Michael Jackson n'est pas mort.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Michael Jackson n'est pas mort. 58 17/03/10 à 17:09

... Enfin c'est une thèse dont on a tous plus ou moins entendu parler...
Et à ce propos j'ai vu un reportage sur Direct8 qui insiste sur quelques détails plutôt troublant.

Et ça me plait bien. Je ne dis pas que j'y crois, que j'y crois pas, mais je trouverai ça vraiment cool. Cela serait une telle bombe... D'avoir fait ça. Difficile de s'en remettre.

Bref, je me propose de faire tourner la vidéo à ceux qui veulent puisque les liens sont interdit...
(j'apprécie le côté reportage pour abruti, avec les gros titres et la voix off dramatique)

Vidéo post 14.

La_Poste.

Michael Jackson n'est pas mort. 21/58 17/03/2010 à 19:51
Bientôt ils vont nous ressortir Jésus.
Michael Jackson n'est pas mort. 22/58 17/03/2010 à 20:13
Fun ^^ par contre pouvez me dire la musique qu'on entend en fond juste avant que la vidéo finisse?
Michael Jackson n'est pas mort. 23/58 17/03/2010 à 20:20
Mais je m'en fous ! Qu'il soit mort ou vivant alors je m'en contrefous. Mais j'ai quand même regardé le reportage et j'ai bien ri. "Oh un homme avec un chapeau, c'est MJ !" Et son ami (je sais plus comment il s'appelle) qui a soi disant la même voix que MJ, c'est pas crédible. Pour moi ils n'ont pas la même voix.
Quant aux messages de sa famille, ils ne m'ont pas paru donner beaucoup d'indices, c'est normal de parler au présent quand on perd un proche, c'est qu'on n'accepte pas sa mort.
Bon bien sûr, je conçois que les fans soient pleins d'espoir...
Michael Jackson n'est pas mort. 24/58 20/03/2010 à 16:32
pfff mickael est mort, elvis aussi, jésus pareil et faites pas chier
Michael Jackson n'est pas mort. 25/58 20/03/2010 à 16:35
Finchy a écrit :

Fun ^^ par contre pouvez me dire la musique qu'on entend en fond juste avant que la vidéo finisse?


la dernière musique, c'est Porcelain de Moby
Michael Jackson n'est pas mort. 26/58 20/03/2010 à 17:51
Alors il faut l'achever
Michael Jackson n'est pas mort. 27/58 20/03/2010 à 18:01
Je sais pas trop moii :s le video a l'air assez credible quoi c'est vrai que tous ces elements collent quand meme ... apres c'est peut-etre moi qui est trop naive
Hypocrite mais bon je le trouve bizard ce monsieur avec le chapeau on en a jamais entendu parler ... et puis il a l'aair bizard c'est vrai et puis son nom Michael Joe Jackson ... bah ca aurait du etre ecris dans ses papier apres sa mort ... c'est une grosse erreur quand meme ... et aussi le fait que lappelle a ete localiser dans un hotel c'est troublant en tout cas on verra bien amis une chose est sur c'est que si il est pas mort et quil refait surface bah il va pas trop trop se faire aimer quoi ^^'
Michael Jackson n'est pas mort. 28/58 20/03/2010 à 18:47
mais attend, les gens voient un moustachu avec un chapeau, c'est opbligé que ce soit qqn de connu... mais c'est quoi ce bordel
Michael Jackson n'est pas mort. 29/58 20/03/2010 à 19:02
ok mais arretez de blocker sur cet homme apres regarde le reste de ce que jai dis ... srx c'est vrai que c'est des graves erreurs ... donc decollez un peu quoi
Michael Jackson n'est pas mort. 30/58 21/03/2010 à 15:57
bah, tout le reste ne peut être prouvé... ce ne sont que des spéculation et des vidéos balancé en vrac...
Michael Jackson n'est pas mort. 31/58 15/04/2010 à 13:20
En vrac ou pas, c'est tout de même bizzare par contre" xOxAquamarinexO ", je pense pas que le fait de le revoir faire surface donne aux gens une mauvaise opinion de lui.

Pour moi, je dit que si ce qu'il a fait (se faire passer pour mort) est vrai, et ben s'aura fait réaliser au gens son importance et son génie, son coeur.... (je pense tellement c'est long).

Et puis bref, pour les sceptique, faut aussi penser qu'il était un peu ado dans sa tête (lui même la dit ainsi que son entourage), donc s'amuser a se faire passer pour mort a dut beaucoup l'amuser.

Mais honetement il est MORT! L'idée même de penser l'iinverse n'est qu'un manque de respect qu'on lui doit forcément. Après s'il ne l'est (hypothèse seulement) et ben je dit tant mieux, et que c'est la chose la plus importante de sa vie qu'il aurait faite pour la simple raison qu'il a réunis la terre pendant quelque jour. Il nous a apporté la paix durant quelques heures (durant la cérémonie). Appart pour ceux qu'il ne l'aimé pas pour des faux propos de pédophilie.

J'espère avoir été clair sur le sujet Wink
Michael Jackson n'est pas mort. 32/58 19/04/2010 à 11:29
On peut toujours esperer... Smile
J'aimerais tellement... Crying or Very sad
Michael Jackson n'est pas mort. 33/58 19/04/2010 à 18:11
espérer ou ne pas espérer, le résultat est le même ;)
Paul_ 
Michael Jackson n'est pas mort. 34/58 19/04/2010 à 18:32
Yep.

Bien que la moitié des arguments (au moins) de ce reportage soient plus que fumeux, c'est possible qu'il soit encore vivant. Mais dans ce cas, il a fait tout ce bin's pour qu'on lui foute la paix.

Alors, foutons lui la paix.
Michael Jackson n'est pas mort. 35/58 19/04/2010 à 18:53
Anyway he's still alive ... in our hearts.

(moment cucu de la journée)
Michael Jackson n'est pas mort. 36/58 19/04/2010 à 19:22
De toute façon, qu'il soit mort ou vivant, il ne reviendra plus. Hors, c'est ça qui nous intéresse. Maintenant la vérité Laughing osef.
Michael Jackson n'est pas mort. 37/58 19/04/2010 à 19:26
Mickael est surement sur une île paradisiaque, en train de siroté un coktail, avec Tupac Mr. Green
Michael Jackson n'est pas mort. 38/58 19/04/2010 à 19:27
Deyana a écrit :

Alors il faut l'achever



MDR
Michael Jackson n'est pas mort. 39/58 19/04/2010 à 19:28
Nostal Geek a écrit :

Mickael est surement sur une île paradisiaque, en train de siroté un coktail, avec Tupac



Et Elvis
Michael Jackson n'est pas mort. 40/58 19/04/2010 à 22:36
Quel triste nouvelle , ces derniers temps je me diais ouf , on ne voit plus sa tete autant dans les magasines . Et là si on se remet à parler de lui c'est bon le monde derivera Mad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne