Être malade, et devoir lutter.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Doudouchat   Être malade, et devoir lutter. 2 09/03/12 à 00:34

Banjour chers SEiens

Alors voilà, je sais que vous êtes pas médecins, mais vous êtes des ados, qui ont du vécu, ou des gens avec du vécu autour. Or, il y a bien l'un de vous, au moins, qui a un jour (ou plus) eu affaire à des problèmes de spasmes.

Je m'explique : Lorsque je suis assise trop longtemps, donc dans une posture normale style dos droit et jambes pliées à 90°, j'ai des douleurs naissantes dans une jambe. Jusque là, vous ne pouvez rien faire, certes. Or, ces douleurs me provoquent des spasmes au moindre mouvement, ce qui est bien gênant dans la vie de tous les jours.

Donc, connaissez vous une astuce pour éviter ces mouvements involontaires du corps (dits spasmes), notamment pour que malgré les béquilles ponctuelles, je puisse paraître plutôt normale ? Fleurs

M'enfin, merci à ceux qui m'auront compris, et s'il le faut, pour les autres, je veux bien tenter de m'expliquer.

Bonne mâtiné/journée/soirée/nuit !

Être malade, et devoir lutter. 1/2 09/03/2012 à 00:43
Je sais pas si on parle des mêmes spasmes, mais j'en ai aussi depuis plusieurs semaines. Plus particulièrement dans ma cuisse droite. Un muscle se contracte puis se relâche sans cesse. Il y a de fortes impulsions, comme une décharge électrique, qui traversent ma jambe. Mais s'ils arrivent ici, ils arrivent aussi dans mon autre jambe, ou dans mon cou. Et je dois dire que lorsqu'on veut dormir ou se concentrer c'est très énervant.

Pour arrêter ce phénomène, je n'ai pas encore trouver un moyen super efficace. Sur les forums d'internet ils disent de se faire un massage avec les deux mains pour décontracter le muscle. D'autres forums expliquent que cela peut être du à un choc ou du stress. Mais après, pour faire partir ces spasmes, je ne sais pas non comment faire...

Please Help! Crying or Very sad

EDIT: non moi c'est des spasmes musculaires mais ça s'y rapproche!
Phill   
Être malade, et devoir lutter. 2/2 09/03/2012 à 00:44
Va voir un kiné ou un osthéo et va voir ton medecin traitant..
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne