Perdue depuis bien trop longtemps.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Perdue depuis bien trop longtemps. 21 02/08/11 à 22:33

Bonsoir à tous.

Je vais tenter de faire court :

Il y a maintenant presque six ans de cela, mon regard se posait sur le garçon qui allait littéralement changer ma vie. Dès lors que mon regard s’est posé sur lui, j’ai su qu’il y avait quelque chose… Je le trouvais beau. Non, même pas, je le trouvais magnifique. Mais après tout, cela passerait, comme toujours. Malheureusement peut-être, les mois ont passé, et je me rendais compte de la chose : je tombais amoureuse, follement amoureuse. Je ne pouvait pas détacher mes yeux de ce garçon qui m’éblouissait. Je ne pouvais pas passer une journée sans l’observer, toujours de loin bien évidemment. Je n’ai jamais su lui adresser la parole, il me terrifiait de par sa magnificence, il était d’une beauté rare, j’irais même jusqu’à dire unique, à mes yeux.

Je passe les détails, tout ce que j’ai pu me faire pour me sentir un peu plus proche de lui.

J’ai finalement pris contact avec lui. Et je continuais à en être dingue, tout, absolument tout en lui me rendait complètement folle d’amour de ce garçon. Nous devenions relativement proche, je dois dire. Il m’appréciait je crois, je l’aimais à en crever. Sans jamais lui dire. Au fil de nos conversations, j’ai compris que rien ne serait jamais possible entre nous.

Nous avons ensuite petit à petit perdu contact. De par ma faute en quelque sorte. Mais je ne l’oubliais pas pour autant, loin de là.

J’ai finalement rencontré un garçon, appelons le B., avec qui je me suis très vite mise en couple.
Au début, tout allait parfaitement bien entre nous. J’avais oublié S. Je retombais amoureuse, après des années à m’éprendre pour S. Je vivais une histoire idyllique, avec un garçon qui m’aimait.

Quelques mois plus tard, me voilà qui doute. J’aime B., du moins je crois. Mais je pense encore à S., il me manque, il me manquera à tout jamais, je crois bien.

Voilà.

Si je viens vers vous ce soir, c’est parce-que je me pose pas mal de questions qui resteront sûrement sans réponse.

Pourquoi je n’arrive pas à l’oublier complètement ? Je sais que c’est normal de repenser aux personnes que l’ont a aimé, mais est-ce normal que ça fasse encore aussi mal après six ans ?
Je sais que plus jamais je ne retomberais amoureuse de cette façon. J’ai ressenti des choses que je n’ai ressenties avec personne d’autre, vraiment.

Dois-je continuer ma relation avec B. ? Sachant que je l’aime, mais que S. restera toujours dans mon cœur également.

Que dois-je faire, tout simplement ?

Je n’attends même pas de réponses à mes questions, juste des conseils peut-être. Ou même pas en fait. Je sais pas.

Merci d’avance.

PS : Mode anonyme car je n’ai pas franchement envie que tout le monde soit au courant de mes problèmes de cœur, ou en tout cas, je n’ai pas envie qu’on puisse mettre mon visage sur cette histoire.

Anonyme 
Perdue depuis bien trop longtemps. 21/21 04/08/2011 à 01:32
J'adhère à ce que tu dis H0PES AND FEARS. J'ai conscience de tout ça, de ce que je dois faire, mais c'est pas forcément évident à mettre en oeuvre parfois.

Merci.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne