Opération Black March !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Noriko   Opération Black March ! 153 26/02/12 à 11:58

Bonjour à tous tout d'abord !

Je viens ici pour vous parlez de l'opération Black March pour ceux qui ne connaissent pas.

Cette opération a lieu en raison des incessants litiges concernant la censure d'internet tels que ACTA, PIPA ou SOPA ainsi que le fermeture des sites tels que Megaupload ( qui n'en a pas entendu parler ) avec pour motif "piratage" et "complot". Il est de notre devoir d'agir contre les compagnies de l'industrie du film, de la musique, du livre, du magasine et de tout autre média.

Pour cela, cette opération demande à tout le monde durant le mois de Mars tout entier de n'acheter
Aucun Magazine
Aucun Journal
Aucun DVD
Aucun CD
Aucun Jeu-Vidéo
Aucun Livre
Ne Rien Télécharger (même légalement)
et Ne Pas aller au Cinéma

Pourquoi le mois de Mars ?

Parce qu'il s'agit de la fin du premier trimestre de l'année 2012 à partir duquel sont édités les premiers rapports de l'année sur la santé économique des entreprises. Autant dire que le non-consommation totale de biens culturels durant un mois entier risque de mettre en mal les comptes des ayants droits, et de faire changer l'avis des actionnaires sur les démarches à entreprendre pour lutter contre le partage culturel

Le message de cette action est : " LES MÉDIAS PROTÉGÉS NE SERONT PAS AUTORISÉS TANT QU'INTERNET SERA CENSURÉ"


Voila, alors qu'en pensez vous ?
Allez vous participer ?
Personnellement oui car je pense que nous n'avons rien à perdre et que ce serait un gros coup pour les industries si cela marche, peut être réagiront-ils enfin

Opération Black March ! 81/153 27/02/2012 à 18:48
.Black-Water a écrit :

Et quelle est ma connerie, être tellement supérieur qu'il peut juger qui est con ?



Con-cupiscent, con-descendant, con-joint :p
Que de cons ! Innocent
Opération Black March ! 82/153 27/02/2012 à 18:50
Paul_ a écrit :
Anonymous_ a écrit :
Paul_ a écrit :
Mais je parle pas de microsoft, je parle de wikipédia !

Donc, je réitère : Si wikipédia elle-même se prononce contre SOPA, faudrait peut-être y réfléchir à deux fois avant d'aller applaudir des deux mains le projet de loi.

Si seulement il n'y avait que Wikipédia qui était contre ce projet de loi ...


Bah, Wiki a l'avantage d'être libre et, je crois, à peu près non-lucrative, ce qui empêche de balancer l'argument d'un revers de la main parce que c'est la faute au capitalisme et tout.

En effet, je suis d'accord.
Opération Black March ! 83/153 27/02/2012 à 18:50
Yoshita a écrit :

.Black-Water a écrit :

Et quelle est ma connerie, être tellement supérieur qu'il peut juger qui est con ?



Con-cupiscent, con-descendant, con-joint :p
Que de cons !


Con-combre ça marche ?
Opération Black March ! 84/153 27/02/2012 à 18:52
Kratos97 a écrit :

Yoshita a écrit :

.Black-Water a écrit :

Et quelle est ma connerie, être tellement supérieur qu'il peut juger qui est con ?



Con-cupiscent, con-descendant, con-joint :p
Que de cons !


Con-combre ça marche ?



Con[m]-pletement Razz
Tu as tout Con[m]-pris !
Opération Black March ! 85/153 27/02/2012 à 18:58
Anonymous_ a écrit :

.Black-Water a écrit :
Anonymous_ a écrit :
.Black-Water a écrit :
Anonymous_ a écrit :
Encore une fois, je vois que beaucoup ne lisent pas ce qu'il s'est dit dans les commentaires précédent...
Arrêter de pensé que tout ceci c'est juste à cause de la fermeture de Megaupload ! Arrêter d'être con comme ça c'est pas possible quoi ..
Et @ .Black-Water, continue à faire l'autruche, cela te va si bien ;)


Toujours plus simple de dire que l'autre est con. =)

Quand on ne lit pas ce qui se dit précédemment et qu'on ressort toujours la même connerie, oui c'est être con


Et quelle est ma connerie, être tellement supérieur qu'il peut juger qui est con ?

Ta connerie ? Apprend vraiment à lire mon gars, ça devient grave là. Ta connerie, c'est de croire que tout ceci c'est à cause de la fermeture de MegaUpload.



Peut-être ne sais-tu pas lire ou me suis-je mal exprimé, en tout cas, tu pourrais être plus amical dans tes propos et montrer un peu de gentillesse.. Mais je sais bien que mega n'est pas le responsable. Je dis simplement que c'est un atout monstre pour gagner la cause de Anonymous en se servant de megaupload, qui a énervé beaucoup de monde, de quoi faire gagner un maximum de voix à Anonymous. C'est un énorme coup de pub pour eux.
ET microsoft a à y gagner en soutenant tout cela, une meilleure image, marketing, toujours vouloir plus.
Opération Black March ! 86/153 27/02/2012 à 19:02
.Black-Water a écrit :

Peut-être ne sais-tu pas lire ou me suis-je mal exprimé, en tout cas, tu pourrais être plus amical dans tes propos et montrer un peu de gentillesse.. Mais je sais bien que mega n'est pas le responsable. Je dis simplement que c'est un atout monstre pour gagner la cause de Anonymous en se servant de megaupload, qui a énervé beaucoup de monde, de quoi faire gagner un maximum de voix à Anonymous. C'est un énorme coup de pub pour eux.
ET microsoft a à y gagner en soutenant tout cela, une meilleure image, marketing, toujours vouloir plus.


Anonymous c'est tout le monde et personne. Tout le monde peut les rejoindre s'il pense que son état d'esprit rejoint celui du mouvement d'Anonymous. Et oui effectivement Mega a attiré du monde, mais pourquoi ? Bah parce qu'ils étaient contre non ? Donc pub ou non, c'est une cause contre laquelle le monde se bats (ou presque) parce qu'on ne trouve pas cela juste. Basta.
Opération Black March ! 87/153 27/02/2012 à 19:12
.Black-Water a écrit :
Anonymous_ a écrit :
.Black-Water a écrit :
Anonymous_ a écrit :
.Black-Water a écrit :
Anonymous_ a écrit :
Encore une fois, je vois que beaucoup ne lisent pas ce qu'il s'est dit dans les commentaires précédent...
Arrêter de pensé que tout ceci c'est juste à cause de la fermeture de Megaupload ! Arrêter d'être con comme ça c'est pas possible quoi ..
Et @ .Black-Water, continue à faire l'autruche, cela te va si bien ;)


Toujours plus simple de dire que l'autre est con. =)

Quand on ne lit pas ce qui se dit précédemment et qu'on ressort toujours la même connerie, oui c'est être con


Et quelle est ma connerie, être tellement supérieur qu'il peut juger qui est con ?

Ta connerie ? Apprend vraiment à lire mon gars, ça devient grave là. Ta connerie, c'est de croire que tout ceci c'est à cause de la fermeture de MegaUpload.


Peut-être ne sais-tu pas lire ou me suis-je mal exprimé, en tout cas, tu pourrais être plus amical dans tes propos et montrer un peu de gentillesse.. Mais je sais bien que mega n'est pas le responsable. Je dis simplement que c'est un atout monstre pour gagner la cause de Anonymous en se servant de megaupload, qui a énervé beaucoup de monde, de quoi faire gagner un maximum de voix à Anonymous. C'est un énorme coup de pub pour eux.
ET microsoft a à y gagner en soutenant tout cela, une meilleure image, marketing, toujours vouloir plus.

Ah ba voila, en t'exprimant mieux justement, on comprend mieux Smile
Cela a été un coup de pub oui, c'est sur.
Et il me semble que Facebook est pour ce projet de loi, et celui à beaucoup à y gagner aussi vu que les Anonymous ne s'attaqueront jamais aux médias.
Opération Black March ! 88/153 27/02/2012 à 19:16
Mais l'avantage de facebook réside surtout dans le fait que peu importe son orientation, peu de gens s'en passeront parce qu'il sert à beaucoup de monde. C'est pas comme si FB vendait des trucs palpables qu'on peut choper ailleurs.
Genre microsoft, si ils sont pour, certains pourraient aller genre chez IBM, mais FB, sont trop haut dessus et ont le pouvoir de l'effet du groupe, "mes potes sont tous sur FB, bon bah j'y vais aussi"

Pour Yoshita : Contre le fait qu'on ferme leur site de vol favori. Donc pas à protéger.
Opération Black March ! 89/153 27/02/2012 à 19:18
.Black-Water a écrit :

Mais l'avantage de facebook réside surtout dans le fait que peu importe son orientation, peu de gens s'en passeront parce qu'il sert à beaucoup de monde. C'est pas comme si FB vendait des trucs palpables qu'on peut choper ailleurs.
Genre microsoft, si ils sont pour, certains pourraient aller genre chez IBM, mais FB, sont trop haut dessus et ont le pouvoir de l'effet du groupe, "mes potes sont tous sur FB, bon bah j'y vais aussi"

Pour Yoshita : Contre le fait qu'on ferme leur site de vol favori. Donc pas à protéger.


Un site d'hebergement Black, tu peux penser que c'est du vol si tu veux mais c'est tout d'abord un site d'hébergement
Opération Black March ! 90/153 27/02/2012 à 19:23
Yoshita a écrit :

.Black-Water a écrit :

Mais l'avantage de facebook réside surtout dans le fait que peu importe son orientation, peu de gens s'en passeront parce qu'il sert à beaucoup de monde. C'est pas comme si FB vendait des trucs palpables qu'on peut choper ailleurs.
Genre microsoft, si ils sont pour, certains pourraient aller genre chez IBM, mais FB, sont trop haut dessus et ont le pouvoir de l'effet du groupe, "mes potes sont tous sur FB, bon bah j'y vais aussi"

Pour Yoshita : Contre le fait qu'on ferme leur site de vol favori. Donc pas à protéger.


Un site d'hebergement Black, tu peux penser que c'est du vol si tu veux mais c'est tout d'abord un site d'hébergement



Ce que tu fais depuis le début, c'est en fait paraphraser, puis minimiser les dégats et donner un nom plus acceptable ? Hébergement, ok, mais si tu caches dans ta maison des tueurs, que tu sais qu'ils sont recherchés mais que tu caches quand même, crime. Pareil sur internet.
Opération Black March ! 91/153 27/02/2012 à 19:30
Le parallèle que tu fais est démesuré, ça ne se compare pas...
Opération Black March ! 92/153 27/02/2012 à 19:32
Yoshita a écrit :

Le parallèle que tu fais est démesuré, ça ne se compare pas...
Parce que tuer quelqu'un et empêcher un artiste de se faire encore plus de fric qu'il n'en a déjà (parce que bah ouais ils sont déjà blindés tes pauvres petits artistes qui se font télécharger leurs cd ou films sur internet) ça n'a rien de comparable.



Donc sous prétexte qu'ils sont riches, on a le droit de les voler ?
Opération Black March ! 93/153 27/02/2012 à 19:34
.Black-Water a écrit :

Yoshita a écrit :

Le parallèle que tu fais est démesuré, ça ne se compare pas...
Parce que tuer quelqu'un et empêcher un artiste de se faire encore plus de fric qu'il n'en a déjà (parce que bah ouais ils sont déjà blindés tes pauvres petits artistes qui se font télécharger leurs cd ou films sur internet) ça n'a rien de comparable.



Donc sous prétexte qu'ils sont riches, on a le droit de les voler ?


Ce n'est pas le problème Black, tu penses vraiment qu'ils ne gagnent quand même pas derriere ? T'en fais pas pour eux va ils vont pas crever de faim.

Opération Black March ! 94/153 27/02/2012 à 19:34
.Black-Water a écrit :

Yoshita a écrit :

Le parallèle que tu fais est démesuré, ça ne se compare pas...
Parce que tuer quelqu'un et empêcher un artiste de se faire encore plus de fric qu'il n'en a déjà (parce que bah ouais ils sont déjà blindés tes pauvres petits artistes qui se font télécharger leurs cd ou films sur internet) ça n'a rien de comparable.



Donc sous prétexte qu'ils sont riches, on a le droit de les voler ?


Robin des bois dirait que oui.
Opération Black March ! 95/153 27/02/2012 à 19:37
Kratos97 a écrit :

.Black-Water a écrit :

Yoshita a écrit :

Le parallèle que tu fais est démesuré, ça ne se compare pas...
Parce que tuer quelqu'un et empêcher un artiste de se faire encore plus de fric qu'il n'en a déjà (parce que bah ouais ils sont déjà blindés tes pauvres petits artistes qui se font télécharger leurs cd ou films sur internet) ça n'a rien de comparable.



Donc sous prétexte qu'ils sont riches, on a le droit de les voler ?


Robin des bois dirait que oui.



Et Robin est-il le prophète de la Sainte vérité ?
@Yoshita : Est-ce quand même une raison pour voler ? Ca t'emmerderait de te faire voler, même si t'étais très riche.
Opération Black March ! 96/153 27/02/2012 à 19:39
.Black-Water a écrit :

Kratos97 a écrit :

.Black-Water a écrit :

Yoshita a écrit :

Le parallèle que tu fais est démesuré, ça ne se compare pas...
Parce que tuer quelqu'un et empêcher un artiste de se faire encore plus de fric qu'il n'en a déjà (parce que bah ouais ils sont déjà blindés tes pauvres petits artistes qui se font télécharger leurs cd ou films sur internet) ça n'a rien de comparable.



Donc sous prétexte qu'ils sont riches, on a le droit de les voler ?


Robin des bois dirait que oui.



Et Robin est-il le prophète de la Sainte vérité ?
@Yoshita : Est-ce quand même une raison pour voler ? Ca t'emmerderait de te faire voler, même si t'étais très riche.


Et toi Black, es tu le prophète de la sainte vérité ? Le gouvernement l'est-il ?
Pas vu pas pris Sifflote Innocent
Opération Black March ! 97/153 27/02/2012 à 19:39
Je sais pas il est mort.
Je dis pas pour autant que je suis d'accord avec l'archer ^^ !
Opération Black March ! 98/153 27/02/2012 à 19:44
Si on n'achète aucune culture pendant un moi c'est un peu donner le bâton pour ce faire battre ...
Opération Black March ! 99/153 27/02/2012 à 19:46
ideologie a écrit :

Si on n'achète aucune culture pendant un moi c'est un peu donner le bâton pour ce faire battre ...


C'est juste un mois, des livres, des cd, de la musique, des films tu en as chez toi ;)
Opération Black March ! 100/153 27/02/2012 à 19:47
Non, moi je ne fais que respecter ce qu'on crée les autres et je te remercie, par ton sens des principes de faire régresser notre monde dans l'égoisme total et l'indifférence. Faudrait que je puisse porter plainte contre les gens comme toi pour "pourrir un peu plus notre monde de cette façon" Et le pire dans tout ça, beaucoup pensent comme toi et c'est sidérant.
Tu oses dire que tu n'achéteras aucun magasine, ni dvd, ni jeux ni rien, mais laisse-moi deviner le piège dedans est que tu les voles ?
Tu prétends vouloir mettre un gros coup aux industries, rassure-toi, tu le fais déjà en téléchargeant.
Anonymous, en théorie, c'est défendre les libertés fondamentales de chacun, donc y compris, de respecter le travail que fait chacun et d'être contre le vol. Visiblement, ton profond égoisme t'étouffe.

(Note pour la modération, je ne juge en aucun le membre. Je parlais des pingouins en Antarctique et je ne peux être tenu pour responsable de toute assimilation de personnes qui se sentiraient coupables des crimes énoncés avant. L'utilisation de mes propos a d'autres fins qu'à celle de ma volonté d'exterminer les pingouins hackers serait de la diffamation pure et simple. Donc, mon post ne peut être supprimé ni même conduire à la cloture de ce topic.)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne