garcon =) 7/44 19/07/2006 à 14:23
C'est n'importe quoi le truc du " Si il t'aime il s'en fou.. " Rolling Eyes
Parce qu'il peut être fou de toi et en voyant la forêt amazonienne... sa peut le dégouter et le faire " débender" direct..
Et là on parle pas d'amour, mais de désire donc ça n'a rien a voir... ^^

Rase toi les lêvres et laisse un peu sur le pubis.. fait une forme : Ticket de métro, coeur, carrée...ect..
kestion pour les garcon =) 8/44 19/07/2006 à 14:23
débander* pardon..
kestion pour les garcon =) 9/44 19/07/2006 à 14:27
vous voulez que je vous dise la question es mal posé !!! est ce quand vous faite l amour les gars que la fille sois rasé ou pa cela vous importe ???

Je vais vous le dire moi MDR moi cela ne me pose aucun souci rasé ou pas je fais tou pour lui donner du plaisir et en prendre !!!

Et vous vous nous preferer raser ou pa ? c est tt aussi important !!! c est le bien etre du couple !! et pour celle qui ressemble a des foret vierge on trouvera tjs les partie qui vous font jouir dsl d avoir ete cru !! !mais je pense que tt cela a peu d importance en fait
kestion pour les garcon =) 10/44 19/07/2006 à 14:27
bah ouai sa l'avait degouter alors moi j'ai pas chercher a comprendre g tout debrouisaller ....
kestion pour les garcon =) 11/44 19/07/2006 à 14:28
oui mais sa peut repousser le mec ...
sa pas été mon cas mais pour une copine si
kestion pour les garcon =) 12/44 19/07/2006 à 14:29
apres les poils question d hygiene tjs plus simple d etre plus propre avec un minimum de poil MDR MDR
kestion pour les garcon =) 13/44 19/07/2006 à 14:30
franchemen moi je trouve sa super bo sans poil du tt apre c mon avis perso Wink
kestion pour les garcon =) 14/44 19/07/2006 à 14:30
jeveuvivremavie > T'es le seul gars que voit que sa ne dégoute pas...
Tous les gars que je connais ça les dégoute..
Surtout pour les cuni..

Bravo VIVE LES POILS ENTRE LES DENTS !! Bravo


Rolling Eyes
kestion pour les garcon =) 15/44 19/07/2006 à 14:30
ca l a degouté ? mais quelle blaireau !!!! quand on a des jeune fille aussi mignonne qui nous accompagne on ne regarde pa la tete du minou a sa copine !! ces n importe quoi !!!!!!!!!
kestion pour les garcon =) 16/44 19/07/2006 à 14:34
Mais une petite question MDR cela n a pa a te degouté !! mdr c est pa lakestion bien sur que c est bo ss poil mais c est pa avec les poils que vous faite l amour !!! c est avec la fille tu respecte son corp et si vous vous raser nous ossi ca cela doi pa etre agreable de sucer des pil plein de sueur !! la question ne s arrete pa au fille !! bien entendu que si j ai une copine demain qui demande de tt raser je rase question de respect pour elle si c es ce qu elle veu !!!!
kestion pour les garcon =) 17/44 19/07/2006 à 14:44
Rolling Eyes Tu raserai si elle te demandais ?

Ah ?

Very Happy C'est bien ça ^^
kestion pour les garcon =) 18/44 19/07/2006 à 14:48
Perso jpense kon peut trouver des bon côtés pour les deux! Une ptite forêt c'est mignon et pis justement c'est encore plus marrant pour les cunnis! Ca donne plus de...piquant! Langue qui pend
Mais frenchment c'est à la nana de voir si elle plus à l'aise avec ou sans poils... Après les mecs en général sont pas trop difficiles de ce côté là! (enfin jcrois...^^) Alors no prise de tête les filles faites comme vous le sentez!
kestion pour les garcon =) 19/44 19/07/2006 à 15:22
moi j'ai toujours dit :

temps que poil tu n'avale pas relation durera mdr
kestion pour les garcon =) 20/44 19/07/2006 à 15:24
Perso moi je préfère kan c razé parceque bon si c la foret... Laughing
C'est mieu razé c plus doux Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne