La vie d'un petit garçon

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

tehkhitoy   La vie d'un petit garçon 8 15/11/08 à 23:45

Ceci est l'histoire d'un garçon, qui petit, voyait la vie en grand, les yeux ouvert et émerveillé devant la moindre petite chose qu'il pouvait croiser.

Ce petit garçon, il vivait heureux, il avait une belle maison, une famille qui l'aimait. Il passait du temps avec sa mère, était très studieux à l'école, rigolait beaucoup avec son père et se chamaillait avec ça sœur.

Mais comme beaucoup de monde, les temps changent, et en grandissant, il vit que le bonheur était de moins en moins présent. Plus le temps passait, plus il s'engouffrait dans une pièce sombre, vide et humide. Cette pièce, c'était son moral. Son père, après un arrêt de travail de trois ans, décida de refonder son entreprise, ce qui lui couta sa famille. Le garçon, encore attaché à son père, eu l'impression de le voir disparaitre peu à peu, laissant un manque paternel dans son adolescence. Sa mère n'eut plus autant de temps a lui accordé, ayant un nouveau venu dans la famille auquel il fallait accorder tant d'importance.

Ce petit garçon vit son petit coin de bonheur s'anéantir. Le temps passait, il se sentait seul chez lui, seul dans sa chambre à se remémorer le bon vieux temps où il était heureux avec sa famille, où il était choyé et non pas délaissé. Peu à peu, le plaisir qu'il avait de sortir de sa chambre pour voir ses parents se dissipa pour laisser place à un enfermement total. De plus, déscendre pour voir ses parents se disputer constamment l'enchantait encore moins. Il ne sortait que pour voir ses amis. Mais les temps changeaient encore et toujours, et la confiance qu'il avait plus que donné à ses amis, comptant comme une nouvelle famille lui laissa place à un nouveau gouffre. Il comprit trop tard que ce type de personnes ne pouvaient être compté comme des amis. Il se sentit plus seul que jamais...

Ce petit garçon, si brillant soit-il, décida de sacrifier ses études, pour tenter une nouvelle approche vers son père, afin de travailler avec lui. Mais hélas, les seules relations qu'il entretenaient étaient celle d'un patron et d'un ouvrier, même a la maison.

Le temps passe, encore et encore ... La dépression est arrivée, puis partie au bout de quelques mois, afin de laisser place à des soucis de santé. Il vivait très mal sa vie mais sa santé n'arrangea rien. problèmes de coeur, problèmes respiratoires et problèmes de la thyroide. Et avec tout cela, personne de son proche entourage pour l'épauler et le soutenir.

Par faute de suicide, il décida de ne plus préter attention à sa santé, et à ses problèmes, même s'il savait qu'à cause de ça, son problème de thyroide allait empirer pour laisser place à un cancer.

Il pense maintenant qu'avec cela, sa famille portera un peu d'attention à lui, mais il sait très bien que ce ne sera pas le cas. Ce petit garçon est totalement perdue dans sa tete, il est peut être entouré par beaucoup de gens, mais il ne c'est jamais senti aussi seul.

Ce petit garçon, c'est moi, et, à faute de pouvoir en parler à quelqu'un, il décida de poser sa vie ici, afin de pouvoir enfin déballer ce qu'il vit, et de dégager un poids qu'il a sur son cœur si fragile.

La vie d'un petit garçon 1/8 16/11/2008 à 00:09
Waaah. Je vois pas trop ce que je peux dire pour t'aider... COurage.
La vie d'un petit garçon 2/8 16/11/2008 à 00:22
Merci, et ce n'est pas grave que tu ne puisses pas m'aider Smile

Je ne cherche pas particulièrement de conseils, je souhaitais juste exposer ça pour au moins déballer ce que je vit depuis un bon moment, pour me soulager ^^'
xalax 
La vie d'un petit garçon 3/8 31/12/2008 à 18:42
J'ai envie de dire que c'est tous simplement merveilleusement bien raconter !
Je te plain personne ne devrait vivre se que tu vit sinon c'est vrai que de parler de certaine chose fait du bien vider ce que tu as sur le coeur. Sur ce bonne continuation. Very Happy
La vie d'un petit garçon 4/8 31/12/2008 à 19:38
si sa peut te rassurer t'est pas le seul a avoir une vie pourrite pour rester polie ^^ si tu veut en savoir plus envoi un mp je te raconterai Wink
La vie d'un petit garçon 5/8 31/12/2008 à 19:51
Tu as un problème de thyroide ? J'ai moi même de l'hypothyroïdie, et c'est pas facile à vivre tous les jours =/ Bon courage pour ça et tout le reste
La vie d'un petit garçon 6/8 02/01/2009 à 15:51
J'sais pas quoi dire. (commentaire très constructif mais bordel de marde, ton histoire m'a faite pleurer...)
La vie d'un petit garçon 7/8 02/01/2009 à 16:17
Waah, je connais ça moi aussi, avec mon père...
S'tu veux en parler, pas de souci !
La vie d'un petit garçon 8/8 31/01/2009 à 10:06
Merci à tout le monde pour vos messages, et merci pour les MP's aussi.
Ca me touche beaucoup merci =)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne