S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

CinnamonLemon S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 39 07/10/13 à 19:32

Bonsoir SE!!

Je me retrouve dans une situation carrément malsaine, et j'aimerais beaucoup avoir vos avis pour m'aider à savoir comment je dois réagir... :'(

Voilà ce qu'il s'est passé: il y a quelques instants, j'ai utilisé mon vieil ordinateur portable pour me connecter à internet, ordinateur que je n'utilise quasiment jamais pour des raisons de praticité. La dernière fois que cet ordinateur avait été utilisé, c'était en juillet avec une amie. Et justement, en voulant me connecter à facebook, j'ai réalisé que le facebook de mon amie était resté actif... J'étais connectée à partir de son compte, quoi... En voyant ça je me suis dis que j'allais en profiter pour écrire des statuts débiles sur son mur pour rigoler, ce que je fais tout le temps quand j'ai accès au compte d'un pote... Sauf que quasiment tout de suite, " j' "ai reçu un message (destiné à mon amie bien sûr puisque j'étais sur son compte)...

Je sais que ça ne se fait pas de lire les conversations des autres, et d'ailleurs très honnêtement je ne l'aurais sans doute pas fait, je suis du genre qui culpabilise énormément lorsque je mens alors j'évite de me mettre dans des situations pareilles... D'autant que la personne qui lui envoyait le message est quelqu'un que je connais bien: mon coiffeur, un gros nounours que j'adore et avec qui je parle beaucoup, et qui arrive tout droit de Belgique pour un week-end coiffure à la fin de la semaine.

Mais malgré tout j'ai eu le réflexe de lire le message qui venait d'arriver, et quand je l'ai lu... J'y croyais tellement pas que j'ai été lire le reste de la conversation. Ce message c'était: "bien soumise ça t'exite? tu es impatiente?"

Je suis pas une sainte, forcément, je suis allée lire le début... Et la suite... Je pouvais pas simplement éteindre mon ordi après avoir lu un message pareil, il fallait que je vérifie ce qu'il se passait!! J'espérais, je sais pas, que ce soit une blague, un délire douteux, n'importe quoi je sais pas... Mais non... Mon coiffeur lui proposait de l'initier à la SM, il lui donnait des ordres comme de se masturber, de lui envoyer une photo de son sexe, et au final il lui donnait l'ordre de lui faire une fellation et de tout avaler durant le week-end coiffure (qui se passe chez moi)...

Mon amie a bientôt 18 ans, mais pas encore. Mon coiffeur ne veut pas coucher avec avant qu'elle les ai mais comme vous voyez le reste le dérange pas... Et elle lui a proposé de coucher avec lui quand même avant ses 18 ans. Il est en couple, même si ça ne se passe pas bien avec sa copine, et il a plus de 40 ans.
De plus ma copine est clairement pas nette avec les mecs, elle leur crée toujours des problèmes et hésite pas à leur faire de sales coups parfois, ou tout simplement les harcèle en les faisant culpabiliser... Elle ne s'en rend pas compte, elle est juste comme ça. Mais c'est sûr à 1000% que là aussi elle créerait des problèmes...


Du coup je sais pas quoi faire, j'ai envoyé un message à mon amie pour lui dire qu'il était hors de question qu'elle reste dormir chez moi ce week-end et même qu'en fait c'était pas la peine qu'elle vienne... Je lui ai dit pourquoi et comment je le savais. Mais je sais qu'elle l'a dit à mon coiffeur... Je ne sais pas comment je vais faire avec lui... Je l'adore vraiment, qu'il soit SM je m'en fous, mais tout ça... Je suis complètement sous le choc, je sais plus quoi faire... S'il vous plaît, vous auriez des avis?? :'(

S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 21/39 07/10/2013 à 21:41
Orayi a écrit :

Ah oui, mais c'est pas non plus parce que tu ne connais pas une partie de sa vie, que cette partie n'existe pas...

Je ne dis pas que faire une erreur est impardonnable hein.
Mais je trouve ça un peu bizarre de trouver autant des excuses à quelqu'un. C'est pas que ta copine, c'est lui aussi.
Que tu le veuilles ou non, il ne s'est pas juste fait manipuler par une nympho, et, pauvre home qu'il est, presque forcé, n'a pas pu dire non.




Je ne lui trouves pas des excuses, je n'ai pas arrêter de vous dire que je sais qu'il est loin d'être innocent dans cette histoire... Je ne fais qu'énoncer les faits: ma copine est loin, très loin, très très loin d'être une victime innocente. Et lui est loin d'être un monstre qui a été la pervertir... Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus, ce n'est que la pure vérité.

Je trouve ça facile de sous-entendre qu'il est peut-être pédophile sans que je le sache, tu parles d'un homme que tu n'as jamais rencontré, alors que je le connais très bien... Je pense que s'il était pédophile il aurait largement eu le temps de tenter quelque chose avec moi.
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 22/39 07/10/2013 à 21:44
Lucine a écrit :

Ben, grandis alors.




Grandis par rapport à quoi? "connasse" n'aurait jamais été le terme que j'aurais utilisé... Je n'ai fait que reprendre ce terme que toi, TU as utilisé, en espérant que tu comprendrais un peu mieux si je me mettais à ton niveau, puisqu’apparemment tu as du mal à comprendre ce que je dis....
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 23/39 07/10/2013 à 21:51
Bref je le répète, je m'en fous de savoir votre avis sur "qui est plus coupable que l'autre?", c'est pas un jeu concours... Si vous ne pouvez pas m'aider sur ce que je dois faire mais que vous pouvez seulement porter des jugements sur des personnes qui vous sont inconnues à partir d'informations restreintes, alors ce n'est pas la peine de répondre.
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 24/39 07/10/2013 à 22:09
ton histoire est folle.....
tu considère un coiffeur de 40ans comme ton pseudo "grand frere", et ta copine de 17 comme une pseudo "nymphomane"....
j'ai vraiment du mal a croire a ton histoire, enfain. choisis une deux des personnes et essaye de les separer c'est tout ce que tu peux faire pour l'instant
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 25/39 07/10/2013 à 22:38
Doleon72 a écrit :

ton histoire est folle.....
tu considère un coiffeur de 40ans comme ton pseudo "grand frere", et ta copine de 17 comme une pseudo "nymphomane"....
j'ai vraiment du mal a croire a ton histoire, enfain. choisis une deux des personnes et essaye de les separer c'est tout ce que tu peux faire pour l'instant




Je sais on m'a souvent dit que c'était bizarre d'être si proche d'un adulte, mais il se trouve que j'ai déjà une soeur de 40 ans et une autre de 30, je suis donc assez habituée à la différence d'âge... Et c'est quelqu'un qui est resté très jeune, très foufou dans sa tête, il passe son temps à rire à faire des blagues à faire des défis etc... Bien sûr ce n'est pas comme un jeune, il reste un adulte, mais il n'empêche qu'on est très rapidement devenus inséparables... Enfin, pas physiquement, vu qu'il habite loin, mais on se parle tout le temps et on se voit le plus souvent possible...

Je ne suis pas médecin alors le mot nymphomane est peut-être fort, mais je n'en trouvais pas d'autres pour décrire cette espèce de recherche frénétique qu'elle a de l'amour et du sexe... Honnêtement, comme je suis sa seule amie elle se confie régulièrement à moi, et c'est assez impressionnant à écouter... À titre d'exemple, il y a deux semaines elle pleurait par téléphone car elle se mourrait d'amour pour son ancien sexfriend qui refuse de la voir, il y a une semaine elle pleurait sur facebook parce qu'elle se mourrait d'amour pour son ex le plus récent, j'ai appris hier soir qu'elle se dit "amoureuse" de sa coloc, sans parler des nombreux sextos dont elle raffole... Parce que oui, elle adore chauffer les mecs à distance. Ce qui lui a valu la perte de pas mal d'amis justement...


Je ne sais pas si je serais capable de faire un choix entre ces deux là... Certes je suis beaucoup plus proche de mon coiffeur techniquement, mais tout de même c'est l'adulte dans l'histoire et il n'aurait pas dû céder, et puis le fait que je sois la dernière amie de cette fille qui a beaucoup compté pour moi à une époque ne m'aide pas à prendre la décision de la lâcher, mais c'est vrai que j'en ai assez qu'elle se comporte comme ça avec tous les mecs qu'elle rencontre (et maintenant elle se met aux filles apparemment, avec cette histoire de coloc)... Je sais vraiment pas ce que je devrais faire!!
Orayi   
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 26/39 07/10/2013 à 22:44
Bah tu peux toujours rester coupine avec en mettant les points sur les i à propos de ce sujet, ou alors en lui disant que c'est quelque chose que tu ne veux plus aborder avec elle, et voilàààààà.
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 27/39 07/10/2013 à 22:59
Orayi a écrit :

Bah tu peux toujours rester coupine avec en mettant les points sur les i à propos de ce sujet, ou alors en lui disant que c'est quelque chose que tu ne veux plus aborder avec elle, et voilàààààà.




Je pourrais, mais je sais pas si je dois continuer à éternellement lui pardonner ses bêtises... D'autant qu'au final elle recommence toujours et qu'aujourd'hui elle ne fait plus grand chose pour moi... Elle l'a fait dans le passé, mais j'ai largement "payé ma dette" on va dire, et aujourd'hui j'ai l'impression d'être son confessionnal, sans qu'elle ne m'apporte quoi que ce soit... Si elle a perdu tous ces amis c'est pas pour rien, elle est vraiment difficile à vivre... Je me dis que je devrais peut-être la laisser aussi après tout... Mais savoir qu'elle sera toute seule après ça m'aide pas... Et je me dis que s'il lui reste quelqu'un pour l'écouter elle pourra peut-être redevenir quelqu'un de bien...
Soaz 
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 28/39 07/10/2013 à 23:10
Hm, autant j'en ai rien à faire de l'histoire, les divers avis et aide des gens ont largement rempli le quota et je ne saurai quoi dire de plus. mais quelque chose m'a choqué :

[BlackBoard] a écrit :

Mais elle elle le pousse et en veut plus, elle lui dit qu'elle lui appartient, qu'il peut la toucher, qu'elle en a envie, que ça restera entre eux, etc... Certes il aurait dû la repousser, mais c'est un homme... Et même si je lui en veut aussi énormément, je sais aussi qu'il ne lui aurait jamais fait d'avances si elle ne l'avait pas fait. (Car c'est aussi elle qui a engagé la conversation sur le sexe et lui a proposé d'essayer entre eux...)



Sérieusement, tu penses que parce que c'est un homme qu'il ne l'a pas repoussé ? Omg, et comme l'a dit quelqu'un durant cette conversation : Grandis.
Je sais pas pour les autres mecs, ni même si ils ont lu ça, mais je trouve ça vexant perso. Et en plus d'être vexant je trouve ça stupide et faux.
Une fille aurait peut etre réagit de cette manière et un autre mec aurait très bien pu la repoussé. Le fait que ce soit un mec n'a rien a voir avec sa prise de décision. C'est lui que ça engage, c'est sa personnalité, il fait ce qu'il veut. Mais ce n'est pas parce que c'est un mec qu'il a dit oui à ta pote.

Encore une fois : grandis et revois tes jugements.
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 29/39 07/10/2013 à 23:42
Bonsoir, ça va être pavé time.

Alors pour commencer, j'ai pris soin de lire tous les commentaires précédents, donc s'il te plaît, ne viens pas m'engueuler ou me dire que je n'ai pas lu ce que tu as dis, si je ne suis pas d'accord avec des choses que tu dis, tu respectes ce que je dis, comme je respecte ce que tu dis, maintenant que tout est clair, j'vais commencer l'pavé.

De la manière dont tu racontes la chose, je considère que les deux sont parfaitement coupables de ce que tu avances, et ce de la même manière, y a pas d'un plus coupable que l'autre, ils sont chacun coupable de différents faits :
- Ton coiffeur ou ton ami puisque tu dis être très proche de lui, est complètement à côté de la plaque ou il n'a pas peur de se faire choper par qui que ce soit, ce que je trouve déjà bizarre, et même si tu as une confiance aveugle en lui, apparemment, je pense que tu ne parviens pas à imaginer qu'il ai déjà fait quelque chose de semblable dans le passé. S'il le fait avec ta copine et que jamais tu n'aurais imaginer ça, qu'est ce qui te dit/te prouve qu'il ne le fait pas régulièrement ? Rien du tout, personne ne sait tout sur une autre personne, tout le monde a ses secrets, tout le monde ment. Alors qu'il ai des réticences ou je ne sais quoi d'autres, mais qu'il cède sous l'insistance de ta copine, c'est qu'il ne met pas beaucoup de volonté à contrer ses avances, et de cette manière tu peux te demander s'il ne cèderait pas aux avances de n'importe quelle nana en chien.
Pour ma part, si j'avais découvert ça sur une personne que je considère comme proche, mon regard changerait totalement sur la personne, même s'il fait ce qu'il veut de sa bite, je ne pourrai m'empêcher de le voir autrement, voir de me méfier de lui.
De plus, je ne tolère pas du tout l'infidélité, alors qu'il mette en péril son couple pour une histoire de sexe avec une jeunette, j'trouve ça d'autant plus intolérable.

- Pour ta copine, je pense qu'elle a un gros problème au niveau affectif, et qu'il a pu s'passer quelque chose dans sa vie sentimentale qui l'a fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui. En plus de ça, ce qu'elle fait la met considérablement en danger puisque d'après ce que j'ai compris elle aime bien chauffer les mecs de manière virtuelle, et elle peut tomber sur un gros malade, et finir en morceaux dans un caniveau si elle se décide comme dans ce cas la à passer à l'acte IRL. Enfin je sais pas mais y a des milliards de risques quoi, des fous, des maladies, pleins de conneries dans le genre. Donc soit elle en est consciente et elle s'en branle, soit elle en est consciente et ce qui l'attire c'est se mettre en danger, soit elle en a pas conscience du tout, dans les trois cas c'est problématique.
Donc ok, ce serait une fille que je supporterai pas, ça me gonflerait d'avoir une nana qui saute sur tout ce qui bouge dans les pattes, voir des vieux papis de 50 ans, mais dafoq quoi, j'me dirai qu'elle a un soucis derrière tout ça.
Bien évidemment qu'elle est coupable de chauffer un vieux de 40 piges, qui est en couple, bien évidemment qu'elle se comporte un peu comme une nympho à chauffer tous les mecs qu'elle croise dans la rue pour se faire tringler, coupable d'insister, peut être même qu'elle se sert de se moyen pour gagner de la confiance en elle "oh lui il succombe, ça veut dire que j'l'attire donc peut être que j'suis bonne".
Mais je pense qu'elle sait tout simplement pas ce qu'elle veut, et que du tout, elle craque sur n'importe qui, histoire de s'donner un genre, qui je pense, lui sera défavorable dans le futur, parce que si tu demeures sa dernière amie et qu'à un moment tu pètes un plomb et qu'tu la kick, elle va s'retrouver solo.

Après je comprends parfaitement que tu ne tolères pas qu'ils accomplissent leurs vices chez toi, moi aussi je voudrai pas qu'il se déroule un truc pareil chez moi.

Pour ce qu'il s'agit de ton comportement envers l'un et l'autre, je pense que pour la fameuse copine, tu devrais essayer de trouver ce qui se cache derrière un tel comportement, si tu te soucies autant d'elle que lui comme tu le prétends. Mais si ça continue et ça continue, poses lui un ultimatum, dans le genre, stop ça, sinon tu vas finir par me perdre, et lui faire prendre conscience des risques qu'elle encoure.

Pour lui, j'adopterai (pour ma part) un comportement distant, histoire de laisser planer le doute du "Est c'qu'elle sait ?", et je deviendrai méfiante. Si tu veux lui parler de ça, parles lui en avant que ça te bouffe l'esprit de garder ça pour toi, ou attends qu'il vienne par lui même te demander ce qui provoque ton comportement distant et méfiant.

M'enfin, je trouve cette situation totalement mal saine, maintenant que je t'ai donné mon avis, t'en fais ce que tu veux, mais je pense t'avoir décris la manière donc moi je réagirai dans une telle situation, si j'avais de la patience, mais vu que j'en ai pas et que je suis franche, j'irai parler à chacun, qu'ils me donnent leur version des faits, et j'aviserai par la suite.
Les histoires de viols d'intimité et je ne sais quoi d'autre, je trouve ça un peu gros étant donné que je pense que chacun de nous dans la même situation aurait succombé à la curiosité.

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée.


S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 30/39 07/10/2013 à 23:49
[BlackBoard] a écrit :

Orayi a écrit :

Ah oui, mais c'est pas non plus parce que tu ne connais pas une partie de sa vie, que cette partie n'existe pas...

Je ne dis pas que faire une erreur est impardonnable hein.
Mais je trouve ça un peu bizarre de trouver autant des excuses à quelqu'un. C'est pas que ta copine, c'est lui aussi.
Que tu le veuilles ou non, il ne s'est pas juste fait manipuler par une nympho, et, pauvre home qu'il est, presque forcé, n'a pas pu dire non.

Et tu as deviné





Je ne lui trouves pas des excuses, je n'ai pas arrêter de vous dire que je sais qu'il est loin d'être innocent dans cette histoire... Je ne fais qu'énoncer les faits: ma copine est loin, très loin, très très loin d'être une victime innocente. Et lui est loin d'être un monstre qui a été la pervertir... Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus, ce n'est que la pure vérité.

Je trouve ça facile de sous-entendre qu'il est peut-être pédophile sans que je le sache, tu parles d'un homme que tu n'as jamais rencontré, alors que je le connais très bien... Je pense que s'il était pédophile il aurait largement eu le temps de tenter quelque chose avec moi.



Et tu as su que c'était pas " entièrement sa faute " à cause des gentils messages SM pédophile qu'il envoyait à une Gamine ?
Attend limite je trouve que 17 ans c'est un peu jeune pour moi, alors pour ce quadragénaire...
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 31/39 07/10/2013 à 23:55
Built To Fall a écrit :

Bonsoir, ça va être pavé time.

Alors pour commencer, j'ai pris soin de lire tous les commentaires précédents, donc s'il te plaît, ne viens pas m'engueuler ou me dire que je n'ai pas lu ce que tu as dis, si je ne suis pas d'accord avec des choses que tu dis, tu respectes ce que je dis, comme je respecte ce que tu dis, maintenant que tout est clair, j'vais commencer l'pavé.

De la manière dont tu racontes la chose, je considère que les deux sont parfaitement coupables de ce que tu avances, et ce de la même manière, y a pas d'un plus coupable que l'autre, ils sont chacun coupable de différents faits :
- Ton coiffeur ou ton ami puisque tu dis être très proche de lui, est complètement à côté de la plaque ou il n'a pas peur de se faire choper par qui que ce soit, ce que je trouve déjà bizarre, et même si tu as une confiance aveugle en lui, apparemment, je pense que tu ne parviens pas à imaginer qu'il ai déjà fait quelque chose de semblable dans le passé. S'il le fait avec ta copine et que jamais tu n'aurais imaginer ça, qu'est ce qui te dit/te prouve qu'il ne le fait pas régulièrement ? Rien du tout, personne ne sait tout sur une autre personne, tout le monde a ses secrets, tout le monde ment. Alors qu'il ai des réticences ou je ne sais quoi d'autres, mais qu'il cède sous l'insistance de ta copine, c'est qu'il ne met pas beaucoup de volonté à contrer ses avances, et de cette manière tu peux te demander s'il ne cèderait pas aux avances de n'importe quelle nana en chien.
Pour ma part, si j'avais découvert ça sur une personne que je considère comme proche, mon regard changerait totalement sur la personne, même s'il fait ce qu'il veut de sa bite, je ne pourrai m'empêcher de le voir autrement, voir de me méfier de lui.
De plus, je ne tolère pas du tout l'infidélité, alors qu'il mette en péril son couple pour une histoire de sexe avec une jeunette, j'trouve ça d'autant plus intolérable.

- Pour ta copine, je pense qu'elle a un gros problème au niveau affectif, et qu'il a pu s'passer quelque chose dans sa vie sentimentale qui l'a fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui. En plus de ça, ce qu'elle fait la met considérablement en danger puisque d'après ce que j'ai compris elle aime bien chauffer les mecs de manière virtuelle, et elle peut tomber sur un gros malade, et finir en morceaux dans un caniveau si elle se décide comme dans ce cas la à passer à l'acte IRL. Enfin je sais pas mais y a des milliards de risques quoi, des fous, des maladies, pleins de conneries dans le genre. Donc soit elle en est consciente et elle s'en branle, soit elle en est consciente et ce qui l'attire c'est se mettre en danger, soit elle en a pas conscience du tout, dans les trois cas c'est problématique.
Donc ok, ce serait une fille que je supporterai pas, ça me gonflerait d'avoir une nana qui saute sur tout ce qui bouge dans les pattes, voir des vieux papis de 50 ans, mais dafoq quoi, j'me dirai qu'elle a un soucis derrière tout ça.
Bien évidemment qu'elle est coupable de chauffer un vieux de 40 piges, qui est en couple, bien évidemment qu'elle se comporte un peu comme une nympho à chauffer tous les mecs qu'elle croise dans la rue pour se faire tringler, coupable d'insister, peut être même qu'elle se sert de se moyen pour gagner de la confiance en elle "oh lui il succombe, ça veut dire que j'l'attire donc peut être que j'suis bonne".
Mais je pense qu'elle sait tout simplement pas ce qu'elle veut, et que du tout, elle craque sur n'importe qui, histoire de s'donner un genre, qui je pense, lui sera défavorable dans le futur, parce que si tu demeures sa dernière amie et qu'à un moment tu pètes un plomb et qu'tu la kick, elle va s'retrouver solo.

Après je comprends parfaitement que tu ne tolères pas qu'ils accomplissent leurs vices chez toi, moi aussi je voudrai pas qu'il se déroule un truc pareil chez moi.

Pour ce qu'il s'agit de ton comportement envers l'un et l'autre, je pense que pour la fameuse copine, tu devrais essayer de trouver ce qui se cache derrière un tel comportement, si tu te soucies autant d'elle que lui comme tu le prétends. Mais si ça continue et ça continue, poses lui un ultimatum, dans le genre, stop ça, sinon tu vas finir par me perdre, et lui faire prendre conscience des risques qu'elle encoure.

Pour lui, j'adopterai (pour ma part) un comportement distant, histoire de laisser planer le doute du "Est c'qu'elle sait ?", et je deviendrai méfiante. Si tu veux lui parler de ça, parles lui en avant que ça te bouffe l'esprit de garder ça pour toi, ou attends qu'il vienne par lui même te demander ce qui provoque ton comportement distant et méfiant.

M'enfin, je trouve cette situation totalement mal saine, maintenant que je t'ai donné mon avis, t'en fais ce que tu veux, mais je pense t'avoir décris la manière donc moi je réagirai dans une telle situation, si j'avais de la patience, mais vu que j'en ai pas et que je suis franche, j'irai parler à chacun, qu'ils me donnent leur version des faits, et j'aviserai par la suite.
Les histoires de viols d'intimité et je ne sais quoi d'autre, je trouve ça un peu gros étant donné que je pense que chacun de nous dans la même situation aurait succombé à la curiosité.

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée.








Je te remercies beaucoup pour ta réponse, j'ai vraiment l'impression d'y voir plus clair, vraiment ça m'aide beaucoup... Je me sens toujours embrouillée et là je suis vraiment vidée, mais je vais réfléchir à tout ce que tu m'as dis, et je crois ou du moins j'espère que je réussirais à prendre une bonne décision... En tout cas merci vraiment pour ta patience, je suis heureuse que quelqu'un ai pris le temps de se pencher à ce point sur mon problème! Smile
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 32/39 08/10/2013 à 00:05
Je t'en prie, je suis ravie d'avoir pu t'éclairer un minimum sur la situation après, ma vision des choses n'est peut être pas en accord avec quelques visons précédemment énoncées, voir même la tienne mais bon.
Enfin bref, fais ce qui te semble juste.

Good Luck !
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 33/39 08/10/2013 à 15:30
Quoi faire ? Te mêler de tes affaires déjà.
C'est SES messages, SA vie. Point.

En voyant ça je me suis dis que j'allais en profiter pour écrire des statuts débiles sur son mur pour rigoler, ce que je fais tout le temps quand j'ai accès au compte d'un pote.

Ah youpi, ça doit être chouette d'être pote avec une gamine immature comme toi.
Smile Jap
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 34/39 08/10/2013 à 18:06
Il m'semble pas que ce soit interdit par la loi vu qu'elle a la majorité sexuelle, et que c'est pas considéré comme de la pédophilie.
T'façon même si c'était interdit par la loi, elle pourrait faire ça chez toi, ça changerait rien pour toi. Ils viendront pas te voir pour te mettre en prison parce que ça s'est passé chez toi puisque tu es mineure, t'es pas responsable d'elle. Puis t'aurais même pas été au courant.

Enfin bon sinon, j'vois pas trop ce qu'on peut te dire. Le seul probléme, c'est qu'ils ont voulu faire ça sous ton toit, sinon tu t'en fous. Donc vu qu'ils ne pourront pas le faire, le probléme est réglé. Aprés, c'pas à nous de te dire si tu dois encore parler à ta copine ou non.
Mais au pire, évite juste de l'inviter chez toi si t'as peur qu'elle recommence.
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 35/39 08/10/2013 à 20:07
Je confirme ma VDD, c'est pas interdit pas la loi si elle a plus de 15 ans, ou plus de 18 si il a une autorité sur elle ( prof, moniteur ou autre )
Bref je donne juste cette info la, j'ai pas tout lu depuis le début donc je m'avancerai pas dans la discussion.
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 36/39 08/10/2013 à 23:49
Tu es sur que c'est pas de la jalousie là ? C'est peut être toi qui aimerais te tapper ton super coiffeur, non ? Tu dis plus "mon coiffeur" que "mon amie" donc a mon avis tu aimerais être a la place de ta copine qui va le piper Innocent Désolé
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 37/39 09/10/2013 à 08:42
T'as pensé à en parler à ta mère sinon?
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 38/39 09/10/2013 à 10:22
Alors pour te répondre déjà je peux plussoyer tout ce qu'à dit Built To Fall.
Par contre il y a un truc qui me fait peur dans cette histoire c'est que l'ami de ta mère va quand même venir dormir chez toi. Et si ton amie n'est pas là et qu'il espérait tirer son coup est-ce qu'il n'y a pas un risque du coup qu'il s'en prenne à toi, te fasse des avances ou autre vu qu'apparemment il a pas l'air de trop savoir résister à ses attirances et pulsions. En plus tu es mineure aussi… Si tu veux mon avis tu pourrais montrer les messages sur le compte FB à ta mère, elle en apprendrais de belles sur son ami… alors c'est sur que ça foutrait un peu la merde mais il vaut mieux ça que d'angoisser à dormir avec un pervers dans la maison.
S'il vous plaît, qu'est ce que je dois faire? 39/39 09/10/2013 à 14:23
Meegyou: alors là paaaaaaas du tout!!! Déjà bon on s'éloigne du sujet mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer au lit avec un mec pour l'instant (sûrement que ça va venir hein mais là juste pas envie pour différentes raisons) et puis même autant il y a des hommes que je peux rouver beaux autant lui physiquement je le trouve pas DU TOUT attirant!! Ça me serait jamais venu à l'esprit de faire ça avec lui, même en mettant de côté la différence d'âge (qui est quand même un facteur important) !! xP


Sinon pour vous répondre... Pour être tout à fait honnête j'ai commencé à flipper aussi à l'idée qu'il vienne dormir chez moi, comme je sais des choses que je suis pas censée savoir maintenant forcément ma confiance est ébranlée et j'ai flippé qu'il veuille me faire du mal... Mais après ça j'ai réfléchi: déjà comme je le disais s'il avait l'intention de me faire quelque chose il en aurait déjà eu l'occasion, en plus il est déjà venu dormir chez moi. Ensuite il aurait aucun intérêt à me faire du mal parce que là il a plutôt intérêt à ce que je parle pas, or par mesure de sécurité en attendant de décider comment je vais me comporter avec lui je lui a fait croire qu'au final j'en savais pas tellement et que je lui en voulais pas trop, et je lui ai dit que j'avais pas l'intention d'en parler. Comme ça il a aucune raison d'en avoir après moi... Enfin ma chambre se trouve juste à côté de la chambre de mon frère, donc dans tous les cas ce serait inconscient de sa part de tenter un truc, mais parmesure de sécurité j'ai prévu de dormir avec mon frère ce soir là. Comme ça zero risques.

Et pour être en franche, pour l'instant j'ai pas l'intention d'en parler à ma mère... Je suis encore en train de réfléchire à tout ça, mais je suis quand même quasiment sûre que c'est un cas isolé, au vue de la conversation facebook et de son comportement en général (encore une fois il n'avait jamais eu de comportement louche avec moi ou avec une de mes amies jusqu'à ce qu'elle lui propose)... Et je me dis que j'ai pas envie de gâcher sa vie et celle de mon amie en reportant ça à un adulte. Peut-être qu'après avoir bien réfléchi c'est ce que je ferais, mais pour le moment ça me semble pas une bonne idée...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne