Pilule du Lendemain, règles très en avance

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

ZazOu77   Pilule du Lendemain, règles très en avance 5 06/06/09 à 22:49

Alors voila, j'ai eu un rapport dimanche 31 mai avec mon copain mais le préservatif a craqué et on s'en ai rendu compte qu'après l'éjaculation ... Le Lundi Matin dOnc, je prend la pilule du lendemain et aujOurd'hui, samedi 6 juin j'ai mes règles alors que je suis parfaitement réglée et que j'aurais du les avoir le 22 juin ... 2 semaine d'avance donc ... Sur la nOtice de la pilule il est stipulé que des saignements peuvent arrivés mais il y a 1 an j'avais déja pris la même pilule du lendemain et ça n'avait absOlument pas dérégler mon cycle ...

Cela veut il dire que je suis enceinte ?
Ou es une réactiOn a la pilule ?
Quand serOnt mes prOchaines règles ??
Merci de me répOndre je m'inquiete ...
Bisous à tOus.




Publicité



Pilule du Lendemain, règles très en avance 1/5 06/06/2009 à 22:52
Les règles, c'est ce qui nettoye les paroies utérines parce qu'elles se préparent tous les mois à une grossesse. Donc si tu les as eues, tu ne peux être enceinte.

Pour le reste... Je ne prends pas la pillule et je suis pas gynéco ^^
Pilule du Lendemain, règles très en avance 2/5 06/06/2009 à 22:54
C'est sûrement dû à la pilule.
T'inquiètes pas pour le moment.
Pilule du Lendemain, règles très en avance 3/5 06/06/2009 à 22:58
Par expérience, et je peux te dire que malheureusement j'en ai avec la pillule du lendemain, ton cycle est bouleversé.
Moi je les ai eu une semaine après mes régles précedentes le mois dernier, mais c'est ce qu'on appelle des "fausses règles" ce sont des saignement dûs à la pillule du lendemain, et ce mois-ci j'ai une semaine de retard.
Donc ne t'inquietes pas;-) et au piiire va chez la gynéco
Pilule du Lendemain, règles très en avance 4/5 06/06/2009 à 22:59
C'est normal.

La pillule du lendemain dérégle ton cycle hormonal car elle agit surun temps X de manière assez rapide pour éviter une quelconque grossesse. Du coup, en évitant cette grossesse, elle agit sur tes hormones qui sont totalement déréglées et qui ne suivent pas leur cycle habituel étant donné qu'il a été altéré par la pillule.

Tu n'es pas enceinte, ne t'inquiètes pas, je pense qu'à ce niveau là, il ne doit pas y avoir de risques ou alors très peu. Ces saignements sont donc aussi un signe que l'ovaire a été détruit. Donc que tu n'as rien fécondé. ( C'est ce qu'il se produit quand tu as tes régles ).

C'est donc juste une réaction de ta pillule qui a juste déréglé ton cycle hormonal afin de pouvoir stopper une quelconque fécondation.

Techniquement, tes régles seront là au moment où tu as l'habitude de les avoir. Néanmoins, si elles ont du retard, car à cause de la pillule, elles peuvent avoir du retard du au déréglement hormonal, tu ne dois pas t'inquièter. Mais si au bout de 15 jours de retard, tes régles ne sont toujours pas là, n'hésites pas à aller voir un gynécologue, car u bout de 15 jours de retard (dans le cycle normal) on peut commencer à s'inquiéter.

Penses à prendre la pillule, ça t'évitera ce genre de frayeurs la prochaine fois. Enfin, si tu n'as aucune contrainte parentale qui fait que tu n'es pas en mesure de te la procurer.

Bon courage.
Pilule du Lendemain, règles très en avance 5/5 06/06/2009 à 23:05
Par pitié, arrêtez de poster deux fois le même topic !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne