Chômeurs = feignants ???


Renard_CosmiK Chômeurs = feignants ??? 47 Ce jour à 23:27

NON !
Depuis la réforme du contrôle des chômeursen août 2006 qui a augmenté de facons vertigineuse le nombres de contrôles et donc de sanctions envers les chômeurs tricheurs passant de 7200 sanctions a 24800...
Alors devons en conclurent que les chômeurs sont feignants ???
Non car les chômeurs sanctionnés constituent que 2% des chômeurs !
Sifflote durcissons les controles encore pour encore vérifier si les chômeurs sont vraiment feignants...

Chômeurs = feignants ??? 1/47 07/08/2007 à 23:54
Moi j'pense que oui.

c'est pas si compliqué que sa de trouvé un boulot
y'a beaucoup d'tocar =)
Chômeurs = feignants ??? 2/47 07/08/2007 à 23:56
Tant pis pour eux Mr. Green

Mais je pense que y a plus de 2 % qui sont feignants ...
Chômeurs = feignants ??? 3/47 07/08/2007 à 23:57
C'est pas si compliqué que ça de trouver du boulot ? On te verra toi quand tu seras en âge de travailler !

Quand je regarde mon beau frère qui est au chômage et qui, depuis deux mois, se lève chaque matin à 7h pour aller chercher du boulot et qu'il n'a toujours rien, là je pense pas que ça soit si facile. Et pourtant il est pas exigeant sur le salaire, les heures, ses week end, etc.

Après oui y en qui sont réellement feignant et profite de l'argent des ASSEDIC etc. Mais bon y a chômeurs et chômeurs.
Chômeurs = feignants ??? 4/47 07/08/2007 à 23:57
Peut être que certains le sont, mais d'autres ont de réelles difficultés à trouver un emploi de nos jours ...
Chômeurs = feignants ??? 5/47 07/08/2007 à 23:58
non, je suis pas d'accord, le marché du travail n'est pas bon en France !
rien que le système des retraites !!!
il faut tout recommencer !!!
et puis les 35h...
tout le monde en faut 40h,
et a des RTT !
l'assurance, c'est cher, et après on dois payer des taxes a l'état et tout
Bref !!!!
c'est un beau merdie* ce pays !!!
Chômeurs = feignants ??? 6/47 07/08/2007 à 23:59
C toi mon papa a écrit :
Moi j'pense que oui.c'est pas si compliqué que sa de trouvé un bouloty'a beaucoup d'tocar =)



Et ben écoute, quand tu seras dîplomée, et si tu ne trouves pas de boulot, tu te rappelleras de ta phrase où soit disant "c'est pas si compliqué de trouver un boulot"

Pff.
Chômeurs = feignants ??? 7/47 07/08/2007 à 23:59
C'est vrai que tous dépends des filliaires dont vous parler en tout cas moi je vais devenir plombier et le boulot la bas sa manque pas du tout MDR
Chômeurs = feignants ??? 8/47 07/08/2007 à 23:59
C'est compliqué de trouver du boulot. Il faut profiter des excellents formations dont on dispose en France (BTS, CPGE/Ecole d'ingé, IUT) et des multiples relations qu'elles peuvent créer, faute dequoi on peut très vite se retrouver tout seul...
Chômeurs = feignants ??? 9/47 08/08/2007 à 00:00
Et puis, maintenant, on demande des emplois qualifiés
par exemple, j'ai voulu bossé cet été, dans TOUTES les offres, on demandait de l'expérience !
comment on peux en avoir, si on ne peux pas commencer ???
Chômeurs = feignants ??? 10/47 08/08/2007 à 00:01
Moi je comprend pas du tout"C toi mon papa " tu peux pas dire cas un chomeur c'est quoi un gars qui a jamais eut d'emploi et un gars qui a perdu son emploi!ya des fénéants dans les deux gars.J'pense qui préfére tous avoir une vie heureuse bien pépére.En mËme temps yen a qui profite largement des aides. Toi tu ira bossé pour un salaire moins important que le RMI bossé toute la journée te cassé le cul popur gagné moins que si tu fouté rien. Et oui parceque qu'en tu bosse tu la plus le RMI. De Toute facon on pourra
Chômeurs = feignants ??? 11/47 08/08/2007 à 00:01
Et puis, maintenant, sans piston, on a pas grand chose !!!
Chômeurs = feignants ??? 12/47 08/08/2007 à 00:02
C toi mon papa a écrit :
Moi j'pense que oui.c'est pas si compliqué que sa de trouvé un bouloty'a beaucoup d'tocar =)


y'a quelques feignants certes
mais surtout des personnes licenciées qui ne retrouvent pas d'emploi
ou des personnes n'ayant pas eu l'occasion de faire beaucoup d'études et qui se retrouvent sur le marché de l'emploi face à des plus diplomés
ou d'autres justement, trop diplomés, qui ne trouvent pas d'emploi correspondant à leur qualification
ou d'autres qui ont choisi une filière offrant peu de débouchés
on peut pas faire de généralités sur les chômeurs, encore moins dire que ce sont tous des feignants, ils ont tous leur histoire et la plupart du temps, elle est loin d'être simple.
Chômeurs = feignants ??? 13/47 08/08/2007 à 00:06
appat_rance a écrit :
C toi mon papa a écrit :Moi j'pense que oui.c'est pas si compliqué que sa de trouvé un bouloty'a beaucoup d'tocar =)y'a quelques feignants certesmais surtout des personnes licenciées qui ne retrouvent pas d'emploiou des personnes n'ayant pas eu l'occasion de faire beaucoup d'études et qui se retrouvent sur le marché de l'emploi face à des plus diplomésou d'autres justement, trop diplomés, qui ne trouvent pas d'emploi correspondant à leur qualificationou d'autres qui ont choisi une filière offrant peu de débouchéson peut pas faire de généralités sur les chômeurs, encore moins dire que ce sont tous des feignants, ils ont tous leur histoire et la plupart du temps, elle est loin d'être simple.

rien à dire parfait moi j'espere avoir choisi la bonne filliaire je fait des études de plombier
Chômeurs = feignants ??? 14/47 08/08/2007 à 00:12
Vous savez de quoi vous parlez au moins ? Je vous rappel qu'il s'agit de chiffre officiel donc cela ne prend en compte que ce qui est officiel et/ou déclaré !

Un mec qui travail au black n'est donc pas compté dans tous ça (certain chomeur, les sans-papiers ou autres...). Rien qu'eux faussent tes chiffres !
Chômeurs = feignants ??? 15/47 08/08/2007 à 00:26
un sans papier ne peux pas etre chômeur, vu qu'il n'a pas de papier !!
quand on est chômeur, on a des rendez-vous avec l'ANPE et parfois ils font des enquetes, et si on ne va pas au rdv, hop, ils te suppriment l'allocation chômage !
Chômeurs = feignants ??? 16/47 08/08/2007 à 00:44
bde245 a écrit :
un sans papier ne peux pas etre chômeur, vu qu'il n'a pas de papier !!quand on est chômeur, on a des rendez-vous avec l'ANPE et parfois ils font des enquetes, et si on ne va pas au rdv, hop, ils te suppriment l'allocation chômage !

Il pique quand meme la place des chomeur donc forcement les chomeur ne peuvent pas trouver du boulot !
Chômeurs = feignants ??? 17/47 08/08/2007 à 00:56
Y a des milliers de postes vacant dans l'agriculture le batiment et l'artisanat, des metiers jugés "difficile".

Donc oui ceux qui n'ont pas de qualification et refusent ces emplois on peut les qualifiés de fainéants, apres ceux qui ont un diplome et ne trouvent pas, c'est desesperant pour eux.

Chômeurs = feignants ??? 18/47 08/08/2007 à 06:14
Je pense que la proportions de chômeurs tricheurs c'est a dire de gens qui profitent des délibérément de la situations doit être au gros maximum de 20 %...
Mais être chômeurs c'est pas la belle vie non plus le pires c'est les alloc pour les chömeurs handicapés qui ne peuvent plus travaillés c'est inférieurs au RMI...
Et ca c'est vraiment ignoble.
Chômeurs = feignants ??? 19/47 08/08/2007 à 10:21
Poulpe Fiction ---> Je n 'aime pas trop ce que tu dis...si les personnes n'ont pas les qualitifcations neccessaires pour travailler dans les métiers de l'agriculture et du batiment pourquoi les engagés?
Chômeurs = feignants ??? 20/47 09/08/2007 à 00:45
Parce que pour rammasser des patates ou des poireaux y a pas besoin de qualification...
Je l'ai fait en juillet, ma qualification a été largement suffisante...

Le batiment c'est autre chose, mais il existe des stages pour apprendre mais ca necessite une bonne condition physique, mais au lieu de pousser tout le monde a faire des etudes alors qu'ils n'en sont pas forcement capable, l'education nationnal ferait mieux d'orienté les jeunes vers des métiers ou il y a de la place.

Bloguiste : Créer un blog [Etre prevenu de l'ouverture] | Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Blog Gratuit KaZeo