La mutilation

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

YannisAdkins   La mutilation 66 30/01/08 à 20:40

Salut à tous ceux qui lirons ce tit topics jusqu'au bout

Bas voilà le tit problème:
Une fille que je connais plus que bien, m'as avouée qu'elle se mutiler.
Par contre elle veut pas me dire pourquoi.Mais elle me fait peur car elle se fait des entailles de plus en plus profondes sur la parties où les veines ressortent le plus.
Puis hier, elle est tombée dans les pommes Rolling Eyes

Donc je voulais demander au SEiens et SEiennes qui se sont déjà mutiler ou si il le font encore, pourquoi il le font? Sa vous fait réellement du bien? Aidez-moi S.V.P. car je la considère vraiment comme ma seur et je voudrais vraiment l'aider parce que sa me fait grave ma lde la voir dans un état comme ça....






merci d'avance Salut



P.S.:éviter de polluer ce topic...

La mutilation 61/66 26/02/2008 à 09:26
Comme l'a dit Amalgia Coeur Coeur
Quand on le fait on ressent un vide, comme si tout allé mieux !
J'ai aussi des dépressions mais je ne me scarifie plus.
La meilleure chose à faire c'est de rester au près d'elle !!
La mutilation 62/66 26/02/2008 à 09:30
ben moi je trouve pas ça top la mutilation
La mutilation 63/66 26/02/2008 à 09:36
La mutilation, c'est aussi un rapport à son corps. C'est un moyen de ressentir les choses, de faire passer une douleur psychique à une douleur physique.

Quand on se sent vide, quand on a l'impression de ne pas contrôler, alors ça peut arriver qu'on se fasse du mal, justement, pour contrôler cette douleur, faire un transfert de ce qui se passe à l'intérieur sur l'extérieur.

Au début ça commence par des égratignures, pour finir on a les bras en sang, on a des cicatrices qui restent, on n'a plus mal, on n'a plus vraiment peur. Sur l'instant, c'est incontrôlable, ce sont des gestes qui viennent par automatisme, on ne peut pas s'en empêcher.

Il m'est arrivé de faire des crises, de chercher absolument quelque chose pour me couper, de me faire pitié, de me faire peur, de me haïr et de haïr cette façon de me faire du mal. De haïr ce besoin de me sentir exister, de me sentir vivante, d'essayer de faire passer une douleur inexplicable dans quelque chose d'à la fois concret et abstrait. La seule autre fa4on que j'ai trouvé, c'était de peindre, de dessiner, d'écrire...

Ça ne m'arrive presque plus aujourd'hui, tant mieux, mais il m'a fallut vivre quelque chose qui m'a fait très peur pour avoir le déclic. En général, ça s'atténue avec le temps, on grandit, on comprend certaines choses et on n'en a plus besoin. La seule chose qu'il lui faut, c'est de l'amour, du soutient et du courage...
La mutilation 64/66 26/02/2008 à 09:51
C'est le nouveau phénomène a la mode, dès qu'on déprime un peu; au lieu de frapper contre les murs ( ou les têtes ) ou de fumer/boire, et bien on ce donne en passant quelque cou de lame sur le bras, le ventre.

Huuuum.... cette année, je dirai que j'ai vu 2 personnes ce mutilers, dont une qui a fait une ( jesaispluscombientieme ) tentatives de suicide. Sa fait asser styler sur les bras qu'elle mon fait comprendre, pis elle aime en parler et les comparés.


Qu'est qui faut pas faire quand on a pas envi de parler de ces problèmes mais qu'on veut toujours montrer qu'on en a ?
La mutilation 65/66 26/02/2008 à 10:59
PsyX a écrit :
Sa fait asser styler sur les bras qu'elle mon fait comprendre, pis elle aime en parler et les comparés.


... je comprendrai jamais ce genre de personnes
tellement besoin de se faire remarquer que même ça elles s'en vantent >
R@bbit 
La mutilation 66/66 26/02/2008 à 11:38
Je pense qu'elle aime la sensation procuré par le taillardage de peau ou peut-être bien qu'elle amuse bien ou encore elle a des envies suicidaire ou même juste pour voir de quoi est composé le corps humain.
Il y a plein de raisons mais si elle ne te le dit pas, on ne le saura pas, c'est tout.
Perso, j'ai jamais aimé les gens qui font les choses à moitié.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne