Misanthropia.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

OMGSadox   Misanthropia. 9 17/10/10 à 14:41

J'ai l'habitude d'écrire, le texte que je vais posté n'est pas des plus réussis, et des plus longs. Mais j'ai eu l'envie impulsive de le publier ici, alors why not :


C'est une misanthropie maladive, qui n'agrée sous aucuns angles vos choix, vos raisons, les êtres tout entier que vous demeurer. Vous avez fais de l'emplacement où vous pourrissez une épave, un sentier de guerre abominant. & ils ne vous restent que vos état d'âmes, votre antagonisme mutuelle qui vous affale au plus bas, vous, immonde, tout autant que vous êtes. Que vous gagne l'envie de vous anéantir vous même ? Que me gagne le droit de pointer du doigt d'une pensée mutine tant bien que je fais partie des vôtres, et que votre monstruosité n'as fais qu'influencer la mienne ? Nous sommes des combustibles réciproques, brûlant un prochain de l'intérieur, ou l'incitant à brûler autrui. Une machine qui nous rétrograde, qui donne vie pour la rompre. C'est insensé, immoral, sans intérêt. Votre monde est sans intérêt, le terre où je respire est sans intérêt. L'humain n'as aucune sollicitude, n'as aucun respect, ne mérite rien et lui rend bien car rien ne lui appartient. L'humain est faible, l'humain pleurt, l'humain frappe par peur, meurt, ment par instinct, l'humain ne vaut rien. L'humain, c'est moi, c'est nous tous. Et peu importe vos différents, tout nous mène au même.


Admirez mes jolies fautes au passage. :B


Misanthropia. 1/9 17/10/2010 à 15:07
Malgré les fautes, j'ai trouvé ça pas mal.

Même si ça mériterait à être plus cohérent et compréhensible dans certains passages.

Incapable de faire ça, j'applaudis tout de même Smile
Misanthropia. 2/9 17/10/2010 à 15:12
Désolée, mais les fautes m'empêchent de me concentrer. Du coup je n'accroche pas plus que ça, même s'il y a des choses pas mal du tout.
Misanthropia. 3/9 17/10/2010 à 15:18
Miss Sparkling. a écrit :

Désolée, mais les fautes m'empêchent de me concentrer. Du coup je n'accroche pas plus que ça, même s'il y a des choses pas mal du tout.



Ouais, j'avoue que les fautes cassent tout ton travail. C'est dommage.
Misanthropia. 4/9 17/10/2010 à 15:20
C'est un galimatias qui n'a rien d'intéressant. Avant d'essayer de manier un vocabulaire que tu ne maîtrises manifestement pas, corrige ces immondes fautes de conjugaison et d'orthographe.
Misanthropia. 5/9 17/10/2010 à 15:42
Frosties a écrit :

C'est un galimatias qui n'a rien d'intéressant. Avant d'essayer de manier un vocabulaire que tu ne maîtrises manifestement pas, corrige ces immondes fautes de conjugaison et d'orthographe.



Pas mieux. Il ne veut rien dire ce texte.
Misanthropia. 6/9 17/10/2010 à 15:49
Ça m'évoque un peu un surréaliste qui se serait bourré la gueule pour tenter ensuite l'écriture automatique.
Misanthropia. 7/9 17/10/2010 à 19:44
Perso, j'ai l'impression qu'tu essaies d'assembler des mots plus ou moins compliqués qui n'ont aucun rapport entre eux. Je n'adhère pas. Et les fautes n'aident pas non plus ... :\
Misanthropia. 8/9 17/10/2010 à 21:13
Arya Neffen a écrit :

Perso, j'ai l'impression qu'tu essaies d'assembler des mots plus ou moins compliqués qui n'ont aucun rapport entre eux.




Ouaip, plus je le relis, plus j'ai cette impression.
Samoth 
Misanthropia. 9/9 17/10/2010 à 21:33
Un style "pompeux" qui tente maladroitement d'être soutenu mais ne trompe personne, un fond pour ainsi dire inexistant (ou alors j'ai loupé un truc)... Y a pas grand chose à en tirer quoi.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne