Lassitude ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Cmontitchou78   Lassitude ? 0 Ce jour à 22:26

Bonsoir/bonjour

Voilà je m'explique brièvement, je suis rester presque 2 ans avec mon ex (juin 2010-mars 2012, il avait 14 ans et moi 15 ans en 2010). Rupture difficile, premier amour, première fois. S'en suivis quelques séances chez le psy, en quelques petites fugues, besoin d'éloignement, tentative de suicide, coup de déprime, J'étais vraiment dans un sale état pendant quelques semaines..


Pour expliquer la suite, j'ai besoin de raconter ma rupture :

Mon ex, que je nommerais C., est sorti avec une fille que je nommerais S. 2 jours après avoir rompu officiellement avec moi. Evidemment, moi jalouse comme un poux, et détruite comme une bonne petite fille sentimentale. Deux semaine après, je passe donc le week-end chez sa cousine et son copain, dans leur nouvelle appart'.

Vendredi soir, soirée chez le cousin de C., qui lui aussi évidemment étais inviter. Il se rapproche de moi, me prend par la taille me demande une clope comme quand on étais encore ensemble, et pas gêné du tout. Il l'obtient. Ensuite, je m'amuse et rigole avec le copain de sa cousine, F. c'est me regarde mal, pète un câble tout seule, et sort fumer. A mon tour, avec F, on sort fumer ainsi que l'ami de C. qui étais présent également. Cet ami lui a demander 4 ou 5 fois comment ça se passais avec sa copine, devant moi a chaque fois évidemment, c'est bien plus drôle. Ras le bol, F, sa copine et moi décidons de rentrer.

Lendemain, après midi shopping avec sa cousine, et en fin d'après midi, SMS de son copain, pour rappeler qu'un de ces amis venais passer la soirée, et la nuit, a l'appartement et qu'il fallait bien sur qu'on aille faire les courses, préparer a manger, et nous préparer nous pour une petite sorti en boîte.

Courses, fait. Dîner, fait. Puis réception d'un SMS de mon ex : "Est-ce que tu peux me dépanner stp j'ai tout fumer hier soir". Moi inconsidérablement amoureuse de monsieur, lui répond évidemment que oui. Je prend ma douche, me rase, me coupe la jambe. Tant pis, un mouchoir, mon jean. Je sort de la salle de bain, et me rend compte que le pantalon est imbibé de sang. Retour dans la salle de bain, plus de jean, je commence a le nettoyer, et le voila qui entre dans l'appartement, et rentre dans la salle de bain. Il me demande se qu'il ce passe, je répond simplement que je me suis couper en me rasant. Logique. Et C. décide de taper encore une crise de jalousie inutile : Ah ouais bah ça va pour toi tu m'as rapidement oublier, c'est qui ce c** ?!
Bref, embrouille. Il prend son truc, et ce barre. On parle par SMS rapidement, puis F et son amis revienne du travail à 21 heures, et nous demandent si on veux passer la soirée au bowling avec les parents de F. puis en boîte après, no problem.

Et puis SMS de C. qui dis que si on c'étais embrasser pour se dire adieux au lieux de s'engueuler sa aurais peut être changer les choses... (Lui disant depuis le début qu'il n'aimais pas cette fille, qu'il sortais avec parce que je ne changeais pas de caractère.)
Donc je décide de le rejoindre chez lui, qui gardais son petit frère et sa petite soeur avec un autre cousin.
F, l'ami, et sa cousine partent donc sans moi au bowling et repasse me chercher après.
Grosse erreur. Je me fais jeter bien-sûr.

Déprime, je pars chez sa mère avec qui j'étais très proche. Je parle avec elle, je fume avec elle, et j'attend donc qu'ils reviennent me chercher, histoire d'aller déprimer dans mon lit.
Deux heures du mat', ils viennent me chercher. La cousine crever et mal a la tête décide de pas aller en boîte et d'aller dormir. Moi idem, et plus vraiment d'humeur a faire la fête. Elle entrain de dormir dans sa chambre, F. et son ami décide qu'on y va quand même. Je leurs dis que non, ils me supplient, toujours non. Puis ils sortent une bouteille, et sortent trois verre. Bref passons sur tout sa, après quelques verres et quelques trucs peut catholiques, ils partent en boîte et revienne a peine une heure après, ils se sont fais virer de boîte pour s'être taper avec un mec qui étais bourrer.

Ils s'installent avec moi sur le canapé lit, on met la console en route, on joue, on re bois, on re fume. Puis F. rejoins sa copine, et son ami dors avec moi dans le salon. Bien-sur sa coule de source que cette nuit là ne fûs pas faites que de ronflements entre lui et moi. Deux semaines après, C. l'apprend et pète un câble, me dis que lui il est bloquer et ne souhaite rien faire avec sa copine. Rien a me reprocher, il m'a quitter, il est en couple, moi pas.

Bref, tout ça pour dire, je suis en couple depuis juin avec mon copain actuelle, il a 19 ans, un lourd passer d'exs, une famille super sympa. Mais je me lasse. Je déprime, je pense a lui tout le temps, il me manque, trop a mon goût. On se parle moins par SMS, il me reproche de temps en temps de pas lui dire tout se que je pense ou se que je ressent, ou de pas vouloir parler avec lui quand on s'engueule. Avec C. on en parlais jamais, pas de dialogue sur nos prises de tête, pas d'expressions de sentiments intense. Rien de tout ce que lui me demande. Mais lui a des moments où il me dis beaucoup qu'il m'aime, ou qu'il pense a moi alors qu'habituellement c'est tout les jours. Il dis qu'il est comme sa, que ça lui arrive mais que ça ne change rien a ces sentiments. Moi j'le prend plutôt mal, étant habituer avec C. a ce qu'il me quitte et que juste avant il se comportait comme ça.

Lui habite vers Montargis, moi dans la région parisienne, on se voit le week end et toutes les vacances. Il travaille dans la restauration, moi je suis en BAC pro.
Je ne sais plus très bien où j'en suis, aucune envie de le quitter, mais j'ai l'impressions de me lasser, de m'ennuyer dans cette situation..

Désolé pour se long pavé, je ne pensais pas faire tant.. Merci a ceux qui auront le courage de lire au moins quelques lignes et qui pourront peut être me conseiller, sur quoi faire ou comme réagir par rapport à cette lassitude.


Bonne soirée à tous et toutes.

Aucune réponse
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne