Lui et moi.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

jigg1   Lui et moi. 8 Ce jour à 13:37

Coucouu Smile alors voila, j'ai rencontrer un garcon sur un site internet (R.a vous connaissez sans doute pas^^) Et je me suis vraiment attaché à lui ! Ca fait quand meme un moment que je le connais. J'ai 13 ans et lui 14. Au début j'avais peur qu'il ne pense qu'a une chose (ancienne sortie d'un "amour" de 1mois avec un gars de 15ans). Mais enfait non ! Il habite a 30 minutes de chez moi ce qui est assez cool pour se voir Very Happy ! On a decide de se voir avant les vacances, ce week end sans doute ^^ on va se faire un ciné (et oui un ciné :$) Il m'a dit qu'il m'aimait vraiment bien meme un peu plus, et apres je lui ai dit que moi aussi, se qui n'a fait que renforcer nos "liens". Il veut voir mes parents.. je connais quelques uns de ces potes enfin il m'a présenté quoi Very Happy♥ Mais on ne se dit pas Je t'aime car on ne veut pas se le dire avant de se voir ! Tout ca pour dire :
POUR LES GARCONS : Est-ce réel Surprised ? Si oui, est-ce juste de "l'affection" ou de l'amour ? ^^
POUR LES FILLES : Conseil pour la premiere rencontre Very Happy (tenue, comportement...)
MERCI A TOUUUUUUUUS ♥♥♥

Sora   
Lui et moi. 1/8 26/11/2013 à 14:34
Eh bah tu verras bien comment ça va se passer par la suite mais vous êtes sur la bonne voie pour vous mettre ensemble

Et si on connait RA (qui a l'air un peu d'être le site des gros cassos)
Lui et moi. 2/8 26/11/2013 à 16:12
Je pense qu'il s'agit d'affection et que vous ne vous aimez pas pour le moment, ce genre de choses viennent plus tard.

Niveau comportement je te conseil de ne pas aller à ce rendez-vous seule car tu ne sais pas à qui tu as affaire. Ça se trouve il a tout inventé et quand les gens parlent de sentiment trop tôt (comme ici donc) faut être encore plus vigilante. Donc vas y avec une amie.
Lui et moi. 3/8 26/11/2013 à 17:22
Moi je te conseil tout simplement d'être toi même Very Happy
Lui et moi. 4/8 26/11/2013 à 18:16
Tant que tu t'habilles pas comme un sac à poubelle, on s'en fou de la tenue. Se ramener en robe/talons, c'est trop grillé et ça fait plus con qu'autre chose (bon à part si tu en mets régulièrement et que c'est ta façon de t'habiller.)

Pour le RDV, bah donnez vous rendez vous dans un lieu public où il y a toujours du monde, et de préférence prés de transports en communs pour rester vigilante. A priori, si tu le connais depuis un petit moment, que tu as quelques détails qui font que tu penses que c'est pas pedobear (style pleins de photos de lui sur FB, cam, des amis FB qui commentent beaucoup sur son mur ou beaucoup d'amis FB qui prouverait que c'est pas un faux compte... Aprés ça veut pas dire grand chose non plus, mais c'est toujours ça. Des amis en commun, c'est le mieux quoi.) et que tu le rencontres pas dans une ruelle pommée, tu risques pas grand chose.
Si vous pouvez être à 2 c'est mieux, m'enfin s'il est au courant, et que c'est un mec louche, il trouvera bien comment vous choper à 2. Faut vraiment aller quelque part où il y a du monde quoi.

Et là bah c'est de l'affection, et c'est pas parce que vous auriez eu un rdv que ça y est, vous serez amoureux. Alors le dire avant, ou au premier rendez vous c'est un peu la même chose. Mais au pire c'est pas réellement important tant que y'a de l'attirance au départ
Lui et moi. 5/8 26/11/2013 à 20:04
Soit toi même, et fais gaffe, ça résume tout. Fais gaffe surtout à ne pas lui faire espérer plus que tu n'es sûre de pouvoir/vouloir lui offrir. Évitez les coins trop écartés, où personne ne fait gaffe à personne... Bref, si tu trouve un endroit sympa/mignon et surtout pas risqué, c'est l'idéal.
Lui et moi. 6/8 26/11/2013 à 20:11
Tu connais ses potes par correspondance aussi non ?
Pour un rendez vous, n'oublie pas de choisir un endroit public bien fréquenté au cas où. Le cinéma c'est pas mal mais c'est plus ce qui se passe après ou avant.
Pour un rendez vous, t'as pas besoin d'en faire trop. Si tu lui as plus tel quel en parlant via internet, je pense qu'il a déjà vu une ou deux photos de toi, c'est pas d'un seul coup qu'il va changer d'avis sur ton charme. Un minimum s'impose quand même, pas de style totalement débraillé, une odeur agréable sans un parfum qui pique les yeux, maquillage permis sans aller jusqu'au pot de peinture : tout en gardant à l'esprit que le cinéma c'est dans le noir et qu'il y fera sans doute pas hyper attention.
Dans tous les cas, n'oublie pas que ce qui rapproche les gens au cinéma ce n'est pas d'avoir vu un film ensemble, c'est de la discussion qui suit le film, avec tous les commentaires et impression. Donc si lui adore mais que toi tu détestes, ça risque de pas trop marcher. Choisissez un film qui va vous faire effet à tous les deux ; si tu manques d'idée, Hunger Games 2 sort au cinéma demain et moi je ne louperais pas ça ;-)
Bon rendez vous ;-)

Ah et que ce soit en vrai ou via internet, on croit tous à tout et on se laisse toujours avoir xD On pourra pas te dire si il est sincère ou non mais que ça ne t'empêche pas d'y croire
Lui et moi. 7/8 26/11/2013 à 20:16
Absolument impossible que je m'attache à qui que ce soit virtuellement, après il est peut être cœur artichaut
Lui et moi. 8/8 26/11/2013 à 21:36
Je penserais plus pour de l'affection pour le moment, je pense qu'il faut une rencontre pour envisager plus qu'une simple amitié !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne