papiloma virus!!!!!!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

sundax papiloma virus!!!!!! 17 02/11/09 à 22:45

bonsoir a tous je me pose des question depuis pas mal de temps sur cette maladie sexuellement transmissible (MST).
J' ai trois amis qui habite en collocation et il ont choper tous les trois se virus moi je me demande comment ont ils fai pour le choper tous les trois.
ils mont répondu que c'était possible le choper avec la même serviette ou on touchant la cuvette des toilette durant une pose caca.
penser vous que c'est possible ou c'est qu'ils ont tenter des plan a 3 mais ils ont tous les trois une copine et je sais que une des filles la eu aussi et les deux autre je ne c'est pas.
dites mois se que vous en penser.
merci....

papiloma virus!!!!!! 1/17 02/11/2009 à 22:47
. . .
le papilomavirus, presque tous les hommes l'ont.
c'est quelque chose qui est présent sur l'organe génital de l'homme et qui peut développer un cancer chez la femme, des années plus tard.
papiloma virus!!!!!! 2/17 02/11/2009 à 22:48
je mords a écrit :

. . .
le papilomavirus, presque tous les hommes l'ont.
c'est quelque chose qui est présent sur l'organe génital de l'homme et qui peut développer un cancer chez la femme, des années plus tard.



Le cancer du col de l' utérus ... pour être plus précise


GARDASIL ! GARDASIL !


C'est pas gentil de casser mon délire mon enfant
Rose_ 
papiloma virus!!!!!! 3/17 02/11/2009 à 22:49
TAGADA&DRAGIBUS a écrit :

je mords a écrit :

. . .
le papilomavirus, presque tous les hommes l'ont.
c'est quelque chose qui est présent sur l'organe génital de l'homme et qui peut développer un cancer chez la femme, des années plus tard.



Le cancer du col de l' utérus ... pour être plus précise


GARDASIL ! GARDASIL !



Gardasil qui ne sert pas a grand chose
sundax 
papiloma virus!!!!!! 4/17 02/11/2009 à 22:51
mais c'est pas possible qui l'est tous les trois et je suis désolé mais pas tous les hommes l ont.
papiloma virus!!!!!! 5/17 02/11/2009 à 22:52
sundax a écrit :

mais c'est pas possible qui l'est tous les trois et je suis désolé mais pas tous les hommes l ont.



Si.
papiloma virus!!!!!! 6/17 02/11/2009 à 22:57
Rose_ a écrit :

TAGADA&DRAGIBUS a écrit :

je mords a écrit :

. . .
le papilomavirus, presque tous les hommes l'ont.
c'est quelque chose qui est présent sur l'organe génital de l'homme et qui peut développer un cancer chez la femme, des années plus tard.



Le cancer du col de l' utérus ... pour être plus précise


GARDASIL ! GARDASIL !



Gardasil qui ne sert pas a grand chose



Gardasil réduit les risques de cancer.
Rose_ 
papiloma virus!!!!!! 7/17 02/11/2009 à 22:58
Tres peu
papiloma virus!!!!!! 8/17 02/11/2009 à 23:00
Gardasil qui te tue l'épaule Coeur
papiloma virus!!!!!! 9/17 02/11/2009 à 23:02
Un virus, il tue?

Jamais entendue parler...

Ca serai pas mal une épidemie. imaginé plein de morts à cause d'un pause caca Smile

Fossoyeur Twisted Evil
papiloma virus!!!!!! 10/17 02/11/2009 à 23:02
Rose_ a écrit :

Tres peu



Il protège à 70% avec ce vaccin. Il n'y a que 30% des virus qui ne peuvent pas être protéger par le vaccin. Sans ce vaccin, tu as plus de 30% de risques.
sundax 
papiloma virus!!!!!! 11/17 02/11/2009 à 23:16
j'ai peur davoir sa au zgegg
papiloma virus!!!!!! 12/17 02/11/2009 à 23:19
Mais tout les mecs l'ont naturellement ! Ça va rien t'faire à toi, putain.
papiloma virus!!!!!! 13/17 07/11/2009 à 09:45
ouai mais pour la femme la povre Sad Crying or Very sad
papiloma virus!!!!!! 14/17 07/11/2009 à 09:59
Petit extrait de Wikipédia, bonne appétit Smile

Épidémiologie

Les papillomavirus humains sont souvent présents sur la peau normale de sujets sains. On parle d'infections cutanées asymptomatiques, qui apparaissent très tôt dans l'enfance. La plupart des infections à papillomavirus sont latentes ou transitoires. Les lésions induites par ces virus régressent spontanément la plupart du temps.
Infections génitales [modifier]

Ce sont les infections génitales qui ont été les plus étudiées.
Le HPV est la principale cause d'infections transmises sexuellement (ITS) aux États-Unis. Bien que sa prévalence soit élevée (près de 25 % de la population féminine pubère, elle est particulièrement importante chez la jeune femme de moins de 20 ans) :

* plus de la moitié des lésions de bas grade régressent spontanément en quelques années, 10 % évoluant vers des lésions de haut grade,
* environ un tiers des lésions de haut grade régressent spontanément, 5 % évoluant vers un cancer,
* au total, moins de 0,3 % des infections évoluent vers un cancer.

On considère ainsi que la majorité des personnes sexuellement actives ont eu au moins une infection à papillomavirus à potentiel cancérogène élevé au cours de leur vie, surtout au cours des premières années de la vie sexuelle.

Le virus se transmet par contact direct, par voie buccale, auto-inoculation (la transmission de verrues vulgaires est favorisée par le grattage) et par contact indirect (objets et surfaces contaminés - les locaux douches, piscines, etc. favorisent la propagation des verrues plantaires) ; la transmission est sexuelle dans le cas des condylomes ano-génitaux ; la transmission du papillome laryngien s'effectue de la mère à l'enfant lors du passage dans la filière génitale.

* De 1 % à 2 % des hommes et des femmes infectés présenteront des condylomes exophytiques cliniquement visibles.
* La période d’incubation est d’environ 2 à 3 mois pour les condylomes exophytiques, mais elle peut se calculer en années dans le cas des lésions précancéreuses ou cancéreuses.
* Les lésions exophytiques cliniquement visibles sont rarement associées au cancer :
o seuls certains génotypes du VPH sont associés aux cancers du col de l’utérus, de la vulve et du pénis, et au cancer anorectal. L'ADN de certains sérotypes d'HPV serait présent dans au moins 80-90 % des lésions cervicales dysplasiques (néoplasies cervicales intra-épithéliales) et des cancers du col de l'utérus (HPV 16, 18, 31, 33 ou 35)[5]. Les génotypes (HPV 6 et 11) qui causent le plus souvent les condylomes exophytiques n’ont pas été associés à ces cancers.
* La transmission périnatale d’une infection symptomatique semble rare.
* Lorsqu’elle survient, l’infection est associée à des lésions génitales et à des lésions des cordes vocales. On ignore la durée de la période d’incubation. Habituellement, la transmission périnatale devient cliniquement apparente au cours des 2 premières années de vie.
* Les patients infectés par le VIH présentent souvent des condylomes ano-génitaux étendus qui répondent peu au traitement.
* L’évolution vers le cancer est étroitement associée au tabagisme et à l’infection par le VIH.

Autres infections

Le papillomavirus humain (HPV) est également retrouvé au niveau d'autres épithéliums malpighiens, de la muqueuse oropharyngée mais surtout de la muqueuse œsophagienne. HPV y est souvent observé au sein de lésions bénignes ou malignes où il induit la formation des cellules pathognomoniques de l'infection: les koïlocytes.


* Tumeurs bénignes de l'œsophage.

Les lésions bénignes au niveau de l'œsophage sont des papillomes viraux (ou SCP, squamous cell papillomas).

L'implication de HPV est fortement suspectée au vu de l'existence d'une koïlocytose plus ou moins prononcée dans ces lésions, mais la preuve n'en est apportée par PCR que dans 20% des cas (0% dans les pays à faible risque par exemple la Finlande[8], supérieur à 50% dans les pays à haut risque par exemple la Chine lors d'une campagne de dépistage du cancer de l'œsophage[9].

Ceci permet de penser que HPV (essentiellement les types 6, 11 et 16), s'il n'est pas suffisant pour induire la formation de papillomes, a très certainement un rôle de cofacteur dans l'apparition de ces tumeurs bénignes(Chang et al. 1991).

Il semble que très peu de papillomes puissent évoluer vers un carcinome épidermoïde.


* Tumeurs malignes de l'œsophage

Les tumeurs malignes de l'œsophage sont des carcinomes de type épidermoïde; les adénocarcinomes se développent quant à eux au niveau d'un oesophage de Barrett. HPV semble fortement impliqué dans l'étiologie des carcinomes épidermoïdes de l'œsophage (squamous cell carcinoma: SCC): on y retrouve également des koïlocytes.

La première étude prouvant le rôle d'un papillomavirus dans la genèse de lésions œsophagiennes est une étude animale. Les bovins des Highlands en Ecosse présentent fréquemment des papillomes oesophagiens; expérimentalement, une papillomatose a été induite par le papillomavirus bovin 4 (BPV4). Ces animaux développent fréquemment des cancers de l'œsophage, et 96% des animaux qui présentent ce cancer sont également porteurs de papillomes BPV4-induits. On a démontré que l'ingestion de fougères (qui sont riches en carcinogène et en immunosuppresseurs, p.e. azathioprine) était un facteur de la transformation maligne des papillomes.

Chez l'homme, on retrouve fréquemment HPV par PCR dans les SCC (de 25% à 40% dans les études) de type 6, 11, 16, 18 et 30, mais le plus souvent de type 16. Comme pour les lésions bénignes, on retrouve plus fréquemment HPV dans les coupes de SCC en provenance de pays à risque élevé ou à haut risque, que dans celles provenant de pays à faible risque.

Il est actuellement admis que HPV n'est qu'un cofacteur de carcinogénèse en ce qui concerne les carcinomes épidermoïdes de l'œsophage, agissant en synergie avec d'autres facteurs de risque (nitrosamines, mycotoxines, consommation d'opium, excés de tabac ou d'alcool...).
Manifestations cliniques de l'atteinte génitale

* L’infection peut être subclinique ou clinique, mais elle est habituellement asymptomatique.
* Chez la femme, le col de l'utérus est le site le plus fréquent d’infection génitale à HPV. L’infection atteint souvent plusieurs sites (le col de l'utérus, le vagin, la vulve, etc.).

Condylome plat

Les lésions kératinisées légèrement surélevées.
Condylome acuminé

* Des excroissances sur la peau ou les muqueuses de la région ano-génitale sont souvent multiples et polymorphes avec apparence exophytique variant entre une excroissance digitiforme ou en chou-fleur et une lésion papuleuse.
* L’histoire naturelle de l’infection est marquée par une fluctuation de la taille et du nombre des condylomes et, dans bien des cas, par leur éventuelle disparition. La taille et le nombre des condylomes peuvent croître durant la grossesse.
* Ils peuvent également se présenter, en premier lieu, comme de vulgaires boutons auxquels on ne portera que très peu d'attention. la présence d'un seul "bouton" qui, comme présent depuis de nombreuses semaines, voir de nombreux mois, aura tendance à être "percé" ... Au quel cas, la propagation des lésions est annoncée si le diagnostique de condylomes est avéré ... Le signal d'alarme est alors à déclencher en cas de petit bouton persistant.

L'Homme-arbre [modifier]

Dédé Koswara, pêcheur indonésien, fut longtemps surnommé « l'Homme-arbre » en raison de la spectaculaire affection qu'il a développée; il est porteur d'une affection génétique appelée épidermodysplasie verruciforme qui engendre l'impossibilité de développer une défense immunitaire vis à vis des papillomavirus à tropisme cutané. Son corps entier s'est couvert d'excroissances ayant l'aspect de champignons ou de racines, faisant paraître sa peau telle de l'écorce.

Dédé Koswara a finalement été opéré en 2008, et espère retrouver un aspect et une vie normale, même si une récidive n'est pas à exclure
papiloma virus!!!!!! 15/17 07/11/2009 à 12:28
Et puis...qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils se soient adonné à de petits plaisirs entre amis, franchement ?
papiloma virus!!!!!! 16/17 07/11/2009 à 12:47
Chou_Baka a écrit :

Et puis...qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils se soient adonné à de petits plaisirs entre amis, franchement ?



C'est pas franchement le débat, là. La question n'était pas "oh mon dieu je soupçonne trois amis coloc' de s'être fait un plan à trois", mais on parle juste de ce virus.

Sinon, à propos du vaccin, il ne peut pas protéger à 100% évidemment, mais il réduit les risques, ce qui n'est pas négligeable.
papiloma virus!!!!!! 17/17 09/11/2009 à 22:32
je mords a écrit :

. . .
le papilomavirus, presque tous les hommes l'ont.
c'est quelque chose qui est présent sur l'organe génital de l'homme et qui peut développer un cancer chez la femme, des années plus tard.



En gros c'est comme Adam et Eve avec la Pomme, si ils la mange ils se font bannir du Paradis et là si une fille couche avec un mec sans protection elle chope une maladie
Neutral
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne