Evènements marquants

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Nannous   Evènements marquants 5 12/05/06 à 16:33

Peut-être que vous avez vécu quelque chose qui a changé entièrement votre vie. Quelque chose s'est passé et vous a rendu heureux ou malhereux. Vous avez rencontré quelqu'un avec qui vous vous êtes bien ou mal senti. Un évènement quelconque a marqué votre adolescence ou enfance.
Dîtes-moi tout.
Merci. Gros bisous :p

Evènements marquants 1/5 12/05/2006 à 16:34
oui j'ai été completement manipulée par une fille l'annle passé et a cause d'elle ben mtn j'arrive plus a faire

confiance au gens et je raconte plus rien de ma vie !! voila tu sais tout !

Faire la biz
Evènements marquants 2/5 12/05/2006 à 16:40
y en a trop Confused
Evènements marquants 3/5 12/05/2006 à 16:45
miss_personne => a peut près pareil que toi sauf que c'etait pdt toute la primaire :/

Mtn bah j'ai de bons potes etc mais bon.. Voilà quoi :/

J'ose pas trop parler^^
Evènements marquants 4/5 12/05/2006 à 16:48
g du tt kité é suivre ma mer pr une rézon ke jdiré pa
Evènements marquants 5/5 12/05/2006 à 17:16
Sincerrement l'événement qui m'a marqué c'est lorsque je vais mon père revenir à la maison en pissant le sang de la main:

Il rentrait du boulot assez tard ( 1h du matin) à la Défense près de la station Esplanade (pour ceux qui connaissent) . Il fait noir et il y a quelques lampadaires allumés.

Puis un magrében lui demande une cigarette juste après être sortit de la station. Mon père accèpte volontier de lui en donner une.
Quand tout d'un coup quelqu'un s'approche de lui et lui donne un coup de genous dans le dos et lui met le couteau sous la gorge.

A ce moment le type qui voulait une cigarette lui dit de lui donner son portable, sa carte bleu (et le code bien sur) et sont liquides.Mon père ne voulant pas se faire égorger optempére.
Puis finalement après avoir tout récupéré les deux complices lui entaille la main droite (celle avec laquelle il écrit) et s'enfuit dans le noir.

Mon père sous le choc et la douleur crit dans la nuit, des passants le voyant s'approcher accelèrent leur marche (pour ne pas avoir de sois disant ennuis). Puis il arrive à se trainer jusqu'à notre appartement. Il frappe de toute ses forces à la porte. Enthousiaste de le voir, j'ouvre la porte.
Je le vois, son sang répendu sur son costard cravatte et coulant de la main droite.

Finalement il s'étend par terre dans la salle de séjour, ma mère le voit et s'empresse d'apeller le samu.Pendant ce temps je lui fait une sorte de garreau et lui donne du jus d'orange pour se revigorer et rester éveiller. Ma mère me crie que le samu se fout de notre gueule (l'opérateur qui était à l'appareil nous a mis en relation avec un docteur qui nous disait que l'entaille de la main de mon père était rien du tout et qu'il falait mettre un pensement).Finalement ma mère appelle les pompiers qui arrive en 5 min (ils sont à 200 m de chez nous ).Ils font un vrai garreaux et donne quelques médicaments à mon père et le mette sur un brancard.Puis il est emmené à un hopital spécialisé dans les dommages de la main.

Les voisins s'étend réveillé sous les cries et le bordel ambiant voit ce qu'il se passe demande des renseignements à ma mère et au flic arrivés dans le même temps.Puis finalement ma mère va avec un voisin sympathique vers cet hopital, me laissant avec une voisine et son fils.Je m'emdormais me disant si mon père aller s'en sortir.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne