plaire à une fille

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme plaire à une fille 20 08/01/14 à 17:22

Bonjour ( je suis nouveau sur le site ), je suis en 2nde et dans ma classe une fille me plais vraiment mais je ne lui ai jamais parlé, c'est dut à ma très grande timidité qui me gâche le vie ... Je ne sais pas comment faire pour attirer son attention, lui parler, et essayer de lui plaire ...

Si quelqu'un aurait quelques astuces pour m'aider à trouver comment l'aborder, et aussi des " techniques de drague " ça serait génial.

Sora   
plaire à une fille 1/20 08/01/2014 à 17:44
fais en sorte de t'assoir à côté d'elle en cours ou à la table d'en face ou de derrière, ou alors si vous faites des sports en équipe en EPS mets toi dans la même équipe qu'elle... Je sais pas faut avoir un peu d'imagination quoi =O
Aalex   
plaire à une fille 2/20 08/01/2014 à 18:14
Un mec qui croit qu'il existe UNE technique de drague qui marche à tous les coups est un mec qui n'a rien compris aux filles.
Anonyme 
plaire à une fille 3/20 08/01/2014 à 18:37
Je sais très bien qu'il n'y a pas qu'une technique de Drague, ce que je voulais dire par là c'est que je voulais des astuces etc ...
Chaque personne est différente, je me doute qu'elles de pensent pas pareil ...
plaire à une fille 4/20 08/01/2014 à 18:46
Tu sors ton zboub devant elle et tu fait l'hélicopter

Bon plus serieusement les VDD on tout dit.
plaire à une fille 5/20 08/01/2014 à 19:47
Parle lui, demande un truc pour le cours, un exercice, comme tca ca te fais une "raison" de lui parler.

Si tu te retrouves seul avec elle, fais lui ecouter de la musique, raconte lui des trucs ou des blagues,
plaire à une fille 6/20 08/01/2014 à 20:00
Commence par lui parler, pour qu'elle sache un peu qui t'es quand même.
plaire à une fille 7/20 08/01/2014 à 20:02
Regarde la en cours, parle lui pendant les cours d'EPS fait la rire
Anonyme 
plaire à une fille 8/20 08/01/2014 à 20:37
Ok merci, ( je vais passer pour un débile mais bon ) je suis hyper timide ... Mais je vais quand même tenter !
BBC   
plaire à une fille 9/20 08/01/2014 à 20:58
Parle lui, discute avec, mais je pense qu'il ne faut pas espèrer sortir avec quelqu'un en particulier, parce que des garcons dis toi qu'elle en connait plein déjà, donc en théorie t'a pas plus de chances que les autres. Simplement rends toi interessant, fais lui ecouter des musiques (j'ai lu ca plus haut et je suis d'accord) et je rajouterai essaye, quand tu lui raconte un truc, une musique etc. Essaye de lui faire comprendre que tu n'as fini. C est a dire ne raconte pas toutes tes anecdotes d un coup, mais essaye d en garder, ce qui pourrait lui donner envie par la suite de revenir, puisque tu te seras rendu interessant et qu elle saura que tu as encore des trucs qui l interesseraient.
plaire à une fille 10/20 08/01/2014 à 21:44
BBC a tout résumer je pense ^^

Anonyme 
plaire à une fille 11/20 08/01/2014 à 22:10
Ouais merci beaucoup tout le monde ! Smile
As if   
plaire à une fille 12/20 14/01/2014 à 19:34
C'est pas des techniques que j'ai mais plus des façons d'être qui pourraient te rendre intéressant à ses yeux. ´fin je te garantis rien mais ça fonctionne bien avec moi alors pourquoi pas ^^
1-Trouve toi des passions, ça ne sert à rien de te vanter de faire un truc mais c'es toujours un petit plus. Un homme passionné est un homme passionnant non ? (Perso' c'est l'écriture, c'est peut-être pas de la guitare mais ça me plait.)
2-Soit souriant. Souris pas comme un con, mais si tu veux à chaque fois que je parle à quelqu'un j'ai un petit sourire qui se crée.
3-Aie de la répartie, si tu essaies de parler beaucoup avec tes potes et tente de sortir des trucs drôles ça viendra plus naturellement.
4-Combat ta timidité ! La peur ne dure qu'un seul instant et si tu la vaincs pendant ce court instant il disparaitra. Je te dis pas d'aller lui parler dès maintenant, ce serait louche. Mais si elle te voit parler avec tout le monde naturellement, même avec des surveillants et déconner avec eux, bah quand tu viendras lui parler t'aura l'air plus naturel. ´fin t'aura pas l'air d'un mec qui a la bite en feu.
5-Quand tu parles à quelqu'un tu regardes la personne dans les yeux.
6-Ne sois pas tout le temps d'accord avec tout le monde, ais ton propre opinion et maintient-le, ce qui ne t'empêche pas d'être à l'écoute des gens.
7-Lui dire "t'es belle" sert à rien, ce que je veux dire c'est que si tu vas la voir et que tu lui dis qu'elle est belle ça l'avance à quoi ? Tu dois pas être le premier mec à le lui dire(vécu). Tu ne luis dis pas non plus: Je t'aime(vécu). Ne pense pas à l'échec(vécu) ça te rendra encore plus timide.
8-Étend ton humour, il faut savoir rigoler de tout même de toi et surtout de toi.
9-Ne t'énerve jamais. Si on insulte ta mère tu t'énerve pas tu défonces le mec. Mais faut apprendre à garder ton sang-froid. Si tu veux j'ai un pote qui s'énerve parfois pour rien, il a déjà sa copine mais elle vient parfois me voir pour se plaindre de lui, il s'énerve tout le temps et manque de galanterie. Je devrais apparemment le "coacher" pour lui apprendre à être un meilleur mec avec sa copine :p
10-Tu l'auras compris, être galant. Les femmes sont des reines et personne ne marche sur une reine. Ouvrir la porte c'est pas être galant, la galanterie est un état d'esprit, il faut être un bon gentleman ;) et un gentleman, ça se ressent avant même qu'il ne laisse passer une dame avant lui, tu sais déjà que c'est un gentleman Very Happy
11-Sois sûre de toi, sois original, sois toi-même, sois un homme Smile

Bref, voici mes 11 commandements. Ah et ai de la culture(j'en ai pas trop mais un minimum) et la culture ne tourne pas autour de Mario ^^ . Ne lui demande jamais si elle a un mec !
T'en fais ce que tu veux, mais comme tu l'as remarqué ce sont pas des techniques de dragues. C'est juste ma façon d'être, la façon dont on me décris etc... J'espère quand même t'avoir aider ;)
plaire à une fille 13/20 14/01/2014 à 21:06
Pour moi la question ce n´est pas forcément comment plaire à une fille/garçon que tu aimes, c´est plutôt la question si vous avez des interets en commun.. Je veux dire, si quelqu´un te plait ce n´est pas seulement une question d´attirance, c´est aussi le fait de partager des experiences ou des opinions. alors si ça marche entre vous, faut pas trop reflechir comment lui plaire, non? ;)
As if   
plaire à une fille 14/20 14/01/2014 à 21:42
Suzemon a écrit :

Pour moi la question ce n´est pas forcément comment plaire à une fille/garçon que tu aimes, c´est plutôt la question si vous avez des interets en commun.. Je veux dire, si quelqu´un te plait ce n´est pas seulement une question d´attirance, c´est aussi le fait de partager des experiences ou des opinions. alors si ça marche entre vous, faut pas trop reflechir comment lui plaire, non? ;)



T'aimerais tomber sur un mec qui est toujours d'accord avec toi ? Y aurais pas de conversation... À chaqýue fois que l'un de vous amène un sujet de conversation l'autre répond: Tout à fait d'accord avec toi.
plaire à une fille 15/20 15/01/2014 à 18:49
non, faut bien distinguer entre le fait d´avoir des interets en commun et de partager les mêmes avis là-dessus. c´est pas tout à fait la même chose. disons, on aime tous les deux le cinéma, mais moi j´adore ce metteur-en-scène pendant que lui préfère un autre et critique certains points que mon metteur-en-scène a fait. ça c´est une discussion qui vaut la peine. si l´autre n´est pas du tout interessé à ce qui se passe sur écran, faut pas en discuter quoi.. tu comprends ce que je veux dire?
Anonyme 
plaire à une fille 16/20 15/01/2014 à 20:28
Merci beaucoup tout le monde :p
merci pour tes conseils Dark76 et aussi merci beaucoup La miss du 35 pour ton aide précieuse
AckM3N 
plaire à une fille 17/20 15/01/2014 à 21:25
Tu vas la voir et tu lui dis : 25cm et je tiens 5h d'affilée ! Elle te croira pas et dans se cas... SOMNIFÈRES!
Bon a pars sa les autres on tout dis j'avais juste envie de dire de la kaka
plaire à une fille 18/20 15/01/2014 à 22:36
De rien je trouve ça naturel d'aider les autres ^^ Smile
plaire à une fille 19/20 15/01/2014 à 23:06
alors...
1- deja si tu laime sans la connaitre sais de lattirance et pas de lamour
2- la drague? pfff soit toi meme sais la mielleur des drague mec
3- et sinon trouve tous les moyen pour discuter avc elle sinon si tu veu de lide chui la ;)
plaire à une fille 20/20 18/01/2014 à 16:58
les petites attentions compte beaucoup Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne