Les mecs c'est trop compliqué.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

SansInspiration   Les mecs c'est trop compliqué. 22 Ce jour à 23:48

Salut!

J'écris ce topic psq j'suis vraiment perdue et j'ai peur de comprendre. Mon copain était gravé attentionné avant tout ça, vraiment gentil. Et puis là pendant les vacances il est parti chez son père, il y va pas souvent donc je comprends qu'il m'envoie pas trop de message etc, depuis le début des vacances on s'est pas revu donc 3semaines, ça commence vraiment à me faire long moi. Et en ce moment il est grave distant, à peine trois SMS dans la journée, et encore. Je lui en ai parlé mais il évite voir il prends même pas la peine de répondre.. Vous me direz que j'insiste peut être trop mais vraiment pas j'le laisse faire sa vie. Aujourd'hui il m'a envoyé AUCUN messages alors que moi j'lui ferais ça laissez tomber. j'me suis inquiétée normal et ce soir il est revenu il ma fais "ouais je joue" sur son pc. J'ai fait la gueule mais franchement j'ai l'impression qu'il s'en fous. Tout à l'heure j'lui ai envoyé un message de bonne nuit, pas de réponse, et après j'ai test de lui dire que ça allait pas trop, pas de réponse non plus.
Vous en pensez quoi ? Ça me prends vraiment la tête. J'attends de le revoir mais il a pas l'air si pressé.. En ce moment je serais célibataire ça changerais rien, les embroussaillé en moins c'est tout il est plus attentionné du tout alors que quand il avait un problème y'a pas si longtemps y'a 2sem environ moi j'devais être à sa disposition.

Les mecs c'est trop compliqué. 1/22 09/01/2014 à 23:54
En un texto :

"Coucou Chéri ! je te largue, Au revoir Chéri !"
Les mecs c'est trop compliqué. 2/22 09/01/2014 à 23:54
Très honnêtement ça ressemble à une préparation de rupture. Certain(e)s garçons/filles préfèrent faire comprendre à leur copin(e) qu'ils/elles ne s’intéressent plus à elles/lui en espérant qu'elles/ils vont les quitter, et ce peu importe le temps que ça prend et la douleur que ça engendre. Et ta situation ressemble fortement à ça.
J'pense que le plus simple c'est de lui dire que tu penses qu'il va te quitter/ que tu vas le quitter, si c'est pas son intention normalement ça devrait le faire réagir, sinon c'est malheureusement la preuve que c'est la fin pour vous :/
Les mecs c'est trop compliqué. 3/22 09/01/2014 à 23:55
On est pas compliqués, au contraire on est tres simples. Surprised
Quand je suis chez mon pere, je fais que jouer aussi et j'ai pas vraiment envie de parler aux gens en general. J'ai tendance a rester dans mon coin et 'ai tres tres peu de conversation, je peux meme etre desagreable. C'tout simplement l'ennui qui entraine une mini deprim, je pense. Ca ira surement mieux apres, ne t'inquietes pas trop Smile
Les mecs c'est trop compliqué. 4/22 10/01/2014 à 00:03
Takezo. a écrit :

On est pas compliqués, au contraire on est tres simples.
Quand je suis chez mon pere, je fais que jouer aussi et j'ai pas vraiment envie de parler aux gens en general. J'ai tendance a rester dans mon coin et 'ai tres tres peu de conversation, je peux meme etre desagreable. C'tout simplement l'ennui qui entraine une mini deprim, je pense. Ca ira surement mieux apres, ne t'inquietes pas trop




C'est ce que j'aurais dit aussi. Je vis toute seule la semaine et quand je rentre chez mes parents le week end, c'est simple, je suis totalement indisponible à ce qui n'est pas ma famille. C'est limite si j'ai pas envie d'agresser les gens qui me téléphone parce que dans ma tête, interdit d'appeler et de me déranger à n'importe quelle heure de la journée. Quand je joue à un jeu, mon téléphone peut sonner autant qu'il veut, je l'ignore et je ne réponds aux messages que quand je vais dormir, le soir, souvent vers minuit une heure. Ca vaut autant pour mes amis que pour mon copain, lui surtout vu qu'il a l'habitude de m'appeler quand il a envie de me parler, sans se préoccuper de ce que je fais.

C'est pas dramatique que pendant les vacances il se préoccupe moins de toi. Naturellement, c'est comme ça, pendant les vacances ou quand on est bien occupé, on a pas autant besoin de son copain que le reste du temps. On l'oublie pas, hein. C'est juste qu'on a moins envie de lui parler. Qu'on peut un peu s'en passer. Ou du moins, pour moi et disons une minorité visiblement, c'est comme ça xD

Par contre moi quand je rentre, je m'excuse et renvoie mon attention sur les gens que j'ai ignoré. Vois si il en fait de même.
Les mecs c'est trop compliqué. 5/22 10/01/2014 à 00:06
Arrête de lui envoyer des messages, et attends qu'il se manifeste.

(S'il te manque trop, commence une série ou sors avec tes amis).
Les mecs c'est trop compliqué. 6/22 10/01/2014 à 00:09
Ce n'est pas forcement un signe de rupture (même si ça peut l'être).
Mon copain a aussi une forte tendance à ne plus m'adresser la parole lorsqu'il part en vacances voir sa famille. 1sms dans la journée, parfois un appel (pas forcement très joyeux d'ailleurs) et d'autres fois rien du tout (ça peut durer quelques jours).
La seule chose qui a marché est de ne pas lui parler et d'attendre. Au bout d'un moment, il m'appelle et me demande pourquoi il n'a pas de nouvelles, pourquoi j'ai disparu Papillon .

Si tu insistes trop, il aura des arguments pour dire que tu es lourde, que tu te prends la tête pour rien. Et pour le coup, ça se retourne contre toi. Mieux vaut lui laisser le temps de réaliser que tu lui manques.
Je sais que c'est pas facile, perso ça me met hors de moi de le voir changer de comportement et m'ignorer. Bon courage.
Les mecs c'est trop compliqué. 7/22 10/01/2014 à 00:10
Merci pour les réponses déjà Smile et pour la rupture c'est ce que j'pense aussi.. Mais bon je pencherais plutôt pour l'autre raison psq jusqu'à la quand on se voit ça se passe bien. Ça commence juste à me faire long d'être toute seule quoi, enfin ça m'rends folle même.

Et il joue tout le temps aussi mais les gens avec qui il joue, il est plutôt sympa avec.. Enfin il est peut être sur les nerfs quoi. Mais j'ai l'impression d'être la seule a faire des efforts psq des fois il me donne vraiment pas envie d'en faire et ça me saoule, surtout qu'il évite le sujet..
Les mecs c'est trop compliqué. 8/22 10/01/2014 à 00:16
°Ella° a écrit :

Ce n'est pas forcement un signe de rupture (même si ça peut l'être).
Mon copain a aussi une forte tendance à ne plus m'adresser la parole lorsqu'il part en vacances voir sa famille. 1sms dans la journée, parfois un appel (pas forcement très joyeux d'ailleurs) et d'autres fois rien du tout.
La seule chose qui a marché est de ne pas lui parler et d'attendre. Au bout d'un moment, il m'appelle et me demande pourquoi il n'a pas de nouvelles, pourquoi j'ai disparu .

Si tu insistes trop, il aura des arguments pour dire que tu es lourde, que tu te prends la tête pour rien. Et pour le coup, ça se retourne contre toi. Mieux vaut lui laisser le temps de réaliser que tu lui manques.
Je sais que c'est pas facile, perso ça me met hors de moi de le voir changer de comportement et m'ignorer. Bon courage.




Ouais pas facile du tout aha! Le truc c'est que moi je donne pas de nouvelles il réagit au quart de tour.. Mais ton message m'aide un peu je suis pas toute seule haha Smile
Les mecs c'est trop compliqué. 9/22 10/01/2014 à 01:12
Qu'est ce qu'on doit dire des filles si nous on est compliqué...

Sinon essaye la technique genre tu fais genre ça ne t'atteint pas et tu sors tu aérés ton esprit. Enfin fais quelque chose et tu essaye de le laisser venir tout seul. Quand il remarquera que tu as arrêté de lui courir après il fera sûrement signe.
Les mecs c'est trop compliqué. 10/22 10/01/2014 à 12:42
Arrête de lui écrire ou de l'appeler et attends qu'il réagisse tout seul.
Et s'il te fait la moindre remarque, tu lui dis bien que quand tu l'écris t'as pas de réponse, et que t'as juste l'impression de le déranger.
Les mecs c'est trop compliqué. 11/22 10/01/2014 à 18:34
Bah s'il est sur son pc, il regarde peut être pas son téléphone tout simplement.
Aprés ça fait 1 semaine qu'il est revenu, et s'il a changé depuis 1 semaine c'est chelou quand même.
Les mecs c'est trop compliqué. 12/22 10/01/2014 à 18:58
Fleur de Sel a écrit :

En un texto :

"Coucou Chéri ! je te largue, Au revoir Chéri !"




"Bonjour Chéri, au revoir connard" ?
Les mecs c'est trop compliqué. 13/22 10/01/2014 à 19:35
Rompre = connard ?
faut croire que si notre amour n'est pas éternel on est des gros batards.
Les mecs c'est trop compliqué. 14/22 10/01/2014 à 20:26
J'ai suivi ce que vous m'avez conseillé, j'lui ai pas envoyé de messages tant qu'il répondait pas aujourd'hui et au final il est venu m'en envoyer lui même, même si c'était pas exceptionnel mais bon!
Les mecs c'est trop compliqué. 15/22 12/01/2014 à 09:38
C'est déjà un début tu verras par la suite Smile
Les mecs c'est trop compliqué. 16/22 13/01/2014 à 00:22
Peut-être qu'il a rencontré quelqu'un ?
Les mecs c'est trop compliqué. 17/22 13/01/2014 à 01:06
Nicolas09300 a écrit :

Peut-être qu'il a rencontré quelqu'un ?



J'ai pensé à la même.
Les mecs c'est trop compliqué. 18/22 13/01/2014 à 05:40
xKiiRa a écrit :

Rompre = connard ?
faut croire que si notre amour n'est pas éternel on est des gros batards.





Quand c'est elle on dois rien dire ..... C'est le même principe que la clé et la serrure .. :3

A voir ce qu'il t'as dis dans le message .... Je le comprend pas ... Meme moi qui joue comme un con .. Je prend toujours 2 min pour repondre au sms .. Du moins a certaines personne .. Les autre je m'excuse ..
Les mecs c'est trop compliqué. 19/22 13/01/2014 à 06:55
les mecs ne sont pas tous comme ça, même si c'est de plus en plus fréquent... après, je pense que ce gars là n'est pas très malin. pour moi il est clair que tu devrais ne pas rester avec lui, il ne te mérite pas. je sais que c'est dur, mais ça t'évitera de souffrir quand il poussera le bouchon plus loin
Iam 
Les mecs c'est trop compliqué. 20/22 13/06/2014 à 07:22
Fleur de Sel a écrit :

En un texto :

"Coucou Chéri ! je te largue, Au revoir Chéri !"

hahahaha pas mal pas mal Smile c'est ce qu'il faudrait pour qu'il comprenne que ça ne vas pas ... xD

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne