Dépression/Anorexie

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

paulineetfleur Dépression/Anorexie 12 30/08/10 à 23:23

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite pour avoir quelque conseil voir de l'aide !
Enfaite ça fais maintenant 7 ans que je memutile et que j'enchaîne tentative de suicide sur tentative de suicide je ne veux pas faire déballer ma vie mais j'ai besoin de m'exprimer car si je ne dis pas les raisons du pourquoi je fais ça je sais que l'on va me juger: j'espère que vous lirez ce que je vais écrire avant de parler et me dire que je suis pathétique, conne etc... Si je suis malheureuse c'est parce que j'ai subis beaucoup de choses cruel et j'en subis encore aujourd'hui.
Voilà les causes de mon mal être: tout à commencer à l'âge de six ans mes parents avaient un ami d'au moins la cinquantaine qui était un pédophile c'est à dire que pendant trois ans il m'a fait des attouchements sexuels plus pénétration sans me violer et à l'âge de 8 ans il m'a violé, moi je n'était qu'une petite fille je ne me doutais de rien alors que ma soeur n'arrêtait pas de me répéter ce monsieur est dangereux !!!
Ma soeur à commencer à faire des bêtises quand j'avais à peu près 7 ou 8 ans bien sûr ce n'était pas des bêtises banales ( elle volait dans les magasins, à mes parents... ) mais elle m'obligait à le faire à sa place et si je ne le faisait pas elle me tapait avec tous ce qu'elle truvait sous la main c'est à dire chaises, poupées, chaussures...
Mon frère avait de gros problèmes psychologiques: violent, impulsif.... il vivait donc en foyer mais vivait aussi chez nous bien sûr quand il venait il me tapait, m'insultait, me faisait du chantage et avec ma soeur il faisait des bêties pour ensuite m'accusait donc c'est moi qui me prenait les coups de ceintures qui était priver de manger, de regarder la télé, qui devait faire tous le ménage...
Mon père est violent psysiquement et moralement, il m'a déjà battu très fort c'est à dire étrangler, coups de poings, pousser dans les escaliers...
Ma mère était violente mais quand même moins que mon père, maintenant ça c'est calmer elle ne l'est plus sauf quand elle fait des crises d'hystéries elle se mets à tous péter dans la maison... c'est l'enfer !
A l'âge de 15 ans j'ai subi des attouchements sexuels par mon voisin de 52 ans et quand j'ai porter plainte en même tant que pour mon viol c'est à dire 9 ans après le viol le mec qui m'a fait des attouchements c'est suicider parce qu'il ne voulait pas passer en justice.
Mon grand père m'a aussi fais des gestes déplaçés.
Ma meilleure amie c'est suicider il y a tant de mois: je ne dirais pas quand, on c'était liés à notre sang pour toujour et je vais pas tarder à aller la rejoindre.
La mort des mes anmaux que j'aimais énorméments: qui pour moi comprenait tou, quand je pleurais vnait me boire mes larmes ( rat ), venait me consoler, dormir avec moi.... tous ces animaux là me manquent.
Les gens qui se foutent de ma gueule, les amies qui ce sont servies de moi, qui me trahissent.
Ma famille c'est à dire tante, cousin, oncle... m'insultent de tous et m'ont déjà tapés. Il y a qu'une personne qui est vraiment de ma famille qui m'a contacter il y a peu être 2 mois de ça et que je connaisais pas que j'aime après c'est la tante et les cousins de ma mère que j'aime même si ils me critiquent beaucoup. et il y a 2 mois de ça j'ai encore subis des agressions sexuels avec menace c'était horrible le pire c'était que j'étais censer passer une bonne journée ben non !
Ce n'est peut être pas de gros problèmes pour vous mais pour moi ça en fais trop puis je n'ai pas tous dis car le reste c'est trop dur à dire.
J'ai passer plus de 8 mois en psychiatrie pour y ressortir toujours ausi mal, jai fais plusieurs coma à cause de mes Tentatve de suicide et ma mère pendant 5 ans n'a rien remarquer c'est ma prof de physique chimie qui a vu que je me mutilais car j'avais refuser de remonter mes manches pendant ses activités fin bref peu importe ma mère pense que j'ai arrêter sauf que cest faux et c'est même pire: j'aimerais savoir si je suis anorexique car je ne mange pas, le peu que je mange je me fais vomir, je prend 30 laxatifs par jour voir moins, je fais 2 heures de sport par jour, évite tous les repas quand ma mère est là ! en dehors de ça je me mutile depuis maintenant 7 ans, je me shoute ou déodorant mais j'en n'utilise 2 bombes entières par jour et je fume des pétards et defois cigarette ! je fais aussi des crises d'angoisse, mendors pas avant les 3 4 heure du matin pour me réveille 10 fois voir plus dans la nuit à cause d'horible cauchemards et de me lever à 8h maximum ! je suis toujours aussi malheureuse et j'ai grave envie de me jeter sous un train ! svp ne me jugait pas j'ai juste besoin de conseil, qu'est ce que je devrais faire ? si je suis anorexique ou pas ? depressive ou non ? je deteste la vie et je suis completement perdue !

Dépression/Anorexie 1/12 31/08/2010 à 15:13
Coucou !
Tout d'abord je trouve que ce que tu as écris est très touchant, et je comprend tes gestes ( mutilations ) mais ce n'est pas cela qui va régler tes problemes !
Le mieux à faire, je pense, c'est d'en parler a quelqu'un en qui tu as vraiment confiance et qui pourra certainement t'aider .
Ensuite en ce qui concerne ton alimentation, il est fort possible que tu sois anoréxique , il faudrait que tu consultes un medecin qui pourra t'aider a sortir de la ;)
Si tu as besoin de parler , je suis la .
Dépression/Anorexie 2/12 31/08/2010 à 16:45
C'est trés bien d'écrire tous ça, mais maintenant il faut que tu agisses, nous on ne peut que te soutenir par les mots, on ne peut pas en faire plus !
Il faut que tu ailles voir une assisante sociale ou je ne sais quoi qui pourrait s'occuper de tes problemes et te sortir de la !

T'chou
Dépression/Anorexie 3/12 31/08/2010 à 16:51
Coucou .
J'ai tout lu et sa fait mal au cœur de lire sa de savoir que des personnes te font souffrir . Je te comprends.
Vas voir un ou une psychologue elle sera te parler et tout ..
Et pour savoir si tu es dépressive faut que t'aille voir un psychiatre je pense..

Si tu veux parler je suis la .
J'espère pour toi que sa s'arranger parce que vivre comme sa c'est pas cool .
Dépression/Anorexie 4/12 31/08/2010 à 17:04
Tu as passé 8 mois en psychiatrie et ils n'ont pas trouvé les causes du problème ? quoique, ça ne m'étonne pas. Une famille d'accueil ou un foyer n'a pas été envisagé pour toi ? Pourquoi évites tu les repas ? Pourquoi tu te mutiles ? pour montrer aux gens que tu souffres ou parce que ça te soulages ou autre ? ?

Tu veux t'en sortir ?
Dépression/Anorexie 5/12 31/08/2010 à 18:58
Le fait d'en parler comme ça , c'est déjà un pas en avant .

Pour t'aider , je pense que tu devrais peut-être envisager d'aller voir un psychologue régulièrement avec qui tu pourrais parler de tout ça plus en détail . Le psychologue te comprendra , t'écoutera , te conseillera et essayera de te sortir de cet enfer . Ou une assistante sociale , mais le psychologue me semble plus approprié face à ton mal-être . L'assistante sociale , ce serait dans le cas où tu veux partir de chez toi pour être sauvée ( je pense qu'avec tout ce que tu vis au quotidien , ce ne serait pas une mauvaise chose pour toi mais c'est toi qui prend une décision ;) ) .

Quant à la question de ton anorexie , oui tu l'es . As tu perdu beaucoup de poids depuis le début des symptômes de l'anorexie ? Ca fait combien de temps que ça dure ?

J'arrête ici mon roman .

Courage !
Dépression/Anorexie 6/12 31/08/2010 à 20:33
Mais n'empeche que je trouve ton histoire pas logique....
Mais bon je ne juge pas !
Dépression/Anorexie 7/12 05/09/2010 à 19:21
Parfois dans la vie il n'y a pas le choix...Il faut se battre. Pas avec les poings mais avec la tête. Alors je ne vais pas te dire ce qu'il faut que tu fasse ni si je pense que tu es anorexique ou pas, je ne suis pas médecin. Par contre je peux te prévenir du mieux que je peux, si tu tombe dans l'anorexie t'arriveras peut être pas facilement à en sortir, donc je te conseille de te forcer à manger et d'arrêter avec les laxatifs, si tu veut te pourrir la vie c'est la meilleure solution de ne pas manger..Je trouve ça juste très débile, et je sais de quoi je parle je suis passée par là. Tu ne sais pas dans quel truc tu te mets là alors arrête tout de suite. Tu ne peux pas ? T'as un cancer ? nan..Une maladie incurable ? nan.. Donc TU PEUX !
La force tu l'a en toi, cherche la bien.
Dépression/Anorexie 8/12 21/10/2010 à 12:37
Crazy_machine a écrit :
je te conseille d'arrêter avec les laxatifs, si tu veut te pourrir la vie. T'as un cancer ? Donc TU PEUX !



Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Dépression/Anorexie 9/12 21/10/2010 à 20:33
Je pense que tu devrais changé complètement d'entourage, voir à aller voir ailleurs, dans d'autres régions ou autres, rencontrer de nouvelles personnes. Toutes les personnes que tu rencontres ne ce serviront pas de toi. Certe il y a des personnes vraiment pas cool du tout. Mais au bout de 7 ans de scarification ( Je sais que c'est dur d'en sortir, si tu veux t'en sortir, envois moi un message perso, je sais ce quc'ets t'inquiete, j'arrive a peine a m'en sortir.) et si tu vis ça depuis toute petite, tu ne crois pas que à 17 ans tu pourrais peut-être.. Apprendre à vivre, redécouvrir, telle une véritable gamine qui suit ses envies.
Quand à ta famille, peut être qu'il y a une raison? Un traumatisme? Même si je sais que le mot est assez grand je sais pas je demande.
Vraiment, tu devrais aller loin, très loin, avec une personne bien. Sortir et respirer. Tenter par ton inspiration d’inhaler tout l'air pur possible et expirer tout tes mauvais souvenir. Alors quand tu arriveras à ça, Ouais t'auras plus rien en face de toi. Mais tu pourras recommencer, à TA façon.
Je pense qu'il faut que tu trouves quelqu'un; au moins une personne tu en as sans doute besoin.

Et les gens n'ont pas à dire que tu es pathétique ou quoi que ce soit de ce genre. Tu es juste une personne, qui a un lourd passé, mais une personne, un être humain, qui e l’occurrence à besoin d'aide.
Sur ceux, bonne soirée, tente de prendre soin de toi et envois moi un message personnel, si tu le veut. ;)
Dépression/Anorexie 10/12 25/10/2010 à 01:34
Coucou Miss Pauline !

Je suis toute chamboulée parce que tu écris. Tant de courage pour ce que tu endures, et la force de tout raconter, comme cela. Je suis admirative, je n'aurais pas pu vivre le 1/10ème de ce que tu as endurée.

Tu cherches des réponses qui seront de toutes façons maladroites ici. Mon seul conseil serait d'entretenir une relation avec quelqu'un de confiance, 1 personne et 1 seule qui pourrait t'aider à surmonter ton quotidien.

Ne reste surtout pas seule, isolée au milieux des tarés qui t'entourent. Tu vaux bien plus que cela et il est hors de question que tu te foutes en l'air. Ta vie est la plus précieuse au milieu de tous ces cons. Ne les laisse pas la gâcher !

C'est extrêmement grave ce que tu vis. Ne reste pas en silence. Surtout ne fais pas cette erreur.

Pour finir, comme beaucoup de monde, je te propose d'échanger quelques messages si tu le souhaites.
Courage, je pense très fort à toi !
Dépression/Anorexie 11/12 26/10/2010 à 12:47
Salut!!!
Tu vas bien?
Bonn euh j'ai lu tout ton méssage... Sa me touche énormément.
Tout simplement parce que je suis passé par là,
même si c'est pire que ce que j'ai pu subir je comprend...

SI tu veux parler, esite pas.
Dépression/Anorexie 12/12 26/10/2010 à 16:28
bonjour
je ne sais même pas quoi te dire. Je viens de lire ton message et je suis profondemment touché par ce que te fais vivre ton entourage.
Je sais que c'est tres dur ce que tu vis et je devrais même dire insuportable.
Mais tu dois en parler.
Tu ne peux pas laisser tes prches te faire souffrir comme ça.
Si tu as un copain parle lui en et il t'aidera a aller en parler.
Tu devrais en parler a une assistance sociale ou psycologue scolaire.
Ou a un prof.
Parle en a quelqu'un c'est le seul conseil que je peux te donner.

Si tu as besoin de parler n'hésite pas je serais la pour t'écouter et je ne suis pas la seule sur ce forum.

Bonne chance.

J'espere que enfin qu'elqu'un t'ecoutera et poura vraiment t'aider.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne