Nombre de rateaux...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Valentin-M   Nombre de rateaux... 155 13/10/09 à 21:49

Bonsoir !
Je me permets de créer ce topic suite à un commentaire que j'ai vu sur un autre topic : quelqu'un affirmait avoir reçu plus d'une centaine de rateaux.

Alors je me pose tout simplement cette question : comment est-ce possible ? A moins de demander à n'importe qui... J'avoue que je ne comprends pas.

Pour ma part, j'ai reçu une vingtaine de désillusions (je ne suis jamais sorti avec personne), et déjà, je trouve que c'est énorme. Sur les 20 demandes que j'ai faites environ, je n'ai véritablement été amoureux que trois fois (un autre de mes topics parle de ma dernière tentative en date...). J'avoue, pour les premières, m'être très mal pris et, quelquefois, il m'est arrivé d'avoir demandé trop vite.

Voilà, alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Quel est le plus gros rateau que vous vous êtes pris ? (Je prends le mot "rateau" dans le sens de refus). Et tentez-vous beaucoup votre chance ? De quelle manière ?
Tous les commentaires sont permis^^

Nombre de rateaux... 101/155 22/10/2009 à 22:00
Devilish a écrit :
Non mais lapin.. Jouer les désespérés, ça n'attire personne. Vraiment pas. Surtout que demander autant, à autant de filles, c'est vraiment se moquer du monde. C'est comme si elles étaient interchangeables, du moment que t'en aies une pour samedi soir . Et c'est pas spécialement "laisser venir à soi". Il s'agit là de "laisser faire les choses", se rapprocher, se tester, se séduire (ou non), s'apprivoiser puis pif paf boom, faire des bébés.


heu perso le mec qui a eu 3000 copines je penses pas qu'il ai "laisser faire les choses" . Ou sinon c'est un gros tombeur le mec lol
Nombre de rateaux... 102/155 22/10/2009 à 22:08
Soit t'es un tombeur, soit pas. Mais je doute que les meilleures relations soient basées sur "j'ai déjà demandé à 10 personnes aujourd'hui, elles m'ont dit non mais... Tu veux sortir avec moiiiii, s'il te plaiiit?".

Et qu'importe c'est pas dans la quantité, mais dans la qualité.
Nombre de rateaux... 103/155 22/10/2009 à 22:56
Devilish a écrit :
Soit t'es un tombeur, soit pas. Mais je doute que les meilleures relations soient basées sur "j'ai déjà demandé à 10 personnes aujourd'hui, elles m'ont dit non mais... Tu veux sortir avec moiiiii, s'il te plaiiit?".Et qu'importe c'est pas dans la quantité, mais dans la qualité.


Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. A 17 ans passés, j'estime que c'est tout à fait normal d'avoir demandé à 20 personnes, mêmes si pour les premières, c'était un peu n'importe quoi. Je trouve ton expression beaucoup trop forte. Non mais en quoi je me moque du monde ?? J'estime être méthodique sur les dernières demandes que j'ai faites, à force on acquiert un feeling, dû à l'habitude !
Encore une fois tu es quelqu'un qui parle sans savoir. Je n'ai jamais dit : "tu veux sortir avec moi s'iiiil-te-plaît ?". Et quand je m'aperçois que c'est pas possible je ne demande pas. C'est justement contre ce genre de personnes que je m'élève, et je n'en fait pas partie puisque, si tu relis bien la description de mon topic, je critique tout comme toi les gens qui agissent comme ça. Et il faut arrêter de généraliser.
Nombre de rateaux... 104/155 22/10/2009 à 22:58
Je n'ai pas réagi assez fort par rapport à ce commentaire. Je trouve ça incroyable de voir encore cela sur des topics.
Nombre de rateaux... 105/155 22/10/2009 à 22:59
Ralala pour être honnête le jour où tu arrêteras de te tracasser pour ça, tu seras plus susceptible de rencontrer les filles au sens large du terme. A en juger ce que tu dis, tu sembles vraiment mettre corps et âme dans la réalisation de ton uuuuuuuuultime désir : sortir avec une fille !! Non, plus sérieusement, si tu pars avec une telle idée de base, pas étonnant que tu rames : c'est impossible d'avoir une discussion ouverte et sincère avec une fille si déjà t'as des arrières pensées, non salaces bien entendu, tu t'en douteras desquelles. Oublie ça, et sois toi-même : si une fille t'atire ok, mais pense plutôt à d'abord la rencontrer et essayer de la voir comme une potentielle amie. Au mieux t'as une ouverture, si non, une amie, et au pire rien du tout. Après mets-y un peu du tiens pour distinguer les ébauches de sentiments qu'elle laissera passer, c'est pas surhumain, loin de là.
T'as l'air de dire que t'as aucun feeling. C'est sûr t'as autant envie d'en avoir que d'avoir une copine! (humour) De la confiance, de la confiance ^_^

Je terminerai là-dessus :
[ cfr ton profil ]
"Je me suis inscris ici pour parler surtout à des filles (allez donc savoir pourquoi...), mais je ne ferme pas du tout la porte aux garçons.


Vous remarquez sans doute que je ne fais pas de fautes. Je tolère néanmoins le langage sms pour les irréductibles... A quoi bon ne pas accepter, sauf si ce n'est pour davantage se fermer sur soi-même ? "

Mon Dieu pour un incollable de l'orthographe : je me suis inscriT !
Faut savoir doser l'estime de soi-même ^^ enlève-en un peu sur ta fiereté de maitriser la langue de Molière et transplante-la autre part, t'auras compris où Smile
Nombre de rateaux... 106/155 22/10/2009 à 23:09
Non mais tu me prends pour un idiot ou quoi ? Le participe passé est inscriT, car au féminin, cela donne inscrite, au cas où tu ne le saurais pas. Alors évite de me reprocher je que tu ne sais pas.
Encore une fois, tu es quelqu'un qui parle de ce qu'il ne sait pas. Sortir avec une fille n'est pas un objectif primordial pour moi, tu ne connais pas ma vie, ni ma façon d'aborder les filles !
Et puis je sais pas pourquoi je continue à répondre à ça. Je n'ai aucun conseil à recevoir sur ce sujet.

"c'est impossible d'avoir une discussion ouverte et sincère avec une fille si déjà t'as des arrières pensées, non salaces bien entendu, tu t'en douteras desquelles."
Excuse-moi, mais c'est complètement faux, n'importe quel exemple ou presque prouverait le contraire.
Nombre de rateaux... 107/155 22/10/2009 à 23:10
Je me suis inscris
Tu t'es inscrise
Elle s'est inscrise

Me prendrait-on pour un con à citer deux paragraphes de mon profil pour une faute que je ne commets pas ???
Nombre de rateaux... 108/155 22/10/2009 à 23:11
Valentin-M a écrit :
A 17 ans passés, j'estime que c'est tout à fait normal d'avoir demandé à 20 personnes, mêmes si pour les premières, c'était un peu n'importe quoi. Je trouve ton expression beaucoup trop forte. Non mais en quoi je me moque du monde ?? J'estime être méthodique sur les dernières demandes que j'ai faites, à force on acquiert un feeling, dû à l'habitude !Encore une fois tu es quelqu'un qui parle sans savoir. Je n'ai jamais dit : "tu veux sortir avec moi s'iiiil-te-plaît ?". Et quand je m'aperçois que c'est pas possible je ne demande pas. C'est justement contre ce genre de personnes que je m'élève, et je n'en fait pas partie puisque, si tu relis bien la description de mon topic, je critique tout comme toi les gens qui agissent comme ça. Et il faut arrêter de généraliser.



Je crois qu'avec tes 17 ans derrière toi, t'aurais au moins pu apprendre de tes erreurs.

20 ça va, c'est pas encore trop mal. Encore que... Enfin bref, les autres en ont peut-être plus.
Mais regarde ton profil, t'aurais tout aussi bien pu prendre un panneau "Parlez-moi svp, je n'ai jamais eu de copine et j'en cherche une. D'ailleurs, j'accepte tout. "

Et t'as vu ton "je m'estime méthodique sur les dernières demandes" non mais je rêve.. Méthodique? C'est comme ça qu'on s'y prend avec les sentiments maintenant?
T'as peut-être pas la même vision des choses, mais pour moi, il faut quelque chose de plus naturel, plus sincère, plus improvisé. Petit à petit l'apprivoiser comme j'ai dit.
Et on ne doit pas avoir la même notion du "feeling".


Edit: je ne suis pas sûre de comprendre le caca nerveux sur le verbe 's'inscrire' mais en effet, dans ton profil c'est "je me suis inscris". C'est pas bô.
Nombre de rateaux... 109/155 22/10/2009 à 23:15
Devilish a écrit :
Valentin-M a écrit :A 17 ans passés, j'estime que c'est tout à fait normal d'avoir demandé à 20 personnes, mêmes si pour les premières, c'était un peu n'importe quoi. Je trouve ton expression beaucoup trop forte. Non mais en quoi je me moque du monde ?? J'estime être méthodique sur les dernières demandes que j'ai faites, à force on acquiert un feeling, dû à l'habitude !Encore une fois tu es quelqu'un qui parle sans savoir. Je n'ai jamais dit : "tu veux sortir avec moi s'iiiil-te-plaît ?". Et quand je m'aperçois que c'est pas possible je ne demande pas. C'est justement contre ce genre de personnes que je m'élève, et je n'en fait pas partie puisque, si tu relis bien la description de mon topic, je critique tout comme toi les gens qui agissent comme ça. Et il faut arrêter de généraliser. Je crois qu'avec tes 17 ans derrière toi, t'aurais au moins pu apprendre de tes erreurs.20 ça va, c'est pas encore trop mal. Encore que... Enfin bref, les autres en ont peut-être plus. Mais regarde ton profil, t'aurais tout aussi bien pu prendre un panneau "Parlez-moi svp, je n'ai jamais eu de copine et j'en cherche une. D'ailleurs, j'accepte tout. "Et t'as vu ton "je m'estime méthodique sur les dernières demandes" non mais je rêve.. Méthodique? C'est comme ça qu'on s'y prend avec les sentiments maintenant? T'as peut-être pas la même vision des choses, mais pour moi, il faut quelque chose de plus naturel, plus sincère, plus improvisé. Petit à petit l'apprivoiser comme j'ai dit. Et on ne doit pas avoir la même notion du "feeling".


Bien sûr que si j'ai appris de mes erreurs ! Mais pourquoi t'obstines-tu à parler de ce que tu ne sais pas ? Les filles ne veulent pas sortir avec moi pour 2 raisons principales : le physique et la distance.
Et puis merde à la fin. C'est toujours ceux qui se prennent le plus de râteaux qui se font critiquer.
Nombre de rateaux... 110/155 22/10/2009 à 23:16
Okay ben je m'en tape en fait. De ta vie et de tes échecs.

Sinon, arrête aussi de prendre la place de la victime. Ca fatigue.
Nombre de rateaux... 111/155 22/10/2009 à 23:17
Valentin-M a écrit :

Non mais tu me prends pour un idiot ou quoi ? Le participe passé est inscriT, car au féminin, cela donne inscrite, au cas où tu ne le saurais pas. Alors évite de me reprocher je que tu ne sais pas.
Encore une fois, tu es quelqu'un qui parle de ce qu'il ne sait pas. Sortir avec une fille n'est pas un objectif primordial pour moi, tu ne connais pas ma vie, ni ma façon d'aborder les filles !
Et puis je sais pas pourquoi je continue à répondre à ça. Je n'ai aucun conseil à recevoir sur ce sujet.

"c'est impossible d'avoir une discussion ouverte et sincère avec une fille si déjà t'as des arrières pensées, non salaces bien entendu, tu t'en douteras desquelles."
Excuse-moi, mais c'est complètement faux, n'importe quel exemple ou presque prouverait le contraire.



Waaa mais peux-tu m'expliquer l'intérêt de ce topic, si dès que l'on t'offre un potentiel conseil tu t'énerves en le rejetant, et en prouvant je ne sais comment que tu as raison, parce que toi tu sais ext ?!
Accepte un conseil et une remarque sans pour autant t'énerver.
Et viens pas m'agresser pour ce que je viens de dire, alors que je ne suis ni agressive ni incorrecte dans mon écriture, merci, d'avance. Rolling Eyes
Nombre de rateaux... 112/155 22/10/2009 à 23:17
Devilish a écrit :
Okay ben je m'en tape en fait. De ta vie et de tes échecs. Sinon, arrête aussi de prendre la place de la victime. Ca fatigue.


Ben si ça te fatigue ne viens pas écrire sur mon topic
Nombre de rateaux... 113/155 22/10/2009 à 23:20
Chou_K3tt3 a écrit :
Valentin-M a écrit :Non mais tu me prends pour un idiot ou quoi ? Le participe passé est inscriT, car au féminin, cela donne inscrite, au cas où tu ne le saurais pas. Alors évite de me reprocher je que tu ne sais pas.Encore une fois, tu es quelqu'un qui parle de ce qu'il ne sait pas. Sortir avec une fille n'est pas un objectif primordial pour moi, tu ne connais pas ma vie, ni ma façon d'aborder les filles !Et puis je sais pas pourquoi je continue à répondre à ça. Je n'ai aucun conseil à recevoir sur ce sujet."c'est impossible d'avoir une discussion ouverte et sincère avec une fille si déjà t'as des arrières pensées, non salaces bien entendu, tu t'en douteras desquelles."Excuse-moi, mais c'est complètement faux, n'importe quel exemple ou presque prouverait le contraire. Waaa mais peux-tu m'expliquer l'intérêt de ce topic, si dès que l'on t'offre un potentiel conseil tu t'énerves en le rejetant, et en prouvant je ne sais comment que tu as raison, parce que toi tu sais ext ?!Accepte un conseil et une remarque sans pour autant t'énerver.Et viens pas m'agresser pour ce que je viens de dire, alors que je ne suis ni agressive ni incorrecte dans mon écriture, merci, d'avance.


Je ne me suis pas énervé après toi, c'est après dimension4 ! relis son commentaire, il m'incendie alors que je n'ai rien dit avant.
Nombre de rateaux... 114/155 22/10/2009 à 23:23
Tranquille, je t'ai pas agressé, tu l'as très mal pris lol. Tu ne sais même pas remarquer tes fautes et/ou les avouer? Tu l'as mal écrit dans ta description c'est tout... Sinon c'est bien t'as bien appris ta leçon, on met au féminin pour connaitre la finale d'un participe passé... lol Médaille***

Sinon t'es un pro, j'ai rien à t'apprendre, tous les matins tu te lèves en ne pensant même pas qu'aujourd'hui tu dois rencontrer une fille, t'as aucun complexe.
Ensuite, o mon dieu, le sujet du topic c'est pas dans le thème de sortir avec une fille? Bien sur que je te connais pas, mais on peut compédieusement cerner une personne sur ce qu'elle écrit..
Allez cya, et descends un peu de ton pied d'estale..

btw donne m'en des exemples Very Happy je suis curieux de voir l'aspect qu'ils auront Very Happy
Nombre de rateaux... 115/155 22/10/2009 à 23:25
Valentin-M a écrit :

Je ne me suis pas énervé après toi, c'est après dimension4 ! relis son commentaire, il m'incendie alors que je n'ai rien dit avant.



Heureusement que tu ne t'énerves pas contre moi, je ne pense pas qu'il t'incendie, mais plutôt qu'il essaie de te faire prendre conscience de certaines choses. Après vu la façon dont tu réponds je peux comprendre qu'il puisse être direct.

EDIT : Et même en relisant ses commentaires, je ne trouve pas qu'il t'agresse Confused
Nombre de rateaux... 116/155 22/10/2009 à 23:33
Merci à Devilish pour ton premier commentaire, page 5. C'est très gentil de ta part, et ça fait plaisir à voir...
Je veux bien accepter tous vos commentaires, je veux bien comprendre que vous essayez de m'expliquer certaines choses, mais vous ne me connaissez pas, vous ne savez rien sur moi, alors arrêtez d'affirmer ce que vous ne savez pas. C'est tout ce que je vous demande.
Nombre de rateaux... 117/155 22/10/2009 à 23:36
Valentin-M a écrit :

Merci à Devilish pour ton premier commentaire, page 5. C'est très gentil de ta part, et ça fait plaisir à voir...
Je veux bien accepter tous vos commentaires, je veux bien comprendre que vous essayez de m'expliquer certaines choses, mais vous ne me connaissez pas, vous ne savez rien sur moi, alors arrêtez d'affirmer ce que vous ne savez pas. C'est tout ce que je vous demande.



En même temps tu nous demandes des conseils et des avis sur ta situation.
Donc oui on les donne, mais ce n'est pas parce que l'on émet un avis que l'on juge.
On peut supposer. C'est une des possibilités n'est ce pas ?!
Ce que l'on sait te concernant ?! On sait ce que tu as mis dans ton profil, on sait ce que tu as mis dans ton topic, et l'on sait certaines choses de la manière dont tu parles, dont tu raisonnes ext, alors d'une part ce n'est pas grand chose, mais pour un inconnu, c'est déjà pas mal.
Wink
Nombre de rateaux... 118/155 22/10/2009 à 23:36
C'est marrant mais je me demande comment t'as pu résister moralement à tes échecs sentimentaux. Tu te sens agresser à la moindre remarque péjorative..
Qu'est-ce t'en as foutre sérieusement? Prends ce que tu juges intéressant, jette le reste ;)
Nombre de rateaux... 119/155 22/10/2009 à 23:43
dimension4 a écrit :
C'est marrant mais je me demande comment t'as pu résister moralement à tes échecs sentimentaux. Tu te sens agresser à la moindre remarque péjorative..Qu'est-ce t'en as foutre sérieusement? Prends ce que tu juges intéressant, jette le reste ;)


Y a de quoi quand même ! Non mais tu n'as pas vu ce que tu as écris au-dessus ? Et je pense que ça vous ferait du bien de lire mon autre topic pour vous rendre compte comment je peux être dans une relation. Pour moi, c'est un long processus, ça ne se fait pas en lançant un : "je veux sortiiir avec toiiii" comme le disait si bien Devilish.
Nombre de rateaux... 120/155 22/10/2009 à 23:45
Bah écoute, puisque tu fais tout bien et que tu sais déjà tout, fais.

Han ouais je suis une vilaine sorcière, brûlez-moi.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne