Libido zéro..

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Snoopyyy Libido zéro.. 9 24/04/13 à 21:06

Bonsoir, j'aimerais avoir quelques conseils, savoir si cela vous ait déjà arrivés..

Alors ça fait 9 mois que je suis avec mon copain, et j'ai vécu une année difficile bref!
Au début, tout se passait à merveille et ça fait 4mois que j'ai commencé à me lasser. Physiquement, ce n'est pas mon style mais je suis amoureuse du moins je le pense. J'ai fait l'impasse sur le physique.
J'ai commencé à ne plus ressentir d'attirance pour lui. Il faut dire que nos premiers rapports étaient durant l'été; les soirées, l'alcool, la fumette.. Ca "aide" en quelque sorte.
Je lui en ai parlé, et à chaque fois que ça ne va pas nous en parlons pour arranger les choses. Sauf que de mon côté j'essaie de pimenter les choses je fais des efforts. Lui, me dit aussi qu'il en fait mais je ne vois aucun changement (il n'a pas eu beaucoup d'expériences mais ce n'est pas une raison).

J'ai l'impression d'être un brouillon, je m'ennuie. Il me demande toujours ce que je veux faire et ne prend jamais les devants. Il est beaucoup trop romantique; me dit tout le temps qu'il m'aime.. J'ai l'impression de faire l'amour avec une guimauve.. C'est devenue une corvée pour moi..
Alors on a des périodes d'abstinence.. S'il n'a pas envie je ne vais pas le forcer non ? Pourtant il a fait tout le contraire.. A deux reprises, j'étais allongée dos à lui en train de m'endormir quand il a commencé à directement me toucher l'entrejambe (il procède toujours de cette manière..) je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter, j'ai du enlever sa main de force et rien n'y fait il a tout de même continué.
J'ai réussi à oublier ce malentendu, mais je ne le désire plus. Je ne le supporte plus, je le trouve gamin et stupide. Je ne veux pas être méchante mais c'est devenu invivable, il me traque trop, se vexe si je lui dis les choses. J'ai essayé de le quitter en douceur à deux reprises...

La première fois il s'est mis à pleurer comme un enfant et ne m'a pas laissé partir de chez lui.. J'ai du me remettre avec pour etre tranquille (je l'ai pourtant quitté et consolé, la seule chose qu'il m'a dite: "tu as vu tu es parfaite" il n'a pas cherché à comprendre pourquoi). La seconde fois, sa soeur m'a appelé pour me dire qu'il était parti en trombe et m'a fait la morale pendant 30min.. En me disant que ce que je lui ai dit n'avait pas de sens, je suis jeune j'ai aucun vécu et les gens qui se rencontrent ados finissent ensemble. Ma phrase, je cite " on attend peut etre pas la meme chose, on n'est pas sur la meme longueur d'ondes "...

Je n'ai jamais le choix en gros, et je me résigne à rester avec lui. Je ne veux pas lui faire de mal mais il me dit toujours qu'on finira ensemble.. Il s'imagine qu'on va se marier, j'essaie de lui faire comprendre que je ne suis pas la femme de sa vie on est jeunes... Mais il se persuade que je suis " la femme qu'il attendait..". Sa soeur le persuade aussi je pense... Elle me fait souvent la morale sur tout c'est agaçant.

Je ne sais plus quoi faire.. Merci de m'avoir lue et si vous pouvez aider.. Bonne soirée Smile

Libido zéro.. 1/9 24/04/2013 à 21:15
Si tu n'es plus bien avec lui quitte le. C'est "dur" à dire mais voilà c'est ta vie au fond. J'veux dire, tu vas pas rester toute ta vie avec lui de toute manière vu que tu ne ressens plus rien. Alors ne te force pas, tu n'as rien à te reprocher, tu n'as plus de sentiments c'est la vie.. Et pour sa soeur, elle n'a rien à te dire, tu n'es pas en couple avec elle hein! Et puis essaie de lui expliquer les choses clairement, s'il ne comprend pas et continue à te faire culpabiliser comme sa soeur, bah coupe les ponts, tu n'auras rien fait de mal.. (je sais ce que je dis, expérience perso..)
Voilà j'espère que ça te sera utile Smile
Libido zéro.. 2/9 24/04/2013 à 21:15
Ne les écoute pas, et surtout envoie chier sa soeur, je ne vois pas de quoi elle se mêle, elle ferait mieux de s'occuper de son cul. Quitte le, et ne cède à aucun des deux. De toute manière, rester avec qqun par pitié et de force, même s'il ne s'en rend apparemment pas compte, c'est rendre les deux partis deux fois plus malheureux.
Libido zéro.. 3/9 24/04/2013 à 21:17
Tu le quittes et tu t'en branles de sa soeur. C'est elle qui n'a pas vécu pour dire qu'on reste avec la même personne en étant ados. Y'a peu de couples qui durent toute la vie dés l'adolescence. On est plus au 19 eme siécle, on se marie plus avec son premier copain ^^. C'pas plus tard avec un mari et des enfants que tu vas "profiter" quoi.

Et puis, ça la regarde pas quoi. Son frère n'est certainement pas parfait.
Bloques les numéros, Facebook etc pour éviter tout contact.

Edit: ou alors tu dis à sa soeur "tu préféres que je reste avec sans l'aimer et que je le prenne pour un con, ou que je le quitte en douceur parce que ça ne peut plus durer ?". P'tete que ça la fera réflechir, m'enfin tu seras toujours la fautive dans l'histoire de toute façon
Ça m'énerve les gens qui remettent tout sur le dos de l'autre personne juste parce que c'est son frére ou sa soeur ^^. Ça arrive à tout le monde de rompre ou de faire du mal à quelqu'un sans le vouloir, on est pas des montres pour autant.
Libido zéro.. 4/9 24/04/2013 à 21:26
Merci pour vos réponses, mais c'est plus compliqué que ça en a l'air... L'année du bac, et je n'ai pas d'amis suite à un gros coup de pute de filles de mon lycée. Je suis vraiment mal et souvent seule, excepté quand je vois mon copain (mon père travaille de nuit, je le vois rarement) et je me demande ce que je ferai une fois réellement seule sans personne à qui parler.. Ou bien sans sortir.. J'ai toujours l'espoir que ça va s'arranger après tout je devrais peut etre mettre un terme a cette histoire vous avez raison.. Si ça ne va plus je ne vais pas me forcer
Libido zéro.. 5/9 25/04/2013 à 02:27
Bah vu le discours de la soeur, on dirait que c'est un truc de famille.
Déjà, ça ne la regarde pas ôo, puis bon " les couples adolescents finissent généralement ensembles ", c'était peut-être d'actualité à une époque mais c'est plus tellement fréquent.

Et je trouve ça plus mal qu'autre chose de rester avec quelqu'un qu'on " ne désire plus et ne supporte plus " , d'autant plus si on le trouve " gamin et stupide ".

Puis un type qui me voit comme la femme de sa vie au bout de 9 mois et qui se comporte avec moi comme il le fait, ça me ferait carrément flipper.

Donc je pense sincèrement que tu devrais, en plus de le quitter, couper les ponts avec lui. Au moins pendant un temps.
Libido zéro.. 6/9 25/04/2013 à 02:33
Snoopyyy a écrit :

Merci pour vos réponses, mais c'est plus compliqué que ça en a l'air... L'année du bac, et je n'ai pas d'amis suite à un gros coup de pute de filles de mon lycée. Je suis vraiment mal et souvent seule, excepté quand je vois mon copain (mon père travaille de nuit, je le vois rarement) et je me demande ce que je ferai une fois réellement seule sans personne à qui parler.. Ou bien sans sortir.. J'ai toujours l'espoir que ça va s'arranger après tout je devrais peut etre mettre un terme a cette histoire vous avez raison.. Si ça ne va plus je ne vais pas me forcer




Mais ça ne va déjà carrément plus. X.X
Puis tu sais, c'est l'année du bac justement. Moi je vois presque ça comme un atout le fait que comme tu dis, tu n'as personne à fréquenter, et donc personne qui pourrait te déconcentrer lors de tes révisions. Le bac est dans quoi, deux mois maxi j'imagine. Bah parfait. Tu passes ton bac en beauté, puis tu changes totalement d'environnement avec tes études supérieures. Ca signifie de nouvelles têtes, et de nouvelles amitiés probables.
Libido zéro.. 7/9 25/04/2013 à 12:13
C'est de l'attirance physique ou du charme que dégage le mec ou des deux que nait le désir ( donc la libido ) s'il n'a pas l'un des deux c'est mort ça sert à rien ça le fera jamais.

Et tout ce que j'ai lu sur lui, d'après moi, je te dirais qu'il te va pas du tout, change de mec, c'est pas la peine de perdre ton temps ;)

PS: Dans ton cerveau, c'est plus un meilleur ami qu'un mec pour toi.
Aalex   
Libido zéro.. 8/9 25/04/2013 à 13:10
Snoopyyy a écrit :

L'année du bac, et je n'ai pas d'amis suite à un gros coup de pute de filles de mon lycée. Je suis vraiment mal et souvent seule, excepté quand je vois mon copain



Vu ta description que t'as écrite le même jour où tu dis ça, on dirait pas :/
" Je suis une fille pleine de joie, j'adore être avec mes amis et les faire rire ! Je suis très indépendante, j'adore sortir, m'éclater. "

Indépendante, donc t'as besoin de personne.
Libido zéro.. 9/9 25/04/2013 à 16:35
J'ai l'impression de faire l'amour avec une guimauve

Aha samafé rire.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne