la masturbation et les femme de joie

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme la masturbation et les femme de joie 35 24/11/14 à 13:23

bonjours,
(avant tout je ne voudrait pas en choquer certain alors a vous de choisir si vous souhaiter lire ou non)

Je suis comme tous les ados de mon age je me masturbe sans cesse, au moins 1 a 7 fois par jours j'ai un peu honte de l'avouer, je ne peut pas m'en empêcher c'est plus fort que moi, que ce soit devant un film porno ou une scène imaginer dans ma tête avec quelqu'un que je connait, que ce soit dans mon lit, devant mon PC et sous ma douche.... et je vais évité de divulguer les autre endroit. Je voudrait m’arrêter genre 2 semaines mais c bien plus fort que moi je ne peut même pas me retenir 2 jours.

j'ai l'intention d'aller voir une fille de joie dans la foret a 15 min de chez moi pour voir si sa changerai quelque chose, et aussi parce que j'aimerai bien essayer, est ce que cela est choquant a mon age (16 ans) d'aller voir une fille de joie sachant que je n'est jamais eu de rapport sexuel ni même jamais vue de femme nue en vrai ? ( je c'est que le discourt habituel que je lit sur les forum du genre "ne fait pas ta première fois avec une fille de joie" va ressortir mais je voulait quand même d'autre avis que ce que je voit sur les forum.

merci a vous pour vos réponsse si vous souhaiter y répondre.

Sora   
la masturbation et les femme de joie 1/35 24/11/2014 à 23:46
Je sais pas vraiment quoi te dire..

Concrètement tu fais ce que tu veux, c'est personnel on va pas te dire que c'est nul ou stupide de faire ça. Mais c'est vrai que pour une première fois c'est assez regrettable. Mais franchement je pense que ça changera absolument rien à ton problème de masturbation.

Si tu considères ça comme un problème bien sûr. Mais si tu veux t'arrêter essayes de diminuer les doses petit à petit, ou alors consultes un addictologue si tu en ressens le besoin.
Paul_ 
la masturbation et les femme de joie 2/35 25/11/2014 à 00:28
Gné.

Bon euh, faut pas croire qu'aller tirer un coup une fois va te faire arrêter de te branler, déjà.

Ensuite, 'fin, tu la connais ? Ou c'est juste un coin connu pour ? Y a pas que des nanas de 18 ans, 95E qui font ça, comme métier.

'puis bon, aller voir une pute à 16 ans, bweuh ...
la masturbation et les femme de joie 3/35 25/11/2014 à 00:51
C'est pas légal tout ça. Puis perso, j'irais pas coucher avec une personne qui s'en tape 5 par jours, j'aurais peur de chopper des saletés (les capotes ça craque et il y a plein de trucs qu'on peut avoir juste par contact: papillomavirus, herpès et j'en passe).

Si t'as envie de te toucher, fais le, je vois pas le soucis.
Puis un jour, tu rencontreras une chouette fille avec laquelle tu feras l'amour et t'auras un meilleur souvenir qu'avec une prostituée.
Enfin, tu fais ce que tu veux, mais c'est mon avis.

De toute façon, une fois que t'auras fait ça... Et après? Tu iras payer pour du sexe régulièrement?
Je ne pense pas non plus que ça va te faire te toucher moins souvent.
la masturbation et les femme de joie 4/35 25/11/2014 à 01:45
Je commence à en avoir carrément marre de toi et de tes commentaires à la con, la prochaine fois c'est le ban.

Dazz

la masturbation et les femme de joie 5/35 25/11/2014 à 02:56
Je doute fortement que cela règle ton problème. Pour peu que tu apprécies le moment, ça risque même d'empirer ton manque...

Après tu fais ce que tu veux, mais si c'est dans l'unique but de régler ce problème d'addiction alors je ne pense pas que ce soit la solution. Et comme cela a été évoqué, en plus du souvenir pas terrible et du potentiel fardeau un peu honteux que tu vas te trimbaler ("hé keupin, c'était comment ta première fois?"), je ne m'y risquerais pas de peur de choper une connerie en effet.
Lucine 
la masturbation et les femme de joie 6/35 25/11/2014 à 07:15
Ca ne changera rien à ta fréquence de masturbation.
Et oui, effectivement, à 16 ans pour sa première fois parler de "fille de joie dans la forêt à 15 minutes de chez moi", ça fait vraiment le gros vicieux (ou peu fin puceau) qui doit se vider le plus facilement possible en utilisant tous les outils à sa disposition. Puis personnellement je trouve ça horrible l'appellation "femme de joie" mais soit, ça c'est personnel.

Tu te compliques la tâche, tu risques des IST, des filles pas très très jolies ou peu collaborantes avec un mec de 16 ans, tu serais dans l'illégalité, ça va te coûter, et quelque part, tu garderas toujours cette étiquette du mec qui a fait sa première fois avec une prostituée en 3 minutes dans une forêt sombre.

Pas sûre que tout ça en vaille la peine.
la masturbation et les femme de joie 7/35 25/11/2014 à 10:26
Pour être franche, je suis tellement blasée de tous les cassos de SE que si c'est vrai ce que tu dis, bah fais toi plaisir mon gars.
Par contre effectivement, je doute que ça règle ton manque ou que tu apprécies vraiment ce moment, et je pense que tu auras une image faussée de la femme en général, mais ça c'est ton souci tant que tu ne fais de mal à personne.
J'ai pas trouvé d'articles sur internet prouvant que c'est illégal de coucher avec un mineur, mais bon, tu fais ce que tu veux et tu es sûrement mieux renseigné que nous champion!

Sinon, félicitations pour ta première fois?
C'est vrai que c'est très glorieux de payer une fille pour avoir des rapports sexuels, tu veux des applaudissements? Bravo Bravo Bravo Bravo

Ah oui, tant qu'à faire ta connerie, demande à la fille que tu as payée comment elle en est arrivée à se prostituer et viens nous raconter ça sur le forum.

très bonne journée de pignolage de la part de tout SE! Smile
la masturbation et les femme de joie 8/35 25/11/2014 à 11:19
T'es un peu jeune et t'es inexpérimenté, donc le décalage avec la prostituée risque d'être glauque.

Fais plutôt des activités de ton âge : booms/boîtes et danse collé-serré avec des filles.
la masturbation et les femme de joie 9/35 25/11/2014 à 12:48
Bon alors déjà, si tu veux faire ça tu fais ça bien, vas pas dans les bois, c'est horrible oO tu ne seras pas a l'aise, c'est dommage.

Tu es sur d'avoir les moyens déjà ?

Je serais toi, j'attendrais un peu et si a tes 18ans tu n'as encore rien fait, offre toi ca pour ton anniversaire ^^

Disons que tu mets en danger la prostituée en couchant avec (en imaginant qu'elle accepte), car c'est carrément pas legal et elle risque la prison.

Apres fais comme tu le sens, en soi il n'y a que toi qui décide, mais ça ne veut pas dire que ce sera sans conséquences.

Alors j'ai deux conseils,réfléchis bien et protèges toi, meme pour une pipe !
la masturbation et les femme de joie 10/35 26/11/2014 à 01:07
Ben pour ma poire c'etais a 17 ans alors tu n'es pas seul et ce n'est pas une mauvaise chose bien évidemment si tu le fais tu va y prendre goût et la masturbation te paraîtra fade à côté évidemment ça dépanne toujours. Alors oui il y'a de grande possibilité pour que ça te calme ...

Que tu n'es jamais vu de femme nue ça ne l'ai pas, que tu ne l'ai jamais fais non plus, et que la majorité sexuel et à 16 ans si je dis pas de connerie mais rien n'est d'aller voir une fille de joie et évidemment si tu as la majorité sexuelle la logique voudrais que ce soit légal .. Mais évidemment la logique en France des fois on te la fou dans le c** ...

ET AU CONTRAIRE !! Ce serait peux être mieux de le faire avec une fille de joie pour ta première fois .. Je t'explique j'ai fais ma première fois avec ma copine et elle aussi .. Ce n'est pas un mal ou bien ça veux dire qu'on a été l'un pour l'autre mais malgré tout sur les début tu ne tiens pas la route et ta copine au bout de quelque tourné elle en demandera plus ... Donc voir une fille de joie te laisse le temps de le faire sans amour certes mais de pouvoir dans un sens plus ou moins te "perfectionner" ça veut surtout dire que tu sera plus prêt qu'a l'origine pour faire grimper ta future copine aux rideaux ...

Donc conclusion est-ce une bonne ou une mauvaise chose ...
Concrètement en faisant ça ta première fois sera faite sans amour juste du cul pour te vider les couilles mais aussi le revers de la médaille va être que pour ta futur copine malgré ce point rouge cité avant tu auras pu t’entraîner donc tu auras des technique pour la faire douiller de manière a ce qu'elle s'en rappel et que tu sois sur qu'elle t'en redemande ... Maintenant c'est à toi de peser le pour et le contre ..

Le faire avec amour ou avoir le temps de se perfectionner Wink

@Crapouye : Contrairement à ce que tu crois ce ne sont que les attarder qui parle de leur première fois a n'importe qui. Généralement c'est sois à personne soit a un ami de pur confiance que tu sais qu'il ne te fera rien de bâtard. On est pas si cons que ça.

@Lucine : Les capotes ça existe quitte à en mettre 2 si tu veux être sur. Puis de même que tu ne connais pas un mec tu ne sais pas comment c'est peut être que pour une fille par exemple la différence entre un pénis et des doigts il n'y a pas grande différence. Mais entre un vagin et une main je te garanti que c'est le jour et la nuit.

@oh dear: C'est ce genre de réflexion qui me donnerai envie de dire miroir miroir ce que tu dis tu te le reprend dans les dents mais je vais passer pour un gamin alors bon ... Cassos tu abuses carrément il demande conseil pas des applaudissement. Et pour ta dernière question je te répondrai seulement par peut être c'est comme toi pourquoi tu demande a ton mec de te refaire l'amour ... PARCE QUE TU KIFFE ... CQFD En faire son métier et une chose. On va la traiter pute c'est une chose maintenant elle fais ce qu'elle veux cette dame là ... Donc entre lui et toi qui est le plus cassos des deux ? Celui qui demande conseil pour sortir d'une impasse ou celui qui critique ?
Lucine 
la masturbation et les femme de joie 11/35 26/11/2014 à 01:10
Excusez-moi de vous casser dans votre élan, mais peu de filles seront attirées et impressionnées par des talents perfectionnés grâce à des prostituées des forêts. Surtout à cet âge.
Ou en fait, à n'importe quel âge.
la masturbation et les femme de joie 12/35 26/11/2014 à 01:12
Le Patron. a écrit :

Le faire avec amour ou avoir le temps de se perfectionner




Parce que le faire avec amour fait qu'on est nul ? et ne permet pas de s'ameliorer ? Ah, je savais pas en tout cas.
la masturbation et les femme de joie 13/35 26/11/2014 à 01:21
Emprisa a écrit :

Le Patron. a écrit :

Le faire avec amour ou avoir le temps de se perfectionner




Parce que le faire avec amour fait qu'on est nul ? et ne permet pas de s'ameliorer ? Ah, je savais pas en tout cas.




Toi t'as rien compris. Ce que je veux dire c'est que le faire avec amour c'est bien c'est ce que j'ai fais mais du coup la femme prends un train d'avance sur l'homme du coup l'homme va se perfectionner mais il restera des moments ou la femme restera sur sa faim ... Tandis que là il pourras aller plus loin et auras plus de chance d'atteindre l'orgasme par exemple au bout de la 2ème ou 3ème fois ... C'est ce qu'il fallait comprendre.
la masturbation et les femme de joie 14/35 26/11/2014 à 01:40
Lucine a écrit :

Excusez-moi de vous casser dans votre élan, mais peu de filles seront attirées et impressionnées par des talents perfectionnés grâce à des prostituées des forêts. Surtout à cet âge.
Ou en fait, à n'importe quel âge.




Mais c'est pareil que ce soit une fille de joie dans une forêt, une femme avec amour sur un lit, ou maïté sur la table de la cuisine il a pas parler et je n'en ai pas de parler de ce venter c'est juste le résultat final qui compte après a lui de peser le pour et le contre.

J'aime bien la façon dont les personnes de ce site ont fâcheuse tendance de tout transformer a leur sauce et que j'en suis plus que sûr non pas lu la moitié de ce qui été écris et on juste pris ce qui les arrange afin de te faire croire que baaaaas c'est caca de faaaaaiiiiireeee çaaaaa tu risque de chopper des MST .. Mais la capote existe on peut en mettre 2 si on a peur ... Et je tiens a dire que la fille de joie et surement plus propre que toi ou n'importe qui d'autre pour la simple raison qu'elle se protège fais des test régulièrement .. Donc bon ... Puis j'aime bien la manière qu'on une grande partie des gens a te faire que c'est nocif très peu sont honnête t'expliqueront .. La majorité ne va bitter que la moitié du souci et vont rejoindre un opinion commun pour faire comme tout le monde ... Ils vont dire branle toi et va en boîte ça suffit mais ne comprenne pas que justement il veux ARRÊTER DE SE BRANLER ou plus ou moins s'en passer. Et bizarrement les seuls à dire mais c'est la même ça ne va rien changer ce sont ... LES FILLES .. Je ne dis pas ça pour dire les filles disent de la merde mais les filles ne savent comment sont les mecs .. Les sensations .. Parce que si tu crois que c'est juste boom boom éjac next .. C'est faux ...
Lucine 
la masturbation et les femme de joie 15/35 26/11/2014 à 01:48
Tu sais, de nous deux, c'est toi qui as surtout l'impression de tout connaître de la vie, avec le devoir de tout nous apprendre. Entretemps, le principe de masturbation n'est pas si différent d'un sexe à l'autre et l'idée de la performance non plus.
En revanche, je vois assez bien l'idée que se fera une fille d'un mec qui aura passé son temps avec une prostituée. Et le fait qu'il en parle pas, alors que le sujet des précédentes expériences tombera certainement un jour ou l'autre dans la conversation, ce serait pas très honnête.

Ensuite, les prostitué(e)s ne sont pas nécessairement "plus propres". Elles ne se protègent pas toutes, pas toujours, et parfois la paye qui les attend peut les dissuader de le faire. Et elles ne se font pas nécessairement dépister aussi régulièrement que tu ne l'imagines. Et ça, c'est pas écrit sur leur carte de visite. Ajouté à cela le fait que la protection ne marche pas toujours, leur risque équivaut à n'importe qui qui aurait des rapports sexuels fréquents avec des partenaires multiples (voire, très très multiples). Soit un haut risque.

Enfin, pour continuer dans tes si bon conseils : mettre deux capotes c'est la pire idée qui soit. La friction des deux augmente très fortement leur chance de craquer.

Franchement, avant d'encourager un jeune à aller niquer dans les bois avec deux capotes et une inconnue qui a vu des centaines de bites et d'IST passer, essaye de faire preuve d'un peu plus de bon sens.
Anonyme_489638 
la masturbation et les femme de joie 16/35 26/11/2014 à 02:48
Le Patron. a écrit :<
J'aime bien la façon dont les personnes de ce site ont fâcheuse tendance de tout transformer a leur sauce et que j'en suis plus que sûr non pas lu la moitié de ce qui été écris et on juste pris ce qui les arrange afin de te faire croire que baaaaas c'est caca de faaaaaiiiiireeee çaaaaa tu risque de chopper des MST .. Mais la capote existe on peut en mettre 2 si on a peur ...


Je le dis en majuscules, pour rattraper la bêtise que tu viens de dire et qui pourrait donner de "bonnes idées" à certains: NE JAMAIS UTILISER DEUX CAPOTES.
C'est le meilleur moyen de les faire craquer.

Et donc inutile de préciser pourquoi je poste en anonyme:
Moi, j'ai eu le papillomavirus avec capote. Donc voilà, comme dit précédemment, on peut chopper plein de merdes quand même. Et c'était pas un gigolo alors niveau statistiques, je suis tentée de dire que c'est risqué d'aller voir une "professionnelle".
la masturbation et les femme de joie 17/35 26/11/2014 à 09:53
Je ne vois pas pourquoi aller voir une prostituée une fois t'empêcherais de te branler. Au mieux, ça te fait passer d'une addiction à une autre parce que si elle est douée et que t'y prends gout, c'est elle qui fera marcher l'addiction ensuite. Evidemment, question de finance, ce sera pas 7 fois par jour, mais quand même.
C'est sur que ce sera pas un souvenir top à raconter dans les conversations sur tes expériences de vie et que tu devras faire très attention niveau santé ET discrétion parce que vu ton âge, tu dois être au lycée, et être "Le mec qui voit des prostituées", ça va te bousiller les années qui te reste. Et là des filles t'es pas prêt d'en voir. Sans compter le fait que techniquement, le fait que tu aies 16 ans ne change rien au fait que si tu es pris à accepter les services d'une fille de joie, tu auras des problèmes.


Et quand bien même tu deviendrais plus doué au lit (parce que là certains ont extrapolé, tu parle d'une fois, ils pensent régulièrement), tout le charme disparaitra immédiatement quand tu diras que tu as appris avec une prostituée. Donc non, ça change vraiment quelque chose que ce soit une fille normale ou une prostituée. Y a pas que le résultat qui compte, ça fait fuir et ça donne une mauvaise image de toi, mais alors, vraiment mauvaise.

la masturbation et les femme de joie 18/35 26/11/2014 à 15:39
Je ne dis pas que je connais tout à la vie mais par contre toi il est clair que tu ne connais rien au mec. Tu n'es pas un putain de mec alors qu'est-ce que tu en sais si il y'a une différence entre un vagin ou une main. Moi je dis ça parce que je sais j'ai fais l'amour j'ai re tester la masturbation et beh c'est pas pareil et je peux te garantir qu'une fois qu'on a goûter à ça la masturbation te semble ultra fade. Alors peut être que oui l'idée de 2 capotes et conne soit on oublie celle là .. Mais une capote bien mise et si il va pas comme un bourrin à mon avis les chance de la craquer la capote sont déjà un peu plus maigre le risque et toujours la je suis d'accord ..

Je vais prendre pour exemple un ami à moi .. Qui lui as fais sa première fois avec un fille de joie aujourd'hui plus d'un an avec sa copine elle le sait et elle s'en contre bat la moule ... Donc ton coup ah mais c'est moche tu sais ou tu te le fou .. Cordialement ...

Et je n'ai pas dis entre TOI ET MOI mais entre TOI ET LUI entre l'auteur du topic et toi c'est toi la plus cassos ... Même si les risques sont là je le redis ... Il veux pouvoir arrêter de se branler ... Crois moi c'est pas si facile que ça et franchement un bon dépucelage et le tour et jouer. Donc bon je ne sais pas tout je suis d'accord .. Mais toi non plus .. Tu dis que ça pareil pour toi peut être pour un mec ça ne l'est pas ... Et la je m'adresse a tout les mec du site .. Que celui qui ose me dire c'est pareil sera définitivement catégoriser comme puceau mytho ou alors je sais pas sur quel type de femme tu es tomber mais bon ... Pas normal en tout cas ...

Je l'encourage oui et non c'est a lui de voir (PUTAIN mais quand je dis que les gens de ce site tourne tout ce qui dis a leur sauce c'est pas des conneries) J'ai exactement ... Pèse le pour et le contre de ce que tu peux avoir en le faisant avec une fille de joie et le faire avec une fille avec amour ... LE POUR ET LE CONTRE il décide je ne lui ai pas dis fais ça comme ça c'est mieux ... Non je n'ai jamais dis ça parce que si tu relis bien comme il faut et que tu fais marcher ton cerveau tu comprendras et si tu ne comprend pas je t'invite à aller en laboratoire t'acheter un cerveau. Parce que depuis le début tu transforme tout pour faire croire que ce que je dis est mauvais. Certes choses peuvent être fausse mais toi il y'a certaines choses aussi que tu repique pour faire croire que c'est mauvais alors que tu n'as pas tout cité et sûrement pas tout lu et pas tout compris.

@Vallenttina : Mais qui a dis qu'il aller s'en venter. On ne se vente pas te A à Z H24 7/7 ça c'est un cliché que les meufs ont sur les mecs ah ouais mais ça le fais pas dans une discussion .. Mais on s'en branle de la vie sexuelle de nos potes on parle on rigole oui vous nous connaissez comme plus ou moins des "pervers" mais arrêtez de croire qu'on va le faire aller voir notre bande et dire ouais les mecs je viens d'en baiser une dans la forêt .. On marche pas comme ça nous ...
la masturbation et les femme de joie 19/35 26/11/2014 à 16:01
Non mais d'où on arrête de se masturber magiquement une fois qu'on a tiré son coup ? Sans déconner.

Et arrêtez avec vos "filles de joie" là, y a rien de joyeux à se taper des puceaux qui cherchent une alternative à la branlette. On parle de femmes là, pas d'objets, alors c'est bien mignon de parler de la détresse du jeune homme, mas si c'est pour l'encourager à aller maintenir le système prostitutionnel, limite ça vaudrait presque le coup de fermer sa gueule en fait.
la masturbation et les femme de joie 20/35 26/11/2014 à 16:15
Le Patron. a écrit :

Je ne dis pas que je connais tout à la vie mais par contre toi il est clair que tu ne connais rien au mec. Tu n'es pas un putain de mec alors qu'est-ce que tu en sais si il y'a une différence entre un vagin ou une main. Moi je dis ça parce que je sais j'ai fais l'amour j'ai re tester la masturbation et beh c'est pas pareil et je peux te garantir qu'une fois qu'on a goûter à ça la masturbation te semble ultra fade. Alors peut être que oui l'idée de 2 capotes et conne soit on oublie celle là .. Mais une capote bien mise et si il va pas comme un bourrin à mon avis les chance de la craquer la capote sont déjà un peu plus maigre le risque et toujours la je suis d'accord ..

Je vais prendre pour exemple un ami à moi .. Qui lui as fais sa première fois avec un fille de joie aujourd'hui plus d'un an avec sa copine elle le sait et elle s'en contre bat la moule ... Donc ton coup ah mais c'est moche tu sais ou tu te le fou .. Cordialement ...

Et je n'ai pas dis entre TOI ET MOI mais entre TOI ET LUI entre l'auteur du topic et toi c'est toi la plus cassos ... Même si les risques sont là je le redis ... Il veux pouvoir arrêter de se branler ... Crois moi c'est pas si facile que ça et franchement un bon dépucelage et le tour et jouer. Donc bon je ne sais pas tout je suis d'accord .. Mais toi non plus .. Tu dis que ça pareil pour toi peut être pour un mec ça ne l'est pas ... Et la je m'adresse a tout les mec du site .. Que celui qui ose me dire c'est pareil sera définitivement catégoriser comme puceau mytho ou alors je sais pas sur quel type de femme tu es tomber mais bon ... Pas normal en tout cas ...

Je l'encourage oui et non c'est a lui de voir (PUTAIN mais quand je dis que les gens de ce site tourne tout ce qui dis a leur sauce c'est pas des conneries) J'ai exactement ... Pèse le pour et le contre de ce que tu peux avoir en le faisant avec une fille de joie et le faire avec une fille avec amour ... LE POUR ET LE CONTRE il décide je ne lui ai pas dis fais ça comme ça c'est mieux ... Non je n'ai jamais dis ça parce que si tu relis bien comme il faut et que tu fais marcher ton cerveau tu comprendras et si tu ne comprend pas je t'invite à aller en laboratoire t'acheter un cerveau. Parce que depuis le début tu transforme tout pour faire croire que ce que je dis est mauvais. Certes choses peuvent être fausse mais toi il y'a certaines choses aussi que tu repique pour faire croire que c'est mauvais alors que tu n'as pas tout cité et sûrement pas tout lu et pas tout compris.

@Vallenttina : Mais qui a dis qu'il aller s'en venter. On ne se vente pas te A à Z H24 7/7 ça c'est un cliché que les meufs ont sur les mecs ah ouais mais ça le fais pas dans une discussion .. Mais on s'en branle de la vie sexuelle de nos potes on parle on rigole oui vous nous connaissez comme plus ou moins des "pervers" mais arrêtez de croire qu'on va le faire aller voir notre bande et dire ouais les mecs je viens d'en baiser une dans la forêt .. On marche pas comme ça nous ...




Non mais calme toi bon Dieu, ce n'est qu'une discussion sur un forum, pas le procès de ta vie. Oo
Et pitié arrêtez de dire "fille de joie" en pensant que ça adoucie les choses, c'est pire que tout comme nomination. "Prostituée" n'est pas un gros mot.

Sinon pour répondre à l'auteur, même si tout a à peu près déjà été dit, je ne pense pas non plus que ça règlera ton "problème", qui, tant qu'il n'influe pas les autres aspects de ta vie, n'en est pas un. Donc aller voir une prostituée précisément pour régler ce problème n'est certainement pas une solution. Après si tu veux juste vivre l'expérience, j'espère que tu as bien conscience de ce qu'est une prostituée qui bosse dans ces conditions: une femme (souvent d'un certain âge, ne t'attends pas à tomber sur une mignonne jeune fille) qui va expédier ça le plus vite possible, elle est pas là pour te faire vivre le rapport sexuel le plus dingue de ta vie. Je pense donc, comme beaucoup, que ce n'est pas la meilleure façon de commencer sa vie sexuelle. Simplement parce que la sexualité c'est bien autre chose que de payer et faire la queue pour "coucher" dans une camionnette moisi, bien autre chose qu'un simple rapport sexuel en fait.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne