Non o cpe

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

drahcir   Non o cpe 28 07/03/06 à 13:40

Allé tous manifester !!!!
oOOoOOoOOoOOo

Non o cpe 1/28 07/03/2006 à 13:41
je peux mm pas y allé . les filles de ma class m'ont laché raaa . en + je sais aps comment on y vas a la manufacture des tabacs! et y'a greve des métros Sad

mais nan o CPE KAN MM!
poppy   
Non o cpe 2/28 07/03/2006 à 13:41
Mal placé ......
Non o cpe 3/28 07/03/2006 à 13:43
Ces manifestations me font bien rire quand même.J'aime pas beaucoup Villepin mais tout de même...Le CPE qui peut prédire que c'est mal et que ça amènera la précarité?Personne, il faut attendre les effets à long terme.
Ceci est juste une manipulation de la gauche (notamment les socialistes) qui prépare là sa présidentielle 2007 c'tout Rolling Eyes
Vous savez pourquoi la France est si critiquée, tant en difficulté?Parce qu'on ne s'adapte pas au monde d'aujourd'hui et que l'on croit toujours avoir raison.STOP aux arriérés qui bousillent le pays...
Non o cpe 4/28 07/03/2006 à 13:50
entèrement d'accord avec toi keupin. Hormis sur le truc de gauche ou je n'ai aucun avis... ^^
Et puis je suis que les 3/4 des manifestants ne savent pas bien de quoi il traite.
Avant de prendre une position, il faut écouter les 2 partis, les discours de la cgt et compagnie sont certes très beau mais parfois et meme souvent irréalisables(j'en ai entenud,t je parle en connaissance de cause).
Et puis qui c'est peut etre que ces cpe seront un succès, personne ne peut prévoire l'avenir alors avant de balancer vos grandes manif et vos banderoles de ouf attendez de voir le résultat...
Non o cpe 5/28 07/03/2006 à 13:52
Fasson, personne a raison Tire la langue
poppy   
Non o cpe 6/28 07/03/2006 à 13:55
Le CNE est sur le meme principe que le CPE ... pour l'instant aucune baisse du chomage bien au contraire !!!! une zolie hause en ce moment !
Non o cpe 7/28 07/03/2006 à 14:03
Bien vu "poppy" Wink
Non o cpe 8/28 07/03/2006 à 14:09
une hausse après une baisse de plusieurs mois?C'est peut-être un peu normal, ça s'apelle la conjoncture... Rolling Eyes
Non o cpe 9/28 07/03/2006 à 14:14
Tiens le créateur du topic, dis tes raisons pourquoi tu es contre Sifflote

Aucune ? Comme c'est étonnant Tire la langue tu fais partie de la majorité des jeunes qui va aux manifs anti-CPE : des branleurs sans réflexion qui pensent pas les choses et qui se font manipuler cotnre le syndicat Tire la langue

poppy : une hausse du chomage, oui. Mais est ce que c'est chez les jeuens qui sont cibles du CNE et CPE ? CNE est le contrat nouvel emploi (et je suis pas trop renseigné dessus), tandisu que CPE est contrat première embauche, ce qui veut dire que ça ne s'appliquera qu'au premier job des étudiants...

Je dis pas qu'il failli dire amen à tout, mais plutôt qu'il faut réfléchir sur les choses, le CPE a des mauvais côté, des bons aussi, et l'opposition fait ce que toute opposition fait : elle dénonce pour dénoncer, pour indigner les gens, afin de les manipuler pour se faire plus de voix aux élections Laughing

Les syndicats et les partis en ont rien à foutre de vous, du moment que vous gobez ce qu'ils vous disent et que vous votez pour eux, leur assurant prestige et salaire Sifflote Si tu crois vraiment qu'ils dénoncent le CPE dans ton interet, ô Créateur, permet moi de rire Laughing
Non o cpe 10/28 07/03/2006 à 14:24
Bon jviens mettre mon grain de sel là dedans Mr. Green

Oui au CPE et on ferais mieu de manifester pour que tout le monde puisse reprendre les cours comme il le souhaite et qu'on enpêche pas ceux qui veule bosser de le faire.....
Cé facile de dire que bloker les fac cé démocratique parce que ca été voté en AG... mé je trouve pa que la démocratie se résume à cadnassé tout les portes pour "OBLIGER" ceux qui veulent bosser de rester dehor en pensant qu'il rejoindron votre mouvement ( cé bidon de penser ca a mon avis lol )
Deplus un mouvement qui se veut étudiant me fait doucement rire quand je vois que c'est les grands syndicats qui chapotte le tout et qu'on voit manifester des vieux de 65 ans avec des autocolants 'jeune cgt"...

Mé bon aller faire grève lolll essayer de faire bouger les choses on verra
Sifflote
(dsl pour le coup de gueule)
poppy   
Non o cpe 11/28 07/03/2006 à 14:32
y'a pas eu de baisse ... les chiffres ne disent pas tout ^^ y'a juste moins de personnes inscrites à l'anpe ca ne veut pas dire moins de chomeurs (y'a les gens decouragés, les gens qui ont plus le droit aux assedics etc...)
Non o cpe 12/28 07/03/2006 à 14:33
poppy..... ta oublier les feignants et les assistés Sifflote
Non o cpe 13/28 07/03/2006 à 14:42
vive a manifffffffffff
ZEN321 tu sers vraimment a rien Wink
99% des jeunes francais sont des branleurs, tu dois sans doute faire parti des 1% restant...
Un homme intelligent sans doute, qui n'es pas comme ces autres branleurs qui vont manifester alors qu'ils savent même pas pourquoi. Il est ou le probleme di moi? Yeux qui tournent
Non o cpe 14/28 07/03/2006 à 14:47
n'empeche tro drole les deux ki sont pour le cpe, c vraimen debile d'etre pour car c un contrat ki fais k tu va etre dans la merde, tu va pas pouvoir faire de credi, tu pourra pas faire ta vie, car tu pourra te faire viré kand le monsieur voudra, c vrai dans le principe s parai avantageu mais comme dans tt, il y aura tro d'abus car bon nombre d patron embauche kand sa va et direct licencie car il regarde par forcémen ou les chose peuve changé,enfin bon tro drole surtt avec le " sa sa s'appelle la conjoncture" lol, sauf k la solution a chomage c pas de faire d contrat ou t meme pas sur d'avoir un boulot de lendemain car si ta un cdi sa fais k tu peu acheté , faire maison et tt, ski crée de l'emploi car il en manké bocou d'employé dans le batimen, donc moi je trouve c plutot l'inverse k cela va faire, et peu de gens meme en chomage de longue duré voudront prendre le risque de prendre se genre de contrat car c scandaleux par rapport au vertu de notr pay ki est le seul pay a autant protégé son citoyen,par contre je suis d'accord avec lui meme si il généralise le chos een disan k tt les chomeur ne veulent pas s'en sortir, il est vrai ke de nos jours la mentalité a changé avant on essayé tt de trouvé un travail , ct kelke part déshonnorant de pas avoir de boulot alors k maintenant plein de chomeur font rien pour sen sortir il se repose sur la société et meme il ya parfois d gens ki se repose sur la societé mais vraimen car il cherche pas de boulot et on arrété leur etude et font d enfant pour avoir les allocation, et a coté tu regarde il s'achete une audi TT, le truc inutile pour une famille nombreuse... et il font tt cela parce ke dorénavant dan les mentalité le chomeur c un pauvre rejeté de la société, c pas fo pour tt les chomeurs, mais de plus en plus et les futurs chomeurs seront de plus en plus a ne rien vouloir faire, juste se reposé sur la société, puisque chose debile c k parfois d gens ki sont en chomage gagne plu d'argent k d'autre ki travaille...cherché l'erreur, moi je pense pas k le cpe soit vraimen horrible comme le dis la gauche, mais simplemen k c un tit truc mechant kon a voulu nous faire avalé et dorénavant on voit encor plus les pb ki il y a dans notre société!
Non o cpe 15/28 07/03/2006 à 14:58
pitiééééé colombiman la prochaine fois saute des lignes pour qu'on puisse lire plus facilement Shocked

Ce que jé dit n'est en rien drole.... cé mon avis et mes argument jlé ai deja détailler dans les autre topic parlant du meme sujet.... (flemme de recommencer)
Là où jsuis d'accord avec toi cé que l'on devrait simplifier tout cé contrat avant d'en créer d'otre mais tu sé que les élection approche alors il essaye de donner a manger au français qui souhaite de l'action Innocent
Non o cpe 16/28 07/03/2006 à 16:19
être pour le CPE est moins débile qu'être pour le langage SMS Tire la langue

Sérieusement tu es bien un français toi==>rétrograde et adepte du statut quo qui pourtant détruit notre société, de nombreux analystes économiques parlent même de la France du Déclin.ça sert à rien de ne rien tenter, et l'utilisation abusive possible est utilisée à des fins présidentielles car rien ne dit que cela sera fait, et encore moins que tout le monde le fera.Vous êtes tous manipulés, m'enfin c'est typique des jeunes l'utopie...quand vous aurez grandi vous comprendrez que le monde peut pas être comme on le veut....
Non o cpe 17/28 07/03/2006 à 16:22
Keupin-Cool ...... tu parle pour ki "tu es bien un français" Sifflote
Non o cpe 18/28 07/03/2006 à 16:29
je comprends pas comment les gens peuvent etre pour le cpe !!???!!!!
c un contrat qui va te mettre ds la merde des ke tu va entrer ds la vi activ !!!!
tu va vouloir louer un apart' .... tu va montrer ta fiche ta fiche de paye et il von te refuser lapart a cos de ton contrat pcq tu pe etre viré nimport kan !!!!!
bref vive les manifs !!!! Tire la langue
Non o cpe 19/28 07/03/2006 à 16:35
mé je trouve vrémen minable l'argument du loyer......
Si vous seriez un plus au courant de la vie actuel vous soriez que meme avec un CDI et un salaire moyen on veut pa vous filler un appart si vous avez pa au moin 3 mois de salaire d'avance ou que votre gand mère ne vous couvre pas loll
Alors certe le CPE n'arrange rien mais il n'enfonce pa plus les gens vue que l'on n'est deja en france dans une merde noir pour le logement....
Non o cpe 20/28 07/03/2006 à 16:37
with_temptation,ça s'apelle du pessimisme, c'est pas partout comme ça Laughing

Comment on peut être pour le CPE?Beh moi je te dit comment on peut être contre?
Il faut arrêter de jouer à Mme Irma et attendre de voir ce que procurera le CPE, et si c'est mal on pourra le retirer, mais si c'est bien les gens se tairont.
Perso je m'en moque un peu de tout ça, je ne travaillerais pas en france, le marché du travail français est vraiment naze^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne