Oubli de pilule

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Geek_Off   Oubli de pilule 23 17/09/17 à 22:53

Bonsoir.

Alors je prends la pilule optilova, les plaquettes avec les pauses de 7 jours. Là je viens de me rendre compte que hier j'ai oublié de la prendre, et mon dernier rapport date de ce matin.

Sachant que mes règles ont commencé aujourd'hui, et que ma pause est normalement dans 3 jours, si je prends pas ma pilule ce soir, et que j'attends samedi prochain pour recommencer une plaquette, ça fera juste comme si j'avais avancé la pause non ? C'était écrit un truc du genre sur la notice de la pilule mais comme je suis en panique j'ai peur de mal comprendre.

Vous pensez que c'est bon où faut quand même que je prenne une pilule du surlendemain demain ?

Merci :c

Orayi   
Oubli de pilule 21/23 19/09/2017 à 22:03
Bah euh le stérilet en cuivre ça peut être la merde si de base la personne a des règles abondantes parce que ça a tendance à renforcer cet effet, mais sinon c'est son gros point fort d'être sans hormones.

J'en ai un depuis seulement quelques mois, j'ai pas eu de gros changement, si ce n'est qu'au lieu d'avoir mes règles toutes les 4 semaines, maintenant c'est 5, et qu'au lieu de durer 3/4 jours c'est plutôt 4/5 maintenant. Rien de fou. Ah si j'ai peut-être moins envie de grignoter qu'avant et un peu plus envie de niquer :3

Le problème des hormones c'est qu'on ne voit pas forcement bien ce qu'elles peuvent nous faire. Ça peut ne pas avoir d'incidence, tout comme ça peut, sans que l'on s'en rende compte. J'ai vu pas mal de témoignages justement sur le net de nanas se sentant juste 10 fois mieux après avoir arrêté les hormones, alors qu'elles n'avaient même pas l'impression que quelque chose clochait. C'est un peu pour ça que j'ai voulu arrêter la pilule au profit d'un DIU au cuivre, pour voir où j'en étais "naturellement". Plus le fait que ça joue sur la pollution et que je n'ai plus à m’embêter à penser à la prendre ( même si je n'ai jamais eu de soucis de ce coté là, ça reste agréable ! ).
Oubli de pilule 22/23 19/09/2017 à 23:18
Geek_Off a écrit :

Des montées de lait, uh D:

Ah ouais c'est surtout le stérilet au cuivre sur lequel j'ai entendu des horreurs !

Avec mes règles de 3 jours j'ai pas à me plaindre


Ah bon sur le cuivre ? :-O

J'en ai un depuis deux ans et c'est niquel. Après j'avais pas un flux hyper abondant à la base donc ça n'a pas bougé et pas plus de douleurs qu'avant la pilules. C'est clair que ça fout un coup de fouet à la libido par contre Yeux Bleus Gros avantage du sans hormones, en plus de ne pas créer de soucis d'embolie pulmonaire !
Oubli de pilule 23/23 21/09/2017 à 16:08
Orayi a écrit :

Ah si j'ai peut-être moins envie de grignoter qu'avant et un peu plus envie de niquer :3



Ah bah c'est cool ça alors Yeux Bleus C'est clair que les trucs aux hormones bah ça modifie ton organisme, après à voir si t'as de la chance ou pas niveau des effets. Moi je chiale beaucoup plus depuis que j'ai la pilule, et niveau libido j'en sais rien j'ai toujours envie tfasson Cool (just joking je suis pas nympho non plus) Mais bon pour le moment la pilule me convient !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne