Il me matte et ça me perturbe...WTF ?!!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Il me matte et ça me perturbe...WTF ?!! 25 13/10/12 à 00:17

Hello SE !

Tout d'abord je poste en anonyme parce que plusieurs personnes de mon lycée sont sur le site, et j'ai pas du tout envie que quelqu'un d'autre soit au courant.

Bon alors voilà, comme il est indiqué dans mon titre, un mec me matte au lycée, du moins, c'est la forte impression que j'ai, et justement, j'ai l'impression que c'est plus qu'une simple impression (Jusque ici vous me suivez ?).
A chaque récré, quand je suis avec ma bande de d'amis dans les escaliers, il squatte en haut avec une fille, ses potes, ou parfois il est carrément tout seul. Moi, quand je suis à la récré, je suis le genre curieux, toujours obliger de jeter un regard partout autour de moi, pour voir les autres, et à chaque vois que je le vois, il est entrain de me regarder, et il détourne les yeux dès qu'il voit que je le regarde. Mais c'est des regards vraiment insistant, d'ailleurs une amie m'avait même dit un jour "Il te regarde fixement B".

Le problème ? Le problème bah c'est que comme dit aussi dans le titre, ça me perturbe vachement, je n'arrive plus à penser à autre chose, et ça me prend la tête toute la journée (Faut savoir que je suis hétéro, et d'ailleurs j'ai un vrai coup de coeur pour une fille qui est dans la classe de ce garçon, je dis ça au cas où certain ce demanderais si j'ai une quelconque attirance pour lui).
Puis y'a pas que ça aussi, j'ai une amie avec qui je m'entend très bien et qui est avec moi aux récrés, on va l'appeler C. Mais l'année dernière, elle parlait à ce mec, qu'on va appeler B. Sauf que B c'est complètement foutu de la gueule de C, et tout ce qu'il voulait c'était se la faire.
A partir de là, on peut se dire que :
1) Il est donc hétéro
2) Il matte mon amie et pas moi à la récré.

Sauf que mon amie est à chaque fois, à l’extrême opposé de moi à la récré, et qu'il jette que de bref coup d'oeil vers elle peut être, mais c'est sur moi qu'il s'attarde. J'en viens donc à me demander si il serait peut être pas gay, et qu'il me trouverait à son gout. C'est pas que ça me dérangerais vachement qu'il le soit, mais c'est le genre de mec vachement populaire au lycée, qui est clairement un beau gosse qui fait tomber toutes les filles, un peu comme sa bande de potos, mais le truc c'est qu'il a pas l'air d’être trop comme eux. Il a pas l'air d’être aussi crétin que les autres, il a un truc de particulier je trouve. D'un autre coté, avec ce qu'il a fait à mon amie C, ce qu'il lui disait dans ses sms, je peux pas affirmer que c'est un mec bien. C ne veut pas qu'on parle de lui, ni que l'un d'entre nous, fille ou garçon n'aille lui parler, elle considérerait ça comme une trahison.

Donc voilà mon problème, j'aimerais bien savoir pourquoi il me matte autant, parce que ça me travaille vraiment. J'aimerais lui demander, mais bon, c'est le genre de mec qui a le pouvoir de te foutre une réputation de merde et de faire de ta vie un enfer si il en a envie, alors je sais pas trop, je suis partagé entre deux facettes que je vois de lui. Si on met de coté l'histoire avec C, je dirais qu'il a l'air d’être un chouette gars, le genre que j'aimerai bien avoir comme ami. Enfin, voilà, toute cette histoire me stresse, et j'aimerais bien avoir réponse à mes questions.

D'ailleurs on a fait un voyage de classe hier, et il me fixait encore, je sais plus trop quoi en penser...
Si quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire ou aurait de l'aide à m'apporter, vous êtes les bienvenues.

J'espère m’être bien fait comprendre et désolé si ça ressemble à un gros pavet, j'ai essayer d'espacer un maximum. D'avance, merci !


(J'espère que mon topic mettra pas 10 jours à être valider, j'aimerais bien avoir quelques réponses avant le début de semaine prochaine. Merci !)

Il me matte et ça me perturbe...WTF ?!! 21/25 09/12/2012 à 11:50
AmericanIdiote a écrit :

oh dear a écrit :

Anonyme a écrit :

Je remonte le topic pour vous donnez quelques nouvelles !

Bon depuis le voyage scolaire en Belgique, il s'est passé plusieurs choses : Comme vous me l'avez conseillé, je me suis rapproché de B pour essayer de savoir si il était attiré par moi, c'est un garçon très populaire alors j'ai du prendre mon courage à deux mains pour aller lui parler, moi ,mec timide et sans grande importance au lycée. Bref, on se parler sur facebook, puis il a eu mon numéro et m'envoyé des messages, et au bout d'un mois et demi où l'on se parler souvent, il m'a dit, il y a presque 2 semaines, qu'il était gay et amoureux de moi.
Mais étant hétéro, je lui ai donc dit clairement que rien ne pourrait se passer entre nous, que j'étais pas de ce bord là, et il là hyper mal pris. Depuis quelques jours, il me rends la vie dur au lycée, quand je passe devant les couloirs, lui et sa bande de singe se mettent à faire du bruit/crier, jeudi j'ai même reçu une craie sur la tête...

Aussi, il m'a envoyée un sms où il me disait qu'il reparlait à C. et qu'il avait couché avec elle. Effectivement hier C. m'a dit qu'elle et B l'avaient fait. Elle est persuadée que B est pleins de bonnes attentions alors qu'il m'a clairement dit "Je fais lui en faire prendre pleins la gueule tu verra".

Du coup, je sais plus quoi faire, qu'est ce que je suis supposé faire ??




personnellement, si j'ai des problèmes de ce genre là avec la personne, je l'humilierait publiquement.
Et dans ce cas là, tous les moyens sont bons, ça passe des cartouches d'encre ouvertes qui se retrouvent dans son sac au "PD" écrit en gros sur une page de ses cahiers, je balancerait ce qu'il t'a dit au sujet de ton amie en lui montrant les screens de votre conversation, je préviendrais un maximum de personnes pour qu'il sache qu'il est homosexuel, etc...

j'essayerais d'être plus immature que lui pour lui faire regretter. (et moi, c'est pas une craie dans la gueule, c'est du chewing-gum dans les cheveux que je tenterais)



Alors en effet, je trouve ça totalement immature.

Parce que c'est pas aller qui crier son homosexualité qui va arranger quelque chose. Ça favoriserait d'ailleurs l'homophobie. Car en faisant ça, le but serait bien évidemment qu'une major partie se moque de lui quant à son orientation sexuelle? Waw.

Et pour les captures d'écran de ses conversations, tu n'as pas pensé au fait que son amie était également concernée? Qui est le plus humilié, le connard-macho qui couche avec une fille pour se foutre de sa gueule ensuite, ou l'idiote de service que le connard a prise pour cible?










Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'autant que je vois pas en quoi le fait que les gens sachent qu'il aime les gars ferait qu'il soit moins populaire (enfin, si, je peux voir pourquoi, mais sérieusement c'est débile de partir du principe que ça te ruine une réputation :p)

Anonyme, tu as fait ce que je t'aurais conseillé (si on oublie la menace (quoique en dernier recourt ça peut se justifier)) : tu as parlé, et on arrange toujours tout en parlant (si si !). En passant, je doute de ses sentiments amoureux pour toi... Parce que j'ai déjà été dans sa situation, et j'ai pas du tout eu envie de briser la vie d'un hétéro qui se refuse à moi (ce qui est tout naturel). J'ai eu envie de le faire à un mec qui m'a fait croire que quelque chose était possible, mais pas à quelqu'un qui dès le début m'a dit que c'était mort : c'est beaucoup moins cruel.

Bref ! Faudra nous dire si c'était du pipeau ou pas Smile
Il me matte et ça me perturbe...WTF ?!! 22/25 09/12/2012 à 12:42
Anonyme a écrit :

Bon alors hier, finalement j'ai décidé d'aller le voir. Il m'avait proposé de monter chez lui mais j'ai pas voulu, au début je préférai rester dehors comme c'est en centre ville, y'avait beaucoup de passages, mais après on s'entendait plus alors on est monté. Finalement ça c'est plutôt bien passé, il m'a dit qu'il était désolé, qu'il comprenait pas pourquoi il agissait comme ça. Je lui ai dit ce que je pensais de tout ça : Qu'à mon avis il était pas amoureux de moi, que c'était juste un coup de foudre qui passera. Je lui ai aussi dit d’arrêter de jouer avec C., il avait l'air d'avoir compris.
Reste à savoir si il dit la vérité ou bien si c'était du pipo...




Oooh t'inquiete surtout pas il a bien compris! C'etait soit sa reputation tombe en continuant, soit il arrete et sa reputation rester nickel chrome.
Anonyme 
Il me matte et ça me perturbe...WTF ?!! 23/25 09/12/2012 à 15:16
Depuis qu'on a parler hier soir, j'ai vraiment espoir que tout s'arrange ! Il avait l'air sincère, alors j'espère qu'il tiendra ses promesses...
Je serais fixé demain !

Sinon, oui, j'ai pas très envi de révéler à tout le monde son homosexualité, c'est sa vie et pas la mienne. Si les autres l'apprennent, vu les mentalités, ça va juste ruiné sa vie, et même si il m'a causé des ennuis, je veux pas détruire sa vie ou sa réputation, alors si je peux me taire, je le ferais.
Tout ce que je veux c'est récupéré ma vie d'avant, et que lui et ses potes arrêtent de me faire chier au lycée.
Anonyme 
Il me matte et ça me perturbe...WTF ?!! 24/25 10/12/2012 à 20:28
Bon alors il semble avoir mis en application ses promesses, puisqu'aujourd'hui tout s'est bien passé, je ne me suis pas fait insulter, ni rien d'autres, ça a été une journée normale, comme avant.

Par contre, il m'a envoyé un message en début de soirée "J'ai fais tout ça pour toi..", j'ai juste répondu "Merci." J'ai l'impression qu'au niveau de ça, il a pas compris, et je sais pas comment être plus clair..
Il me matte et ça me perturbe...WTF ?!! 25/25 10/12/2012 à 23:03
Ce que tu viens de dire, ça ne signifie pas qu'il ait pas compris. Ça veut juste dire qu'il confirme ses sentiments même s'il a renoncé à assouvir son désir. En général c'est le genre de phrase que tu peux sortir à ton namoureux hétéro quand t'es un mec r__r
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne