Notre futur ensemble...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Derfdrty   Notre futur ensemble... 16 Ce jour à 05:03

Premierement bonjour a toutes et a tous, car ceci est mon premier Topic et Post *cherche un smiley gateaux d'anniverssaire... Ah ok y en a pas*, bref' tout ca pour dire que j'espere qu'il s'en suivra de nombreux !

Je commence avec ce topic pour vous parler un peu de moi et mon amour, ca va faire bientot 4 mois que nous sommes ensemble (certains me riront au nez en voyant la duree de notre relation mais peu m'importe), entre nous c'est vraiment quelquechose de fort et je sais que ca durera ! Je suis completement raide dingue d'elle et je pense qu'elle aussi Amoureux ! ! La on est separe pour 2 mois et je suis vraiment mal d'etre loin d'elle... Mais je m'egare, si je fait ce topic aujourd'hui c'est pour vous poser une question a vous les femmes (et les hommes tant que vos reponses sont benefiques Rolling Eyes ).

Je suis la personne avec qui elle a fait sa premiere fois, et je me demandais que si notre relation durait vraiment longtemps elle pourra regretter de n'avoir pu "essayer" (excusez moi du terme) qu'une seule personne... Ca peut paraitre stupide, mais je voudrais avant tout savoir si ca vous etiez deja venu a l'esprit et si pour vous effectivement il y avait un leger manque sur ce point Embarassed ?...

Merci d'avance, pour vos reponses !

Notre futur ensemble... 1/16 17/07/2011 à 05:09
C'est encore moi, juste pour vous dire que je suis actuellement en Floride Sifflote ! Donc mes reponses risque d'etre decale vu quil y a 6 heures de moins qu'en France... Voila et encore merci d'avance !
Notre futur ensemble... 2/16 17/07/2011 à 05:26
je crois que ca dépend vraiment de la personne... moi, de mon côté, je sais que je suis du genre à avoir quelque chose avec 3 personnes en meme temps, mais lorsque ca devient sérieux je peut être fidele et me rserver qua une seule personne sans probleme. Mais ca dépend c'est sur. Pour certaines, n'avoir quune personne dans son parcours, c'est dur, il en faut plus , découvrir plein de choses. Pour dautres,il n'y a aucun probleme..Je crois que la meilleure reponse sera la sienne...puisquelle est la mieux placée pour savoir de son côté !
Notre futur ensemble... 3/16 17/07/2011 à 05:38
On en a deja un peu parle et elle me dit qu'elle ne pourrai jamais parcequ'elle m'aime beaucoup trop et qu'elle ne pourrai pas trouver mieux Cool (Mes chevilles...).
Mais a cote de ca elle m'a dit que si moi je voulais je pouvais, qu'elle serai decu, tres decu mais que je pourrai si je le voulais... Mais ca me gene qu'elle pense ca parceque pour moi il est hors de question que j'aille voir ailleurs, c'est elle que j'aime et j'en ai completement rien a faire des autres (enfin en tout bien, tout honneur !), or le fait qu'elle "accepte" que j'aille voir ailleurs me laisse penser qu'elle a l'impression qu'elle ne me suffit pas, ce qui est totalement faux !

(Qu'est ce que ca serai bien de pouvoir savoir exactement ce que pense l'autre Sad ).
Notre futur ensemble... 4/16 17/07/2011 à 06:29
Le "je serais vraiment très déçu" prouve quand meme qu'elle veut te retenir .. Elle a peut être l'impression de trop t'embeter et de t'emprisonner, alors elle voudrait te laisser un peu de temps de liberté ?
Bon personnellement moi j'aurais jamais permis a mon mec d'aller chercher ailleurs meme si je le sentais pas assez libre. Mais chacun son truc, c'est peut être son genre a elle.
Ou bien elle voulait tester ta réponse ? Si elle savait que tu allais répondre "non je n'aime que toi", ça aurait peut être aussi été un petit test. Rien de bien méchant, j'ai déjà essayé ça aussi, mais parce qu'on aime entendre dire que son amoureux n'ira pas voir ailleurs ^-^
Sinon, si elle est vraiment folle amoureuse de toi comme tu le pense, y a pas raison qu'elle aille voir d'autres gens. Quand on aime vraiment quelqu'un, on a que cette personne en tête généralement.
Notre futur ensemble... 5/16 17/07/2011 à 09:24
J'ai du mal à m'imaginer faire l'amour à quelqu'un d'autre que la personne que j'aime, personnellement. Je ne vois aucun intérêt à le faire avec un autre.
Notre futur ensemble... 6/16 17/07/2011 à 10:21
alors pour repondre a ta queston sa depend vraiment d'elle mais pour mon avie personnelle je prefere le faire avec la bonne personne si je l'ai fait avec y a que lui qui conte apres la question qu'elle ta laisser le choix d'aller voir ailleurs normal j;aurait dit pareil
elle voulait petre voir ta reaction et voir vraiment les sentiment que ta pour elle. Elle veut petre aussi te laisser de la liberte pour eviter de te retenir et que tu ne te sente pas etouffer
Notre futur ensemble... 7/16 17/07/2011 à 12:51
Au bout de 4 mois je ne pense pas que ça te vienne réellement à l'esprit d'essayer de nouveau truc. Dans un an deux ans j'dis pas mais là c'est prématuré comme question.
Personnellement même amoureuse de la personne, je me connais j'aurais fortement envie de voir ailleurs pour le sexe, juste par expérience. Mais n'étant avec personne et si même si j'étais avec quelqu'un j'aurais aucune envie de foutre la relation en l'air pour une histoire de cul, donc je ne le ferais pas.
Notre futur ensemble... 8/16 17/07/2011 à 14:37
L'important, c'est pas la quantité, c'est la qualité. Personnellement, j'aurais jamais envie d'aller voir ailleurs simplement pour ajouter une personne de plus à mon palmarès, ça serait uniquement dans le but de trouver une meilleure performance.
Mais de toute façon, personnellement, j'aurais jamais envie d'aller voir ailleurs tout court. Quand t'es amoureux(se), tu ne te poses généralement pas cette question.
Notre futur ensemble... 9/16 17/07/2011 à 14:46
Coussinets a écrit :
Au bout de 4 mois je ne pense pas que ça te vienne réellement à l'esprit d'essayer de nouveau truc. Dans un an deux ans j'dis pas mais là c'est prématuré comme question.
Personnellement même amoureuse de la personne, je me connais j'aurais fortement envie de voir ailleurs pour le sexe, juste par expérience. Mais n'étant avec personne et si même si j'étais avec quelqu'un j'aurais aucune envie de foutre la relation en l'air pour une histoire de cul, donc je ne le ferais pas.

Je pense pareil.
Mais effectvement, pour ma part, il m'est arrivée d'avoir envie de faire d'autres expériences purement sexuelles durant ma relation avec mon premier vrai copain (sans pour autant passer à l'acte, hein). Faut arrêter de toujours vouloir lier sexe/amour, le fait d'avoir envie d'aller "voir ailleurs" ne signifie aucunement qu'il faut remettre en question ses sentiments pour la personne avec qui on est (j'dis ça, parce que c'est ce que la plupart d'entre vous semblez penser).
Notre futur ensemble... 10/16 17/07/2011 à 14:52
Merci beaucoup de vos reponses, c'etait plus une inquietude qu'autre chose mais je suis totalement sur de son amour et du mien alors normalement il ne devrai pas y avoir de problemes !
Je sais que 4 mois c'est tres tot mais notre amour durera c'est sur et je prefere "prevenir que guerir" si vous voulez !
En tout cas merci, toutes vos reponses me rassure bien Very Happy
Notre futur ensemble... 11/16 17/07/2011 à 15:08
Pour ma part, je ne l'aurais pas vécu comme un regret de ne pas m'être tapée la terre entière, non. Mais c'est aussi parce que je sais qu'une relation ne dure pas forcément une éternité et que je n'ai donc pas à me poser la question. De toute façon, tu veux 'prévenir plutôt que guérir' mais tu ne peux rien faire pour l'en empêcher à l'avance, il me semble. Tu vas juste angoisser pour rien à lui prêter des envies qu'elle n'a probablement même pas.

Après 'avoir envie d'aller voir ailleurs' ne remet peut-être pas tous les sentiments en question, mais passer de vouloir à agir, ça, si. Ca n'est même pas discutable avec moi en tout cas.
Notre futur ensemble... 12/16 17/07/2011 à 15:15
Devilish a écrit :
Tu vas juste angoisser pour rien à lui prêter des envies qu'elle n'a probablement même pas..


Oui je pense que c'est exactement ca, plutot que de stresser surement sans raison je vais simplement dire qu'elle m'aime et que c'est elle que j'aime, point ! Comme ca je me dis qu'il n'y a aucune raison que l'un ou l'autre aille voir ailleurs. Thx Devilish Wink
Notre futur ensemble... 13/16 17/07/2011 à 22:02
Ecoutes je vis la même chose avec mon amoureux (Bientot 3 ans) ce fut mon premier pour tout même le bisou Rougi et je peux te dire que je ne regrette pas et je n'envie pas mes amies qui ont eu plusieurs relations Smile

Dans tous les cas, elles ne connaissent pas certaines choses que l'on ressent avec celui ou celle avec qui on est, je dis pas que j'y ai jamais penser lorsque mes amies et moi en discutions mais le fait de penser a etre avec qqn d'autre me degoutes carrément.

Si elle t'aime vraiment et que tu restes comme tu es elle ne regretteras rien je te le confirme Smile voillla mon avis Smile Jap
Notre futur ensemble... 14/16 18/07/2011 à 04:04
Merci Lalouloutedu92, je suis sur de son amour pour moi et c'est pas donne a tout le monde d'etre sur de ca ! alors je pense n'avoir rien a craindre ! Merci Faire la biz
Notre futur ensemble... 15/16 18/07/2011 à 10:40
Je confirme ce que dit lalouloutedu92.
Ça fait deux ans que je suis avec mon copain. J'ai tout découvert avec lui. Aujourd'hui, je suis fiancée à cet homme. Nous avons dans l'idée de vivre ensemble.
Je n'ai jamais regretté qu'il soit l'unique et je pense que je ne le regretterai jamais si il le reste. Alors rassure toi.
Notre futur ensemble... 16/16 18/07/2011 à 12:36
Ohhh j'aime =) je suis pas la seule alors ;) je dis ca parce que un certain nombre de personnes de mon entourage m'ont deja fais des reflexions sur ca du style, mais tu vas pas vivre avec quand meme, tu n'a rien vecue? et des reflexions ds le même style xD perso ca me fais bien rire ;)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne