Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

amOr-pasional Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 229 27/04/09 à 18:27

Bonjour,
En fait, j'avais une question,
Ma question est:

Pourquoi vous êtes puceaux? (pour les garçons),
Pourquoi vous êtes pucelles? (pour les filles),

exemples de réponse: Car je ne suis pas prêt à le faire, j'attends vraiment quelqu'un de super pour le faire, ou je suis prêt mais pas eu l'occasion,,,ect,

Merci de vos réponses.


Attention à la politesse. Titre modifé.

Amy

Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 81/229 27/04/2009 à 21:54
girl romantic a écrit :
MaartiinOu a écrit :
girl romantic a écrit :MaartiinOu a écrit :girl romantic a écrit :MaartiinOu a écrit rayi a écrit arce que je suis moche et que je pue.Maaais nan c Puceau parce que j'prend mon temps c'tout, et en même temps suis célibtaaaaire donc . . . oh ça existe encore des puceaux mignons qui prennent leur temps,,wouah,,Baaaah tout est possible, encore heureux Et puis, j'suis pas pressé, comme on l'a dit plus haut : L'amour avant le Sexe Et puis personne veut d'moi aussi hein, personne veut de twa,, t'es pas sympa? en plus, t'es mignon, mé bon la beauté fait pas tout, Pas Sympa moi Loin de lààà . . . Disons que j'ai pas confiance en moi Mais bon, tout l'monde n'est pas tjrs gâté côté émotionnel, j'ai beau être un gars j'suis trèèès émotif et ca j'le cache pas Et Puis ^^ C'est mieux d'être Puceau, les autres vont trop vite et regrettent, et puis, ça créer un suspens


bah alors t'es simpa, genre super mignon, é tu es puceau, é tu veux attendre, c'est quoi tes défauts?

Mes défaauts . . . J'aai jamais été amoureux, donc jamais été avec quelqu'un, et j'pense qu'avant d'aller jusque la j'ai bcp a apprendre Confused
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 82/229 27/04/2009 à 22:07
Autosexuelle.
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 83/229 27/04/2009 à 22:08
orayi a écrit :
Au bout de combien de temps avec une personne vous le feriez ? Je trouve que les gens autour de moi vont vite.
Enfin bon c'est relatif.



C'est quoi cette question ?
On programme pas !
On le fait quand on est bien avec la personne c'est tout...
Même si c'est 2 semaine, ou 6 mois....
Orayi   
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 84/229 27/04/2009 à 22:23
Psychotic a écrit :
orayi a écrit :
Au bout de combien de temps avec une personne vous le feriez ? Je trouve que les gens autour de moi vont vite.
Enfin bon c'est relatif.



C'est quoi cette question ?
On programme pas !
On le fait quand on est bien avec la personne c'est tout...
Même si c'est 2 semaine, ou 6 mois....


Non c'est clair qu'on programme pas. C'est pas ce que je voulais dire.
Enfin je sais que personnellement je m'étais quand même fixée d'attendre au moins 2 mois, car je voulais que la personne avec qui je le fasse soit la bonne, et 2 mois c'était le temps que je gardais un " copain" en général.
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 85/229 27/04/2009 à 22:38
orayi a écrit :
Psychotic a écrit :
orayi a écrit :
Au bout de combien de temps avec une personne vous le feriez ? Je trouve que les gens autour de moi vont vite.
Enfin bon c'est relatif.



C'est quoi cette question ?
On programme pas !
On le fait quand on est bien avec la personne c'est tout...
Même si c'est 2 semaine, ou 6 mois....


Non c'est clair qu'on programme pas. C'est pas ce que je voulais dire.
Enfin je sais que personnellement je m'étais quand même fixée d'attendre au moins 2 mois, car je voulais que la personne avec qui je le fasse soit la bonne, et 2 mois c'était le temps que je gardais un " copain" en général.



Ouais... Mais quand le désir dépasse la raison...
Enfin après autant un mec peu se la jouer faux jeu pendant 2 mois...
Autant un pourra être sincère et que tu sais que c'est le bon, et cela même si ça ne fait qu'un mois...

Orayi   
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 86/229 27/04/2009 à 22:43
Le problème ce n'était pas mes partenaires, c'était plutôt moi. je foutais généralement le camp au bout de deux mois, je n'étais pas sincère et ça me bouffait. C'est pour ça que j'ai décidé d'attendre au moins deux mois, ma "période révélatrice".
Enfin ce n'est plus d'actualité.
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 87/229 27/04/2009 à 23:21
Parce que j'men fous d'une, et de deux parce que j'ai préféré larguer mon ex qui voulait le faire plutôt que de me foutre de sa gueule étant donné que je l'aimais pas.
D'autres questions?
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 88/229 27/04/2009 à 23:28
Parce que pour moi, la première fois c'est un moment unique que l'on partage avec une personne d'unique.

Du coup, il faut que la personne de rende compte de l'importance qu'à la première fois, et de ce fait, une première fois avec des sentiments, ça doit être un souvenir magnfique. Une première fois sans sentiments, c'est une première fois ratée.

Mais il n'y a pas d'âge pour le faire, le plus important c'est la personne avec qui on le fait, non l'âge auquel on le fait. Je préfére le faire à 20 ans ave amour qu'à 15 ans par précipitation et rencontrer l'Unique 3 ans plus tard. ( Je ne dis pas que tout ceux qui l'ont fait à 15 ans, l'ont fait par précipitation ).

On a qu'une seule première fois, alors autant la faire avec quelqu'un d'unique, qui nous aime et que l'on aime, qui est sincère, et donc la sincérité se ressent même dans l'acte charnel. C'est moins trivial.
Je préfére le faire avec une personne qui me fera garder un bon souvenir du moment, qu'avec une personne qui me fera pleurer en y pensant. Une virginité, ça se donne, pour moi. Ca ne se perd pas, car qui dit perdre, dit avec n'importe qui pour certains, alors que techniquement, la virginité d'une fille, devrait être un synonyme de sincérité pour le garçon en question. C'est une sorte d'offrande.
D'un côté, si l'on dit " Faire l'amour " ça me paraît quand même assez représentatif .. Car " Faire l'amour " techniquement ( entendons nous bien, je dis techniquement ), il est sencé y avoir des sentiments. Or " Baiser " ( qui est vulgaire ) c'est trivial sans aucun sentiment.
D'ailleurs, je ne conçois pas une réelle première fois, sans aucun sentiment, c'est trop important pour moi, pour le faire sans aucun sentiment. De plus, je sais pertinamment que le jour où ça arrivera, j'en pleurerais, car j'aurais l'impression d'avoir perdu mon " innocence et cet aspect enfantin ", même si j'aime le garçon .. alors si je le fais sans sentiments, j'en ferais une dépression.

Peut être que j'idéalise un peu la premère fois, mais en tout cas, c'est telle que je la perçois. Puis le faire après le mariage, c'est ridicule car on peut se marier avec un goujat dans le savoir, même si je respecte les personnes qui ont cette optique car j'avais la même.
Ceci dit, je n'attends pas l'homme de ma vie ( le beau cliché ), j'attends juste un garçon qui saura faire battre mon coeur d'une manière encore jamais connue auparavant. Même si on rompt par la suite, il restera le seul. ( Oula, j'aurais jamais cru pouvoir parler d'amour de la sorte ).

Pour info : Je ne suis tombée que sur des garçons, dont le but premier était de me déflorer, donc sans aucun sentiment, du coup, je suis restée sur la touche.

Mais aussi par " peur "... Je ne développerais pas cette raison secondaire.
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 89/229 27/04/2009 à 23:31
Parce que j'ai pas trouvé la femme de ma vie.... Neutral
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 90/229 27/04/2009 à 23:50
VoltaireZadig a écrit :
Parce que pour moi, la première fois c'est un moment unique que l'on partage avec une personne d'unique.Du coup, il faut que la personne de rende compte de l'importance qu'à la première fois, et de ce fait, une première fois avec des sentiments, ça doit être un souvenir magnfique. Une première fois sans sentiments, c'est une première fois ratée. Mais il n'y a pas d'âge pour le faire, le plus important c'est la personne avec qui on le fait, non l'âge auquel on le fait. Je préfére le faire à 20 ans ave amour qu'à 15 ans par précipitation et rencontrer l'Unique 3 ans plus tard. ( Je ne dis pas que tout ceux qui l'ont fait à 15 ans, l'ont fait par précipitation ).On a qu'une seule première fois, alors autant la faire avec quelqu'un d'unique, qui nous aime et que l'on aime, qui est sincère, et donc la sincérité se ressent même dans l'acte charnel. C'est moins trivial.Je préfére le faire avec une personne qui me fera garder un bon souvenir du moment, qu'avec une personne qui me fera pleurer en y pensant. Une virginité, ça se donne, pour moi. Ca ne se perd pas, car qui dit perdre, dit avec n'importe qui pour certains, alors que techniquement, la virginité d'une fille, devrait être un synonyme de sincérité pour le garçon en question. C'est une sorte d'offrande.D'un côté, si l'on dit " Faire l'amour " ça me paraît quand même assez représentatif .. Car " Faire l'amour " techniquement ( entendons nous bien, je dis techniquement ), il est sencé y avoir des sentiments. Or " Baiser " ( qui est vulgaire ) c'est trivial sans aucun sentiment.D'ailleurs, je ne conçois pas une réelle première fois, sans aucun sentiment, c'est trop important pour moi, pour le faire sans aucun sentiment. De plus, je sais pertinamment que le jour où ça arrivera, j'en pleurerais, car j'aurais l'impression d'avoir perdu mon " innocence et cet aspect enfantin ", même si j'aime le garçon .. alors si je le fais sans sentiments, j'en ferais une dépression.Peut être que j'idéalise un peu la premère fois, mais en tout cas, c'est telle que je la perçois. Puis le faire après le mariage, c'est ridicule car on peut se marier avec un goujat dans le savoir, même si je respecte les personnes qui ont cette optique car j'avais la même. Ceci dit, je n'attends pas l'homme de ma vie ( le beau cliché ), j'attends juste un garçon qui saura faire battre mon coeur d'une manière encore jamais connue auparavant. Même si on rompt par la suite, il restera le seul. ( Oula, j'aurais jamais cru pouvoir parler d'amour de la sorte ).Pour info : Je ne suis tombée que sur des garçons, dont le but premier était de me déflorer, donc sans aucun sentiment, du coup, je suis restée sur la touche.Mais aussi par " peur "... Je ne développerais pas cette raison secondaire.


okok,, oué,,
Wink
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 91/229 27/04/2009 à 23:54
seanvince a écrit :
Parce que j'ai pas trouvé la femme de ma vie....


J'suis plus rassurée,, qu'il y ait aussi des mecs puceaux qui attendent,,
et en plus des mecs mignons sérieux, j'suis rassurée,
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 92/229 27/04/2009 à 23:55
La première fois est importante c'est sur, faut peut être pas que se soit LA bonne personne avec qui nous serons toute notre vie, mais au moins une personne qu'on aime vraiment Smile


Après les fois qui suivent ...
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 93/229 28/04/2009 à 12:30
Moi perso, j'attends la bonne personne et je veux pas faire sa n'importe quand ^^
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 94/229 29/04/2009 à 13:16
SuicideAmoureux a écrit :
Parce que pour moi, la première fois c'est un moment unique que l'on partage avec une personne d'unique.Du coup, il faut que la personne de rende compte de l'importance qu'à la première fois, et de ce fait, une première fois avec des sentiments, ça doit être un souvenir magnfique. Une première fois sans sentiments, c'est une première fois ratée. Mais il n'y a pas d'âge pour le faire, le plus important c'est la personne avec qui on le fait, non l'âge auquel on le fait. Je préfére le faire à 20 ans ave amour qu'à 15 ans par précipitation et rencontrer l'Unique 3 ans plus tard. ( Je ne dis pas que tout ceux qui l'ont fait à 15 ans, l'ont fait par précipitation ).On a qu'une seule première fois, alors autant la faire avec quelqu'un d'unique, qui nous aime et que l'on aime, qui est sincère, et donc la sincérité se ressent même dans l'acte charnel. C'est moins trivial.Je préfére le faire avec une personne qui me fera garder un bon souvenir du moment, qu'avec une personne qui me fera pleurer en y pensant. Une virginité, ça se donne, pour moi. Ca ne se perd pas, car qui dit perdre, dit avec n'importe qui pour certains, alors que techniquement, la virginité d'une fille, devrait être un synonyme de sincérité pour le garçon en question. C'est une sorte d'offrande.D'un côté, si l'on dit " Faire l'amour " ça me paraît quand même assez représentatif .. Car " Faire l'amour " techniquement ( entendons nous bien, je dis techniquement ), il est sencé y avoir des sentiments. Or " Baiser " ( qui est vulgaire ) c'est trivial sans aucun sentiment.D'ailleurs, je ne conçois pas une réelle première fois, sans aucun sentiment, c'est trop important pour moi, pour le faire sans aucun sentiment. De plus, je sais pertinamment que le jour où ça arrivera, j'en pleurerais, car j'aurais l'impression d'avoir perdu mon " innocence et cet aspect enfantin ", même si j'aime le garçon .. alors si je le fais sans sentiments, j'en ferais une dépression.Peut être que j'idéalise un peu la premère fois, mais en tout cas, c'est telle que je la perçois. Puis le faire après le mariage, c'est ridicule car on peut se marier avec un goujat dans le savoir, même si je respecte les personnes qui ont cette optique car j'avais la même. Ceci dit, je n'attends pas l'homme de ma vie ( le beau cliché ), j'attends juste un garçon qui saura faire battre mon coeur d'une manière encore jamais connue auparavant. Même si on rompt par la suite, il restera le seul. ( Oula, j'aurais jamais cru pouvoir parler d'amour de la sorte ).Pour info : Je ne suis tombée que sur des garçons, dont le but premier était de me déflorer, donc sans aucun sentiment, du coup, je suis restée sur la touche.Mais aussi par " peur "... Je ne développerais pas cette raison secondaire.


Tout est dit.
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 95/229 29/04/2009 à 13:20
Lqbtec a écrit :
Moi perso, j'attends la bonne personne et je veux pas faire sa n'importe quand ^^

De même Cool ... Et faut dire aussi qu'on aime bien notre petite virginité Innocent ... C'est mignon Rendez-vous
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 96/229 29/04/2009 à 13:30
L e x ii a écrit :
Parce que je ne me vois pas le faire au bahut x)


Pourtant c'est cool ^^
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 97/229 29/04/2009 à 14:17
SuicideAmoureux a écrit :
Parce que pour moi, la première fois c'est un moment unique que l'on partage avec une personne d'unique.

Du coup, il faut que la personne de rende compte de l'importance qu'à la première fois, et de ce fait, une première fois avec des sentiments, ça doit être un souvenir magnfique. Une première fois sans sentiments, c'est une première fois ratée.

Mais il n'y a pas d'âge pour le faire, le plus important c'est la personne avec qui on le fait, non l'âge auquel on le fait. Je préfére le faire à 20 ans ave amour qu'à 15 ans par précipitation et rencontrer l'Unique 3 ans plus tard. ( Je ne dis pas que tout ceux qui l'ont fait à 15 ans, l'ont fait par précipitation ).

On a qu'une seule première fois, alors autant la faire avec quelqu'un d'unique, qui nous aime et que l'on aime, qui est sincère, et donc la sincérité se ressent même dans l'acte charnel. C'est moins trivial.
Je préfére le faire avec une personne qui me fera garder un bon souvenir du moment, qu'avec une personne qui me fera pleurer en y pensant. Une virginité, ça se donne, pour moi. Ca ne se perd pas, car qui dit perdre, dit avec n'importe qui pour certains, alors que techniquement, la virginité d'une fille, devrait être un synonyme de sincérité pour le garçon en question. C'est une sorte d'offrande.
D'un côté, si l'on dit " Faire l'amour " ça me paraît quand même assez représentatif .. Car " Faire l'amour " techniquement ( entendons nous bien, je dis techniquement ), il est sencé y avoir des sentiments. Or " Baiser " ( qui est vulgaire ) c'est trivial sans aucun sentiment.
D'ailleurs, je ne conçois pas une réelle première fois, sans aucun sentiment, c'est trop important pour moi, pour le faire sans aucun sentiment. De plus, je sais pertinamment que le jour où ça arrivera, j'en pleurerais, car j'aurais l'impression d'avoir perdu mon " innocence et cet aspect enfantin ", même si j'aime le garçon .. alors si je le fais sans sentiments, j'en ferais une dépression.

Peut être que j'idéalise un peu la premère fois, mais en tout cas, c'est telle que je la perçois. Puis le faire après le mariage, c'est ridicule car on peut se marier avec un goujat dans le savoir, même si je respecte les personnes qui ont cette optique car j'avais la même.
Ceci dit, je n'attends pas l'homme de ma vie ( le beau cliché ), j'attends juste un garçon qui saura faire battre mon coeur d'une manière encore jamais connue auparavant. Même si on rompt par la suite, il restera le seul. ( Oula, j'aurais jamais cru pouvoir parler d'amour de la sorte ).

Pour info : Je ne suis tombée que sur des garçons, dont le but premier était de me déflorer, donc sans aucun sentiment, du coup, je suis restée sur la touche.

Mais aussi par " peur "... Je ne développerais pas cette raison secondaire.


Ouaa Aux anges
Voila ca c'est bien dit
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 98/229 29/04/2009 à 16:18
Kalmah a écrit :
Lqbtec a écrit :Moi perso, j'attends la bonne personne et je veux pas faire sa n'importe quand ^^ De même ... Et faut dire aussi qu'on aime bien notre petite virginité ... C'est mignon


okok, Wink
Clem- 
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 99/229 29/04/2009 à 16:49
Parce que je tombe sur la mauvaise fille à chaque fois ...
Annic   
Pourquoi êtes vous puceau/pucelle ? 100/229 29/04/2009 à 16:50
Boude
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne