Trop parfait pour moi?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Dreamorlife   Trop parfait pour moi? 21 Ce jour à 20:05

Mon histoire:

Lorsque je m'ennuie, je vais sur le tchat histoire de discuter un peu dans le but de faire passer le temps. Mardi dernier j'y suis donc allée, comme d'habitude des mecs (pervers ou pas...) sont venus me parler. Deux d'entre eux m'ont demandé mon numéro de tél étant donné qu'ils n'avaient pas le net et donc ils se connectaient via leur tél. Les conversations avec eux ayant bien commencé, j'ai accepté, car je voulais les connaître mieux.
Le mercredi étant sms illimité, je commence à discuter via sms avec l'un d'eux que j'appellerais K. c'est le K. en question qui me parait trop parfait, après c'est peut-être vrai mais bon... J'explique: il est fidèle, sincère, franc, bricoleur, pas obsédé comme une bonne partie des mecs de 17 ans, il est hyper romantique, super câlin, enfin bref, a peu près tout ce que j'attends du prince charmant. Jusque là tout va bien. Mais jeudi soir, il ne se sentait pas bien, je ne pouvais rien faire pour lui... Puis vendredi je reçois un sms de son portable mais envoyé par sa "meilleure amie" comme quoi il aurait fait un malaise cardiaque, elle me dit qu'il est à l'hôpital et qu'elle est avec lui (depuis quand on utilise les portables dans les hôpitaux?), le vendredi soir je prends des nouvelles de lui, c'est toujours C. (sa meilleure amie) qui me réponds, elle me dit qu'il est sorti de l'hôpital qu'il a juste besoin de repos (je doute que même après plusieurs malaises on ne reste qu'une journée à l'hôpital...), dans la soirée elle me pose des question sur moi, j'y réponds, elle me demande ce que je veux savoir de K. je lui dis que je ne sais pas trop, qu'elle n'a qu'à me dire ce qu'elle sait de lui (apparement ils se connaissent depuis 10 ans) donc elle m'envoie un message avec ses qualités, ses défauts, etc... Le samedi matin, j'envoie un message pour lui dire que je doute un peu de toute l'histoire, puisque elle me pose énormément de questions (de la même façon que K.), elle écrivait de la même façon (elle l'a justifié par le fait qu'ils se connaissaient depuis longtemps et donc forcément voilà!) j'ai laissé passer j'ai continué à parler par sms pour avoir des nouvelles de K. et j'en ai eu. Hier matin j'envoie un mess à K. il m'a répondu que en soirée, il m'a dit que C. était rentrée chez elle le midi et qu'ensuite il avait dormi ce qui excusait le retard de ses sms. Depuis ce matin je lui envoie des sms mais je n'ai aucune réponse... Je ne sais pas quoi penser parce que d'après sa "meilleure amie" il est fou de moi. Au bout d'un jour il était amoureux de moi. D'habitude je tombe vite amoureuse aussi, mais je ne me rends pas compte de ce que peux ressentir l'autre, mais là je m'en rends compte, sa fait presque peur lol
Moi (je sais pas pourquoi, je me trompe peut-être) j'ai l'idée qu'il s'est fait passé pour sa meilleure amie dans le but (peut-être) de me poser des questions qu'il n'aurait pas osé poser avec sa "vraie identité", je me fais peut-être des idées, je l'espère quand même parce que je commence à m'attacher à lui.
Donc voilà, je suis un peu perdue, plus de nouvelles de lui depuis hier soir....

Trop parfait pour moi? 21/21 25/11/2008 à 18:31
Miko_ a écrit :
Et? Même s'il s'est fait passer pour sa meilleure amie, ça prouve quoi? A part qu'il est trop timide?
Et s'il est trop timide, qu'est-ce que veut dire? Qu'il est pas capable de te poser les questions lui-même?
Et pourquoi il se donne autant de mal (inventer une histoire) juste pour que tu t'intéresses à lui?

Ca me parait clair moi. J'ai déja fait ça et si je l'ai fais c'est parce que j'étais attachée à elle et parce que j'étais trop timide.

J'vois pas le problème.


Et tu t'en es sorti comment?

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne