Monologue du soir

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

H4rdKiLl   Monologue du soir 3 05/11/07 à 01:56

Ce qui suit est un "truc" qui vient de sortir de mon cerveau et que je vais éssayer de nous restituer.
Il est dédier à mon cher Papa... à ma chere Mémé , et à ma chère 'No.
Pour que vous compreniez , mon enfance à été une horreur. Un jour j'ai eu un accident ( ou était-ce une tentative de suicide? ) ou ma tête a défoncé un pare-brise , résultat : amnésie.
Vous savez pas ce que ça fait de vous réveiller vide de tout , du moins je pense pas. en tout cas lors du "choc" de mon petit crane sur cette étendue de verre je ne m'étais jamais sentie aussi bien et ça je m'en souviens. Mais la vie continue ...


" Je dois détruire la rage qui me ronge. Je dois me venger de ceux qui osent encore prétendre me vouloir du bien.
Ils m'ont enfermée dans le mensonge d'une vie soi disant parfaite mais la douceur du plus violent des coups m'a donné la chance de restituer la vérité de ma vie. Je ne me souviens pas d'avoir été heureuse un seul jour avant ça. Le mal m'a broyé avant même de me confronter à ma fin. Une certaine reine ( Marie Stuart [j'ai vu ça sur France2 cet apres-midi] ) à dit :" En ma fin est mon commencement".
Mon esprit est sorti de mon corps et j'ai ressenti du bonheur pour l'unique fois dans ma vie , il a malheuresement fallu que se soit la mort qui me le procure. Et elle m'a rejeter et laissée ignorante et seule sur un trottoir froid. C'était le début. La réalité a mis du temps avant de recommencer à me fouetter mais contrairement à avant , j'y ai puisé une force et un instinct de survie que je dois malheureusement utiliser contre ceux qui m'entoure , mes bourreaux qui ont cru avoir une occasion de cacher leurs têtes de serpents derrière des masques souriants.
C'est à se demander qui sont les plus idiots , les plus ignorants.
Aujourd'hui les tourments qu'ils m'infligent ne me font plus ni peur ni mal car j'ai appris que "Dieu leur rendra" et ma douce vengeance ne se manifeste plus que par mon indifférence envers ces rats malfaisants que le vice à rongé jusqu'au sang.... "

Fin du monologue.

Monologue du soir 1/3 05/11/2007 à 09:46
C'est beau, jaime..
Monologue du soir 2/3 05/11/2007 à 09:48
Beau texte.J'aime.
Monologue du soir 3/3 05/11/2007 à 14:28
ouai fin je l'ai surtout écrit parce que c'est vrai , après c'est pas facile pour moi d'en parler et je pense que c'est déjà une étape de faite de le dire ici...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne