LA VIE

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

xDouDou44 LA VIE 42 09/05/12 à 20:51

Salut à vous.
J'aimerais, sans qu'aucune personne ne dérive, ni ne critique la réponse de son voisin ( ni ne commente, sauf +1)
J'aimerais connaître ce qu'est la vie pour vous. Comment vous prenez du plaisir dans votre vie ?

LA VIE 41/42 11/05/2012 à 12:45
STFU. a écrit :

Comment je vois la vie ? Comme un foutu MMORPG géant et où on peut pas reboot bien sûr. o/

Sinon je m'éclate en jouant, en rigolant de trucs horribles et en emmerdant le monde le plus possible.


'tain, j'vois pareil. Triste de pas pouvoir reroll.
Riken   
LA VIE 42/42 11/05/2012 à 14:30
Kashvili a écrit :

La vie ça crie, ça grogne, ça gratte et ça pue. Ça éclate, ça pousse et ça pendouille. Ça crache, ça court. Ça renifle.

La vie c´est sous mon tapis, dans mon matelas, dans le pot de ma plante verte. C´est dans mes cheveux, dans ma bouche, dans mes chaussettes. Dans un étron ou dans tes yeux.

La vie c´est un viol perpétuel, une jouissance intolérable et universelle qui me fait trembler les ongles et grincer les dents dans les gencives. C´est horrible comme une crampe au pied, doux comme l´asphyxie du caniche de la voisine dans l´eau de la cuvette des toilettes. Ça bourdonne et ça tape contre la fenêtre. Tout sauf du plaisir. Le plaisir n´existe pas, n´insiste pas. Le plaisir est un mot creux, inutile, vain. Ça n´est pas une Question, c´est une illusion.

La vie, c´est la fin de la liberté.


Et ne me parle pas de suicide, impudent. Tuer, c´est un geste de vie, mais mourir ? Ce n´est rien. Le suicide, c´est l´immortalité cosmique, l´infini, une bête salade de fractales, une image naïve sans légende, du pus d´asticot. Ce n´est pas possible. Il n´y a que des accidents. On ne vit jamais comme on le veut, on ne meurt jamais comme on le veut.




ce n'est pas par ce que tu ne connait pas le plaisir qu'il n'existe pas si pour toi la vie est la fin de la liberté c'est tout simplement que tu n'as pas les couilles d'assumé tes choix et que tu te laisse commander, le suicide est une abandon une voie de facilité devant l’adversité pour les fiotes qui n'ont pas le courage de bouger leurs cul pour faire allez mieux les chose si ce monde ne te plait pas a toi de te démerder pour le changé
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne