Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Echec Social Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 56 19/03/10 à 21:20

Le type à envie de se tuer qu'il se tue, pourquoi les gens ont le réflexe d'aller lui prendre la tête et de jouer les psy, si il se tue c'est son problème c'est qu'il en à envie, qu'il est soit lâche, soit c'est mieux pour lui tout dépend des situations, par contre le type qui va prendre la tête au suicidaire va pas lever le petit doigt quand 3 jeunes tabassent et violent une femme enceinte dans le métro devant un bon paquet de personnes (Empalot, Toulouse ils ont été jugé en même temps que moi pour ceux qui ont lu mes précédents topics).

Voilà c'était une question, vous pouvez m'insulter et me mépriser. Smile Jap

Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 41/56 24/03/2010 à 00:20
NarcotampiX a écrit :

je crois que ce mec est un psychopathe.



N'abuses pas, tu vois pas que son discours respire le malêtre...
Aidez-le plutôt que de le traiter de Psychopathe.
Quand à toi, tu devrais sérieusement te renseigner afin de savoir que "Psychopathe" n'est pas une insulte mais belle et bien une Pathologie assez grave qui n'a, fort heureusement rien à voir avec ce dont souffre notre cher EchecSocial Mr. Green
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 42/56 24/03/2010 à 00:32
matt_du_06 a écrit :

Echec Social a écrit :

Trois personnes en 2009 se sont suicidées deux par pendaison et la première c'était par empoisonnement, j'a fait moi même une tentative de suicide, cependant le support qui me tenait à craquer, j'ai jamais eu autant peur de ma vie, j'ai pleuré pendant une heure, une heure et demi et je me suis resaisi j'allais mal pendant deux semaines en me disant que si cette barre avait pas lâché j'aurais perdu la vie et encore aujourd'hui quand je passe un bon moment, j'ai une boule de la gorge en me disant que si elle n'avait pas lâché je n'aurais jamais pu faire ceci ou cela, et ça casse un peu mon trip mais ça me refroidit à l'idée de m'enlever la vie, j'ai toujours les mêmes problèmes pour lequels j'ai tenté de me tuer avec d'autres qui se mettent par dessus, mais j'encaisse et je prend sur moi j'ai rien à perdre mon cas est déjà perdu, j'ai du temps encore avant de saturer, et je veux toujours autant en finir avec la vie, je préfère raccourcir mon temps de vie et mourrir "naturellement" que de perdre la vie sur un coup de tête en quelques secondes.



Ah ouai c'est sur que dans ce cas là, un régime aurait été bien plus bénéfique qu'une "simple Pendaison..."
(Je rigole évidement).
Bon, tu tiens ce discours car apparemment, tu as des idées noirs, j'en étais sur...
Bah écoutes, j'ai vécu exactement la même chose que toi et je suis encore vivant car je me suis réfugié dans une passion.
Tu vois, quand je suis mal, je prends ma voiture, je vais faire un tour et après, je me sent beaucoup mieux.
Certains font de la Guitare aussi.
Donc, trouves toi une hobby si tu veux chasser ces idées noirs
Mais sérieusement, pourquoi ne pas avoir fait un Topic sur lequel tu te confis, tu nous fais part de tes problèmes, nous sommes là pour ça, car comme toi, chacun mange chaque jours sa ration quotidienne de merde et la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Je pense que nous sommes en mesure de t'aider, ou plutôt devrais-je dire, en mesure de s'entraider



J'ai aussi un hobby qui me permet de chasser ces idées noires, sauf que c'est pas très légal et que je risque gros aux yeux de la justice, mais je m'en fout après j'me sent bien pour la semaine avec le sourrire aux lèvres. Mais ça reste toujours illégal, donc j'fait pas souvent....
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 43/56 24/03/2010 à 00:35
Echec Social a écrit :

matt_du_06 a écrit :

Echec Social a écrit :

Trois personnes en 2009 se sont suicidées deux par pendaison et la première c'était par empoisonnement, j'a fait moi même une tentative de suicide, cependant le support qui me tenait à craquer, j'ai jamais eu autant peur de ma vie, j'ai pleuré pendant une heure, une heure et demi et je me suis resaisi j'allais mal pendant deux semaines en me disant que si cette barre avait pas lâché j'aurais perdu la vie et encore aujourd'hui quand je passe un bon moment, j'ai une boule de la gorge en me disant que si elle n'avait pas lâché je n'aurais jamais pu faire ceci ou cela, et ça casse un peu mon trip mais ça me refroidit à l'idée de m'enlever la vie, j'ai toujours les mêmes problèmes pour lequels j'ai tenté de me tuer avec d'autres qui se mettent par dessus, mais j'encaisse et je prend sur moi j'ai rien à perdre mon cas est déjà perdu, j'ai du temps encore avant de saturer, et je veux toujours autant en finir avec la vie, je préfère raccourcir mon temps de vie et mourrir "naturellement" que de perdre la vie sur un coup de tête en quelques secondes.



Ah ouai c'est sur que dans ce cas là, un régime aurait été bien plus bénéfique qu'une "simple Pendaison..."
(Je rigole évidement).
Bon, tu tiens ce discours car apparemment, tu as des idées noirs, j'en étais sur...
Bah écoutes, j'ai vécu exactement la même chose que toi et je suis encore vivant car je me suis réfugié dans une passion.
Tu vois, quand je suis mal, je prends ma voiture, je vais faire un tour et après, je me sent beaucoup mieux.
Certains font de la Guitare aussi.
Donc, trouves toi une hobby si tu veux chasser ces idées noirs
Mais sérieusement, pourquoi ne pas avoir fait un Topic sur lequel tu te confis, tu nous fais part de tes problèmes, nous sommes là pour ça, car comme toi, chacun mange chaque jours sa ration quotidienne de merde et la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Je pense que nous sommes en mesure de t'aider, ou plutôt devrais-je dire, en mesure de s'entraider



J'ai aussi un hobby qui me permet de chasser ces idées noires, sauf que c'est pas très légal et que je risque gros aux yeux de la justice, mais je m'en fout après j'me sent bien pour la semaine avec le sourrire aux lèvres. Mais ça reste toujours illégal, donc j'fait pas souvent....



Je suppose que tu ne veux pas nous donner le nom de ton "Hobby" ? Mr. Green
Quoi qu'il en soit, quelque soit ton Hobby, fais le tant que ça ne peut pas nuire à qui que ce soit...
Pour ma part, j'aime bien prendre ma Voiture afin de faire quelques pointe de vitesse sur une deux fois deux voies déserte la Nuit Mr. Green
(L'âge sur mon Profil est faux, j'ai en vérité 18 Ans).
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 44/56 24/03/2010 à 00:36
Quoi qu'il en soit là où je veux en venir de ma propre expérience c'est que quand je suis dans la merde je veux pas de la pitiée des autres c'est des leçons de vie qui m'endurcicent, ce sont les choses de la vie, et j'en tire des leçons à chaque fois, et avec mes potes c'est pareil quand y'en à un dans la merde, je le laisse dans sa merde, resultat des courses, il prend cher la première fois mais en tire des leçons, et la deuxième fois il fait plus la même erreur.

On va prendre un exemple, bon pas très catholique l'exemple hein, ni très fiable mais bon.

Tu va acheter du shit la première fois tu te fait carotte ou on te file de la merde, bah la merde tu sais ce que c'est maintenant et tu refera pas la même erreur tu te méfiera et tu trouvera mieux, encore, et encore jusqu'à être au must.

Tandis que si ton poto te montre direct les bons plans t'aura aucune expérience et le jour ou tu sera tout seul tu va acheter de la merde en croyant que tout ce qu'on te vend c'est de la bombe.
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 45/56 24/03/2010 à 00:39
Echec Social a écrit :

Quoi qu'il en soit là où je veux en venir de ma propre expérience c'est que quand je suis dans la merde je veux pas de la pitiée des autres c'est des leçons de vie qui m'endurcicent, ce sont les choses de la vie, et j'en tire des leçons à chaque fois, et avec mes potes c'est pareil quand y'en à un dans la merde, je le laisse dans sa merde, resultat des courses, il prend cher la première fois mais en tire des leçons, et la deuxième fois il fait plus la même erreur.

On va prendre un exemple, bon pas très catholique l'exemple hein, ni très fiable mais bon.

Tu va acheter du shit la première fois tu te fait carotte ou on te file de la merde, bah la merde tu sais ce que c'est maintenant et tu refera pas la même erreur tu te méfiera et tu trouvera mieux, encore, et encore jusqu'à être au must.

Tandis que si ton poto te montre direct les bons plans t'aura aucune expérience et le jour ou tu sera tout seul tu va acheter de la merde en croyant que tout ce qu'on te vend c'est de la bombe.



Oui, je suis d'accord avec toi, seulement, il ne faut pas oublier que quand on est mort, on est mort, on ne peux plus recharger une ancienne Sauvegarde comme dans un Jeux Vidéo...
Mr. Green
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 46/56 24/03/2010 à 00:40
matt_du_06 a écrit :
fais le tant que ça ne peut pas nuire à qui que ce soit...
Pour ma part, j'aime bien prendre ma Voiture afin de faire quelques pointe de vitesse sur une deux fois deux voies déserte la Nuit


ya pas comme une contradiction ?
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 47/56 24/03/2010 à 00:43
matt_du_06 a écrit :

Echec Social a écrit :

Quoi qu'il en soit là où je veux en venir de ma propre expérience c'est que quand je suis dans la merde je veux pas de la pitiée des autres c'est des leçons de vie qui m'endurcicent, ce sont les choses de la vie, et j'en tire des leçons à chaque fois, et avec mes potes c'est pareil quand y'en à un dans la merde, je le laisse dans sa merde, resultat des courses, il prend cher la première fois mais en tire des leçons, et la deuxième fois il fait plus la même erreur.

On va prendre un exemple, bon pas très catholique l'exemple hein, ni très fiable mais bon.

Tu va acheter du shit la première fois tu te fait carotte ou on te file de la merde, bah la merde tu sais ce que c'est maintenant et tu refera pas la même erreur tu te méfiera et tu trouvera mieux, encore, et encore jusqu'à être au must.

Tandis que si ton poto te montre direct les bons plans t'aura aucune expérience et le jour ou tu sera tout seul tu va acheter de la merde en croyant que tout ce qu'on te vend c'est de la bombe.



Oui, je suis d'accord avec toi, seulement, il ne faut pas oublier que quand on est mort, on est mort, on ne peux plus recharger une ancienne Sauvegarde comme dans un Jeux Vidéo...



Ouais, faut pas pousser les extrêmes aussi.
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 48/56 24/03/2010 à 00:43
Monsieur Cheval a écrit :

matt_du_06 a écrit :
fais le tant que ça ne peut pas nuire à qui que ce soit...
Pour ma part, j'aime bien prendre ma Voiture afin de faire quelques pointe de vitesse sur une deux fois deux voies déserte la Nuit


ya pas comme une contradiction ?




+1
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 49/56 24/03/2010 à 00:44
Monsieur Cheval a écrit :

matt_du_06 a écrit :
fais le tant que ça ne peut pas nuire à qui que ce soit...
Pour ma part, j'aime bien prendre ma Voiture afin de faire quelques pointe de vitesse sur une deux fois deux voies déserte la Nuit


ya pas comme une contradiction ?



Non, car comme je l'ai dit, la route est absolument déserte et c'est une très très longue ligne droite Smile
Je suppose que tu as toi aussi ton permis de conduire...
Bah comme tout le monde, tu as du avoir envie d'accélérer à la première route déserte que tu as trouvé.
Surtout quand tu as une voiture puissante.
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 50/56 24/03/2010 à 00:47
Euh nan, ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Va sur un circuit si tu veux t'amuser, prends pas de risques sur la route. Ça serait con de vivre avec des regrets
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 51/56 24/03/2010 à 00:48
Echec Social a écrit :

matt_du_06 a écrit :

Echec Social a écrit :

Quoi qu'il en soit là où je veux en venir de ma propre expérience c'est que quand je suis dans la merde je veux pas de la pitiée des autres c'est des leçons de vie qui m'endurcicent, ce sont les choses de la vie, et j'en tire des leçons à chaque fois, et avec mes potes c'est pareil quand y'en à un dans la merde, je le laisse dans sa merde, resultat des courses, il prend cher la première fois mais en tire des leçons, et la deuxième fois il fait plus la même erreur.

On va prendre un exemple, bon pas très catholique l'exemple hein, ni très fiable mais bon.

Tu va acheter du shit la première fois tu te fait carotte ou on te file de la merde, bah la merde tu sais ce que c'est maintenant et tu refera pas la même erreur tu te méfiera et tu trouvera mieux, encore, et encore jusqu'à être au must.

Tandis que si ton poto te montre direct les bons plans t'aura aucune expérience et le jour ou tu sera tout seul tu va acheter de la merde en croyant que tout ce qu'on te vend c'est de la bombe.



Oui, je suis d'accord avec toi, seulement, il ne faut pas oublier que quand on est mort, on est mort, on ne peux plus recharger une ancienne Sauvegarde comme dans un Jeux Vidéo...



Ouais, faut pas pousser les extrêmes aussi.



Bah écoutes, je ne sais pas moi, c'est bien toi qui nous parle de suicide depuis tout à l'heure, ou alors, c'est que tu ne connais tout simplement pas la définition du mot "Suicide".
Je m'explique, quand on a un ami qui veut se suicider et que l'on adopte ton raisonnement, ou l'ami va se suicider et c'est con pour toi car tu auras des regrets toute ta vie.
Ou, la personne ne va rien faire, mais comment le savoir ???
Donc, il y aussi une contradiction, mais pas que sur une phrase, dans tout ton Topic Smile
Bref, je ne sais pas, est-ce tout simplement un Troll de ta part ?
Une crise d'Adolescence ?
Un véritable problème particulièrement mal expliqué ?
Parce que tu ne veux pas que l'on parle d'extrême mais si pour toi, la Mort, c'est l'extrême, c'est que de toute évidences, tu n'as pas tant envie de mourir que ça.
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 52/56 24/03/2010 à 00:50
Monsieur Cheval a écrit :

Euh nan, ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Va sur un circuit si tu veux t'amuser, prends pas de risques sur la route. Ça serait con de vivre avec des regrets



Je ne l'ai pas encore fait, en revanche, j'envisage par contre d'aller sur l'Autobahn en Allemagne.
Et quand je dit accélérer, je parle plutôt d'appuyer à fond sur l'accélérateur jusqu'à la vitesse réglementée, je n'ai que très rarement dépasser cette vitesse.
Dans mon Département, on a de bonnes ligne droite limitées à 110 KM/H, c'est plus que suffisant pour se faire plaisir.
Bref, ce n'est de toutes façon pas le sujet du Topic.
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 53/56 24/03/2010 à 01:01
matt_du_06 a écrit :

Echec Social a écrit :

matt_du_06 a écrit :

Echec Social a écrit :

Quoi qu'il en soit là où je veux en venir de ma propre expérience c'est que quand je suis dans la merde je veux pas de la pitiée des autres c'est des leçons de vie qui m'endurcicent, ce sont les choses de la vie, et j'en tire des leçons à chaque fois, et avec mes potes c'est pareil quand y'en à un dans la merde, je le laisse dans sa merde, resultat des courses, il prend cher la première fois mais en tire des leçons, et la deuxième fois il fait plus la même erreur.

On va prendre un exemple, bon pas très catholique l'exemple hein, ni très fiable mais bon.

Tu va acheter du shit la première fois tu te fait carotte ou on te file de la merde, bah la merde tu sais ce que c'est maintenant et tu refera pas la même erreur tu te méfiera et tu trouvera mieux, encore, et encore jusqu'à être au must.

Tandis que si ton poto te montre direct les bons plans t'aura aucune expérience et le jour ou tu sera tout seul tu va acheter de la merde en croyant que tout ce qu'on te vend c'est de la bombe.



Oui, je suis d'accord avec toi, seulement, il ne faut pas oublier que quand on est mort, on est mort, on ne peux plus recharger une ancienne Sauvegarde comme dans un Jeux Vidéo...



Ouais, faut pas pousser les extrêmes aussi.



Bah écoutes, je ne sais pas moi, c'est bien toi qui nous parle de suicide depuis tout à l'heure, ou alors, c'est que tu ne connais tout simplement pas la définition du mot "Suicide".
Je m'explique, quand on a un ami qui veut se suicider et que l'on adopte ton raisonnement, ou l'ami va se suicider et c'est con pour toi car tu auras des regrets toute ta vie.
Ou, la personne ne va rien faire, mais comment le savoir ???
Donc, il y aussi une contradiction, mais pas que sur une phrase, dans tout ton Topic



Ok, je suis allé trop loin et je te vais te dire ce que moi même j'aurais fait dans ces cas là. La plupart des gens qui veulent se suicider je les laisse dans leur merde, ceux qu'on croit heureux et qu'on voit quelques minutes plutard dans un coin à se lamenter (sans le dire) je sais qu'il ont un problème dans leur tête grave qui pourrait pousser au suicide réel sans que personne ne soit au courant quelqu'un qui à déjà ressenti ce genre de choses le sait, mais pas la peine de faire le psy avec lui ni même d'évoquer un quelconque suicide, ne même pas aller lui parler, par contre quand il revient dans avec les autres et qu'on est calé à discuter, je serai le premier à évoquer le sujet, de la mort, le suicide, les problèmes de la vie et la dépréssion et débattre sur le sujet et utiliser des mots perçants et choquants pour retirer toute envie de suicide, quite à donner mon experience personnelle en détournant l'histoire réelle, une fois je l'ai fait et le type en question m'a textoté et m'a fait des aveux alors que le mec je le connnais absolument pas. Le problème c'est que je voulais le faire avec l'ami en question qui s'est donné la mort. Sauf que j'en ai jamais eu l'occasion. Pour quelqu'un qui va mal dans sa peau, enfin surtout pour moi ce que je ne supporte pas c'est qu'on aie pitié de moi.
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 54/56 24/03/2010 à 01:05
Echec Social a écrit :

matt_du_06 a écrit :

Echec Social a écrit :

matt_du_06 a écrit :

Echec Social a écrit :

Quoi qu'il en soit là où je veux en venir de ma propre expérience c'est que quand je suis dans la merde je veux pas de la pitiée des autres c'est des leçons de vie qui m'endurcicent, ce sont les choses de la vie, et j'en tire des leçons à chaque fois, et avec mes potes c'est pareil quand y'en à un dans la merde, je le laisse dans sa merde, resultat des courses, il prend cher la première fois mais en tire des leçons, et la deuxième fois il fait plus la même erreur.

On va prendre un exemple, bon pas très catholique l'exemple hein, ni très fiable mais bon.

Tu va acheter du shit la première fois tu te fait carotte ou on te file de la merde, bah la merde tu sais ce que c'est maintenant et tu refera pas la même erreur tu te méfiera et tu trouvera mieux, encore, et encore jusqu'à être au must.

Tandis que si ton poto te montre direct les bons plans t'aura aucune expérience et le jour ou tu sera tout seul tu va acheter de la merde en croyant que tout ce qu'on te vend c'est de la bombe.



Oui, je suis d'accord avec toi, seulement, il ne faut pas oublier que quand on est mort, on est mort, on ne peux plus recharger une ancienne Sauvegarde comme dans un Jeux Vidéo...



Ouais, faut pas pousser les extrêmes aussi.



Bah écoutes, je ne sais pas moi, c'est bien toi qui nous parle de suicide depuis tout à l'heure, ou alors, c'est que tu ne connais tout simplement pas la définition du mot "Suicide".
Je m'explique, quand on a un ami qui veut se suicider et que l'on adopte ton raisonnement, ou l'ami va se suicider et c'est con pour toi car tu auras des regrets toute ta vie.
Ou, la personne ne va rien faire, mais comment le savoir ???
Donc, il y aussi une contradiction, mais pas que sur une phrase, dans tout ton Topic



Ok, je suis allé trop loin et je te vais te dire ce que moi même j'aurais fait dans ces cas là. La plupart des gens qui veulent se suicider je les laisse dans leur merde, ceux qu'on croit heureux et qu'on voit quelques minutes plutard dans un coin à se lamenter (sans le dire) je sais qu'il ont un problème dans leur tête grave qui pourrait pousser au suicide réel sans que personne ne soit au courant quelqu'un qui à déjà ressenti ce genre de choses le sait, mais pas la peine de faire le psy avec lui ni même d'évoquer un quelconque suicide, ne même pas aller lui parler, par contre quand il revient dans avec les autres et qu'on est calé à discuter, je serai le premier à évoquer le sujet, de la mort, le suicide, les problèmes de la vie et la dépréssion et débattre sur le sujet et utiliser des mots perçants et choquants pour retirer toute envie de suicide, quite à donner mon experience personnelle en détournant l'histoire réelle, une fois je l'ai fait et le type en question m'a textoté et m'a fait des aveux alors que le mec je le connnais absolument pas. Le problème c'est que je voulais le faire avec l'ami en question qui s'est donné la mort. Sauf que j'en ai jamais eu l'occasion. Pour quelqu'un qui va mal dans sa peau, enfin surtout pour moi ce que je ne supporte pas c'est qu'on aie pitié de moi.




Je vois, mais il faut faire attention car ta fierté peut être ton pire ennemi.
Quelqu'un qui veut se suicider, si il demande de l'aide à une Personne, ce n'est pas forcément qu'il aura besoin de pitié, il aura cependant besoin d'aide.
Alors je pense qu'il est totalement inutile de parler de la mort quand celle-ci a déjà frappé.
Si quelqu'un a l'air mal mais ne le dit pas, tu peux tout aussi bien aller le voir afin de lui demander ce qui ne va pas, non ???
Ça ne coûte absolument rien et ce sera probablement beaucoup plus bénéfique de de le "laisser dans sa merde".
Mon Père m'a raconté qu'un de ses collègue de travail était très bien, il avait l'air très très heureux la veille de sa mort.
Mais le lendemain, celui-ci s'est attaché un poids puis il est allé se jeter à la Mer.
Après ça, mon Père m'a dit qu'il a énormément regretté car il s'est dit qu'il aurait pu l'aider.
C'est pour cela que je ne pense pas que l'on puisse détecter quelqu'un qui veut se suicider, cette Personne fera tout pour ne pas montrer qu'elle est mal afin que son suicide ne rate pas.
C'est pour cela que si jamais tu vois quelqu'un qui te demande de l'aide ou même, quelqu'un de très très mal, un conseil, vas l'aider et ne le laisse surtout pas dans sa merde.
Tu ne le regretteras pas, crois moi !!!
Mr. Green
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 55/56 24/03/2010 à 01:11
Non, ça met mal à l'aise la personne.
Pourquoi on emmerde ceux qui veulent se tuer? 56/56 24/03/2010 à 01:13
Echec Social a écrit :

Non, ça met mal à l'aise la personne.



Euh, tu sais, il ne faudrait pas trop être aussi égocentrique et ne surtout pas prendre son cas pour une généralité.
Certaine Personnes ont besoin d'aide, ne l'oublies surtout pas.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne