Meurtre match PSG

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

3615_boulet   Meurtre match PSG 11 26/11/06 à 00:26

Jai appri ya pa lontem O info [comme vs tous a mon avis] dun mec a ete tuer lors dun match de football.
C nimporte koi ! Ds kel monde on vi ns ? Ya que des emmerdes et dla violence...
Vous trouvez pas ca inquietant ?

Laissez vos reactions, ca minteresse !

Meurtre match PSG 1/11 26/11/2006 à 00:28
j'en ai entendu parler, rien a foutre des des con*rd s'amuse à flinguer nimporte ki sur la voie publik.

La france se transforme en mimi USA vivement mes 18 ans que je me barre en belgike....
Meurtre match PSG 2/11 26/11/2006 à 00:29
4eme topic sur le meme sujet ^^
Meurtre match PSG 3/11 26/11/2006 à 00:29
4ème ? A merde dsl, jsavai pa kil y en avais deja u...
Meurtre match PSG 4/11 26/11/2006 à 00:35
Moi je pense que le Flic a eu raison ! C'était soit il tirait soit il se fesait tué ! Mais ce qui est abusé c'est le lendemain les Pistolet p***** de suporter qui sont venue tout cassé !!!!!! Sa sa m'énerve voila c'est mon avis Cool bye
Meurtre match PSG 5/11 26/11/2006 à 00:37
moi , je trouve ke tuer kelkun c pa une bonne idée!!mm avec réson sof cas extreme Pistolet
Meurtre match PSG 6/11 26/11/2006 à 00:48
J'ai bien resons de pas regarder ce "sport" (entre guillemet, j'apelle ca de la défécation d'animal mais bon) et bien, je suis dsl pour sa famille toute mes condoleance mais quand mm le foot enervera toujours tt le monde !!


A BAS LE FOOOOOOOT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Meurtre match PSG 7/11 26/11/2006 à 00:53
et oui car c'était un supporter feuj et il avait un drapeau d'israel donc il c'est fait agresser , de lantisemitimse quoi. jai ossi appris qu des supporters du psg on été la ou sentrainait le psg pour les engueuler et leur demander pk il avait perdu. Vraimen du nimporte koi. Le flic a eu raison de laider et aurosement car sinon... on c'est pas ou on en serait la. Et le flic a tiré pour se proteger meme il a dit juste avan kil etai flic. Voila
Meurtre match PSG 8/11 26/11/2006 à 00:59
MOi jtrouve aussi (je connais pas les détail) mais c'est nimporte quoi d'aller taper un représentant de la justice armé après faut assumer sa violence !!!
Le pire c'est que c'est le flic qui va tout prendre dans la gueule (ct un noir si je me souvien bien)
Peut etre une part de discrimination raciale dans l'histoire je ne sais pas.

En france on a vraiment un systeme merdique, c'est comme si quelqu'un rentre chez nous par effraction , tue notre mère devant nous , par instint de survie et haine on va surement essayer de tué l'individu en se défendant,si c'est le cas , on va a la condamnation (simple exemple).
Meurtre match PSG 9/11 26/11/2006 à 01:07
pffffff petit n'enfant loul!c'est pas qui y'a de plus en plus de violence c'est juste que la violence et de plus en plus mediatisé!d'ailleur les suporteur fou furieu et raciste y'en a toujours eu c'est juste aujourdui que ca a pris une autre tournure parseque un connard c'est fait buté!
Meurtre match PSG 10/11 26/11/2006 à 09:25
indo4ever le "conna*d dans l'histoire cest toi, tu na pas le droit de parler d'un mort comme ça!

Jaimerais juste vous faire un copier/coller d'un article...


Un citoyen de seconde zone est mort.

Par François Desouche, samedi 25 novembre 2006 à 20:53 : http://www.fdesouche.com
L'affaire du meurtre du supporter parisien par un policier est très symptomatique de l'inégalité de traitement dont sont victimes les Français de souche.
En effet, la même bavure aurait eu lieu dans un " quartier sensible " ou aurait touché un jeune d'origine étrangère, nous aurions eu droit aux larmes de crocodiles habituelles à tous les échelons de l'Etat, à un traitement médiatique ultra complaisant pour la victime, sur la difficulté d'être délinquant en France, sur les rapports difficiles avec les méchants flics racistes du commissariat du coin, sur le manque d'ordinateurs à la MJC du quartier… etc.

Mais dans le cas du jeune français d'origine bretonne Julien Quemener, rien de tout cela..
Sarkozy et Villepin ne se sont pas humidifié les yeux avant leur conference de presse. On a pas eu le droit a des reportages sur la vie d'un jeune Français de souche en banlieue.
Non, pour le systeme, sa vie ne vaut rien...nos vies ne valent rien.

La classe politique, emmenée par le chef de l'Etat, a été unanime à dénoncer non pas la mort du supporter parisien, mais les violences provoquées par des supporters parisiens à la réputation sulfureuse.
"Ça m'inspire un sentiment non seulement de condamnation, de stupéfaction mais aussi d'horreur", a déclaré Jacques Chirac. "Ces violences sont scandaleuses. Les propos racistes, quelle que soit leur nature, sont honteux et indignes et doivent être condamnés. Je les condamne avec la plus grande fermeté", a-t-il ajouté.
Quel mépris pour ce jeune homme ! Pas un mot pour lui ! Mais ce n'est rien à côté de la réaction de SOS Racisme.

Dans un communiqué, elle "dénonce le caractère indécent du communiqué divulgué par le PSG dans lequel le club 'exprime sa profonde compassion envers les proches du supporter décédé ". Sous prétextes que celui-ci était raciste !

Autrement dit, pour SOS Racisme les " racistes " méritent la mort et mêmes morts n'ont pas le droit au respect ! Chapeau bas. Belle leçon d'humanisme…


Evidement, la violence au Parc des Princes est une réalité. Il est du rôle de la Police de la combattre.pas de la créer. Tout le monde sait que les supporters sont rarement armés. Interrogé hier à la radio, le supporter israélien protégé par le policier a déclaré que les assaillants n'étaient pas 150 mais 3. Que cherche t on a camoufler ?


Les policiers ont-ils reçu des consignes de fermetés particulière ce soir là ? Pourquoi les supporters Israéliens n'ont-ils pas été canalisés dans des tribunes réservées comme c'est le cas lors de tous les autres matchs ? Pourquoi ne parle t on pas de l'attitude ultra provocatrice des supporters israéliens ? Pourquoi parle t on de racisme alors que le blessé s'appelle Mounir et que les incidents avec les supporters israéliens mettaient en cause à la fois les dits- fachos de Boulogne mais aussi les black blancs beurs d'Auteuil ?

Le scénario de ce match a été le même que celui de PSG Galatasaray ou de très violents incidents avaient eu lieu. Et si on avait voulu se servir de Boulogne pour détourner les yeux des Français de ce qui se passe dans les banlieues tout en tapant sur l'extreme droite ?

Et là, quel magnifique conte de fée multiraciste. Un superman black qui vole au secours d'un feuj victime de gaulois racistes et haineux. On pourrait même en faire un film !



Pour moi ce crime doit être punis!

PS: pas besoin de me répondre je viendrais pas voir le topic, j'ai trop de chose à gérer à ce sujet!
Meurtre match PSG 11/11 26/11/2006 à 10:15
c du nimp franchement fo arreter tt sa sa part vraiment en sucette !! la FRANCE par en couille et de plus en plus !!! les gens se croirais til dans un monde iréaliste o poin de tué tt le people kil passe a coté d"eux ??? TELLE ES LA KESTION !!!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne