La Friendzone

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

son lux La Friendzone 62 02/01/16 à 15:27

Bonjour à tous,

Je pense qu'on a tous déjà entendu parler de cette fameuse zone (habitée en majorité par des garçons )

dans laquelle la fille que l'on vise ne voit plus aucun intérêt en nous sur le plan sexuel. A ses yeux, c'est

comme si on n'avait plus de tescticules. Il est dit qu'il est extrêmement diffcile de s'en échapper.

La FriendZone c'est quand cette fille t'appelle très régulièrement pour se plaindre que son copain est

une véritable tête de con, qu'elle aimerait trouver quelqu'un comme toi (quelqu'un de bien).

FriendZone c'est aussi quand une fille te confies des choses sur sa vie qui sont à ses yeux très personnelles.

FriendZone c'est quand cette fille te sort :" t'es comme un frère pour moi, t'es parfait, mais je ne veux pas sortir avec toi"

En soi, si la fille qui nous dit ça ne nous intérèsse pas sur le plan amoureux, la FriendZone est gage

d'une très grande amitié entre les 2 personnes



Vous allez vous demander : "Mais où il veut en venir ? "

Imaginez que vous avez postulé pour une entreprise. Elle vous répond : "Vous avez toutes les

compétences requises, vous seriez parfait pour ce poste. Cependant, nous n'allons pas vous engager.

Au lieu de cela, nous allons recruter quelqu'un qui est beaucoup moins bon que vous, et nous vous

appelerons tous les soirs pour nous plaindre que cette personne n'est pas bien."



La Friendzone 21/62 03/01/2016 à 19:22
Je suis d'accord pour dire qu'il y a des mecs que je vois tellement que comme des amis que j'envisage absolument rien avec eux, je me demande même pas s'ils sont beaux ou pas, enfin vraiment c'est juste inconcevable. Ils sont tellement asexués que je me ballade à moitié à poil sans problème devant eux tout le temps et ça change rien du tout.

Ce qui est chiant ce sont les mecs qui chouinent au prétexte qu'une nana veut pas coucher avec eux. Tout le monde se prend des râteaux, ça arrive et c'est pas la mort. Et les hommes n'ont pas le monopole du râteau, je m'en suis pris un petit paquet aussi.
La Friendzone 22/62 06/01/2016 à 00:40
Vous les nanas, les nana en général, on va dire 95% d'entre elles, vous savez pas ce que c'est d'être rejeté. Pas par une personne, mais par tout le monde, toute votre vie. Depuis que je suis en âge de penser aux filles je fais que souffrir et prendre cher. J'ai jamais été heureux et stable en couple, j'ai connu deux filles dans ma vie ça c'est toujours mal passé. Je dis pas que c'est pas de ma faute.

Vous les nanas vous pouvez pas imaginer la souffrance que c'est d'être un de ces mecs incapables de plaire, un de ces mecs tellement mal dans sa peau qu'il peux même plus imaginer l'idée qu'un jour il plaise à une fille. Un de ces mecs que vous trouvez gentil et serviable, et qui sont prêts à tout pour vous, pourvu que vous leur témoigniez un peu d'attention. Ce mec que vous pouvez trouver adorable, qui a toutes les qualités du monde, sauf qu'il est pas attirant. Vous continuez à l'encouragez "Mais non, tu verras, un jour tu rencontreras la nana qu'il te faut"... conneries.

Vous êtes cruelles, les filles. Pas méchantes, mauvaises, pas des salopes ou des putes, juste cruelles. Vous aimez pas ça, c'est pas volontaire de votre part et j'insiste, j'ai rien à vous reprocher. Soit on se fait rejeter, soit on tombe sur des nanas qui veulent nous ménager, et c'est encore pire parce qu'elles osent pas nous dire les choses et évitent nos tentatives. Mais à cause de vous tout les mecs comme moi ont une vie de merde. Pleine d'incohérence, de doutes, et d'excès en tout genre.

Depuis que j'ai 12 ans je vois le manège amoureux, ou les 20% des mâles les plus attirants (c'est pas forcément que au niveau du physique) accaparent l'attention de 90% des nanas. Ces mecs connardisés par leur réussite avec les filles, qui les traite comme de la merde, mais qui ont jamais été célibataire pendant plus de 6 mois dans leur vie. Ou quelque fois c'est des mecs bien, ça nous donne une occasion de les jalouser en silence c'est pas mal. Et c'est le bal des nanas, qui viennent voir les mecs gentils en pleurant que leur copain est une sous-merde, mais à qui ça viendra jamais à l'idée de regarder du coté des seuls mes qui les feront pas souffrir.

C'est injuste pour nous. Terriblement injuste. On a beau faire tout ce qu'on peux, suivre tout les conseils du monde, à chaque fois qu'on s'attache ça foire, parce qu'on a pas confiance en nous, et parce que les nanas ce qu'elles cherchent c'est un mâle alpha, c'est tout.

Les rares fois ou une nana essaies quelque chose avec un mec comme moi, ça finis toujours mal. Parce qu'elle en cherche plus. Qu'elle a besoin de plus. Qu'un mec comme moi est un mec, pas un homme, un vrai.



En bref, les nanas veulent pas de moi, parce que je suis ce que je suis, et que je suis certainement pas ce que les filles recherchent. Et comme je suis pas capable d'être autre chose, je crois que ma vie de merde je suis bien parti pour la finir tout seul. Remarque vu tout ce que je mets dans la gueule ça devrait pas durer trop longtemps.

Voilà, c'est comme ça qu'on crée des jeunes dépressifs, névrosés, qui se mettent à péter les plombs quand ils comprennent à quel point la vie est injuste à ce niveau là avec eux.

Je reproche rien à personne, à part peut être à mon père de jamais avoir été là, et d'avoir fait de moi un petit fragile sans aucune téstostérone ni confiance en lui. Je dis pas que les nanas ont tort et devraient agir autrement. J'en veux pas aux mecs plus attirants que moi. Je constate juste que la vie est faite comme ça, et que les nanas vous êtes mignonnes, mais si on mettait une à ma place elle péterais les plombs au bout de 15 jours. Vous êtes faites pour être convoitées par les hommes, c'est toujours comme ça que ça c'est passé, l'amour est aussi une guerre.

Donc les nanas, parlez pas de ce que vous connaissez pas, y'as une différence énoooorme entre les gars et les filles, surtout à cet âge là.

"Croire qu'une fille n'a qu'à claquer des doigts pour avoir n'importe quel mec, et que vous, vous devez trimer pour y arriver; c'est nous rendre tous et toutes terriblement pathétiques et interchangeables."


Non ce que je crois, c'est que si une nana va dans un bar demander qui veux coucher avec elle, elle trouvera forcément, si un mec comme moi fait ça (déjà un mec comme moi ferait jamais ça) bah au mieux c'est des vents assurés, au pire il se retrouve allongé dans la rue en PLS après s'être prix un bon coup de pied dans les noisettes.

Et venez pas me dire le contraire, y'as une différence inébranlable entre homme et femme à ce niveau là, une femme sait que si elle peut pas avoir tel mec elle peux en avoir un autre (ça empêche pas de souffrir et d'être malheureux en amour hein !) alors qu'un mec comme moi y'as aucune nana qui veut de lui, aucune nana qui le trouve attirant, aucune nana qu'envisagerais de coucher avec lui/ débuter une relation amoureuse avec lui...

Vous savez pas ce que c'est cette sensation que quoi que tu fasses personne voudra jamais de toi. Bouhouhou pauvre petite tu t'es faite rejeter par un mec et ça va pas ? Laisses moi rigoler... Si t'en a l'envie t'en a 40 prêts à faire la queue pour créer quelque chose avec toi. Alors que moi j'ai ma solitude (et la drogue ça aide pas mal)

Voilà ce que le rejet des autres à fait de moi, un être ultra-sensible mais renfermé sur lui même. Incapable de plaire, mais qui fait que s'attacher. Qu'à jamais rien connu de bien et qu'a voulu continuer à y croire. Sauf qu'à un moment c'est plus possible, je regarde derrière moi je vois que regrets et souffrances. Elles sont ou les romances adolescentes ? Les amourettes de vacances ? Les premiers émois à l'aube de la puberté ? J'ai jamais connu tout ça, j'ai toujours été tout seul. J'essaie de pas en vouloir au monde entier, mais c'est de plus en plus dur.

Et pour les mecs comme moi y'as pas d'Happy End. J'peux continuer à me voiler la face tant que je veux je le sais au fond de moi que ça changera pas. C'est trop tard, j'ai loupé le coche, je suis condamné à grandir, explorer le monde, découvrir la vie. Tout seul. Et le jour ou ça deviendra vraiment insupportable, ça finira en hôpital psychiatrique ou carrément à la morgue. Le plus triste c'est que je suis résigné.

De toute façon le filles elles perdront pas grand chose.




La Friendzone 23/62 06/01/2016 à 00:46
Désolé pour le pavé, ce soir ça va vraiment pas, et fallait que ça sorte et c'est sorti ici...
La Friendzone 24/62 06/01/2016 à 00:59
Astab79 a écrit :

Désolé pour le pavé, ce soir ça va vraiment pas, et fallait que ça sorte et c'est sorti ici...


Pour le coup je ne suis pas certaine que ton malêtre excuse ton pavé suintant la misogynie.

Le jour où tu comprendras que les femmes (en commençant par te rappeler qu'elles ne sont pas une espèce d'ensemble homogène) ne sont pas responsables de tes problèmes, tu auras fait un immense pas en avant. Mais là je t'avoue que tu pars de trèèèès loin si ton post révèle effectivement ta pensée.
Autrement dit c'est ta vision des femmes (dans leur ensemble encore une fois, à croire qu'elle ne méritent même pas le statut de personne) qui est la source de tes problèmes, certainement pas l'inverse.
La Friendzone 25/62 06/01/2016 à 01:11
Berlin_Est a écrit :

Astab79 a écrit :

Désolé pour le pavé, ce soir ça va vraiment pas, et fallait que ça sorte et c'est sorti ici...


Pour le coup je ne suis pas certaine que ton malêtre excuse ton pavé suintant la misogynie.

Le jour où tu comprendras que les femmes (en commençant par te rappeler qu'elles ne sont pas une espèce d'ensemble homogène) ne sont pas responsables de tes problèmes, tu auras fait un immense pas en avant. Mais là je t'avoue que tu pars de trèèèès loin si ton post révèle effectivement ta pensée.
Autrement dit c'est ta vision des femmes (dans leur ensemble encore une fois, à croire qu'elle ne méritent même pas le statut de personne) qui est la source de tes problèmes, certainement pas l'inverse.


Évidemment c'est facile pour toi de dire ça. C'est pas misogyne de dire que les femmes et les hommes sont différents et ont des besoins et des envies différentes au niveau du sexe. Une nana sait qu'elle peut avoir ce qui se fait de mieux en matière d'homme, alors qu'un mec non. C'est tout c'est comme ça, c'est plus la faute des mecs que celle des nanas d'ailleurs. Mais les nanas arrivent pas à l'accepter c'est ouf... Après je généralise évidemment, mais pour moi mon pavé n'a justement rien de misogyne.


Apprends à lire, tout le texte je donne des raisons qui font que je plait pas aux nanas, et que je leur reproche rien. Mais c'est comme ça, tu peux te voiler la face si tu veux, mais un mec pas attirant tu coucheras jamais avec lui, alors qu'un mec qui trouves une nana pas attirante se dira qu'une bite ça a pas d'oeil.
La Friendzone 26/62 06/01/2016 à 01:14
Donc si c'est à cause des nanas que je souffre. Mais si elles me font souffrir c'est à cause de choses qui viennent de moi. Les nanas sont pas le problème, le monde est comme il est. Le problème c'est moi et je le sais, et je l'ai jamais nié. Ta réponse je la rejette parce que tu as absolument pas compris ce que je voulais dire, je victimise pas du tout.
La Friendzone 27/62 06/01/2016 à 01:16
C'est mon expérience ma vie, les nanas que j'ai connu, les gens que j'ai cotoyé, évidemment que j'ai pas le monopole des expériences de la vie.

Mais si dans ta vie tu as croisé 100 chiens et qu'ils t'ont tous attaqués, on a beau te dire que tous les chiens sont pas comme ça, bah t'as peur de te faire mordre par le 101 eme.
La Friendzone 28/62 06/01/2016 à 01:23
Je veux bien m'excuser... Mais dans ce cas j'exige que les hommes s'excusent pour les nombreux râteaux et les nombreux échecs relationnels que j'ai vécu.

Franchement j'entends bien que t'as l'air en grande souffrance, mais y a tout qui me parait tellement aberrant dans ce que tu racontes que je sais pas par où commencer.

Non les femmes n'ont pas à claquer des doigts pour baiser et non les hommes ne sont pas tous des chiens en rut prêts à se taper tout ce qui bouge. Ton problème c'est le tien, n'en fais pas une affaire plus générale qu'elle ne l'est (à savoir de grandes différences entres les hommes et les femmes). Commence par arrêter de geindre et d'auto-apitoyer, pour le coup c'est pas du tout attirant.
La Friendzone 29/62 06/01/2016 à 01:33
Astab79 a écrit :

Le problème c'est moi et je le sais, et je l'ai jamais nié.


Astab79 a écrit :

Ta réponse je la rejette parce que tu as absolument pas compris ce que je voulais dire, je victimise pas du tout.


J'ai voulu quoter toutes les phrases où tu te victimisais et où tu expliquais pourquoi le problème c'était "les nanas" mais en fait ça m'aurait fait citer l'entièreté de ton premier post.
Sans déconner: SI, ton post est bourré de sexisme et de misogynie. Et t'es dans un tel niveau de déni que je ne vais même pas faire mine de vouloir t'expliquer pourquoi c'est abject ce que tu racontes.
Je pense qu'on peut juste garder ton post pour illustrer le stéréotype du type qui considèrera toujours que les femmes sont des vilaines qui les mettent au ban des relations sexuelles parce que ce sont des grognasses qui cherchent des mecs alpha, ce qu'ils ne sont pas sans se demander deux secondes si ce n'est pas précisément leur comportement merdique (déso j'ai pas d'autre mot là) qui fait que personne ne s’intéresse à eux. Noon c'est forcément que les femmes (qui baisent qui elles veulent quand elles veulent c'est trèèèèèès connu!) sont des idiotes qui jamais ne verront l'homme merveilleux et pleins de beau sentiments qu'ils sont Yeux Bleus

Sans méchanceté aucune, il ne faut pas chercher plus loin les raisons de ta solitude que ta vision des femmes et le piédestal bourré de stéréotypes sexistes sur lequel tu les mets, sérieusement, remets ça en question, informe toi [je suis prête à te filer des liens mais certains risque de te paraitre violents], sors, parle à des femmes, viens me MP à la rigueur, mais reste pas dans cette vision crasse, tu vas jamais t'en sortir sinon.
Sora   
La Friendzone 30/62 06/01/2016 à 01:39
Remplace le mot "nana" par le mot "blanc" en te considérant noir, et tu verras que ce que tu dis c'est pleins de stéréotypes et de généralisations.

Mais bon on est là j'ai le cerveau en fusion, je suis censé réviser demain mais c'est pas grave, on va réfléchir tous ensemble un peu. Alors, dans la situation que tu décris ou une fille n'a des vues que sur un seul mec sans voir les autres mecs qui sont autours d'elle et qu'elle pleure que ce gars ne la regarde pas.
Pourquoi ce mec la regarde pas ? (On suppose que le mec veut absolument se caser). Soit il est déjà en couple et dans ce cas là on s'en fout, soit alors il a lui même des vues sur une fille qui ne le regarde pas. Dans ce cas là en fait le mec et la fille de départ sont dans la même situation sur des personnes différentes, comme une sorte de boucle. Et ça pourrait aussi signifier que toi même tu pourrais être une de ces personnes, qui ne voit qu'une fille devant toi et pas celle à côté, même si j'ai bien compris sauf erreur de ma part, que tu regardais toutes les filles en même temps (c'est peut être pour ça aussi que personne s'intéresse à toi ? Les gens aiment se sentir unique).

Ce que je dis là c'est important parce que ça voudrait dire (attention au choc) qu'il y a pas tant de différence que ça entre garçons et filles, et que les différences elles pourraient être ailleurs (genre au niveau individuel par exemple). Oui bon c'est vrai que ça a beaucoup tendance à me saouler que les gens mettent les mecs et les filles dans deux sacs différents et c'est pas comme ça qu'on va avancer (genre l'égalité des sexes tu vois), alors que parfois personnellement je peux être plus différent d'un autre mec plutôt que d'une fille.

Bon concernant ton cas... T'as que 18 ans, t'as une longue vie devant toi. Y'a même un topic là où la fille a 18 ans et elle a jamais couché ni rien alors qu'elle voudrait, donc bon t'es pas seul. Et puis c'est facile de devenir plus ou moins attirant (au moins un petit peu). Suffit de revoir ton physique, ton style vestimentaire, je sais pas moi, c'est à toi aussi de voir qu'est ce que tu penses qui dérange chez toi ? Et puis ton comportement aussi, c'est important. Après l'histoire du bar, oui c'est peut être vrai pour 70% des filles (faut aussi voir la gueule de la fille), mais vla la population que tu te tapes aussi, des mecs en chiens ? des vieux ? des mecs bourrés ? des gros porcs ? Sûrement pas le prince charmant du 75 qui va se dire "l'autre elle rentre dans un bar elle demande qui veut baiser, c'est une grosse chiennasse si je l'approche je vais attraper la Cirrhose".
La Friendzone 31/62 06/01/2016 à 01:42
MAIS LES NANAS ELLES ONT RAISON DE PAS VOULOIR DE MOI. C'EST PAS DES SALOPES ET JE LEUR REPROCHE RIEN, C'EST PAS DE LEUR FAUTE SI JE SUIS PAS ATTIRANT
La Friendzone 32/62 06/01/2016 à 01:50
J'ai l'impression de pisser dans un instrument à corde.
Mais je suis soulagée de savoir que ma possibilité de choper n'importe qui compense ma visible réification par l'entièreté du genre masculin.

EDIT: Roh zut j'aurai dû te citer avant que tu modifies, maintenant ma réponse n'a plus de sens
Surprised
Sora   
La Friendzone 33/62 06/01/2016 à 01:54
Berlin_Est a écrit :

J'ai l'impression de pisser dans un instrument à corde.

Hum ? =O
La Friendzone 34/62 06/01/2016 à 01:55
Sora a écrit :

Berlin_Est a écrit :

J'ai l'impression de pisser dans un instrument à corde.

Hum ? =O


De parler dans le vide Timide
La Friendzone 35/62 06/01/2016 à 01:55
J'aurais ptetre du le préciser depuis le début.

Et la différence que je fait entre les nanas et les hommes, y'as rien de génétique, de figé, c'est juste que dans la société dans laquelle on vis, basiquement au niveau biologiques y'as pas de grosses différences.

Pour moi c'est juste que les codes de la société dans laquelle on vis vont conduire les hommes et les femmes à canaliser l'attirance qu'ils ressentent de manière différente c'est tout.

Les gens sont comme ils sont et ils me trouvent pas attirants, je leur reproche pas. C'est une constatation c'est tout. Et comme je le dis, vous les nanas en général vous savez pas ce que c'est que d'être dans une situation comme la mienne parce que même si c'est du gros porc bourré de bar au moins vous savez que vous plaisez à quelqu'un.

Et contrairement à ce que vous pouvez penser des potes filles j'en ai plein plein plein et n'importe laquelle vous dira que je suis pas du tout un mec misogyne qui a une sale image des meufs.

Pour moi la femme c'est la chose la plus merveilleuse qu'il existe sur cette Terre, mais aussi celle qui me fait le plus souffrir. Je trouves pas mon point de vue dégradant pour les femmes.
La Friendzone 36/62 06/01/2016 à 02:27
Astab79 a écrit :
Pour moi la femme c'est la chose la plus merveilleuse qu'il existe sur cette Terre, mais aussi celle qui me fait le plus souffrir. Je trouves pas mon point de vue dégradant pour les femmes.


Ça s'appelle pourtant du bon gros sexisme de penser ça. Du sexisme "positiviste", qui mets les femmes au dessus des hommes pour les glorifier, mais du sexisme quand même (qui éloigne les femmes du concept de "personne lambda même!). Yeux Bleus

De plus: stop avec "vous les nanas", on s'égosille a t'expliquer que ça renforce l'idée que tu considères les femmes comme un ensemble homogènes, qui ont les mêmes idées et le même vécu, et c'est super insultant je t'assure.
Le coup du "au moins vos savez que vous plaisez à quelqu'un" ça m'inspire les mecs qui disent "arrêtez de vous plaindre d'être harcelées dans la rue, c'est super flatteur de savoir que vous plaisez" (Scoop: Non, ce n'est pas agréable d'être constamment ramenée à de la viande à baise plutôt que de juste être une personne)

Bref de plein de choses l'une:

- Si tu trouves la société inégalitaire envers les genres pourquoi ne pas chercher à faire en sorte qu'elle le soit moins plutôt que de te jeter dedans à coup de "roh c'est la société, alors je vais jouer le jeu à fond puisque personne n'y peut rien" ?

- Ton premier post ne montre certainement pas les femmes comme "la chose la plus merveilleuse de la terre", mais visiblement l'admettre est impensable à tes yeux alors on va faire mine que c'était la colère qui t'a fait dire ça.

- Sans vouloir parler au nom de mon genre, je pense qu'on préfère largement un mec qui va nous parler normalement qu'un type qui va nous expliquer pourquoi le fait qu'on ait un utérus nous rende particulièrement merveilleuses. (ça nous arrive absolument tous les jours déjà, merci bien!)

J'entends bien que t'as dit ça sous la colère, ça ne change en rien que ton post est d'une grande violence. Et je t'assure que c'est hyper pénible de toujours se faire entendre dire qu'en tant que femme on ne connaitra jamais la misère sexuelle. C'est archi faux. Plein de filles n'ont pas de copain parce qu'elles ne correspondent pas aux critères de beauté, parce que tous les garçons se jettent sur la fille mignonne, bien apprêtée qui répond bien à tous les codes de la féminité. (et même les garçons qui se plaignent de ne plaire à personne, oui oui, on vous voit! L’hôpital, la charité, toussa toussa ) Bref on peut coller la patate chaude sur le dos de chacun jusqu'en 2017. De savoir Les relations c'est pas une lutte armée, c'est du feeling, des liens, de la complicité, beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec le physique mais avec la personne qu'on est. Je ne coucherai jamais avec un homme que je trouve attirant physiquement mais inintéressant intellectuellement par exemple, je ne peux physiquement pas, l'intellect représente trop dans le désire d'une personne. Et je connais beaucoup de personnes dont c'est le cas. Si tu ne plais pas, c'est que ton comportement est antipathique, pas parce que l'intégralité des femmes cherchent des mecs alpha (ce concept est à vomir au passage, ça insulte les femmes et les hommes)
Peut-être que si tu t’intéressait vraiment à la place des femmes dans la société, que tu les considérais comme des personnes et non comme des "trésors", que tu tissais des relations plutôt que jauger à quel niveau de misère elles sont pour voir si il n'y a pas moyen de, tu paraitrais beaucoup plus agréable que maintenant, et peut-être qu'une fille se dirait qu'il y a un mec cool derrière tout ça.

J'insiste mais si, ton point de vu est dégradant pour les femmes, et tant que tu ne le comprendras pas, tu n'avanceras pas. Et cette discussion tournera en boucle sans que personne ne s'écoute.
La Friendzone 37/62 06/01/2016 à 02:35
Et sinon j'aime comment vous déformez et amplifiez mes propos pour me faire passer pour le monstre de misogynie et d'aveuglement que vous voulez que je soit.

Tant que je suis parti, j'ai une ptite histoire à vous raconter.

Il était une fois un gamin de 15 ans, pas mal déprimé et rongé par le rejet, qu'a rencontré une petite nana qui venait d'entrer dans son lycée. Avec qui il s'est rapproché super vite. Un mois plus tard dans la rue elle lui prenait la main. Mais il s'est toujours rien passé. Un jour, un dimanche, de mémoire le 30 septembre 2012, il reçoit un message sur facebook de la nana qui lui dit qu'elle veux/peux plus le voir, comme ça, de but en blanc. Soi disant parce que sa relation avec lui (amicale jusque là) lui bouffait beaucoup trop de temps, qu'elle avait l'impression de perdre pied avec sa vie. Là il a fait un gros gros gros burn out et ne s'en souviens pas vraiment mais il a gobé tout ce qu'il y avait en cachetons, médicaments, antis-douleurs qu'il y avait chez lui. C'est sa petite soeur qui s'en rends compte en passant dans sa chambre. Sa mère arrive, en larmes, l'emmène à l'hôpital, aux urgences ou il passera encore deux heures à vomir ses tripes avant qu'on s'occupe de lui.

Lendemain à l'hôpital, il est à l'isolement. Ils parlent de le mettre en psychiatrie quand son état de santé se sera amélioré (rétention d'eau, refus de s'alimenter) mais il dit aux médecins ce qu'ils ont envie d'entendre et parle d'un appel à l'aide émotionnel.

La nana revient lui parler, pour comprendre pourquoi il a fait ça, et lui avoue enfin ses sentiments. Elle viens le voir à l'hôpital. Le mercredi. C'est là qu'ils s'embrassent pour la 1ere fois, lui avec les deux bras en perfusion, forcément inoubliable. Qu'elle lui dit que si elle avait voulu arrêter de le voir parce qu'elle avait peur de ses sentiments.

Le lendemain il essaie d'oublier qu'à part elle, y'as pas un seul des soi disant supers potes qu'est venu le voir à l'hôpital. Son état de santé s'améliore, il joue le jeu de médecins encore une fois, et apprends qu'il sera bientôt sorti. Au final il sortira le lundi suivant, après 8 jours à l'hopital.

Le lendemain il retourne en cours. La vie reprends son cours, et pour la première fois il a une copine. Pour la première fois il a une vraie raison de se lever le matin.

Il prenait des médocs, Atarax ça marche bien, mais les cachetons ça rappelle des mauvais souvenirs. Et si il le prends pas il dort pas de la nuit.

Le mercredi était banalisé, pas de cours, et elle viens chez lui en prenant son bus du matin. Ils vont chez lui, une heure après c'était fait. Sa première fois. Et ça a pas été la seule dans la journée. Il tutoie les Dieux.

Ensuite le tableau commence à se noircir, il se rends compte que sa nana avait des mauvais cotés qu'il avait pas vu auparavant, le principal étant qu'elle se mettait à lui mettre trop cher dès qu'elle était un peu pétée. Gentiment sur le ton de l'humour, mais assez vite vraiment désagréable. Et comme ils aiment bien le pétard tout les deux, bah ils sont tout le temps un peu pété. Mais bon il est amoureux, et si c'est être ça ou la solitude, le choix est fait.

Et un beau jour, un mardi de novembre 2012, elle viens le voir "Je suis désolé mais... j'ai plus de sentiments" une petite bise et elle se casse en le laissant en plan comme ça. Sans réel signe avant coureur. Et pour se mettre (et ça il l'a appris par une amis en commun) avec un mec considéré de l'avis général comme un très très gros trou du cul (et c'est pas que lui qui le dit)

Et c'est là que l'enfer à commencé. Du petit geek scientifique avec des bonnes notes il ne restait qu'une enveloppe vide bon qu'à se droguer et à sécher les cours. Le pétard était un plaisir avant, c'était devenu une nécessité.

Son dernier sursaut de bon sens à été d'arrêter complètement le traitement au bout de deux ou trois mois, parce qu'il le supportait de plus en plus mal psychologiquement.

C'était il y plus de 3 ans, j'ai jamais couché avec une fille, suis jamais sorti avec une fille, me suis jamais vraiment rapproché d'une fille sans que ça se passe effroyablement mal depuis.

J'ai du retourner deux fois chez un médecin et n'ait pas pris le moindre médicament même un aspirine depuis.

Voilà l'histoire pathétique de ma vie de raté, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de prendre double dose, ce 30 septembre 2012, aujourd'hui j'en serais pas là...
La Friendzone 38/62 06/01/2016 à 02:44
Je suis désolée pour toi si tu es suicidaire, j'espère que tu te soignes et que ça ira mieux pour toi. Personne ne veut que tu sois rien, juste te faire comprendre qu'en l'état oui il est compréhensible que tu sois seul, mais que visiblement avec un long travail sur toi, sur ta vraisemblable dépression et sur ta vision de la vie ça passera. Ici plein de gens vivent ce que tu vis, ça vaut le coup de faire un sujet où tu trouveras des oreilles attentives et des boîtes à MPs ouvertes plutôt que de passer ta colère en tenant des propos sexistes ici.
La Friendzone 39/62 06/01/2016 à 03:13
Je me soigne absolument pas et j'en ai aucune envie.

Ce que j'essaie d'exprimer depuis le début c'est un genre de fatalité, que quoi que je fasse et peu importe à quel point j'essaierais d'évoluer ça changera pas. J'ai aucune colère envers le monde féminin, ça c'est vous qui extrapolez.

Ce que j'essayais d'exprimer en parlant d'hommes attirants pour les nanas, c'est un genre d'aura, je sais pas comment définir ça qu'on les mecs, et qui poussent les nanas dans leur bras. Je sais pas comment expliquer ça. C'est lié à l'assurance c'est sur, à l'image de soi, c'est impalpable, mais ça existe. J'ai juste à voir dans ma bande de pote, t'en a deux ou trois qui ont des occasions de baiser tout les weekds end, et les autres qui ont jamais jamais jamais la moindre ouverture. Est ce qu'ils sont plus surs d'eux, est ce que c'est autre chose, je sais pas. Mais ça les rends "sexuellement attirants". Et c'est après que joue le caractère, les envies, les opportunités, le comportement... dans le fait qu'on va plaire ou pas. Effectivement je m'en rends compte parler de male alpha et de testostérone c'était une belle connerie

Et j'en suis totalement dépourvu, de cette ensemble de caractéristiques qui vont faire qu'un homme est sexuellement attirant.

Je suis pas adapté à ce monde en fait c'est tout. J'ai l'impression que n'importe quelle fille qui passe sera trop bien pour moi, systématiquement attirée par un mec mieux que moi. C'est toujours comme ça. Toujours. Toujours. Toujours. Et les gens auront beau me prêter une oreille compatissante, ça changera rien au fait que les nanas elles veulent pas de moi. Et ça fait mal d'avoir l'égo sans cesse piétiné par des échecs. T'as beau avoir tout les soutiens du monde, ça change rien au fait que chaque fois que tu t'attaches tu te fait tej.

Et en plus chercher une oreille compatissante sur ce site :/ J'ai essayé une fois pour mes problèmes de toxicomanie, tout ce que j'ai eu c'est des gens de 14 ans qui ont jamais vu un rail de coke de leur vie me dire que je faisait n'importe quoi et que la drogue c'était mal...
La Friendzone 40/62 06/01/2016 à 03:22
Et puis vous devez comprendre que je suis pratiquement bipolaire, je tape des sales sales phases comme là, je suis paranoiaque, mais sinon je cache plutôt très bien mon jeu, ce que j'ai laissé échapper cette nuit ça faisait un bon moment que c'était pas sorti, et personne m'a jamais vu taper de phases comme ça, j'ai jamais parlé à personne que je connait en vrai de ce que j'ai pu dire ici, je me suis jamais jamais confié à mes amis sur mon mal être. Je suis pratiquement deux personnes différentes.

Contrairement à ce que vous semblez penser j'ai pas une sale image de la femme, je traite pas mal les femmes, aucune nana de mon entourage à jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit de moi (relou avec files quand il est bourré ou quoi) avec les nanas je déconne pas je suis plutôt le parfait gentleman, serviable sans être un pigeon, drôle mais pas lourd... fin vraiment j'essaie d'être bien...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne