pour ou contre le mariage homosexuel ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

mouton pour ou contre le mariage homosexuel ? 26 09/07/05 à 10:07

Moi je suis pour sa ne me generait pas de voir 2 mecs ensemble je trouve sa trop mimi.lol Donnez vos réponses et vos arguments.

pour ou contre le mariage homosexuel ? 21/26 26/07/2009 à 20:13
Je tenais à ajouter mon message (puisque tout le monde le fait ici), d'ailleurs, je tenais aussi à prévenir que ce post est plus qu'un doublon puisque j'en ai vu sur ce forum une dizaine comme lui !..Bref !..Mais écoutez-moi bien...Ou plutôt, analysez ma critique...Qu'avez-vous contre les homosexuels ?..Et même si vous prétendez ne rien avoir contre eux, excusez-moi mais lorsque j'entends parler de la moindre opposition au mariage ou à l'adoption pour les homosexuels...Qu'ont-ils de moins ou de plus que vous ?..Comme vous ! Ce sont des êtres-humains, ils peuplent également notre planète...Non ! L'homosexualité n'a rien de contre-nature, ouvrez les yeux, vous la voyez parfois !..Comment peut-on prétendre "contre-nature" quelque chose que même la Terre accepte ?..Dans ce cas, il y a bien longtemps que nous (je suis homosexuel) serions morts...Pour ce qui est des croyances, je vous respecte, vous qui croyez en votre "Dieu" qui, soi-disant, contrôle tout...Et bien entendu, n'admet pas l'homosexualité...Puisqu'il contrôle tout, votre "Dieu", il n'a qu'à rayer tous les homosexuels peuplant la Terre de la carte !..Argument fondé pouvant défendre l'inexistence des dits propos tenus par votre "Dieu", ou bien, son inexistence, propre...Bref ! Ce n'est pas le sujet !..Entre autre, que pensez-vous avoir de plus que les homosexuels, qu'ont-ils de moins que vous ?..Ils vous ont fait du mal ?..Ce sont des monstres ?..Ou tout simplement, n'êtes-vous pas encore assez "mûrs" et "ouverts d'esprit" pour comprendre que sur notre chère planète, nous contribuons à l'évolution de notre espèce qu'est l'"Homme", et pour que cette évolution se fasse dans l'ordre, nous devons nous aimer, nous comprendre, nous respecter les uns les autres...Ce n'est donc pas ce que vous disait votre "Dieu" ?..Mais respectez-vous...Mince ! Acceptez l'évolution et tout ira bien...De plus, êtes-vous en droit de juger de la vie de quiconque ?..Qui êtes-vous pour vouloir contrôler ce qui ne vous appartient pas ! Oui ! Un jour, lorsque nous aurons enfin gagné le combat, les homosexuels se marieront, pourront adopter...C'est si difficile d'accepter l'"Égalité" ?..Sachant que ce commentaire peut également servir d'"arme" contre les antisémites, les biphobes, les racistes, les sexistes, les transphobes...Bref ! Tous les tyrans de la Terre qui se persuadent qu'un jour, ils prendront le contrôle de celle-ci et en feront un véritable chaos ! A bon entendeur...
pour ou contre le mariage homosexuel ? 22/26 26/07/2009 à 23:50
Contre
pour ou contre le mariage homosexuel ? 23/26 26/07/2009 à 23:55
Mais non c'était une blague ^^ ( c'était pas drôle ? tant pis ^^ )
Bon alors je vais dire pour, mais tout d'abord je tiens à dire que l'homosexuelité n'est pas contre-nature, cela existe depuis des millénaire et chez les animaux. Ba oui et en Chine ( pays aux libertés réduites ) un couple de de pingouins ont récemment scéllé leur amour après avoir " adopté " un bébé pingouin abandonné par ses parents, alors qui de l'homme où de l'animal et le plus évolué ...
pour ou contre le mariage homosexuel ? 24/26 26/07/2009 à 23:56
pour et c'est une telle évidence pour moi que cela se justifie tout seul
pour ou contre le mariage homosexuel ? 25/26 27/07/2009 à 00:00
Pour. On a pas à empêcher des gens de "concrétiser" leur amour. Eux seuls décident de leur bonheur, nous n'avons en aucun droit de leur interdire le mariage sous prétexte que ce n'est pas "conforme".
pour ou contre le mariage homosexuel ? 26/26 27/07/2009 à 00:10
p007dragon a écrit :

Contre ... on a inventer le paxe éxpré pour ça (au lieux de demendé le mariage on ferai mieux de demander la révision du paxe !)



Le problème principal du PACS : il ne confère pas automatiquement aux partenaires une vocation successorale mutuelle. Ca veut dire qu’ils ne sont pas héritiers l’un de l’autre, par la seule conclusion du PACS. Si l’un des deux décède, même s’il y a eu un PACS, l’autre n’est pas son héritier. Pour éviter ce problème, les partenaires doivent faire comme les concubins et se léguer mutuellement leurs biens par actes notariés. Ils vont se léguer leurs biens par testament mais il reste un problème : s’ils ont des héritiers prioritaires (enfants-parents), héritiers réservataires : ils auront le droit automatiquement à une partie plus ou moins importante de la succession. Et le partenaire survivant, à qui on a légué quelque chose, qui bénéficie d’un testament n’obtiendra que ce qu’il reste après qu’on appel : la quotité disponible. S’il n’y a pas de testament, toute la succession va aux héritiers réservataires.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne