Petite question

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

jste   Petite question 3 15/04/18 à 09:39

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je sors avec quelqu'un depuis peu. J'ai 18 ans lui en a 29 . Est ce que vous trouvez ça choquant ? Est ensuite il ne l'assume pas c'est parents ne savant rien, et il veut m'inviter à son anniversaire qui est en juillet et je sais pas trop quoi faire pour l'aider. Voilà à peu près ma situation.
Merci de m'expliquer sans m'insulter

Petite question 1/3 16/04/2018 à 14:55
Bah après t'es majeur et consentant donc tu sors avec qui tu veux, ça fait une différence d'âge c'est sûr mais bon après si t'es bien avec lui c'est ce qui compte. Le plus important c'est que vous soyez sur la même longueur d'ondes, que vous ayez les mêmes attentes d'une relation (je dis ça parce que parfois la différence d'âge crée des différences, on en est pas forcément au même stade de vie, on a pas forcément les mêmes désirs).

Votre relation ne pourra jamais avancer si il la cache. Si il a une mauvaise relation avec ses parents bah il a pas forcément à parler de votre relation, je veux dire ils sont pas obligés de tout savoir c'est sa vie pas la leur. Mais si il a une bonne relation avec ses parents et qu'il a peur de leur réaction, bah va falloir qu'il assume, parce que c'est un manque de respect pour toi.

Justement l'anniversaire serait une bonne occasion non ? Je sais pas si il fait une fête ou quoi mais si y'a ses parents et d'autres gens ça passerait mieux si tu les rencontrais là bas. Après si il fait ça juste avec ses parents faudrait simplement qu'il leur dise qu'il a quelqu'un à leur présenter et après hop voilà. Enfin de toute façon va falloir que ça se fasse.

(je pars du principe que ce qui pourrait gêner ses parents c'est ton âge, pas le fait que tu sois un autre garçon.)
Petite question 2/3 16/04/2018 à 21:31
Bah déjà comme l’a dit Geek off ca dépend de sa relation avec ses parents.
Autre facteur plausible, ca a l’air d’être une relation toute fraîche donc que t’aies 18 ou 30 ans il vous sent peut être pas prêts à passer ce stade
Petite question 3/3 17/04/2018 à 08:18
Crapouye a écrit :

Autre facteur plausible, ca a l’air d’être une relation toute fraîche donc que t’aies 18 ou 30 ans il vous sent peut être pas prêts à passer ce stade


+1 C'est tout con mais c'est totalement vrai
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne