Nazisme, des bons cotés ? |
136/639 |
07/03/2008 à 23:10 |
"Tiens, je ne te croyais pas FNiste, toi."
Comme quoi, les préjugés...(surtout que le FN à MAINTENANT, une ligne vraiment de gauche, cf le site que je t'ai invité à visiter...)
"Si ça ne tenait qu'à toi, il faudrait construire une nouvelle ligne maginot qui ferait cette fois tout le tour de la France, et descendre les immigrés au bazooka pour être sûrs qu'ils ne réessaient pas de fuir la misère de leur pays ?"
Ah parce que notre pays se tiens en pleine forme?!
Je développe: avec les nouveaux pays qui sont entrés dans l'UE, il y a la Roumanie, l'un des pays les plus pauvres d'Europe! Avant leur adhésion, venir en France ou en Angleterre était le paradis...mais heureusement assez difficile de passer la douane! Maintenant que les frontières sont ouvertes, tous les roumains viennent en France, et on voit de plus en plus de caravanes sur le bord de nos routes!
C'est pas en venant en France qu'ils ont trouvé un paradis, et d'ailleurs, chaque fois que je vais au centre ville, des 10 de manouches demandent une pièce...
En Afrique, les immigrés c'est pareils, sauf que pour eux, c'est la morts s'ils n'arrivent pas à leurs fins! (sauf que c'est pas nous qui les tuons, mais les Anglais et les Espagnols à Gilbraltar!); on leur fait croire toujours que France est le paradis...sauf que tu peux le remarqué, les immigrés noirs sont loger dans des endroits insalubres avec un loyer honteusement cher!
Est-ce juste de donner de faux espoirs aux émigrés croyant trouver une terre d'accueil, alors qu'ils trouvent plutôt une terre de misère aussi!
"T'as raison va, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, d'ailleurs, être français ça s'hérite et se mérite."
Il y a beaucoup de d'immigrés des années 60/70 qui ont mérités cette nationalité!
Je suis désolé d'être sorti du débat, mais je réponds aux "piques" qu'on me fait!