Leggings est sous vêtement

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

allyouneedislov   Leggings est sous vêtement 8 Ce jour à 00:28

J'aurais besoin de petits conseils quel genre de sous vêtements portez vous sous un leggings

Orayi   
Leggings est sous vêtement 1/8 24/10/2015 à 00:40
Je porte des leggings quand je fais du sport, ou alors vraiment quand j'en ai rien à foutre de ma tenue. Donc, le premier truc qui me passe sous la main.
Leggings est sous vêtement 2/8 24/10/2015 à 00:59
Orayi a écrit :

Je porte des leggings quand je fais du sport, ou alors vraiment quand j'en ai rien à foutre de ma tenue. Donc, le premier truc qui me passe sous la main.

Exactement pareil x) et en général ce sont des tangas ^^
Leggings est sous vêtement 3/8 24/10/2015 à 13:37
Bh évite les culottes un peu serrées qui te font une démarcation, mets plutôt des culottes en dentelles légère ou carrément des string ou tanga.
Leggings est sous vêtement 4/8 06/11/2015 à 08:19
Merci de vos réponses mais aimant porter des leggings en général je n ose pas en porter tout les jours car je ne sais pas quoi mettre dessous. J'ai déjà essayé avec une culotte en dentelle cela se voyait et une de mes meilleures amies m'a déconseillé le string car ça se voit direct que l'on porte un string sous un leggings
Orayi   
Leggings est sous vêtement 5/8 06/11/2015 à 09:58
Un string c'est cool pour les traces, apres c'est vrai qu'il il y a pas mal de chance qu'on le voit par transparence quand tu te baisse et que le tissu du legging s'étire. Enfin c'est plutôt ton cul qu'on va voir quoi.

Sinon peut etre avec un boxer, mais je ne suis pas sure de mon coup.

Quand tu essaies un legging surveille bien qu'il ne soit pas trop fin / transparent. Quitte à prendre des positions incroyables dans la cabine d'essayage pour vérifier que rien ne se voit quand tu te baisses.

Apres il ne reste plus qu'à accepter que le legging c'est pas forcement flatteur, et que malheureusement on peut se frotter à des problèmes de traces / transparence.
Leggings est sous vêtement 6/8 06/11/2015 à 12:38
Personnellement:
-Soit je porte des leggings un peu épais (j'aime bien ceux qui ressemblent à des jeans) et la question ne se pose pas: Il suffit de porter un sous vêtement la bonne taille pour éviter les démarcations.
-Soit je porte un legging assez fin et là, je mets un haut plutôt long (trop long pour être un T-shirt, trop court pour être une robe) avec, histoire qu'on voit pas trop mes fesses. Le mieux reste de mettre des sous vêtements "effet peau nue" en dessous (ça se trouve à Etam).
Leggings est sous vêtement 7/8 18/11/2015 à 18:15
Coucou

Sinon un truc que personne n'as proposer c'est les sous vêtement ultra fin senser ne pas faire de marque sa marche bien si ton leggings et pas trop serrer.

Après tout dépend se qui te gêne, qu'on te voie par transparence? Que les gens sache que tu porte une culotte?

Personnellement c'est soit string soit rien, après mes leggings sont pas non plus super transparent mais dans le pire des cas on verra tes fesse par transparence rien de bien grave.
Leggings est sous vêtement 8/8 25/11/2015 à 09:15
Merci pour vos réponses.
Pas spécialement par transparence mais plus par trace visible et forme données sur les fesses
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne