Loin des yeux, loin du coeur...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Loin des yeux, loin du coeur... 15 Ce jour à 21:56

... un proverbe bien menteur, car malgré la distance c'est qu'a elle que je pense...

Bonjour,bonsoir donc je vous explique il y a 6mois par pure hasard j'ai connu une fille sur le net,elle a 16 ans moi 18ans 500km nous sépare...
On a commencer a parler,beaucoup parler.. puis le feeling c'est vraiment installer, au bout de deux mois no sentiment était très fort l'un pour l'autre, on s'aimer, au bout de 3 mois on se rencontre, 1semaine magnifique passer ensembles,a la fin de cette magnifique semaine elle rentre chez elle, et c'est la que tout se dégrade, j'ai l’impression depuis que nous avons coucher ensembles,elle a changer, et supporte pas de ne pas me voir, commence a être jalouse on se dispute tout le temps, le pire dans tous sa elle m'a tromper mais le regrette...Moi je suis quelqu'un de très fidèle et sentimentales, comme je lui et dit je peut même attendre 1ans sans coucher,sans la voire,mais jamais je la tromperais,car je l'aime, et c'est censé être plus fort que tout..
Du coup autant elle que moi avons plus confiance en l'autre, on se dispute tout le temps sa fait 6mois maintenant, je sais plus quoi faire sachant que je l'aime énormément, mais elle ma tromper, et nous nous disputons tout le temps...
Continuer? ou passer a autres choses?
Merci a s'eux qui on pris le temps de tout lire, et qui m’apporteront des réponses.

Loin des yeux, loin du coeur... 1/15 20/11/2011 à 12:59
Moi, je passerais a autre chose. c'est se faire plus de mal qu autre chose
La confiance est la base d un couple et si il n y en a plus, bas...
Loin des yeux, loin du coeur... 2/15 20/11/2011 à 13:07
Il faut que tu te projettes dans l'avenir, voir si vos chemins se recroiseront à nouveau. Si c'est négatif, j'pense, même si c'est super dur et je sais de quoi j'parle, faut couper les ponts.

Maintenant, même si mon expérience prouve le contraire, y'a une part en moi qui dit qu'il faut tout tenter jusqu'au bout, pour ne pas avoir de regrets. C'est ce que j'ai fait et je n'y ai gagné au final que la souffrance. Mais chaque histoire est différente.. sois lucide.
Loin des yeux, loin du coeur... 3/15 20/11/2011 à 13:22
Passe a autre chose, je suis du même avis que Krista.
Loin des yeux, loin du coeur... 4/15 20/11/2011 à 14:04
Perso à partir du moment où elle m'aurait trompé, je l'aurait quitté sur le champ sans lui laisser l'ombre d'une chance. Mais après chacun réagit différemment, si tu penses pouvoir continuer à construire une relation saine sur plusieurs mois avec elle malgré ça tu peux toujours tenter. Si tu te sens vraiment mal en lui parlant et que tu n'as pas confiance en sa fiabilité, tu te feras plus souffrir qu'autre chose.
Loin des yeux, loin du coeur... 5/15 20/11/2011 à 14:49
Never lose hope a écrit :

Moi, je passerais a autre chose. c'est se faire plus de mal qu autre chose
La confiance est la base d un couple et si il n y en a plus, bas...


Effectivement.
Loin des yeux, loin du coeur... 6/15 20/11/2011 à 14:56
Loin des yeux, elle m'a brisé le cœur

ça faisait 1an que nous étions ensemble, on avait tout pour être heureux, jusqu'au jour où elle apprend la mutation de son père à Djibouti..

J'avais prévu de la rejoindre pour les vacances de février, j'ai dépensé une énergie et un temps fou pour me le payer..

Pour ce qui est de la confiance, on s'était fait des promesses, tout irait bien, si on se soutenait mutuellement et aussi que S'il venait à ce qu'il se passe des erreurs, on se le dise ..
Avec moi, elle était comme un princesse, elle avait tout ce qu'elle voulait, et au final.. comme elle s'est retrouvée seule, il lui a fallu un copain de substitution.. Sauf qu'elle ne me l'a pas dit..

Bref, moi la distance, et même l'amour tout court, ça m'a rendu très méfiant pour un bon moment désormais..
Loin des yeux, loin du coeur... 7/15 20/11/2011 à 14:57
D'après moi, ce que vous avez vécus est l'effet "Dom Juan", je m'explique : la séduction, l'attirance pour l'autre et plus intéressant que de posséder réellement ce que l'on désir. L'attente de quelque chose que l'on veut est excitant, mais dès qu'on l'a, on est déçu car on se l'est sublimée.
Bref, d'après moi, ta copine estime que tu lui appartiens désormais, et c'est pour cela qu'elle a changé de caractère.
Maintenant, je pense que tu devrais passer à autre chose d'une part à cause de la distance qui vous sépare, d'autre part par tout simplement changer d'air.
Loin des yeux, loin du coeur... 8/15 20/11/2011 à 15:00
Le dicton c'est "Loin des yeux, près du coeur" ce qui s'avère du coup vrai dans ton cas. En tout cas je pense que tu devrais passer à autre chose, on pense tous qu'on sera toujours amoureux mais suffit de faire des efforts pour l'oublier, de rencontrer d'autres personnes et avec le temps....
Anonyme 
Loin des yeux, loin du coeur... 9/15 20/11/2011 à 16:24
Bonjour et merci a tous s'eux qui m’ont apporter des réponses, Je vais stopper cette relations,car il y a plus rien entre nous,et surtout plus de confiance, et tenter garder un lien amical si j'y arrive avec elle, sinon je pense couper les ponts si les sentiments sont trop présent, je veux plus souffrir pour cette relation, la vie m'en offrira de meilleur du moins je l’espère.
Loin des yeux, loin du coeur... 10/15 20/11/2011 à 16:32
Tout le monde ne vit pas bien les relations à distance... Surtout quand la confiance est morte.
Loin des yeux, loin du coeur... 11/15 20/11/2011 à 17:44
Si tu l'aimes ça va être très très dur de passer à autre chose, mais y'a un moment faut se forcer quoi.

Pis elle t'a trompé et tu la vois pas régulièrement.. Au pire vous vous retrouverez plus tard si vous vous aimez toujours quand vos situations vous permettrons de vous déplacer avec plus.. D'aisance j'dirais.
Loin des yeux, loin du coeur... 12/15 20/11/2011 à 19:22
je pense que le mieux est que tu passes a autre chose . C'est dur, tout le monde le sait mais il faut que tu avances dans ta vie. Certes tu l'aime mais s'il n'y a plus de confiance ce n'est pas la peine de continuer enfin c'est mon avis. comme a dit je sais plus qui au dessus c'est la base d'un couple (la confiance)

Sinon par MP tu peux venir me parler il n'y a pas de soucis !!
bon courage et tiens nous au courant!!!
Loin des yeux, loin du coeur... 13/15 20/11/2011 à 19:51
Oui , comme dis au dessus , tu devrais probablement passer à autre chose, sans confiance l'amour est vacillant et surtout blessant , d'autant plus si la tromperie en fait partie. De plus à 17 ans , 500 km , c'est tout de même une très grosse distance ...

Essaye donc de passer à autre chose quitte à avoir une petite période de "bad" ce qui serait tout à fait normal pour mieux reprendre ensuite une vie sentimentale satisfaisante et pourquoi pas plus proche ? Smile ^^

Ps : si besoin est , tu peux me parler par Mp , cela m'ait aussi arrivé..^^
Loin des yeux, loin du coeur... 14/15 26/11/2011 à 10:16
..
Loin des yeux, loin du coeur... 15/15 26/11/2011 à 10:17
..
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne